Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Présentation] Fiat 500 cabriolet Twinair de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

(modifié)
il y a 21 minutes, scenic_en_colere a dit :

Merci.

 

Je pense aussi à une différence c'est que de mon coté je paye l'essence, alors que toi le kangoo c'est l'entreprise. Et au prix station là ça fait mal!

D'ailleurs prix coutant chez Leclerc ce week end, même s'il reste 1/3 dans le GS3 je vais refaire le plein demain. La C3 je l'ai fait mercredi donc que 82 kms depuis donc on ne va pas completer pour 4L.


J’ai fais le plein y a une quinzaine de jours, j’ai que deux barres de partie, je ne pense pas faire le plein.

 

il y a 19 minutes, scenic_en_colere a dit :

:bien: en attente de la photo alors.

 

Dimanche invitation chez des amis et c'est l'anniversaire de ma femme en même temps.


Nous, on va rien faire ce week-end. À part aller à la déchèterie (j’ai tous mes cartons de Vinted à jeter et le carton de la cave à vin), aller faire les courses et promener le chien.

 

Bon anniversaire avec un peu d’avance à ta femme.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :) 

 

J'attends la photo du pommeau :o  C'est clair que tu dois bien t'éclater à la personnalisé :) A sa sortie, bon nombre d'accessoires sortait en même temps!

 

Moi il y a que dalle :o Faudrait juste que je commande le pédalier (sur Wish peut être) ou à voir ceux d'origine BM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, titmate974 a dit :

Coucou :) 

 

J'attends la photo du pommeau :o  C'est clair que tu dois bien t'éclater à la personnalisé :) A sa sortie, bon nombre d'accessoires sortait en même temps!

 

Moi il y a que dalle :o Faudrait juste que je commande le pédalier (sur Wish peut être) ou à voir ceux d'origine BM...


C’est clair que niveau personnalisation, le choix est vaste, encore aujourd’hui, mais c’est rien par rapport à ce qu’on peut trouver pour les Mini.

 

Le site où j’ai commandé est franchement pas mal, bon par contre, faut payer via PayPal ou virement bancaire, j’ai préféré utiliser PayPal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, enclume76 a dit :

C'est tout poussiereux, ça jette sur les photos :ddr:

 

Tout rigolo ce pommeau  et bien dans l'esprit de l'auto 👍


Merci, en effet, ce pommeau est bien en accord avec l’esprit de la voiture.

 

La poussière se voit bien en plus, j’avais le toit ouvert (la première fois de l’année).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 10 minutes, titmate974 a dit :

lol ben je viens de faire la "suggestion" sur l'autre topic :lol:

 

Très beau, bravo :) 


J’ai vu ça 😉 C’est traître le soleil quand le toit est ouvert. Cet après midi, je sors le plumeau Swiffer.

 

Merci pour le pommeau. En général, j’aime les pommeau en métal. Certes c’est froid l’Hiver et chaud l’Été (quand il fait très chaud), mais j’aime bien ce contact dans le creux de la main. La petite partie en cuir à l’air vraiment de bonne qualité.

 

J’avais hésité avec un autre pommeau de leur gamme, blanc nacré pailleté avec un petit cœur rouge sur le dessus et des cristaux sur les côtés, mais c’était un poil trop girly :

06D86A6C-A1E7-4EAF-B3B8-31AEA7F0A82F.jpeg

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, titmate974 a dit :

Euuuuuh oui là je vote pas pour :lol:

 

Bon c'est officiel, ta 500 n'a désormais qu'une vitesse :D 

 

Oui, j'ai vu cela également :ddr:

 

il y a 9 minutes, Cyrille85250 a dit :

 

J’avais hésité avec un autre pommeau de leur gamme, blanc nacré pailleté avec un petit cœur rouge sur le dessus et des cristaux sur les côtés, mais c’était un poil trop girly :

 

 

Oui, un gros poil en tout cas :W

Modifié par enclume76
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, titmate974 a dit :

 Moi il y a que dalle :o Faudrait juste que je commande le pédalier (sur Wish peut être) ou à voir ceux d'origine BM...

Commander un truc sur Wish pour une BMW .... c'est comme foutre un autocollant MAAF à l'arrière d'une Ferrari ! Ou un tatouage sur un mec beau comme moa .... n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Clampinus a dit :

 

Mince, je voulais la faire ! :mad: :lol: 

 

Le soufflet est d'origine ou c'est aussi un accessoire ? :voyons: 


Le soufflet n’est pas d’origine. Je l’ai acheté sur eBay en même temps que le précédent pommeau de levier de vitesse.

 

D’origine, c’est une boule noir et un soufflet en simili cuir noir, je trouvais que ça faisait trop de noir, d’où ce soufflet en simili cuir blanc / beige (qui rappel presque la couleur de carrosserie) et le précédent pommeau en plastique chrome satiné (mais qui fait quand même un peu breloque, à 15 balles faut pas s’attendre à un miracle).

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coque de rétroviseur chromée en place, photo à venir demain car il fait noir.

 

Par contre, j’suis bon pour commander une vitre de rétroviseur, j’ai une belle fêlure sur la vitre de droite (j’y suis allé un peu comme une brute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, doubleti a dit :

Commander un truc sur Wish pour une BMW .... c'est comme foutre un autocollant MAAF à l'arrière d'une Ferrari ! Ou un tatouage sur un mec beau comme moa .... n'importe quoi !

:lol: je m'attendais tellement à ce que tu viennes écrire ça 😂 je commence à bien te connaitre :D 

 

PS : En parlant de tatouage, j'ai rdv la semaine pro pour le dessin de mon 3e tattoo :D 

Modifié par titmate974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Clampinus a dit :

Quand même, tu n'y es pas allé avec le plat de la main morte. :cyp: 


Ah tu as mixé les citations 😂 

- le plat de la cuillère 

- aller de main morte 

 

Ce n’est pas cassé net, y a pas une fêlure énorme, mais on voit qu’il y a quelque chose de pas net :

0D4F7497-C7B1-4C48-A289-A633B72EFB92.thumb.jpeg.d9c39e1ecb9bfac76bd1be54fe5f1a2a.jpeg

 

Je ferai une meilleure photo demain et une photo du rendu des rétroviseurs, mais ça rends bien 🤩 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, titmate974 a dit :

:lol: je m'attendais tellement à ce que tu viennes écrire ça 😂 je commence à bien te connaitre :D 

 

PS : En parlant de tatouage, j'ai rdv la semaine pro pour le dessin de mon 3e tattoo :D 


J’ai pas de tatouage, et c’est pas à l’ordre du jour, mais pourquoi pas un jour. Ça sera « 500 & Chihuahua Forever » 😂 😂 😂 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Clampinus a dit :

 

:D

 

C'est dans Kaamelott si je me souviens bien. ;)

 


C’est fort possible, j’ai jamais vraiment regardé Kaamelott. J’ai bien regardé quelques épisodes, mais j’ai jamais vraiment accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j’ai commandé une nouvelle vitre de rétroviseur côté droit, vu le prix, j’allais pas m’embêter (7€ et quelques centimes)

 

Je suis d’abord aller voir sur Oscaro, puis sur Amazon. J’y ai trouvé la même référence et la même marque. J’ai bien fait attention pour que ça soit bien pour le rétro droit avec l’option « chauffant ».

 

Oui parce que j’ai découvert un truc ce soir en mettant ces nouvelles coques de rétroviseur. Soit Fiat a été très généreux et a décidé de câbler tous ses rétroviseurs qu’il soit chauffant ou non (selon sans doute le niveau de finition), soit ils sont dégivrant quand tu actives le dégivrage de la vitre arrière, mais ce n’est pas sur tous les niveaux de finition puisqu’il existe des vitres de rétroviseur sans l’option « chauffant ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Cyrille85250 a dit :

Bon, j’ai commandé une nouvelle vitre de rétroviseur côté droit, vu le prix, j’allais pas m’embêter (7€ et quelques centimes)

 

Je suis d’abord aller voir sur Oscaro, puis sur Amazon. J’y ai trouvé la même référence et la même marque. J’ai bien fait attention pour que ça soit bien pour le rétro droit avec l’option « chauffant ».

 

Oui parce que j’ai découvert un truc ce soir en mettant ces nouvelles coques de rétroviseur. Soit Fiat a été très généreux et a décidé de câbler tous ses rétroviseurs qu’il soit chauffant ou non (selon sans doute le niveau de finition), soit ils sont dégivrant quand tu actives le dégivrage de la vitre arrière, mais ce n’est pas sur tous les niveaux de finition puisqu’il existe des vitres de rétroviseur sans l’option « chauffant ».

Tu vas rire, mais je pensais que plus une seule voiture n'avait pas les rétro chauffant d'origine. Je les avais sur mon scenic 1 ph2, sur ma clio campus, sur le GS3. Et ça ne m'est pas venu à l'esprit quand j'ai acheté la C3 neuve en 2016 que je pouvais ne pas les avoir. Et bien si, je ne les ai pas et après vérification ma finition ne les a pas. C'est chié non? Donc je mets un coup de degivrant de chez Action quand il a gelé le matin dessus, je ne peux pas faire pipi sur mes rétros les voisins d'en face le verraient vu que la C3 reste dans la cours commune devant la maison en général... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, scenic_en_colere a dit :

Tu vas rire, mais je pensais que plus une seule voiture n'avait pas les rétro chauffant d'origine. Je les avais sur mon scenic 1 ph2, sur ma clio campus, sur le GS3. Et ça ne m'est pas venu à l'esprit quand j'ai acheté la C3 neuve en 2016 que je pouvais ne pas les avoir. Et bien si, je ne les ai pas et après vérification ma finition ne les a pas. C'est chié non? Donc je mets un coup de degivrant de chez Action quand il a gelé le matin dessus, je ne peux pas faire pipi sur mes rétros les voisins d'en face le verraient vu que la C3 reste dans la cours commune devant la maison en général... :D

 

La première fois que j’ai eu cette option, c’était sur ma Suzuki Swift, la Seat les avait aussi, par contre après il a fallu attendre la 406 coupé pour que je les retrouve. Y en avait pas sur la MG, mais bien sur la 207 et la Cascada. Là, je ne pensais vraiment pas en avoir, vu que c’est une mini citadine.

 

Pas encore eu l’occasion de tester, étant donné qu’elle stationne au garage et les fois où elle est dehors, c’est dans la journée. Je pense que de toute façon, c’est couplé au dégivrage de la vitre arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, scenic_en_colere a dit :

Je ne peux pas faire pipi sur mes rétros les voisins d'en face le verraient vu que la C3 reste dans la cours commune devant la maison en général... :D

 

Tu as trop regardé "les bronzés font du ski" :pfff:

 

J'ai cela sur ma Dacia à 11 000€ de 2008 :fier:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sur la notice des barres, la dimension d’axe en axe entre les barres est de 65 cm :

 

CEF7F7A7-1DAE-4B54-BB3B-9A9069A8DA65.jpeg.6ce80698719c9db6b47f16d2e7b84fd8.jpeg

 

Sur les 2 modèles de coffre de toit Norauto que j’hésite à prendre, cette distance est de 64 cm, ça va être juste juste, va pas falloir se tromper en mettant les barres. J’irai en magasin la semaine prochaine pour me faire une idée sur les deux modèles.

 

Sinon, pour ne plus avoir ce souci, il faut que je vise le modèle de chez Thule (le XT S), mais c’est plus vraiment le même budget (ça passe du simple au double).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cyrille85250 a dit :

 

Oui parce que j’ai découvert un truc ce soir en mettant ces nouvelles coques de rétroviseur. Soit Fiat a été très généreux et a décidé de câbler tous ses rétroviseurs qu’il soit chauffant ou non (selon sans doute le niveau de finition), soit ils sont dégivrant quand tu actives le dégivrage de la vitre arrière, mais ce n’est pas sur tous les niveaux de finition puisqu’il existe des vitres de rétroviseur sans l’option « chauffant ».

 

T'as été un peu violent :ddr:

 

Alors, dégivrage ou pas car j'ai du mal à croire que tu ne t'en sois pas aperçu même par hasard surtout en roulant ?

Certaines voitures sont pré-équipées (ou pas): c'est le cas pour les HP par exemple (j'ai eu des autos qui n'attendaient que auto radio et HP pour fonctionner, cela l'est sans doute aussi pour d'autres cablages.

J'ai un endroit en relief (petit, cela reste la Normandie) où systématiquement lorsqu'il fait froid les rétroviseurs se couvrent de buée et c'est ainsi que je l'ai découvert par hasard sur l'Astra car dégivrage à l'arrière j'étais tranquille alors que coupé, je me tapais la buée  systématiquement et pas top pratique dans un gros rond-point au milieu de nul-part des fois encombré. J'ai fini par tilter et vérifier que je l'avais.

 

Il y a 11 heures, R16-59 a dit :

 

Tu as trop regardé "les bronzés font du ski" :pfff:

 

J'ai cela sur ma Dacia à 11 000€ de 2008 :fier:

 

Un grand classique :W

 

Moi je n'ai pas sur la clio 2 Campus de 2008 aussi, moins de 10 000€ avec un bout de prime à la casse à l'époque pour reprendre une clio 1 de 90.

 

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, enclume76 a dit :

 

T'as été un peu violent :ddr:

 

Alors, dégivrage ou pas car j'ai du mal à croire que tu ne t'en sois pas aperçu même par hasard surtout en roulant ?

Certaines voitures sont pré-équipées (ou pas): c'est le cas pour les HP par exemple (j'ai eu des autos qui n'attendaient que auto radio et HP pour fonctionner, cela l'est sans doute aussi pour d'autres cablages.

J'ai un endroit en relief (petit, cela reste la Normandie) où systématiquement lorsqu'il fait froid les rétroviseurs se couvrent de buée et c'est ainsi que je l'ai découvert par hasard sur l'Astra car dégivrage à l'arrière j'étais tranquille alors que coupé, je me tapais la buée  systématiquement et pas top pratique dans un gros rond-point au milieu de nul-part des fois encombré. J'ai fini par tilter et vérifier que je l'avais.

 

 

Un grand classique :W

 

Moi je n'ai pas sur la clio 2 Campus de 2008 aussi, moins de 10 000€ avec un bout de prime à la casse à l'époque pour reprendre une clio 1 de 90.

 


J’suis un peu brute de temps en temps 😂 😂 😂 

 

Pour le dégivrage des rétro, c’est fort possible que j’ai jamais fais attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...