Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Présentation] Fiat 500 cabriolet Twinair de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Clampinus a dit :

 

Je suis allé une seule fois en camping (et encore, en mobile home) et c'était une fois de trop. :cyp: 

Idem, le camping, me concernant, c'est pas ma tasse de thé, que cela soit tente, caravane ou mobile home, même si ce dernier est évidemment le plus confort. 

 

Ce qui me pose problème au final c'est d'être casé dans un camping, mais de faire du camping, étant locataire occasionnel de camping car :w

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, breizhman44 a dit :

Idem, le camping, me concernant, c'est pas ma tasse de thé, que cela soit tente, caravane ou mobile home, même si ce dernier est évidemment le plus confort. 

Ce qui me pose problème au final c'est d'être casé dans un camping, mais de faire du camping, étant locataire occasionnel de camping car :w

 

Je ne me sens pas "casé" là ! :pfff: D'autant plus que l'attelage à gauche ce sont nos amis ! :ptdr:

1264559303_DSCF0867(3).thumb.JPG.9e64ad7f2f106d727627804b00dc7a1c.JPG

 

Ni là non plus ! Dans un camping du Lot en juillet

DSCF0718.thumb.JPG.7daca2ea65588899a3f725bf50620dba.JPG

 

Mais le camping-car sur des aires réservées côte à côte, les uns sur les autres pour ne pas payer le camping, non merci, il ne faut pas m'en parler !!!

 

Modifié par jcc22
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jcc22 a dit :

 

Je ne me sens pas "casé" là ! :pfff: D'autant plus que l'attelage à gauche ce sont nos amis ! :ptdr:

1264559303_DSCF0867(3).thumb.JPG.9e64ad7f2f106d727627804b00dc7a1c.JPG

 

Ni là non plus ! Dans un camping du Lot en juillet

DSCF0718.thumb.JPG.7daca2ea65588899a3f725bf50620dba.JPG

 

Mais le camping-car sur des aires réservées côte à côte, les uns sur les autres pour ne pas payer le camping, non merci, il ne faut pas m'en parler !!!

 


Les emplacements ont l’air plutôt spacieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, breizhman44 a dit :

Idem, le camping, me concernant, c'est pas ma tasse de thé, que cela soit tente, caravane ou mobile home, même si ce dernier est évidemment le plus confort. 

 

Ce qui me pose problème au final c'est d'être casé dans un camping, mais de faire du camping, étant locataire occasionnel de camping car :w


Mes parents vont tester le camping car, maintenant qu’ils vont être très bientôt en vrai retraite, avant d’en acheter un ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jcc22 a dit :

 

Je ne me sens pas "casé" là ! :pfff: D'autant plus que l'attelage à gauche ce sont nos amis ! :ptdr:

1264559303_DSCF0867(3).thumb.JPG.9e64ad7f2f106d727627804b00dc7a1c.JPG

 

Ni là non plus ! Dans un camping du Lot en juillet

DSCF0718.thumb.JPG.7daca2ea65588899a3f725bf50620dba.JPG

 

Mais le camping-car sur des aires réservées côte à côte, les uns sur les autres pour ne pas payer le camping, non merci, il ne faut pas m'en parler !!!

 

J'ai une maison sans voisin, c'est pas pour en avoir pendant mes vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :


Mes parents vont tester le camping car, maintenant qu’ils vont être très bientôt en vrai retraite, avant d’en acheter un ou pas.

Il faut en louer dans un premier temps, ça permet déjà de savoir si ça plaît. 

 

Ensuite louer différents modèles pour voir ce qu'on souhaite avoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jcc22 a dit :

 

Je ne me sens pas "casé" là ! :pfff: D'autant plus que l'attelage à gauche ce sont nos amis ! :ptdr:

1264559303_DSCF0867(3).thumb.JPG.9e64ad7f2f106d727627804b00dc7a1c.JPG

 

Ni là non plus ! Dans un camping du Lot en juillet

DSCF0718.thumb.JPG.7daca2ea65588899a3f725bf50620dba.JPG

 

Mais le camping-car sur des aires réservées côte à côte, les uns sur les autres pour ne pas payer le camping, non merci, il ne faut pas m'en parler !!!

 

 

Très beaux emplacements, gamin j'appréciais, de campings très chouettes à campings très très moyens trouvés à l'arrache, papa avait terminé avec CX et longue Sterkemann (j'avais ma chambre :approuver: ) : un sacré équipage.

Modifié par enclume76
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cyrille85250 a dit :


Mes parents vont tester le camping car, maintenant qu’ils vont être très bientôt en vrai retraite, avant d’en acheter un ou pas.

 

Ils ne pourront pas souvent stationner en dehors des aires spécifiques où ils seront les uns sur les autres. Donc ils iront dans des campings et quand ils en auront assez de tout recaler dans le véhicule chaque fois qu'il faudra sortir pour visiter la région où faire des courses et remettre de niveau le zinzin en rentrant,  ton père y attelera une remorque pour tracter la Tou1Go de maman...:tourne:

Sans compter aussi que pour les pleins d'eau la vidange des eaux grises et des WC, Il faut déplacer le véhicule sur une fosse spécifique. Dans une caravane les réservoirs sont tous amovibles.

 

Et pour le tarif de son camping-car ton père pourrait acheter une belle tractrice et une très belle caravane.

D'autre part il faut savoir que l'espace de vie dans un CC est moins spacieux que dans une caravane de même dimension.

 

Qui n'a jamais vu un camping-car tracter une remorque avec une moto, un quad ou pire une voiture...

Quitte à tracter je préfère mon attelage. :spamafote:

 

Le camping-car est intéressant pour des voyages au long cours. Encore qu'on peut faire pareil en tractant une caravane. L'an dernier des amis sont partis trois mois en caravane pour visiter les pays du grand nord à deux attelages et un van aménagé.

Modifié par jcc22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jcc22 a dit :

 

Ils ne pourront pas souvent stationner en dehors des aires spécifiques où ils seront les uns sur les autres. Donc ils iront dans des campings et quand ils en auront assez de tout recaler dans le véhicule chaque fois qu'il faudra sortir pour visiter la région où faire des courses et remettre de niveau le zinzin en rentrant,  ton père y attelera une remorque pour tracter la Tou1Go de maman...:tourne:

Sans compter aussi que pour les pleins d'eau la vidange des eaux grises et des WC, Il faut déplacer le véhicule sur une fosse spécifique. Dans une caravane les réservoirs sont tous amovibles.

 

Et pour le tarif de son camping-car ton père pourrait acheter une belle tractrice et une très belle caravane.

D'autre part il faut savoir que l'espace de vie dans un CC est moins spacieux que dans une caravane de même dimension.

 

Qui n'a jamais vu un camping-car tracter une remorque avec une moto, un quad ou pire une voiture...

Quitte à tracter je préfère mon attelage. :spamafote:

 

Le camping-car est intéressant pour des voyages au long cours. Encore qu'on peut faire pareil en tractant une caravane. L'an dernier des amis sont partis trois mois en caravane pour visiter les pays du grand nord à deux attelages et un van aménagé.


Ils vont tester, et ils vont pas forcément aimer, ils verront bien. Quand au véhicule pour rouler en ayant poser le camping car quelque part, ils ont déjà un quad « routier », ou au pire la Twingo. Je crois qu’ils ont déjà une remorque pour y mettre le quad ou la Twingo si elle y rentre, c’est une ancienne remorque de mini pelle.

 

Quand à un potentiel véhicule tracteur, d’ici 1 mois 1/2 (on croise les doigts), il devra nous rendre son Renault Trafic. D’ici là, il va se trouver un nouveau véhicule, il vise un pickup. Ils feront reprendre certainement le Q7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jcc22 a dit :

Qui n'a jamais vu un camping-car tracter une remorque avec une moto, un quad ou pire une voiture...

Quitte à tracter je préfère mon attelage. :spamafote:

 

Je comprends parfaitement ton point de vue :oui:

 

Ce que je trouve dommage, c'est qu'hors SUV/pick-up/fourgon (En fait en Berline) il n'y a plus de proposition décente de véhicule tracteur à prix "raisonnable" (Je parle d'une 508/Talisman/Insigna... hors Mercos/Audi/BMW)

 

Les boites hyper longues (Merci la chasse au moindre g de C0²) étouffent déjà cette catégorie des berlines à vide. Alors en charge + caravane, tu dois pouvoir utiliser les 4 premiers rapports, au mieux :pfff::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends également ton point de vue @R16-59 et la mode des hybrides ne va pas aider à trouver la tractrice à la fois idéale et abordable, avec des centaines de Kilos de batteries qui vont lourdement pénaliser la consommation de carburant en traction .(C'est une fausse bonne idée pour faire des économies et pour la planète).

De plus la tendance inexorable d'embonpoint des caravanes de mieux en mieux équipées et de plus en plus grandes n'aide pas pour un allègement.

 

Dans les années 70 une caravane de 5.00 mètres de caisse était déjà une grande caravane; de nos jours mon modèle de 5.40 m/6.60 hors tout est une des moins imposantes parmi celles de tous mes amis caravaniers. Elles font toutes plutôt 7.20m hors tout en moyenne et en poids 1800 Kg.

 

J'ai toujours eu des berlines autrefois; heureusement depuis mon premier monospace en 2008 je suis passé aux SUV que je préfère désormais et qui sont bien adaptés pour tracter de part leur empattement et leur gabarit.

 

Mais même dans cette catégorie ce n'est pas gagné; un "gros" DS7 par exemple n'est pas homologué pour tracter très lourd. 1550 Kg contre 2400 KG un Q5 Audi ou un Volvo XC60 par exemple.:spamafote:

 

Je crois qu'on est en train de pourrir le topic de la 500 de @Cyrille85250 :classic_blush: pardon :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jcc22 a dit :

Je comprends également ton point de vue @R16-59 et la mode des hybrides ne va pas aider à trouver la tractrice à la fois idéale et abordable, avec des centaines de Kilos de batteries qui vont lourdement pénaliser la consommation de carburant en traction .(C'est une fausse bonne idée pour faire des économies et pour la planète).

De plus la tendance inexorable d'embonpoint des caravanes de mieux en mieux équipées et de plus en plus grandes n'aide pas pour un allègement.

 

Dans les années 70 une caravane de 5.00 mètres de caisse était déjà une grande caravane; de nos jours mon modèle de 5.40 m/6.60 hors tout est une des moins imposantes parmi celles de tous mes amis caravaniers. Elles font toutes plutôt 7.20m hors tout en moyenne et en poids 1800 Kg.

 

J'ai toujours eu des berlines autrefois; heureusement depuis mon premier monospace en 2008 je suis passé aux SUV que je préfère désormais et qui sont bien adaptés pour tracter de part leur empattement et leur gabarit.

 

Mais même dans cette catégorie ce n'est pas gagné; un "gros" DS7 par exemple n'est pas homologué pour tracter très lourd. 1550 Kg contre 2400 KG un Q5 Audi ou un Volvo XC60 par exemple.:spamafote:

 

Je crois qu'on est en train de pourrir le topic de la 500 de @Cyrille85250 :classic_blush: pardon :ouimaitre:


Ne t’inquiète pas, tu ne pourris pas ce topic, on est toujours dans le sujets. Et tu sais bien que je suis plutôt tolérant, donc même si parfois on s’éloigne un peu, on revient toujours au sujet principal de ce topic : Pétrolette

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs, ce matin, j’ai coupé partiellement les tapis en caoutchouc que j’ai reçu cette semaine.

 

Les deux petits tapis arrières n’étaient pas tout à fait bien ajusté, une fois mis en place, ils se rabattaient sur les glissières des sièges. Il m’a simplement suffit de découper l’espèce d’encoche prévu d’être découpé (en haut à gauche ou en haut à droite, selon de quel côté est le tapis) pour que ça soit parfaitement ajusté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Mon compagnon a vu les modifications esthétiques que j’ai fais sur Pétrolette, et il a approuvé (en même temps c’était fait 😂 😂 😂).

 

Pour lui, il laisserait la vitre du rétroviseur cassé, il ne l’a changerait pas, même si elle est déjà commandé, car c’est pas franchement gênant.

 

Il a aussi vu le coffre de toit, il me confirme que ça sera largement suffisant et que le modèle supérieur aurait été superflu.

Modifié par Cyrille85250
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osais pas le dire pour le rétro, sur la photo ça parait minime, autant garder la vitre neuve en secours au cas où...

 

J'ai trouvé dans mes photos de vacances, un petite caravane pour atteler derrière Pétrolette :whistle:

 

Spoiler

20190916_183827.thumb.jpg.d9f0a8c8b4c3ac84fa8a637b89608399.jpg

 

 

:sors:

 

Modifié par jcc22
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jcc22 a dit :

J'osais pas le dire pour le rétro, sur la photo ça parait minime, autant garder la vitre neuve en secours au cas où...

 

J'ai trouvé dans mes photos de vacances, un petite caravane pour atteler derrière Pétrolette :whistle:

 

  Masquer le contenu

20190916_183827.thumb.jpg.d9f0a8c8b4c3ac84fa8a637b89608399.jpg

 

 

:sors:

 

ça s'attelle à quel endroit ce genre de caravane? Je me pose la question du confort routier aussi avec les essieux rigides aussi hauts. Perso je n'aime pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est attelé obligatoirement sur un pick-up !

C'est le premier que je vois comme cela, c'était un attelage Anglais à Bracieux (près des châteaux de la Loire)

Moi non plus ça ne me plairait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jcc22 a dit :

J'osais pas le dire pour le rétro, sur la photo ça parait minime, autant garder la vitre neuve en secours au cas où...

 

J'ai trouvé dans mes photos de vacances, un petite caravane pour atteler derrière Pétrolette :whistle:

20190916_183827.thumb.jpg.d9f0a8c8b4c3ac84fa8a637b89608399.jpg

 

:sors:

 


Ceci dit, on pourrait mettre deux ou trois Pétrolette dans cette caravane 😂 😂 😂 

 

Remarque, ça pourrait peut-être plaire à mes parents, en plus, mon père s’oriente vers une Ford Ranger 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jcc22 a dit :

Bah c'est attelé obligatoirement sur un pick-up !

C'est le premier que je vois comme cela, c'était un attelage Anglais à Bracieux (près des châteaux de la Loire)

Moi non plus ça ne me plairait pas !


C’est typiquement le genre de caravane ou van à chevaux que l’on trouve aux USA. Il me semble en avoir déjà vu en France, avec des plaques françaises, mais c’est plutôt rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Cyrille85250 a dit :

Pour lui, il laisserait la vitre du rétroviseur cassé, il ne l’a changerait pas, même si elle est déjà commandé, car c’est pas franchement gênant.

 

Peut-être qu'au CT ils ne le verraient pas du même œil... :hum: 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Cyrille85250 a dit :


Ceci dit, on pourrait mettre deux ou trois Pétrolette dans cette caravane 😂 😂 😂 

Remarque, ça pourrait peut-être plaire à mes parents, en plus, mon père s’oriente vers une Ford Ranger 😂 😂 😂 

 

Bah avec un tracteur pareil, qu'est-ce qu'il va se compliquer la vie avec un CC Cher et encombrant (je ne l'imagine pas dans un petit camping-car) c'est plutôt le genre motor-home ton papa non ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jcc22 a dit :

 

Bah avec un tracteur pareil, qu'est-ce qu'il va se compliquer la vie avec un CC Cher et encombrant (je ne l'imagine pas dans un petit camping-car) c'est plutôt le genre motor-home ton papa non ? :voyons:

 


Tu sais, je ne cherche plus à le comprendre 😂 😂 😂.

 

Motor Home, c’est peut être un peu gros, surtout que mon père n’a pas son permis poids lourds. S’ils en achètent un, je pense qu’ils s’orienteront vers un modèle 6 places. Perso, je pense que ça sera trop grand pour eux, ils espèrent toujours que mon neveu et ma nièce qui sont aux USA continueront à venir, mes à 17 et 16 ans, c’est pas certains, surtout qu’ils ne sont pas vacciné (mais c’est un autre sujet)

 

Faudrait surtout traîner une citerne à eau derrière le camping car, ma mère a tendance à prendre 3 ou 4 douches en Été. Et faudrait aussi avoir la clim, elle ne supporte pas toujours très bien la chaleur. Ou mettre un jacuzzi 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’aller ranger le coffre de toit dans le garage de Pétrolette, histoire de tester la longueur du truc, je l’ai posé sur la capote :

 

321BB19A-0D43-4542-BC0A-AC0BCC1215F2.thumb.jpeg.afaf6367730eb9a84146aaed31d85f26.jpeg

 

C’est pile la longueur du toit, impeccable, ça ne va pas dépasser, ni devant, ni derrière.

 

J’ai bien fait de ne pas prendre le modèle plus grand, celui ci est déjà tant qu’assez chiant à manipuler seul.

 

Y a plus qu’à essayer avec les barres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cyrille85250 a dit :

Je viens d’aller ranger le coffre de toit dans le garage de Pétrolette, histoire de tester la longueur du truc, je l’ai posé sur la capote :

 

321BB19A-0D43-4542-BC0A-AC0BCC1215F2.thumb.jpeg.afaf6367730eb9a84146aaed31d85f26.jpeg

 

C’est pile la longueur du toit, impeccable, ça ne va pas dépasser, ni devant, ni derrière.

 

J’ai bien fait de ne pas prendre le modèle plus grand, celui ci est déjà tant qu’assez chiant à manipuler seul.

 

Y a plus qu’à essayer avec les barres.

Tu feras attention sous les portiques hein quand même.

 

Manipuler seul! Il ne t'aidera pas à le mettre (le coffre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, scenic_en_colere a dit :

Tu feras attention sous les portiques hein quand même.

 

Manipuler seul! Il ne t'aidera pas à le mettre (le coffre)?


Si, il m’aidera, et heureusement d’ailleurs, c’est quand même plus pratique de le faire à deux, mais y a sans doute des fois où je le ferai seul.

 

Pour les portiques, je pense que les seuls qu’on verra quand on aura le toit, c’est lors des barrières de péage.

 

Tiens d’ailleurs, je ne m’étais pas posé la question, mais est ce qu’on paye plus chère quand on prends l’autoroute avec un coffre de toit que sans ? Bon c’est trop tard maintenant, mais je me pose la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jcc22 a dit :

Bah c'est attelé obligatoirement sur un pick-up !

C'est le premier que je vois comme cela, c'était un attelage Anglais à Bracieux (près des châteaux de la Loire)

Moi non plus ça ne me plairait pas !

Oui, mais comment c'est attelé pour passer comme ça au dessus de la benne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :


Si, il m’aidera, et heureusement d’ailleurs, c’est quand même plus pratique de le faire à deux, mais y a sans doute des fois où je le ferai seul.

 

Pour les portiques, je pense que les seuls qu’on verra quand on aura le toit, c’est lors des barrières de péage.

 

Tiens d’ailleurs, je ne m’étais pas posé la question, mais est ce qu’on paye plus chère quand on prends l’autoroute avec un coffre de toit que sans ? Bon c’est trop tard maintenant, mais je me pose la question.

Non tu ne payes pas plus cher, comme je ne paye pas plus cher avec ma remorque d'ailleurs et HEUREUSEMENT ça serait un scandale de plus avec les sociétés privés d'autoroute, puisque l'Etat a eu la bonne idée de leur céder alors qu'il aurait pu se faire des couilles en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, scenic_en_colere a dit :

Oui, mais comment c'est attelé pour passer comme ça au dessus de la benne?


Il existe une espèce de sabot qui se fixe dans la benne du pickup.

 

il y a 23 minutes, scenic_en_colere a dit :

Non tu ne payes pas plus cher, comme je ne paye pas plus cher avec ma remorque d'ailleurs et HEUREUSEMENT ça serait un scandale de plus avec les sociétés privés d'autoroute, puisque l'Etat a eu la bonne idée de leur céder alors qu'il aurait pu se faire des couilles en or.


Oh bah tu sais, des fois, on sait jamais, ils en seraient capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, breizhman44 a dit :

Sous les portiques en général c'est 2 mètres de hauteur, ça passe largement en dessous :w

 

Ah, j'aurais dit le contraire mais tu as sans doute plus l'habitude des "gros culs" que moi .... encore que avec les barres, on prends de la hauteur :fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...