Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yeti

problème mémoire siège électrique conducteur


Invité §yve363dV
 Partager

Messages recommandés

Invité §yve363dV

Bonjour,

 

Voilà j'ai deux clés différentes pour la mémoire du siège et du conducteur de mon yéti 2012 ES DSG 68000 kms

 

lorsque que j'ouvre mon yéti avec la clé 2 tout va bien 

 

lorsque mon épouse ouvre avec la 1 le siège réglé et mémorisé avec celle ci met le siège en bonne position

 

MAIS lorsque je télécommande et réouvre avec ma clé (la 2) déjà le siège ne bouge pas

 

il faut que  j'ouvre la porte et que je la referme

 

Ensuite je vois bien le siège vouloir reprendre la position que j'ai mémorisé

 

mais depuis qq semaines la position demandée ne se mets pas en place c'est totalement aléatoire et je suis trop bas et trop près alors que j'avais programmé l'inverse

 

J'ai plusieurs fois tenté d'inverser les clés et les mémorisations mais çà ne marche pas avec MA clé (pourtant pile neuve installée).....

 

j'avais trouvé sur un site forum une manip qui disait d'avancer au maximum le siège et réappuyer sur la mémoire clé pour que çà fonctionne et que çà remette la mémoire à zéro mais là çà ne marche plus

 

J'ai été bien sûr chez Skoda mais eux préconise de changer le boitier électronique du siège - 1800 euros çà pique un peu-

 

Je suis sûr qu'il y a une astuce à faire pour tenter d'effacer toutes les mémoires du sièges et des clés pour pouvoir tout reprogrammer de zéro

 

Merci de votre aide si vous avec un truc à faire

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...