Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres marques

Concorso fotografico InterItalia Juillet 2024 : Un'auto italiana in riparazione


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Cyrille85250 a dit :

 

Instruction clair, pas vraiment visiblement, en tout cas pas assez 😂 😂 😂. Tu sais, je ne parle pas un mot d’italien, je peux remercier Google Translate 😂 😂 😂

 

Moi non plus, lus sur mes listes de courses et dans les trains ("e pericoloso sporgesi") lorsqu'ils avaient encore, hier,  des fenêtres qui s'ouvraient :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, enclume76 a dit :

 

T'es un putain d'enfoiré toA, tu as reconnu en moi un adversaire de qualité mais ta méthode de déstabilisation n'aura aucun effet sur mon égo surdimensionné  :o

 

Pour le surplus, la mienne est bicolore, ça veux dire deux couleurs, tu te rends compte :peur:?

 

 

 

Heu bah celle de fiatever était bicolore aussi vu que c'était exactement la même croisée à Rétromobile :whistle:

 

Mais t'inquiète je te laisse tranquille :lol: Ça reste une superbe Féfé on s'en lassera pas.:bien:

J'allais faire mon branleur à proposer la Pegaso Z102 qui a win en trio sur le concours coupés mais je viens de me rappeler que c'est espagnol :cyp:

 

Gagner un concours avec une voiture espagnole sans que ce soit une Seat pas facile !!!

Y'a Hispano-Suiza en connu aussi mais c'est tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, knucker a dit :

 

 

Heu bah celle de fiatever était bicolore aussi vu que c'était exactement la même croisée à Rétromobile :whistle:

 

 

 

Ah m***, je viens de voir que tu as raison :ptdr:

Je vais essayer d'en chercher une autre tout simplement (ou pas) pour le fun ;)

 

Oui, sympathique la Pegaso.

 

EDIT: ayé, Cyrille si tu pouvais changer mon choix, c'est plus sympathique pour le concours d'avoir une autre auto. C'est un coupé SIATA Daina 1500 (merci Fiatever :D)

Merci.

 

827407621_FIAT8V.jpg

Modifié par enclume76
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, enclume76 a dit :

 

Ah m***, je viens de voir que tu as raison :ptdr:

 

Je vais essayer d'en chercher une autre tout simplement (ou pas) pour le fun ;)

 

EDIT: ayé, Cyrille si tu pouvais changer mon choix, c'est plus sympathique pour le concours d'avoir une autre auto. C'est une FIAT 8V.

Merci.

 

827407621_FIAT8V.jpg


Je vais modifier le récapitulatif.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cyrille85250 a dit :


Après relecture du message de @toudou, il demande une italienne colorée (deux couleurs différentes minimum). Je pense donc malheureusement que ta Fiat Coupé ne correspond pas au thème.

 

Oui c’est ce que j’ai lu après coup. Je n’avais pas vu de prime abord, j’avais juste traduit la phrase pour annoncer le nouveau concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, simsdrik a dit :

Oui c’est ce que j’ai lu après coup. Je n’avais pas vu de prime abord, j’avais juste traduit la phrase pour annoncer le nouveau concours.

 

J’ai vu qu’il y avait quelques petites incompréhensions. Dans le titre, on est limité à un certain nombre de caractères, c’est pour ça que dans le premier message j’ai indiqué dès le départ bicolore minimum. Par souci de clarification, j’ai préféré rajouter une photo et l’échange de message.


Tu as le temps de trouver une nouvelle photo. Ou ça te laisse le temps de repeindre ton Coupé 😂 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Cyrille85250 a dit :

 

J’ai vu qu’il y avait quelques petites incompréhensions. Dans le titre, on est limité à un certain nombre de caractères, c’est pour ça que dans le premier message j’ai indiqué dès le départ bicolore minimum. Par souci de clarification, j’ai préféré rajouter une photo et l’échange de message.


Tu as le temps de trouver une nouvelle photo. Ou ça te laisse le temps de repeindre ton Coupé 😂 😂 😂 

Je ne participe qu’avec des photos de mes autos 😉

Sinon merci pour ta proposition, mais ça ferait cher le concours !!! 😅😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, simsdrik a dit :

Je ne participe qu’avec des photos de mes autos 😉

Sinon merci pour ta proposition, mais ça ferait cher le concours !!! 😅😂🤣


Bon, sinon tu mets des stickers (faudra en mette beaucoup quand même 😂 😂 😂).

 

J’aurai presque pu participer avec ma 500, si elle avait une capote noir ou rouge ou bleu, mais là, carrosserie blanche + capote beige, ça ne ressort pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Cyrille85250 a dit :


Bon, sinon tu mets des stickers (faudra en mette beaucoup quand même 😂 😂 😂).

 

J’aurai presque pu participer avec ma 500, si elle avait une capote noir ou rouge ou bleu, mais là, carrosserie blanche + capote beige, ça ne ressort pas assez.

Ah bon, ça ne serait pas assez pour le côté bicolore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2021 à 08:49, enclume76 a dit :

 

Ah m***, je viens de voir que tu as raison :ptdr:

Je vais essayer d'en chercher une autre tout simplement (ou pas) pour le fun ;)

 

Oui, sympathique la Pegaso.

 

EDIT: ayé, Cyrille si tu pouvais changer mon choix, c'est plus sympathique pour le concours d'avoir une autre auto. C'est une FIAT 8V.

Merci.

 

827407621_FIAT8V.jpg

 

Bonjour enclume76, une petite précision, ça ne me dérange

pas que tu participes avec la meme auto que moi

( Ferr.1952), mais la, je ne peux pas laisser

passer ta photo ... Cette belle 326 bleue et

blanche n' est pas une Fiat 8 V .

C' est un coupé SIATA Daina 1500 . Elle était,

à ta décharge, a coté d' une 8V sur le méme stand. Pour

info, la Siata est équipée d' un moteur boite de Fiat 1400 

réalésé à 1500 Cc qui donne 85 Cv .

Une vraie sportive à l' époque . 😃

Je voterai pour toi avec ce beau cliché ...

Ps Siata est Italien bien sur .

Modifié par fiatever
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fiatever a dit :

 

Bonjour enclume76, une petite précision, ça ne me dérange

pas que tu participes avec la meme auto que moi

( Ferr.1952), mais la je ne 

peux pas laisser passer ta photo ... Cette belle 326 bleue et

blanche n' est pas une Fiat 8 V .

C' est un coupé SIATA Daina 1500 . Elle était,

à ta décharge, a coté d' une 8V sur le méme stand. Pour

info, la Siata est équipée d' un moteur boite de Fiat 1400 

réalésé à 1500 qui donne 90 Cv .

Une vraie sportive à l' époque . 😃

Je voterai pour toi avec ce beau cliché ...

Ps Siata est Italien bien sur .

 

Bonjour Fiatever :D

 

Merci pour tes bonnes précisions, je modifie dès à présent: il est effectivement probable que je me sois mélangé les pinceaux et les stands (la 8v est celle bleue pâle qui était à côté ?) car c'est tellement sympa le rétromobile que je suis comme un gamin dans un grand magasin de jouets dans un état second avec une mémoire de poisson rouge  :ddr:

 

Pour le surplus, non cela ne dérangeait pas de participer avec la même auto que toi (et te remercie de l'avoir confirmé) car elle est superbe mais je trouve plus amusant de participer avec une autre auto pour permettre à tous d'en découvrir d'autres tout simplement.

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fiatever a dit :

Et c' est vrai que pour comprendre le thème, il y a 

plus facile ... 

Je tente avec une Fiat Abarth proto ... sur base X1/9

 

IMG_9245.PNG


C’est ajouté au récapitulatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, facel55 a dit :

Merci pour cette clarté.:bien:


De rien.

 

il y a 12 minutes, facel55 a dit :

Je pense etre dans les cloux avec cette Stratos.

 

lancia vvv (39).JPG


C’est ajouté au récapitulatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était au moins deux ( grands) gamins à courir 

dans les allées de Rétromobile 2020, enclume76 🤓.

Pour 2021, c' est foutu, le prochain début fev. 2022 .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao :coucou:

 

Voila ma participation pour ce mois-ci avec une dominante rouge il est vrai 😜

 

C'était la dernière année où le Rallye Monte Carlo passait par chez moi 😪

IMG_0965.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lub04 a dit :

Ciao :coucou:

 

Voila ma participation pour ce mois-ci avec une dominante rouge il est vrai 😜

 

C'était la dernière année où le Rallye Monte Carlo passait par chez moi 😪

IMG_0965.jpg


C’est ajouté au récapitulatif, merci pour ta participation.

 

C’est original comme véhicule de course, un 500X.

 

Ça devait être super sympa à voir, le Rallye Monte Carlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Cyrille85250 a dit :


C’est ajouté au récapitulatif, merci pour ta participation.

 

C’est original comme véhicule de course, un 500X.

 

Ça devait être super sympa à voir, le Rallye Monte Carlo.

Oui, ça m'a surpris aussi de voir une 500X là-bas... J'en ai d'ailleurs conduit une pendant une semaine et c'est vraiment une bonne voiture, en plus ma concession m'avait prêté une 500X avec un magnifique Bleu :classic_love:

Pour le Rallye, il était basé à Gap depuis pas mal d'années (surtout depuis qu'Ogier qui est originaire de la ville est en Championnat du Monde 😉) mais à partir de 2022, ce sera à Monaco comme avant 😪

Cette année, le Parc fermé était (vraiment ) fermé alors que les autres années c'était vraiment convivial, tu pouvais t'approcher des voitures et des pilotes sans problème 😎

IMG_6960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lub04 a dit :

Oui, ça m'a surpris aussi de voir une 500X là-bas... J'en ai d'ailleurs conduit une pendant une semaine et c'est vraiment une bonne voiture, en plus ma concession m'avait prêté une 500X avec un magnifique Bleu :classic_love:

Pour le Rallye, il était basé à Gap depuis pas mal d'années (surtout depuis qu'Ogier qui est originaire de la ville est en Championnat du Monde 😉) mais à partir de 2022, ce sera à Monaco comme avant 😪

Cette année, le Parc fermé était (vraiment ) fermé alors que les autres années c'était vraiment convivial, tu pouvais t'approcher des voitures et des pilotes sans problème 😎

IMG_6960.jpg


Il est superbe ce bleu. Je me demande si c’est pas le même que l’on retrouve sur les 500 normal ?


J’aime bien le 500X, surtout la nouvelle finition Yacht Club Capri avec son toit ouvrant en toile bleu, j’adore. Ma sœur roule dans la version US du 500X, elle en est plutôt contente aussi, même si à la base, elle voulait une 500 comme la mienne.


Avec le Covid, c’est compréhensible qu’ils aient fermé le parc aux visiteurs.

 

C’est un truc que j’aimerais bien voir en vrai, un grand rallye automobile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :


Il est superbe ce bleu. Je me demande si c’est pas le même que l’on retrouve sur les 500 normal ?


J’aime bien le 500X, surtout la nouvelle finition Yacht Club Capri avec son toit ouvrant en toile bleu, j’adore. Ma sœur roule dans la version US du 500X, elle en est plutôt contente aussi, même si à la base, elle voulait une 500 comme la mienne.


Avec le Covid, c’est compréhensible qu’ils aient fermé le parc aux visiteurs.

 

C’est un truc que j’aimerais bien voir en vrai, un grand rallye automobile. 

 

Si, tout à fait, c'est le "bleu Italia".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cyrille85250 a dit :


Il est superbe ce bleu. Je me demande si c’est pas le même que l’on retrouve sur les 500 normal ?


J’aime bien le 500X, surtout la nouvelle finition Yacht Club Capri avec son toit ouvrant en toile bleu, j’adore. Ma sœur roule dans la version US du 500X, elle en est plutôt contente aussi, même si à la base, elle voulait une 500 comme la mienne.


Avec le Covid, c’est compréhensible qu’ils aient fermé le parc aux visiteurs.

 

C’est un truc que j’aimerais bien voir en vrai, un grand rallye automobile. 

Comme dit @Stef-, c’est bien le Bleu Italia qu’on peu retrouver sur la version S de 500 😍 On a d’ailleurs faillit prendre la notre dans cette couleur mais il y avait la rouge qui nous faisait de l’oeil Au fond du garage 🤩

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Cyrille85250 a dit :


J’aurais bien aimé trouver une 500 cabriolet de cette couleur, mais c’est plutôt rare surtout en Twinair.

 

Il me semble que le bleu Italia n'est dispo que sur la version Sport sur la 500 3P.

Sur la 500X, il dispo sur plus de finitions.

Lorsque nous avons acheté la notre, il y en avait une en stock, mais Madame a trouvée ce bleu un peu trop "flashy" :jap:...

Modifié par Stef-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Lub04 a dit :

Comme dit @Stef-, c’est bien le Bleu Italia qu’on peu retrouver sur la version S de 500 😍 On a d’ailleurs faillit prendre la notre dans cette couleur mais il y avait la rouge qui nous faisait de l’oeil Au fond du garage 🤩

 


Si j’avais eu le choix entre bleu et rouge, ça aurait été bleu.

 

il y a 34 minutes, Stef- a dit :

 

Il me semble que le bleu Italia n'est dispo que sur la version Sport sur la 500 3P.

Sur la 500X, il dispo sur plus de finitions.

Lorsque nous avons acheté la notre, il y en avait une en stock, mais Madame a trouvée ce bleu un peu trop "flashy" :jap:...


J’en avais repéré une sur Leboncoin chez un vendeur dans l’Est de la France, probablement un import, car c’était la seule que j’avais vu en cherchant, mais 1) elle était avec la boîte Dualogic que je ne voulais absolument pas et 2) c’était une 1.2 69 chx et je voulais le Twinair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...