Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème suite au remontage de la pompe injection (206)

Messages recommandés

Bonjour,

Peugeot 206 1,9d DW8 1998

J'avais une fuite ( je ne voyais pas d'ou ça venait) sur ma pompe injection Lucas DPC DWLP11 (R8445B350A), j'ai donc décidé de me lancer dans le démontage de celle-ci pour changer les joints.

La pompe en pièces détachées sur mon établis, j'en ai profité pour changer aussi les roulements. Apres avoir tout bien remonté (enfin j'espère), en évitant au maximum de mettre des impuretés dans la pompe j'ai recalé la distribution dans les règles de l'art et j'ai redémarré la bête.

Alors elle peine encore a démarrer (obligé de démarrer au start pilot),  une fois démarrée elle tient parfaitement le ralentis et sans claquement mais dès que j'accélère, le moteur claque et n'a aucune puissance. J'ai pensé a un soucis d'avance mais j'ai essayé de décaler la poulie mais rien n'y fait elle claque toujours autant. J'ai ensuite démonté les injecteurs et les conduites pour les nettoyer, mais ça n'a rien changé. L'électrovanne d'avance fonctionnait elle aussi avant, j'ai essayé de démarrer en la débranchant mais aucun changement.

Je sais bien qu'il faut des outils spéciaux pour régler les pompes mais je pense qu'il ne manque qu'un petit réglage pour qu'elle fonctionne, je précise qu'elle fonctionnais très bien avant démontage.

Merci d'avance et bonne mécanique !

Modifié par fikott
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page