Bloodymary 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 Si a fond de deux sortie d'épingle y en a un qui prend 15 metre dans le nez J'aurais dis 10m On rouvre plus tot et en grand avec moins de watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 Ca c'est lié au couple pas à la puissance Les 600 sport de 120 ch on les voit bien les 20 ch de plus par rapport aux poumons de 100ch OUais depuis que j'ai compris que la puissance etait liée aux tours minute et pas à la vitesse (si si je vous jure) je dis plus qu'on se sert jamais des 40 derniers canassons Ok on s'en sert sur 3 rapports (1, 2 et 3) mais quand meme assez souvent en balade Donc je m'inscrits en faux sur cette vieille remarque qui dis qu'on utlise pas 100% des capacités, enfin si 80% on se sert rarement des 40 cannassons de la 4 a la 6eme mais bon en 1 a 3 on est bien content de les avoir quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cou073LC 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 Ca c'est lié au couple pas à la puissance Les 600 sport de 120 ch on les vois bien les 20 ch de plus par rapport aux poumon de 100ch OUais depuis que j'ia compris que la puissance etait liée aux tour minute et pas a la vitesse (si si je vou sjure) je dis plus qu'on se sert jamais des 40 derniers canasson Ok on s'ne seret sur 3 rapports (1, 2 et 3) mais quand meme assez souvent en balade Donc je m'inscrit en faux sur cette vieille remarque qui dis qu'on utlise pas 100% des capacités, enfin si 80% on se sert rarement des 40 cannassons de la 4 a la 6eme mais bon en 1 a 3 on est bien content de les avoir quand meme C'est bien ce qu'on dit... N'importe quel poireau venu est capable d'utiliser 100 % des capacités d'une bécane en ligne droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 Ah bah c'est sur qu'on ouvre pas en grand (mais personne) sur l'angle Ca n'mpeche de tirer quelques rapport entre deux épingle C'est meme la différnece entre une bourre sanglante et une balade perpere sur le couple, c'est qu'on a besoin de freiner avant les virages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lad358Bz 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 Aller je viens mettre mon grain de sel enfin Après 6000 bornes et quelques tests de réglagle, je commence à connaître la R1200S Comme disait titom le réglagle de la suspat' arrière sur la mienne à la livraison "mou" d'autant plus que c'est pas franchement le cas à l'avant J'ai donc du re-régler la pré-contrainte et la détente à l'arrière pour que se soit gérable En ce qui concerne l'équilibrage de la moto je suis pas du tout d'accord, comparé une sportive, une vraie ça a surement rien à voir mais en attendant, la mise sur l'angle est extrêmement facile (bon sauf avec les baggages ) comparé au FZ6. Avant que je me fasse peur sur deux trois virages un peu optimistes , j'avais vraiment l'impression que quoi qu'il arrive ça penche comme je veux ça passe La répartition du poids rent les manoeuvres très faciles (preuve pas une chute à l'arrêt pourtant inaz confirmera que je suis une spécialiste ) De ce qui est partie cycle je trouve ça très agréable pour les routes que j'emprunte Par contre l'avant et un peu léger pour une bone tenue sur les chemins de cailloux ça valse un peu Après de ce qui est moteur, au tout début sans le rodage effectué plus que chiant ça ramait un peu partout maintenant que le moteur s'est libéré, ça n'a plus rien à voir. Ca n'est pas pour autant un monstre de puissance comme peuvent être les séries K, ça c'est sur il y a peu de chances de gagner au 400m départ arrêté . Par contre, il reprend à tous les régimes, j'ai été étonnée de voir qu'après 5000 ça repartait encore (comparé à ce que ça pouvait être sur les autres flats) mais honnêtement j'ai pas souvent besoin de monter aussi haut Maintenant ça reste la sportive des flats et ça n'a aucune comparaison avec l'efficacité d'une série K je pense Personellement je m'amuse comme une petite folle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 OUais pis les ch c'est pour les laches !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 Ca c'est lié au couple pas à la puissance Les 600 sport de 120 ch on les voit bien les 20 ch de plus par rapport aux poumons de 100ch OUais depuis que j'ai compris que la puissance etait liée aux tours minute et pas à la vitesse (si si je vous jure) je dis plus qu'on se sert jamais des 40 derniers canassons Ok on s'en sert sur 3 rapports (1, 2 et 3) mais quand meme assez souvent en balade Donc je m'inscrits en faux sur cette vieille remarque qui dis qu'on utlise pas 100% des capacités, enfin si 80% on se sert rarement des 40 cannassons de la 4 a la 6eme mais bon en 1 a 3 on est bien content de les avoir quand meme Le quoi ? Je parle bien de la puissance hein Pas du couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lad358Bz 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 Le quoi ? Je parle bien de la puissance hein Pas du couple Le couple : tu sais quand les motos se rapprochent trop près et se mettent à pondre des bébés cylindres ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 J'aurais dis 10m On rouvre plus tot et en grand avec moins de watts Plus tôt non, suffit de doser, en grand oui par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sau124MK 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 Plus tôt non, suffit de doser, en grand oui par contre. Les différences se nivèlent et je suis certain que pour le condcuteur moyen c'est plus facile de maîtriser 140cv que 180/190 cv pour les derniers sportives 4 pattes japs. C'est pour ca que je disais qu'a moins d'être un conducteur chevronné habitué a la puissance, cette HP2 permettrait de conduire sereinement sans voir toute la cavalerie debarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 Les différences se nivèlent et je suis certain que pour le condcuteur moyen c'est plus facile de maîtriser 140cv que 180/190 cv pour les derniers sportives 4 pattes japs. C'est pour ca que je disais qu'a moins d'être un conducteur chevronné habitué a la puissance, cette HP2 permettrait de conduire sereinement sans voir toute la cavalerie debarquer Donc autant acheter un 4 pattes 600 moins chéres et moins couteux à l'entretien Zut on en reviens au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §min108Nv 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 Les différences se nivèlent et je suis certain que pour le condcuteur moyen c'est plus facile de maîtriser 140cv que 180/190 cv pour les derniers sportives 4 pattes japs. C'est pour ca que je disais qu'a moins d'être un conducteur chevronné habitué a la puissance, cette HP2 permettrait de conduire sereinement sans voir toute la cavalerie debarquer Ouais ça se tient mais personnellement je ne roule pas très vite et, par exemple, je me fiche un peu de savoir si je passe vite ou non mais : 1) j'ai été quand même très déçu par la petite plage de régime vraiment agréable (creux en bas + pas d'allonge) 2) j'aime quand je ne peux pas exploiter la puissance de la moto, j'aime sentir que le moteur est très puissant que je peux que rarement lui faire cracher ses chevaux. Avec la r1200s il n'y avait aucune difficulté à mettre les gaz à fond. C'est clairement une qualité pour certains, pour moi non. Par ailleurs, j'ai été bluffé par la partie cycle mais venant de mon z ce n'était pas dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 Bon ça y est, je l'ai vue en vrai...Elle est encore mieux que je ne l'avais imaginer...à quand un essai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 Euh loloh, au risque de te décevoir, toutes les motos de la série R (donc la r1200s) sont équipées du telever à l'avant et du paralever à l'arrière https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/206062/telelever.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/206062/paralever_.jpg En revanche, les K1200S, RS, R et GT dispose du duolever (avant et arrière à parallélogramme déformable) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/206062/duolever.jpg Voilà, j'arrète de faire le pointilleux Fais le pointilleux si tu veux, j'ai rectifié 10 posts plus haut hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §per361bz 2 octobre 2007 Signaler Partager 2 octobre 2007 Fais le pointilleux si tu veux, j'ai rectifié 10 posts plus haut hein Oui, j'ai vu, je viens de rééditer le post [:bobflo] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kekenicov 3 octobre 2007 Signaler Partager 3 octobre 2007 Bon vu au salon, la HP2 est belle C'est la seule chose interressante que j'y ai vu d'ailleurs, en dhors de certains petits ciuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 3 octobre 2007 Signaler Partager 3 octobre 2007 "...Mais il ya en prevision une vrai sportive BM avec un 4 pattes et une chaine qui pourras (normalement) rivaliser avec les autres..." Exact , et d'ailleurs à titre indicatif , BMW s'engagera en SBK avec celle ci en 2009 ! Quoi j'sort ma science , bein chacun son truc hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fid218tv 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 Mouais Motostation.com est ton ami hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 Mouais Motostation.com est ton ami hein Entre autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kri611Gu 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 Ouaip, y a d'autres news aussi, mais pas le droit d'en parler pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 Ouaip, y a d'autres news aussi, mais pas le droit d'en parler pour l'instant. Ouais t'en sais rien quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 Ouaip, y a d'autres news aussi, mais pas le droit d'en parler pour l'instant. Dis moi qu'il y a de nouveaux coloris pour le K1200R Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 Dis moi qu'il y a de nouveaux coloris pour le K1200R Sport T'as interet à prendre la sport toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 Dis moi qu'il y a de nouveaux coloris pour le K1200R Sport M'en fous, t'façon c'est la 12S qui gagne tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 Ah bah c'est sur qu'on ouvre pas en grand (mais personne) sur l'angle Bah si Pif Paf Schriiick :adrien: :altus: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 M'en fous, t'façon c'est la 12S qui gagne tout Dans la categorie grosse vache oui Franchement je cherche pas une sport GT donc la 12S m'interesse pas. J'aurai bien pris le le K1200R mais mes cervicales veulent pas. Du coup reste que le K1200R Sport mais bleu ou gris, c'est moche et triste :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 Dans la categorie grosse vache oui Franchement je cherche pas une sport GT donc la 12S m'interesse pas. J'aurai bien pris le le K1200R mais mes cervicales veulent pas. Du coup reste que le K1200R Sport mais bleu ou gris, c'est moche et triste :/ Un tour chez Venom et hop c'est reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 4 octobre 2007 Signaler Partager 4 octobre 2007 Dans la categorie grosse vache oui Franchement je cherche pas une sport GT donc la 12S m'interesse pas. J'aurai bien pris le le K1200R mais mes cervicales veulent pas. Du coup reste que le K1200R Sport mais bleu ou gris, c'est moche et triste :/ Et la R Sport c'est quoi si c'est pas une sport GT ? Une GT sport peut-être ? Ouais bon je pige ce que tu veux dire, et une R avec une bulle haute ? Ils en font des pas trop moches, ça pourrait être suffisant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Roa336vF 24 octobre 2007 Signaler Partager 24 octobre 2007 Video HP2 sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 24 octobre 2007 Signaler Partager 24 octobre 2007 Marrant le bruit Chouette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hig860ST 25 octobre 2007 Signaler Partager 25 octobre 2007 Franchement je préfère vraiment ça : http://www.motorbikestoday.com/reviews/Images/bmw_k1200r3_lge.jpg C'est meme une de mes machines favorites Mais c'est vrai que la ptite nouvelle HP est pas mal non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §STE482gU 26 octobre 2007 Signaler Partager 26 octobre 2007 Wouha ! Super la vidéo ! J'adore et elle à l'air plutot agile et légère.. ! J'aimerai bien l'essayer tiens histoire de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ziptou57 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 Hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §haR737PL 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 Bien vu Inaz' et Zip' Bon alors ces photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.