Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

BMW HP2 Sport... elle arrive !


Invité §STE482gU

Messages recommandés

Points commun : le cadre, le moteur (sauf culasses et pistons), les suspensions Ohlins (en tous cas l'arriere à l'air idem, l'avant à l'air différent), le paralever avec le cardan, le telelever (les fourreaux change à cause du radial), le garde boue avant, l'intérieur du phare, les retro et surement d'autres bricoles :o

 

 

 

T'a oublié le logo BMW wisi.gif.0d73cb1e56abcd2edbe3c4d6843ca6ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Y'a pas a dire, c'est du beau matos...

 

Je verais simplement la tete de fourche en blanc plutot qu'en noir, mais c'est du carbone... Ca serait dommage de le "cacher"...

 

Tout ce qui est en blanc sur le carénage c'est du carbon aussi, il a été peint ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Points commun : le cadre, le moteur (sauf culasses et pistons), les suspensions Ohlins (en tous cas l'arriere à l'air idem, l'avant à l'air différent), le paralever avec le cardan, le telelever (les fourreaux change à cause du radial), le garde boue avant, l'intérieur du phare, les retro et surement d'autres bricoles :o

 

 

Heho tu en oublie un peu là :o

Les commodos, les rizlans, le bouchon de reservoir ? :ange:

Tiens c'est rigolo j'ai aussi pas mal de piece en commun avec cette machine en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Tout ce qui est en blanc sur le carénage c'est du carbon aussi, il a été peint ;)

 

 

Ouai j'imagine...

 

Je comprend le fait qu'on veuille montrer que c'ets plein du carbone partout... Mais c'est pas "joli".

 

Notez que sur les Ducati R, tout est carbone et peint en rouge... Ca choque personne finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Heho tu en oublie un peu là :o

Les commodos, les rizlans, le bouchon de reservoir ? :ange:

Tiens c'est rigolo j'ai aussi pas mal de piece en commun avec cette machine en fait :D

 

Rilsan® alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouai j'imagine...

 

Je comprend le fait qu'on veuille montrer que c'ets plein du carbone partout... Mais c'est pas "joli".

 

Notez que sur les Ducati R, tout est carbone et peint en rouge... Ca choque personne finalement...

 

Heuuu pour avoir vu des Monster, Hypermot ou 999 full carbone non peint, je peux te dire que c'est à gerber hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Heuuu pour avoir vu des Monster, Hypermot ou 999 full carbone non peint, je peux te dire que c'est à gerber hein ;)

 

 

Ouai, si c'est Full carbone...

 

Je milite pour un Full Carbone ou un full peinture... J'aime bien l' aspect du carbone mais la ca fait pas uniforme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cil454Gw

J'en ai vu une ce matin dans la rue,

 

Elle est trop belle :love:

 

Dommage que ce soit BM quoi :/

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Cette moto est réelle superbe :rs:

 

Avec la K1200 R Sport, ce sont vraiment les bécanes les plus belles chez BM, dommage que je sois un paday de pauvre :W

 

http://www.motorcycleconnect.com/BMW/2007/Sport/K_1200_R_SPORT/K_1200_R_SPORT_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...