Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

Probleme sur 307 chauffage ventilation


Invité §por102vk

Messages recommandés

Invité §por102vk

Bonjour a tous ,

 

Je me suis inscrit sur ce site dans l espoir de rouver une solutions a mes problemes sur ma 307 2.0l hdi presence de 2002 elle 135000 km .

 

1 er probleme :

 

Plus de ventilation en mode clim et en mode chauffage pendant un temps la position 1.2.3 marchait mais pasla 4 mais alors une grosse odeur de plastique brulé ce faisait ressentir puis la depuis peu plus rien ??? est ce normal ? non je crois pas !!!! Quelqu un connait deja cette panne ?? On a demonté la console de commande mais j y connait rien alors j ai remonter ca et puis voila .

 

2eme probleme :

 

Qui d ailleurs peut avoir un rapport avec le premier ....... Tres regulierement mes ampoules d éclairages grillent j en change presque une fois par mois ..... que ce soit devant ou derrriere !!!! Alors la mystere !!!

 

3 eme probleme :

 

Lorsque je met mon clignotan,t a droite ou a gauche bien la commande ne revient plus toute seule !!!!!!! Peut etre le comodo !!!!

 

Bref ca mennerve un peu car avoir une voiture sympa et avoir que des merde avec c est vraiment ennervant !!!! Si je vais chez le garagiste ca va me couter les yeux de la tete , et j suis au chomage pour l instant donc on va voir j attend vos remarques et conseils puis j aviseré ...

 

Je remerci a l avance les gens qi m aideront ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut!

 

On va partir du n°3

 

Pour ton clignotant, c'est le com2000 qui est mort (bien connu sur la 307!!). Il s'agit en fait d'un bloc complet qui englobe commodo de clignotants/phare et commodo d'essuies glace!!

 

Tu en as pour 300€ avec remise chez peugeot, sinon 350 à 380€!!(hors main d'oeuvre). Si comme moi tu connais quelqu'un chez peugeot, tu aura peut être aussi la chance d'en récupérer un d'occaz en bon état.

 

Pour le n° 2

 

Il est bien possible que ton alternateur ai le régulateur naze, du coup tu balances plus de 12 volts dans ta voiture(çà peut monter à 15 ou 18 volts!!), et du coup çà grille tes lampes!!

 

Pour le n°1

 

C'est bien possible que ce problème vienne aussi du problème d'alternateur, qui a cramé gentiment toutes les vitesses de ventilation!!

 

Là cela risque d'être difficile de savoir tout çà sans passer à la valise de diagnostique!! ;)

 

Bon courage!! alfa131.gif.07d374466b929519e5a11cf836967240.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat660MA

pour le probleme 3 et 2 je suis ok avec pepere36

mais pour le 1 c'est la resistance de chaufage qui est a remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat660MA

pour le probleme 3 et 2 je suis ok avec pepere36

mais pour le 1 c'est la resistance de chaufage qui est a remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Je confirme, renseignements pris, il faut remplacer la diode correspondante à la vitesse de ventilation qui ne marche plus!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...