DjeDje62 Posté(e) le 21 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2021 Bonjour, j'ai un code d'erreur : P0494 : Groupe moto-ventilateur Caractérisation : Bivitesse : Incohérence entre la consigne (petite vitesse) et l'état du groupe motoventilateur 308 II phase 1 de 2013 1.6Hdi 115ch Passage valise pour remise a zéro du niveau de cérine. La personne m'a dit surement un fusible. Après j'ai remarqué que le ventilateur se mettait en route quelques secondes alors que moteur coupé mais il l'a fait une fois ou deux seulement Pas de problème de surchauffe du moteur. La clim ne fonctionne pas, conduite de clim cassé changé mais doit faire recharger la clim Avez vous des pistes ? Fusible, Sonde de température ou autres. Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 25 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 (modifié) Bonjour.. Peut être un fusible F21 qui commande le relais du boitier de commande moto ventilateur...ou le boitier . Vérifier le maxi fusible F8 qui se trouvant sur la batterie protégè par un cache. Vérifier le relais R1 sur la boite compartiment moteur. A+ Modifié le 25 avril 2021 par manmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DjeDje62 Posté(e) le 25 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2021 Merci pour l'info. Je peux vérifier ça avec un multimètre? Je vous tiens au jus si j'ai trouvé ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés