Invité §dig362Pd 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 donc voila je presente la bête lol : c'est une r21 2l turbo de 10/87 avec 170 000 km moteur et turbo refais a 150 000 km elle entierement stock : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn556Ik 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 Quel pied cette caisse ! Tu comptes refaire quoi dessus maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig362Pd 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 les gros point de restaurations : - clim - elect ( probleme poste, ventilation, eclairage int ) - les vidanges et filtres - dump - toute les durites - pare choc av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig362Pd 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 premiere panne a reparer : - j'ai le voyant rouge (frein a main) qui reste alumé quand je roule et je n'ai plus d'assistance au freinage (pedale dure) !! ça peu venir d'ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §piz168MA 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 premiere panne a reparer : - j'ai le voyant rouge (frein a main) qui reste alumé quand je roule et je n'ai plus d'assistance au freinage (pedale dure) !! ça peu venir d'ou ??? Si tu n'a plus d'assistance, c'est pas le mastervac qui parait être la cause la plus probable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig362Pd 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 y a t-il un moyen de le controler ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 Une belle phase 1 blanche dans laquelle j'ai beaucoup posé mon derche quand j'avais une 20 aine d'années. Un pote avait la même et il la tué dans un arbre, le pire c'est qu'il ne roulait jamais vite et n'était pas un jeune inconscient. Mon rêve, c'est d'en avoir une Phase 2 bleu 449. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig362Pd 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 trop beau ce bleu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliversam 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 trop beau ce bleu !!! Hey... le bleu de la Williams... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 Une stock ! prend en soin, et surtout ne la jackyise pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig362Pd 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 une p'tit video de mon ancienne 21 turbo: http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig362Pd 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn556Ik 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 Par pitié, laisse-la d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig362Pd 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 ne vous inquietez pas elle resterra entierement stock !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn556Ik 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn556Ik 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 Sympa le son de ta Clio Tu l'as encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pyr307zK 21 mai 2009 Signaler Partager 21 mai 2009 tres belle auto et asser surprenante ! ! ! bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig362Pd 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 non elle est vendue !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Arn556Ik 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig362Pd 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 personne pour m'eclairer sur ma panne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 premiere panne a reparer : - j'ai le voyant rouge (frein a main) qui reste alumé quand je roule et je n'ai plus d'assistance au freinage (pedale dure) !! ça peu venir d'ou ??? Fusible ABS grillé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig362Pd 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 j'ai vérifier tout est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 Le voyant abs s'éteint bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig362Pd 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig362Pd 22 mai 2009 Signaler Partager 22 mai 2009 panne trouve : moteur d'assistance au freinage hs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 23 mai 2009 Signaler Partager 23 mai 2009 Moteur ? C'est quoi ça ? le Mastervac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simsdrik 24 mai 2009 Signaler Partager 24 mai 2009 oh oh...... je crois avoir le même souci que toi digou..... mon voyant ABS s'allume parfois, ma pédale est un peu dure par moments lorsque j'appuie dessus: ça me fait des à-coups dans le pied... et je crois avoir vu une petite fuite de liquide de freins..... j'ai aussi mon voyant de frein à main qui s'allume (sûrement le contacteur à nettoyer, tout comme celui de la marche arrière car mes feux ne s'allument pas alors que les ampoules sont bonnes...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig362Pd 24 mai 2009 Signaler Partager 24 mai 2009 Moteur ? C'est quoi ça ? le Mastervac ? c'est le moteur d'assistance la ou y a la boule noir car sur les 21 turbo la depression n'ai pas prise sur l'adm elle est gréer par un moteur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig362Pd 29 mai 2009 Signaler Partager 29 mai 2009 Voila moteur d'assistance changé !!!! ça refreinne !!! mais le voyant rouge s'allument de temp en temp, quand je prend un trou ou quand j'accelere fort ?! le filtre a essence a etait changer, et j'ai mi un netoyant injecteur !!!!! dimanche vidange + filtre a huile + bougies !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig362Pd 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 ce matin j'ai monté mon nouveau vase d'expansion changer ma sonde de T° du radiateur pour une plus froide et viré le Calorstat !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 Tient tu as le bouchon de la bonne couleur spécial r21 turbo Tient la durite accordeon a été rapiécé sur ta voiture C'est quoi l'interet de virer le calorstat ? a part ne pas réussir a chauffer le moteur l'hiver et le flinguer bien sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig362Pd 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 pour la durite elle n'est pas persé mais montre des debut de faiblesse !! donc en atendant les durite renforcée ... sinon pour le calorstat c'est un essai avec ou sans et pour l'instant elle chauffe beaucoup moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 pour la durite elle n'est pas persé mais montre des debut de faiblesse !! donc en atendant les durite renforcée ... sinon pour le calorstat c'est un essai avec ou sans et pour l'instant elle chauffe beaucoup moins Attention a que la temperature d'huile atteigne bien ces 120° quand meme, pour la temperature de l'eau elle n'a pas grande importance tant que ça ne vire pas a fond de rouge, et c'est normal qu'elle fasse du yoyo, il n'y a pas un calculateur a la con qui stope l'aiguille a 90° comme sur les véhicules moderne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dig362Pd 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pyr307zK 3 juin 2009 Signaler Partager 3 juin 2009 pas bonne idée je pensse de viré le calorstat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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