Manuza Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour à tous, Comme le sujet l’indique , ma 206 Xbox ne démarre plus ( ou presque plus). Il y 1 mois ou 2 , elle n’a pas démarre (le moteur tourne mais ne démarre pas) suite à un arrêt pour acheter du pain. J’ai attendu 5 min puis elle a démarré. La semaine dernière elle m’a refait le même coup et pareil au bout de 5 min elle a démarré. Et la depuis dimanche elle ne démarre plus du tout ou presque. Forcement a force de tirer sur le démarreur la batterie faiblit, donc je la dépose et la met à charger pendant une heure ou deux. Et la elle redémarre, enfin une fois ou deux puis elle ne démarre plus. Et rebelote je recommence, j’essaie de démarre X fois, rien, plus de batterie, je recharge, ça redémarre et voilà l’histoire sans fin. Quelqu'un a une idée du problème ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
autodoum Posté(e) le 11 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 bonjour, en pressant la poire de réamorcage plusieurs fois, ca démarre mieux ? problème connu sur ce moteur, les durites de gasoil frottent sur le filtre à air, ca finit par faire une entrée d'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manuza Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 Bonjour, Oui j’ai essayé de réamorcer le circuit de gasoil avec la poire mais ça ne marche pas. Jai vérifier la pieuvre de gasoil et je n’ai rien vu d’anormal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Manuza Posté(e) le 11 mai 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2021 En plus ça n’expliquerais pas pourquoi ça redémarre quand je débranche la batterie pendant un moment 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés