Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Ouvertures vitres en mode accessoire


Invité §al_844Bo

Messages recommandés

Invité §al_844Bo

Bonjour,

 

Est il possible sur la Megane 2 d'ouvrir les vitres sans démarrer le moteur, c'est à dire en mode accessoire (START sans appuyer sur frein) ? il me semble que oui mais j'ai doute. Sur la Megane 3 ce n'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei023EZ

Sur le koleos il faut appuyer sur start sans frein, quand on appuie une 2ème fois ya le préchauffage qui se met en route...

 

je te dirais cet aprem quand mon père sera rentré si ça marche déjà en mode accessoire ou si il faut le passer en mode préchauffage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al_844Bo

Je vous demande ça parce qu'il me semble que c'était possible sur ma RM2 et que sur ma RM3 ça ne marche pas. Du coup j'ai un doute maintenant. C'est un peu pénible de devoir lancer le moteur juste pour ouvrir les vitres quand on attend dans sa voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sei023EZ

Sur le koleos, pas besoin de la carte pour mettre le mode accessoire... Par contre pour le préchauffage il la faut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al_844Bo

Merci Damfear, je vais essayer ça vu que la Megane 3 reprend les même fonctionnalité que la Laguna 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al_844Bo

Ça marche en effectivement en insérant la carte main libre. Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Oui la megane II, il suffit d'appuyer une fois sur start (sans embrayage ni frein) pour être en accessoire et donc ouvrir vitres et tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al_844Bo

Merci denisdenvan et Damfear.

 

Pour résumer :

- Megane II : "Start" sans appuyez sur frein ou embrayage et sans introduire la carte main libre

- Megane III : Introduire la carte main libre dans le lecteur sans appuyez sur rien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma Mégane II, je n'avais pas la carte main libre. Par conséquent, je mettais la carte et appuyais seulement sur "Start" sans appyuer sur les pédales.

 

En tout cas, si tu ne veut pas sortir ta carte de ta poche quand tu ferme ta voiture et que tu as laissé les vitres ouvertes, appuie 2 fois sur le bouton de la poignet, toutes les vitres se fermeront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma Mégane II, je n'avais pas la carte main libre. Par conséquent, je mettais la carte et appuyais seulement sur "Start" sans appyuer sur les pédales.

 

En tout cas, si tu ne veut pas sortir ta carte de ta poche quand tu ferme ta voiture et que tu as laissé les vitres ouvertes, appuie 2 fois sur le bouton de la poignet, toutes les vitres se fermeront :)

 

Cela le fait aussi sur la mégane 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Oui bien sur, si toutes tes vitres remontes toutes seul sans appuyer tout le temps sur le bouton de lève vitre (mdr j'ai oublier le mots qui résume sa lol).

 

Moi j'avais pas de main libre non plus donc peut pas dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al_844Bo

Avec la carte insérée? En tout cas, en main libre, tu mets juste la carte dans la fente, pas besoin d'appuyer sur "Start" sur les nouveaux modèles Renault.

 

 

Obliger de sortir sa carte et la mettre dans le lecteur juste pour ouvrir la vitre c'est pas trop logique. Je pense qu'il s'agit d'un bug car d'après la notice 1 appui sur START sans appuyez sur le frein ou l'embrayage est censé mettre sous tension les auxiliaires pourquoi pas les vitres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...