Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi (enfin mon coté raisonnable) ... Mais je suis mon pire ennemi alors je me méfie ! :D

 

 

En fait, je crois qu'il va falloir que j'essaye une Elise pour réellement "lâcher" le GTV !

Mais pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour ... Je le veux depuis tellement longtemps mon Cup, que maintenant que je l'ai ... Et puis d'ici qques semaines j'aurais le son de l'arese avec FPs EL alors ... bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

On ne peut plus rien faire pour toi Toxy...

 

 

Un jour je vais ouvrir ton topic et je vais lire

 

"après avoir posé le Q2, acheté mes baquets, changé mes 4 pneus en 18", refait mes Siena et monté 4 semi slicks sur mes 16", je viens de décider de monter l'Arese en position centrale arrière et de passer tout ça en propulsion"

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir quasi tout ce que j'veux pour bricoler le soir, mais faut que ce soit libérer le matin ... Donc pas très pratique pour des gros travaux ou stocker des pièces ...

Sinon j'ai jamais fait ces photos car j'ai pas eu l'occas', j'essayerais de faire ça au printemps maintenant que le kit Cup est monté ! bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Plan F: Fred se prend une NSX ... et me refile son K20 pour l'Elise ... Ca ... J'AIIIIIIIIIME :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Pouahhhh il déboite les bride en rouge!!! Il me les faut dans le GTV!!! :)

 

Matt tes un malade :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les annonces Damien ... l'Elise Rouge avec le K20 elle déboite, avec la petite lame qui va bien et le diffuseur :love:

Mais bon j'ai pas 27.000e à mettre ... et je pense pas que j'prendrais une RHD en fait ... A moins que j'fasse vraiment beaucoup de piste avec (et encore)

 

Et puis dans un premier temps, je pense qu'une Elise avec le rover un peu optimisé, ce sera deja bien suffisant (peut être pas plus performant que le GTV, mais plus amusant), avec le K20 ça devient un missile vu le poids du bestiau !! On passe dans une autre catégorie la ... Je commencerais molo, surtout que ce sera ma première prop' ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt tes un malade :lol:

 

:ange:

Ah j'oubliais ... J'ai encore la moquette rouge ou noire qui me trotte dans un coin de la tête ... :lol:

En fait l'idéal ce serait que je trouve un edizione sportiva épave et que j'pique l'intérieur complet ... et que j'revende ce qui est vendable ! Le soucis c'est que j'ai pas la place pour stocker une auto ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...