Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
En fait l'idéal ce serait que je trouve un edizione sportiva épave et que j'pique l'intérieur complet ... et que j'revende ce qui est vendable !

 

Franchement ca demande d'avancer 4000€ certes, mais celui que je t'ai montré est tout a fait revendable avec ton intérieur mis a la place du sportiva, disons que tu compte 800€ pour l'intérieur et la moquette ca te le fait revendre 3200€, a mon avis meme avec 190 000kms a ce prix c'est vendable. Après il faut aller le chercher c'est sur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'ai pas envi de mettre 800€ dans un intérieur !

Sans compter le trajet aller/retour, la paperasse, la carte grise, etc ...

Et qu'un GTV de 190.000km ... c'est pas invendable mais presque !

 

Donc on oublie ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaaaaaaah une Exige S1 avec K20 et compresseur !

Mais t'es pas bien d'me mettre ça sous les yeux toi !!! bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gifbmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Bon je vais chippoter mais ... j'aime pas en gris, faudra penser à la repeindre ... dans une couleur bien flashy ! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Pareil, pas en gris :non:

 

Bon Dam, comme a son habitude, il a pas de gouts ... :bah:

 

J'espere que 2012 sera meilleure pour toi mon grand :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me rappelle quelques photos d'une Exige S1 Australienne ça ...

J'avoue qu'en Jaune avec jantes black (même si j'aurais pas choisi ce modèle de jantes...), elle me plait plutôt bien !!

 

 

http://img534.imageshack.us/img534/3397/shinyexige01.jpg

 

http://img849.imageshack.us/img849/5364/shinyexige02.jpg

 

http://img254.imageshack.us/img254/477/shinyexige05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Il etait temps :lol:

 

Grave elle depote en Jaune, pareil pour les jantes, mais bon, ca se change :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

 

En même temps je ne me suis jamais venté que mon GTV était le plus beau du monde publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif:fuck:psy4_6921.gif.009b457fb206623b94a71b16a2e63474.gif

 

 

Ben toute facon tu peux pas, ce serait se moquer du monde hein :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon GTV me convient très bien... Je pourrais avoir plus pourri à 22 ans...

 

Oui c'est sur qu'à ton age, c'est déjà bien comme auto !

Après la couleur on choisit pas toujours avec l'occasion ... même si sur des autos plus exclusives, je serais plutôt du genre à attendre (plusieurs mois s'il faut), pour avoir LA couleur qui me convient !!

Une complète avec changement de couleur, ça reste un boulot trop énorme pour justifier le cout ...

 

 

Je veux une Exige S1 !!!! bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

La Lotus ca reste mine de rien une suite logique chez les mecs qui ont eu une EP3.

 

C'est ce qui revient le plus souvent, avec les NSX et les Mitsu Lancer EVO :D

 

Le choix sera tres difficile quand il faudra que j'achete la suivante :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la petite histoire, je l'ai cherché pendant au moins 3 mois mon GTV avant d'opter pour celui là...

Entre ceux qui étaient en miette, ceux qui étaient à l'autre bout de l'Allemagne, ceux qui m'ont posé des lapins ou ceux qui étaient déjà vendus... Bah j'ai pris un gris en très bon état :)

 

Mais le prochain... La couleur aura bien plus d'importance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Et t'as eu raison, mieux vaut rouler avec un Gris moche, qu'en avoir un Rouge beau qui reste dans le garage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lotus ca reste mine de rien une suite logique chez les mecs qui ont eu une EP3.

 

Chez tous les mecs qui cherchent des sensations, qui cherchent à rouler différent, et qui pistent de temps à autre je dirais ...

 

Moi ça fait des années que ça me botte ... Et à chaque fois que j'ai autre chose en tête, ça passe ... Alors que la Lotus ça revient tout le temps !

C'est surtout que je sais que c'est réalisable ... Alors qu'une Porsche ou Féfé beaucoup moins déjà, enfin dans un avenir "proche", et comme je déteste prévoir sur le long terme ...

 

Bon une Exige je doute que je puisse acheter ... Et je doute d'en avoir l'utilité aussi ... Mais une petite Elise un peu améliorée ... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Et comme pour la suivante j'ai bien envie de pouvoir décapsuler ... Il me faut un roadster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et t'as eu raison, mieux vaut rouler avec un Gris moche, qu'en avoir un Rouge beau qui reste dans le garage ;)

 

 

Genre ça :D

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=202484706

 

Ca fait un petit moment que je l'ai repérée celle là :D

( sauf les jantes et le pommeau de vitesse :ange: )

 

Chez tous les mecs qui cherchent des sensations, qui cherchent à rouler différent, et qui pistent de temps à autre je dirais ...

 

Moi ça fait des années que ça me botte ... Et à chaque fois que j'ai autre chose en tête, ça passe ... Alors que la Lotus ça revient tout le temps !

C'est surtout que je sais que c'est réalisable ... Alors qu'une Porsche ou Féfé beaucoup moins déjà, enfin dans un avenir "proche", et comme je déteste prévoir sur le long terme ...

 

Bon une Exige je doute que je puisse acheter ... Et je doute d'en avoir l'utilité aussi ... Mais une petite Elise un peu améliorée ... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Et comme pour la suivante j'ai bien envie de pouvoir décapsuler ... Il me faut un roadster !

 

 

Si on reprend ce que Jack nous dit assez souvent, mieux vaut prendre une Elise 120ch et l'upgrader un peu que d'acheter plus puissant mais avec une boite plus longue 1413022801_1mecaroulettes.gif.3ccdcd729204f24c581c60a28e29f385.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Une Elise K20 ca suffit largement mec !!!

 

Toute facon ca finira toujours pareil, tu vas prendre une Lotus, et je vais faire pareil :lol:

 

Moi je la swap K20 en tout cas, avec option Compresseur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...