Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §GTA600wH

Ahhh ben enfin un qui comprend ce que je dis :lol:

 

Pour l'homologation, ca doit pas etre si compliqué que ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GTA600wH

C'est une GT3 quand meme, donc c'est sur ...

 

Par contre, quand tu vois combien tu payes ta GT3, et que tu te fais bouffer le c** par une caisse 2 fois moins cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Non mais c'est vrai Dam, au MUgello y'a des parties trop rapides. Faut du bien sinueux pour que la NSX puisse s'exprimer.

 

Faut pas oublier qu'elle fait "QUE" 280ch ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Exact le Mugello est particulier, tu as une partie trés technique ou NSX et Lotus peuvent s'exprimer mais quand les courbes - serrées et immense ligne droite arrivent faut des watts et surtout du gros freinage, ça convient pas forcément à une Lotus ou Nsx mais ni à une voiture qui aurait beaucoup de watts mais trop lourde, pas assez agile, sur la partie technique elle se ferait fumer, une GT3, Scud' et CS doivent pas trop mal s'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est une GT3 quand meme, donc c'est sur ...

 

Par contre, quand tu vois combien tu payes ta GT3, et que tu te fais bouffer le c** par une caisse 2 fois moins cher ...

 

 

C'est sur que ça la fout mal mais bon, l'avantage de la Porsche, c'est que tu restes sur une auto homologuée et qui peut passer de la route au circuit avec un certain confort et ça c'est pas négligeable :D Mais pas le même prix c'est sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Je ne suis pas à vendre ! :D

 

 

Euuuh, je disais "j'acheVe", pas j'acheTe" .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuh, je disais "j'acheVe", pas j'acheTe" .... :lol:

 

Oups, ... Enfin pour ma défence il était 3h du mat chez moi ...Et j'étais un peu "fatigué" hier soir (ce matin aussi d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire ! :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

J'avais compris Matt :p

 

Toujours dans l'hyper exageration le Dim, t'abuses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Euuhh pour toi une Opel ca se compare a Porsche ??? :roll:

 

La je crois que t'as un peu trop taper dedans mon poulet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

c'est surement le colis que tu lui a envoye !! c'etait frelate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Ah non mais jamais au grands jamais j'aurais une Porsche!!!

 

Trop cher pour se que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuhh pour toi une Opel ca se compare a Porsche ??? :roll:

 

Je compare pas Opel et Porsche, juste vos opinions bien tranchées à toi et Dim sur ces 2 marques ;)

 

Et non je confirme, j'ai pas encore reçu ton colis, mais j'ai encore de la réserve (reçue ce matin ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

bein pareil enfin surtout les Air Cooled mais même après faut reconnaitre que ça reste de trés bonnes voitures, la H6 -bon même s'il était plus "fun" avant mais c'est dans l'air du temps, tous les moteurs quelque soit les constructeurs, ça s'est assagit puta** d'injection directe, de distribution variable et de normes anti-pollution !!!!- la direction, BV, chassis, freinage, ça reste trés bon, peut-être même trop d'ailleurs !

 

Après les gouts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Je compare pas Opel et Porsche, juste vos opinions bien tranchées à toi et Dim sur ces 2 marques ;)

 

Et non je confirme, j'ai pas encore reçu ton colis, mais j'ai encore de la réserve (reçue ce matin ! :D )

 

 

Huuum oki :lol:

 

Bon je suis pas un grand fan de Porsche, mais j'apprecie leur savoir faire. OPEL pour moi, c'est du nullos de nullos, et ca n'a aucun prestige gtalfisti.gif.9f699afb9e2145bd1906641e08ba23c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste incomparable. On peut ne pas aimer Porsche mais il faut reconnaître qu'ils sont très fort en ingénierie et les pièces de Porsche sont solide et endurantes. La GT3 par exemple est une des rares auto de série qui peut être utilisée régulièrement sur circuit sans trop de souci.

 

Un exemple ?

 

Mon père a tourné avec la Z à Spa. Sur les 100 voitures présentes, il y avait une cinquantaine de GT3 (pour quelques Ferrari seulement). Cherchez l'erreur...

 

Ca ne fait pas des Porsche des meilleures voitures que les Ferrari pour autant, un V8 ou V12 de Maranello reste irremplaçable mais il faut admettre que Porsche fait de très bonnes autos, homogènes, solides, efficaces.

 

Opel, c'est opel, c'est comme Peugeot, Citroen & co globalement.

 

(je mets Renault à part car je considère la gamme RS tellement aboutie et cohérente que ça donne pour moi un supplément d'âme à Renault auquel Opel ne peut pas prétendre, même si la gamme OPC donne un peu de peps au reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon je pense à 2-3 conneries pour le GTV au retour ... (ba oui on se refait pas :D )

 

Le clignos vont passer en noir, et je pense repeindre les centres de roue de mes jantes noires, en rouge (comme sur les BBS noires que j'avais mises un peu avant) ...

Un peu comme ça :

 

http://img851.imageshack.us/img851/1702/centre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Dommage de passer les clignos en noir si tu ne conserves pas les jantes noires par la suite.

 

Moi je l'avais fait sur le GT, et finalement quand j'ai decidé de laisser les jantes en gris, ben ca me plaisait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

C'est pas faut se que tu dis Jack, mais pour moi une Porsche reste une Porsche...

C'est banale a regarder et si tu es pas connaisseurs tu seras pas reconnaitre une base d'un modèle d'exception...

Apres pour être monter dans une 3.2l sur piste je trouve pas sa type top! Je préfère la 145 cup et c'est bien moins cher!

 

Pareil sur Fred Matt si tu garde pas les jantes noir pourquoi mettre les clignos noir?

Bien le centre rouge! Ca va le faire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Pas d'accord ! Tu vas quand meme pas me dire que tu reconnais pas une GT3 ???

 

Ensuite, je pense que pour la piste, tu prends trop repere sur ton ressenti, notamment quand ton frere conduit. On te l'as deja dit, et redis, a pilote egal, meme si tu l'adore, ta 145 Cup ne fera pas le poids, hormis sur un circuits ou il n'y a que des virages.

 

C'est une bonne caisse, mais apres dans un contexte equitable sur plusieurs points, desole mais elle restera a sa place, a savoir dans sa categorie.

 

Du moins c'est mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Oui une gt3 je vais la reconnaitre car c'est écrit dessus... Mais je parle en générale Fred.

 

Je sais que la cup ne fait pas le poids par exemple au vigeant elle est bonne a rien... Mais je m'en fou de sa, c'est juste que pour moi une Porsche ne me fait vraiment pas vibrer...

Je dis pas que c'est de la merde loin de la car c'est efficace et tout mais pour moi non!

Quand tu vois le prix que sa se vends c'est bagnole Bin moi j'ai les boules car Perso je trouve que sa les vauts pas du tout...

L'intérieur a rien d'extraordinaire, le son j'aime pas plus que sa non plus... Enfin Voila c'est mes idées :lol:

 

Par contre je vais me contredire mais tu me donne une Porsche préparer rauh welt la je dis oui! Car poser avec le kit large et la prepa moteur c'est beaucoup plus jolie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

bein une 3.2 date de debut des années 80, c'est une voiture a l'ancienne, aucune aide, pas de DA et encore moins d'ABS, rien juste un volant ! c'est rugueux autant niveau chassis que moteur, faut se battre avec la voiture pour la conduire correctement, la moindre erreur et c'est la sanction immédiate, une 145 a entre 10 et 15 ans de +, pour pouvoir comparer à année équivalente il aurait fallu que tu montes dans une 993

 

mais même une 3.2 qui a 25 ans maintenant, bien menée tu t'en sort déjà pas mal avec des perfs. proche d'une GTA ; après la ligne ça reste subjectif, interieur a l'allemande, pas de fioritures, sobre et solide qui tient bien dans le temps, ce sont des voitures trés bien construites et fiable, elles délivrent des sensations, ont du caractère, un equilibre particulier, et c'est bien le plus gros avantage que je trouve chez Porsche...il ont su garder un minimum de caractère dans leurs auto à travers le temps

 

Fin du H.S :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...