Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Après je sais pas ... Quand je vois que Ptiseb sortait 237ch avec une conf' échappement similaire à la mienne, une BMC et les puces squadra ...

A coté de ça, on avait un autre GTV qui sortait 242ch full stock coulibaly.gif.cd947da374f8eddca30ed36a53918881.gif

On verra ça bientôt !!

 

Je sais pas si j'vais attendre le printemps du coup ... Quoique j'vais peut être changer mes bougies avant aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §GTA600wH

230ch je pense que c'est dans le meilleur des cas. Apres l'Arese a un plus gros volume donc peut etre, mais juste avec la ligne ca me parait beaucoup.

 

Plus de 220 c'est net, moi je toperai vers 226-227 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ben si on passe au banc c'est pour avoir du precis non ? :p

 

Apres voila, pour ce que Matt en fait, je pense que la puissance n'est pas son critere numero 1. Avoir 220 ou 230ch pour les Cols Vosgiens, ca suffit large :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Celui d'Alfanatique :

=> http://squadraveloce916.free.f [...] hilit=banc

J'arrive plus à retrouver le scan du passage au banc

 

Sinon y'avait celui de Crest qui sortait 247ch avec puces ST, admi BMC

Et qui 1an après sortait 228ch ave cligne complète décata en plus ... mais peut être un filtre à air encrassé, des bougies usées ...

 

 

Je vais faire une bonne révision au mien (vidange/filtres/bougies), et il passe au banc ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Tin' ca envoi du lourdingue http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

Forcement, J'AIME :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais je "KIFFERAI" encore plus avec l'Unicorse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le son est plus "doux", plus feutré, par contre ça fait vraiment bagnole de course !!!

Cet aprem j'me suis tapé 100km de route, juste comme ça pour rouler ... Et ce soir je suis rentré par la ville, j' vous raconte pas les accél' entre les immeubles ... fenètres ouvertes, chauffage à fond bien sur !! love.gif.431cecdeb6447eded3684cd32c988ee8.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm7456ls
love.gif.d6a8ebc10ee0b31f373fdc326d4751c5.gif super "musique" Toxy !!! Tu m'étonne que tu va ralonger le moindre trajet maintenant!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Deja qu'il se rallongeait tous ses trajets avant, là il va nous faire un tour de france :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

LA PROCHAINE FOIS fait un crochet par chez moi :p ça te rallongera a peine la route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...