Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf575BX

Ola 9000tr y'a encore du boulot :D

Au pire achete un moteur de 155 v6 ti y'en avait un en vente il y a quelques temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Ola 9000tr y'a encore du boulot :D

Au pire achete un moteur de 155 v6 ti y'en avait un en vente il y a quelques temps :)

celui à 40000€ :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

oui a 8500 ca fera papapapapapa et ensuite BAMMMM ......clingclingclincling :D

 

c'est pas bien de se moquer kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

n'empeche que c'est pas faux

 

sinon il peut encaisser combien d'origine le 3.2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

7500/7600 environ

 

tout est une question de pièces dans le bouzin et surtout de ressorts de soupapes, car l'affolement de celles-ci se calculent très précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

j'imagine !!

 

mais avec un moteur strictement d'origine ?

 

faudrait que je le calcul pour connaitre la fréquence d'affolement des soupapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

7500/7600 environ

 

 

 

Compteur alors, parce qu'il me semble pas que le rupteur moteur prenne autant gtalfisti.gif.1169cba140a3a5b36128c690893b4cc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

 

 

Compteur alors, parce qu'il me semble pas que le rupteur moteur prenne autant gtalfisti.gif.73979342e30d9b28a7a3d7fab901e4d9.gif

 

je rupte à 7500 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Ouè mais toi on peut pas dire que tu sois d'origine Kamel :D

 

au sens propre comme au figuré....c'est ça que tu veux dire ange.gif.f26b41ba117cb0126121650b4be09543.gifange.gif.f26b41ba117cb0126121650b4be09543.gif

ange.gif.c9a6520db3fdf313f845b52865000042.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

T'es sur Dim ? Parce que la seule 155 V6 Ti qui prenait 11600trs/min que j'ai vu, c'etait dans Top Gear, et c'etait une version Prépa ... roll.gif.c01cdd4d8a2f7836985817c867b32e3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Le reglement limitait à 12000tr mais il me semble qu'il pouvait prendre plus encore. D'ailleurs ce moteur n'a plus grand chose à voir avec le v6 arese d'origine helas. Il a une cascade de pignons à la place de la courroie entre autre ;)

 

Kamel : oui c'était lui, je me demande s'il est parti ou si c'etait pas une connerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

C'est se qui est écrit dans l'annonce en tous cas... 40 000€ ça fait cher quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui enfin moteur de pointe avec tout ce qui suit (soupapes en titane, ...) mais ca reste cher je trouve bien que je n'y connaisse rien en prix de moteur de compet :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Le reglement limitait à 12000tr mais il me semble qu'il pouvait prendre plus encore. D'ailleurs ce moteur n'a plus grand chose à voir avec le v6 arese d'origine helas. Il a une cascade de pignons à la place de la courroie entre autre ;)

 

Kamel : oui c'était lui, je me demande s'il est parti ou si c'etait pas une connerie ?

 

 

je vous laisse choisir:

http://www.finecars.cc/it/detail/index.html?no_cache=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

en poussoirs hydrauliques, prendre régulièrement plus de 7600, bof bof...

 

ce ne pas qu'une histoire de poussoirs, les féfé et autres lambo sont en poussoirs hydrau qui sortent de chez ajusa qui fabrique nos poussoirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Les moteurs Vtec sont egalement en poussoirs hydrauliques, et tapent du 9000trs aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Les moteurs Vtec sont egalement en poussoirs hydrauliques, et tapent du 9000trs aussi.

 

 

ceux qui comptent surtout, c'est:

la résitance des ressorts

et le type de piston qui ce retrouve dans le poussoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...