Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ler038tt

Mat' pour dimanche, on peut bouffer sur place ou il faut prévoir un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

A Dijon y'a ce qu'il faut sur place ;)

 

Enfin si c'est toujours le cas biensur :D

 

Moi je penserai a vous en mangeant un Ring Burger :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

A Dijon y'a ce qu'il faut sur place ;)

 

Enfin si c'est toujours le cas biensur :D

 

Moi je penserai a vous en mangeant un Ring Burger :p

 

 

 

Gtalfisti: hs complet.. Une type r prends combien Ave une reprog seul?? 10/12 cv Max non?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

 

 

Gtalfisti: hs complet.. Une type r prends combien Ave une reprog seul?? 10/12 cv Max non?

Merci

 

 

Avec une reprog ? T'es serieux en disant 12ch max ? Ou c'est encore pour te moquer ?

 

Car en général, la reprog que tout le monde fait c'est le K100, et on passe de 200 a 225ch minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

 

Avec une reprog ? T'es serieux en disant 12ch max ? Ou c'est encore pour te moquer ?

 

Car en général, la reprog que tout le monde fait c'est le K100, et on passe de 200 a 225ch minimum.

 

 

 

 

 

Non non gtalfisti suis sérieux..!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

À ok 25cv qu avec la reprog... Putain j aurai jamais cru..! Comme je sais que sur les atmo limitée en cylindrée c est très dur de prendre des cv... Je pensais que c était pareil avec la ep3...

Ok desolé au moins je serai http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais putain cette reprog k100 avec 25 cv..elle envoi..

En fait je parlais reprog et un gars disait qu avec un boxster 2,9l avait pris que 18cv au banc.. Et moi je trouvais ça déjà pas mal...

Non? Quand tu reprog un 2l atmo si tu prends 8/10cv c est le maxi.. Donc super surpris par l ep3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

25cv sur un atmo de petite cylindrée, c'est chaud je trouve. A l'origine les modèles font sans doute plus de cv que les 200 je pense oui.gif.ec39d166635d8f963a686f356396ebcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ben avec une ligne complete (collecteur compris) simplement, tu iras pas plus que 10-12ch max, mais avec le K100, ca evolue bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

FX je veux pas dire, mais K100 + ligne tu depasses les 240ch ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui mais il y a t il déjà une mesure de puissance faite à l'origine ? Car si l'auto fait déjà 210-215cv d'origine sur les 200cv annoncés, la reprog n'apporte plus réellement les 25cv dit. Je parle bien de la reprog seule sans les autres modifications !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Les meilleures EP3 sortent max 203ch d'origine ...

 

Apres c'est sur que faut pas aller faire la reprog chez le Norauto du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Les meilleures EP3 sortent max 203ch d'origine ...

 

Apres c'est sur que faut pas aller faire la reprog chez le Norauto du coin.

 

 

 

 

 

Gtalfisti... Je parlait reprog seul.. Sans ligne, sans admi..

Alfiste16 est surpris aussi à ce que je vois..

Après c est peut être possible.. Le moteur 2l Honda sort bien 240 cv..

 

D ailleurs les gars connaissiez vous les moteurs bingo? Moi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Justement, sans ligne, avec juste reprog, les mecs ont 220ch environ.

 

Apres voila, je suis pas la pour refaire le monde on se comprend bien.

 

Ceux qui veulent y croire y croient, ceux qui veulent pas, ben n'y croient pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

Justement, sans ligne, avec juste reprog, les mecs ont 220ch environ.

 

Apres voila, je suis pas la pour refaire le monde on se comprend bien.

 

Ceux qui veulent y croire y croient, ceux qui veulent pas, ben n'y croient pas :D

 

 

 

À non mais là... Je suis demandeur.. Pas de fight :D

C est pour savoir à peux près c est tout..!!

Ok.. Donc reprog tt seul 220cv.. Ça fait entre 17 et 20cv.. Putain super le moteur de la ep3 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

À mon avis ça doit être le meilleur score pour un 2l atmo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ben va faire un tour sur CTR Team FX, y'a des tas de gars qui postent leurs courbes.

 

Maintenant, on m'a posé une question j'y ai répondu.

 

Je suis pas du genre a raconter des conneries, mais bon.

 

J'ai donné les chiffres qu'on retrouve le plus souvent, et je le redis, ceux qui veulent pas y croire, c'est leur droit. Je pense juste, qu'il faut pas toujours TOUT comparer au V6 Alfa ...

 

Fin du sujet http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

je reste surpris moi aussi ... d'habitude sur les atmos les reprog amènent une 15zaine de ch pas plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Ben ouè mais je vous donne ce que j'ai deja vu moi bah.gif.dc8baad4fb704f7e1ac353ec32fdba8e.gif

 

Et puis bon, y'a pas non plus tous les moteurs qui prennent 9000 trs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ju1621wm

je reste surpris moi aussi ... d'habitude sur les atmos les reprog amènent une 15zaine de ch pas plus !!!

 

 

 

Et encore 15 cv c est beau et c est sur des grosses cylindrée.. Genre 2,8/3,0/3,2l.. Des gros v6 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Prends des atmo de gti genre clio 16s,Williams,rs, 206 Rc etc.. Malgré les 2l.. Ils ne sortent que 8/10cv avec une reprog pas plus!!!

Donc chapeau à l ep3 qui même 15/17 cv c est extraordinaire... Reprog seule je parle..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

Moi aussi ... J'essaye de marchander un passage pas cher via un collègue ange.gif.f66122139863cd241ca23721fabc94d8.gif

 

Si tu passe au luxembourg,il y a l' automobile club du luxembourg (acl).Ils ont un banc et ils demandent 25 euros pour passer.Et pour un petit supplement ils te font un diagnostique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

 

 

Gtalfisti: hs complet.. Une type r prends combien Ave une reprog seul?? 10/12 cv Max non?

Merci

 

 

y a la boite a air mugen love.gif.668a09a88c4f60128f803166eeeb88b6.giflove.gif.668a09a88c4f60128f803166eeeb88b6.giflove.gif.668a09a88c4f60128f803166eeeb88b6.gif aussi

heu desole pour le hs

love.gif.d566fef3e574f6aa8b8192d37800e92e.gif

love.gif.ec464310216fb1bbdd10454884706a1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passe au luxembourg,il y a l' automobile club du luxembourg (acl).Ils ont un banc et ils demandent 25 euros pour passer.Et pour un petit supplement ils te font un diagnostique.

 

Bon à savoir, c'est pas cher !

Mais faut cotiser à l'automobile club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo-678dK

Bon à savoir, c'est pas cher !

Mais faut cotiser à l'automobile club ?

 

 

Nan je ne crois pas mais je redemanderais à mon cousin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais deja partit Damien hier à cette heure la ! :D

 

 

La je suis rentré, tout va bien, super journée, temps froid et couvert, mais pas de pluie !

Pas de casse chez nous, et une super journée passée avec les copains !!

 

Je suis très content de mon GTV en tout cas, le comportement avec les Bilstein sur piste est très sain, et même si c'est un poil plus mou qu'en Koni ... Je trouve ça tout de même très efficace !

Le gros point noir de la journée pour moi, ça aura été mes pneus de merde ... j'avais aucune accroche, et ça crissait partout, quelques frayeurs au premier freinage (dont une belle avec Leroy lol.gif.4475c444caa735c33b58ad8a5c077b5c.gif) ... Et une autre grosse frayeur à la fin, double vidéo à l'appui, une vue du mien, et une autre vu du GTV de Martial et qui a fait la même figure que moi en plus !!

 

 

La je suis complètement mort ... Donc plus d'infos, photos, vidéos ... demain ! jap.gif.1db679dfaf618cbe228ba099ba87f60a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Arf trop déçus... :( ta pris des photos? Elle était rouge avec une grosse lame devant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...