Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

TVR wai j'aime bien aussi !! :love:

Comme pas mal d'indépendants anglais en fait !

Quand on veut rouler différent, y'a la manière sportive/émotionnelle à l'italienne, ou la manière décalée/sensations à l'anglaise!

 

Mais effectivement, TVR c'est deja plus cher ... à l'achat, et à l'entretien aussi !

D'autant que ce n'est pas ce qui se fait de plus fiable :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fla162lY

Oui tout a fait d'accord TVR : la Sagaris, Griffith 500 :love: par contre niveau fiabilité/entretien...je sais pas trop ce que ça donne ! le moteur Rover de la Griffith na pas très bonne presse, enfin tout est relatif, les moteurs Rover des Lotus s'avère assez fiable.

 

Je sais même pas si la marque est encore distribuée en France, mais incontestablement ce sont des voitures sensationnelles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

En plus radical, il y a aussi l'Ariel Atom, mais la il fut un casque.

Un jour j'en ai vu une à contre sens, ca fait drole de voir deux personnes en voiture avec un casque !

Par contre ça envoie du bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

l'Ariel c'est du très lourd - de 4 seconde de 0 à 100 ça doit sévèrement décoiffer, dans une moindre mesure tu as la Lotus 2 Eleven - une exige en version barchetta - et la KTM X-Bow mais là les prix s'envolent !

 

Une Lotus Exige reste abordable pour un rapport prix/plaisir excellent, fiabilité éprouvée du bloc Toyota, sensations au RDV que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

Il y a un revendeur KTM pas loin de chez moi ... C'est beau comme jouet en plus.

Le proprio de la concess en a (avait) une avec option tout carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la KTM j'adore le look, autant l'Ariel je trouve ça moche, et puis ça fait un bruit d'aspirateur :D

 

Nan j'me vois bien dans une Exige, ou moins extrème, une Elise ... pour l'après GTV ! :love:

C'est deja très efficace, encore dans l'esprit light is right malgré l'embonpoint des derniers modèles (près d'une tonne, avec la clim, le porte gobelet, etc... :cry: ), ça permet de faire quand même des km à deux ...

Et j'adore l'ambiance entièrement dépouillée à l'intérieur, et le coté gros kart que tu places ou tu veux en mode grosse attaque !

Et puis j'ai vu une ExigeS l'autre jour, full noire, avec un échappement de je ne sais quelle marque, mais elle faisait un sacré boucan !!! Quasi autant que mon GTV c'est pour dire !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

D'accord LOTUS :love: que ce soit l'Elise ou Exige c'est de la super caisse, quoique le poids commence a flamber avec leurs conneries de pack touring...radio, vitres électriques, cuir... :q

 

Clair que l'Exige S envoie du lourd ! dans une moindre mesure une Exige de 2006-2007 en version atmo propose déjà une bonne dose de sensations...en version compressé elle se transforme en fusée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Des autos pas forcement adaptées à la conduite sur route je trouve, autant prendre quelque chose qui a des watts et procure autant de plaisir comme un Z4M, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Une Lotus est clairement plus exclusif en utilisation/conduite/confort, un Z4M de part son moteur fougueux hors du commun procure également beaucoup de plaisir...mais sur un registre différent, plus luxueux, plus confortable, plus utilisable au quotidien au même titre qu'un Cayman S niveau homogénéité et sportivité...un choix + raisonnable...

 

Mais a ce niveau de plaisir, peut-on encore parler de raison ?

 

Après tout dépend également de la place de cette voiture, voiture unique, seconde voiture, voiture plaisir de week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera de toute façon une 2e auto, une auto 100% plaisir ou presque, qui me servira (comme le GTV en ce moment en fait...) le weekend, et de temps à autre pour faire un peu de route, histoire d'aller aux rassos, ou sur circuit !

 

Donc une Elise/Exige est parfaite pour ça !

 

Un Z4M, j'aime pas trop la ligne. Je préfère le Z3M à choisir. Mais ça reste trop allemand ... trop austère, strict !

Ok y'a le L6 BMW ... mais ça s'arrête la ! Trop lourd, trop de confort ! C'est deja ce que j'reproche un peu au GTV alors c'est pas pour acheter un truc similaire, sinon j'le garde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Dans ton cas alors, Elise/Exige te conviendrait parfaitement !!!

 

C'est vrai qu'a choisir, je prends 1000 fois un Z3M S50 plutôt que Z4M, beaucoup + "rock'en'roll" à la conduite mais intérieur sans charme...une allemande quoi...quelque soit les qualités intrinsèques de l'allemande ça n'aura jamais le charme d'une anglaise ou italienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque soit les qualités intrinsèques de l'allemande ça n'aura jamais le charme d'une anglaise ou italienne !

 

Oh que oui !! je suis d'accord avec toi ! :sol:

Les Allemandes sont trop "parfaites" ...

Les défauts des Italiennes et des Anglaises en font aussi leur charme je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Quitter une Alfa pour une Lotus ça va...ça reste + qu'acceptable...quitter Alfa pour une VW/Seat...BERKKK !!!!! :D

 

Après le V6 Arèse reste un bloc d'anthologie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba y'a pas que les Italiennes dans la vie !

Pour l'instant j'te rassure, j'ai pas les moyens pour la Lotus, et puis mon GTV me fait toujours autant kiffer donc ça va ! Surtout avec le kit cup qui arrive ... :love:

 

Mais un jour j'en aurais une de Lotus ...

Idéalement en auto weekend à tendance piste, avec une GTA en daily ... Et une F355 en usage weekend ballade ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Oui oui bien sur que Lotus c'est pas de la Mer** mais c'est quand meme quitter les Italiennes.

 

 

Je suis + ou - d'accord avec toi, une italienne reste une italienne mais bon :

 

Alfa > Maserati > Ferrari > Pagani... Aïe une alternative italienne à une Alfa risque de coûter assez cher...encore si Abarth nous avait pondu un roadster propulsion sur base de Lotus comme il était question à une époque !

 

Reste bien que Alfa nous sorte un truc sympa...petit roadster/propulsion/poids contenu/bloc V6 Alfa (une vrai descendance au V6 Arèse je parle !)...mais bon je crois plus au père-noël ! :p

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un jour j'en aurais une de Lotus ...

Idéalement en auto weekend à tendance piste, avec une GTA en daily ... Et une F355 en usage weekend ballade !

 

Tu as decidé de te lancer dans la fabrique d'Airbus pour financer tout ca :p

 

Ahlàlàlà flamingo comme tu as raison, pour Abarth ce n'est pas un projet abandonné par contre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Je crois que le roadster Abarth est toujours d’actualité, initialement prévu sur une base de Lotus Elise, mais quelques sources mentionnent un rapprochement avec leurs compatriotes italiens de Dallara, pour récupérer le châssis en carbone de la KTM X-Bow...

 

Allez Abarth...lancez vous !!!!

 

 

Lotus Exige/Elise + GTA + F355...rien a redire y'a du bon, du très bon même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Une seul chose à dire, faut voir les choses en grand, viser haut..."Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie!!! " [F.Beigbeder]

 

Mais une 355 reste une des Ferrari les + désirable avec une côte d'amour très élevée, un choix d'esthète et de connaisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seul chose à dire, faut voir les choses en grand, viser haut..."Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie!!! " [F.Beigbeder]

 

Mais une 355 reste une des Ferrari les + désirable avec une côte d'amour très élevée, un choix d'esthète et de connaisseur

 

Tu serais blonde à forte poitrine, j'te demanderais en mariage ! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

Une seul chose à dire, faut voir les choses en grand, viser haut..."Bénissons nos désirs insatisfaits, chérissons nos rêves inaccessibles : l'envie nous maintient en vie!!! " [F.Beigbeder]

 

Mais une 355 reste une des Ferrari les + désirable avec une côte d'amour très élevée, un choix d'esthète et de connaisseur

 

 

c'est 99F ca, non?

 

la 355 a une sonorité de malade, plus brute, organique et plus mécanique que les V8 récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Tu serais blonde à forte poitrine, j'te demanderais en mariage ! :D:lol:

 

 

Tout ça au moins ! :lol:

 

En même temps faut un peu reconnaitre que tu as un minimum de goût !

 

Une personne m'aurait dit une TT pour le sport, une R32 en daily et une R8 pour le week-end...bon là effectivement les goûts auraient été beaucoup + discutable ! :lol::ange:

 

 

c'est 99F ca, non?

 

la 355 a une sonorité de malade, plus brute, organique et plus mécanique que les V8 récents

 

 

non pas de 99F mais son livre "l’égoïste romantique", 99F il est vraiment tout déglingué ce film tout comme le livre d'ailleurs !

 

Je confirme la muscicalité de la 355 est magnifique, en Capristo stage 3 n'en parlons même pas !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis644Qt

 

Tout ça au moins ! :lol:

 

En même temps faut un peu reconnaitre que tu as un minimum de goût !

 

Une personne m'aurait dit une TT pour le sport, une R32 en daily et une R8 pour le week-end...bon là effectivement les goûts auraient été beaucoup + discutable ! :lol::ange:

 

 

 

 

:lol: excellent

 

 

non pas de 99F mais son livre "l’égoïste romantique", 99F il est vraiment tout déglingué ce film tout comme le livre d'ailleurs !

 

Je confirme la muscicalité de la 355 est magnifique, en Capristo stage 3 n'en parlons même pas !!! :love:

 

 

ah oui l'égoiste romantique! j'avais tout lu à la suite lors de ma période beigbeder..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps faut un peu reconnaitre que tu as un minimum de goût !

 

Une personne m'aurait dit une TT pour le sport, une R32 en daily et une R8 pour le week-end...bon là effectivement les goûts auraient été beaucoup + discutable ! :lol::ange:

 

Merci :jap:

 

Malheureusement, me manque un peu de sousous pour concrétiser tout ça !

Bon vaut mieux avoir du gout et pas de sous, être en adoration devant ces œuvres d'art, plutôt qu'être pété de thunes et avoir des gouts de chiottes en massacrant ces belles autos (un peu comme les sultans aux Emirats ... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...