Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pas le budget pour en faire une auto de piste, et c'est de toute façon pas sa vocation vu le poids ... Donc des baquets ne me seront pas si utiles que ça ...

 

 

 

De toute façon, pas sur que ce soit intéressant de transformer une traction en pistarde.

Moi je verrais bien mieux un 116 ou une 75 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins de 1000 euros, je m'attendais à beaucoup plus...

C'est en angleterre que tu trouves les kits les moins cher ?

Après tu fais le montage toi-même ?

 

Ba le moins cher je sais pas ... C'est moins cher que le prix à l'époque chez Alfa en tout cas !

Sauf que maintenant ce kit n'existe plus, Zender ayant fermé ses portes !

Donc c'est, à ma connaissance, un des deux seul mec au monde à vendre le kit ... le 2e gars est un Australien ! :ange:

 

Pour le montage, ce sera fait par le carrossier, avec la peinture, c'est juste vissé/collé de tout façon ...

Et les ailes y'a juste 3 vis pour les virer et les remplacer

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre864cf

Ba le moins cher je sais pas ... C'est moins cher que le prix à l'époque chez Alfa en tout cas !

Sauf que maintenant ce kit n'existe plus, Zender ayant fermé ses portes !

Donc c'est, à ma connaissance, un des deux seul mec au monde à vendre le kit ... le 2e gars est un Australien ! :ange:

 

Pour le montage, ce sera fait par le carrossier, avec la peinture, c'est juste vissé/collé de tout façon ...

Et les ailes y'a juste 3 vis pour les virer et les remplacer

:o

 

 

Tu refait une peinture complète j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre864cf

Oui, ça permettra de virer tous les défauts (coups de portes, impacts sur le capot, sur la malle arrière, et différences de teintes)

:jap:

 

 

J'attends de voir le résultat :love:

fais-nous passer des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre864cf

 

 

Laissez tomber les gars, son GTV on le voit partout sur internet.

Il doit avoir des demandes du monde entier... :D:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

@Toxy... si tu veux des rassos avec une visite de temps à autre de monument ou découverte de la région, pourquoi ne pas venir aux meeting Coeur Alfiste IDF Nord (ou Sud, je m'en fiche)?

http://www.coeur-alfiste.com/forum/15-rencontres-meetings-et-sorties-circuit/89052-rencontre-mensuelle-idf-nord?limit=10&start=230

 

Les gugus sur ARO se prennent bien la tete je trouve, surtout qu'au départ certains pensent que c'est sur la RP, et ensuite un gugus qui n'a meme pas de GTA s'incruste pour se taper le délire de dire qu'il faut le faire dans son coin.

Vraiment, certains on un culot sans mesure.

Avec le nombre de 3.2 qu'il y a en RP, pourquoi ils ne mettent pas un poste ailleurs que sur ARO, il y a d'autres personnes sur les autres forums et qui ne vont pas sur ARO pour certaines raisons et qui pourraient etre interessées (moi par exemple).

A suggérer je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec toi José pour l'ambiance sur ARO ...

Mais tu sais ARO je n'y vais que pour la section GTA, et parce que y'a pas mal de p'tit Suisses en GTA que j'avais rencontrés l'an dernier, qui sont top ! ;)

 

Après Coeur Alfiste je n'y suis pas inscrit, je file voir ton lien ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

+1 jose602, beaucoup de prise de tête pour pas grand chose :oui:

 

Enfin ne perdons pas espoir, on y arrivera un jour à le faire ce rassemblement V6 grand format :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Comment il se la joue ! :D

 

Perso, je trouve ça dommage d'être restrictif et d'écarter les non-V6 ... C'est pas le nombre de piston qui forge la passion .. ;)

 

 

Non le but n'est pas d'écarté telle ou telle voiture mais un rasso avec un thème c'est toujours sympa après tout, un peu comme certains rassos Porsche réservés aux 911, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

nous avons déjà fait des rassos avec 4 ou 5GTA regroupées via meeting coeur alfiste ou simplement entre copains.

Devant chez moi nous étions 3 ou 4 GTA + une 2.5V6

Après je dirais que pour faire sortir un alfiste qui hiberne chez lui et se plaind qu'il ne se passe jamais rien prêt de chez lui c'est dur ... bref, en général l'alfiste se plaind mais ne se bouge pas le c...

 

Quand je lis les commentaires au sujet de ce meeting, je me marre ... le gugus qui a meme pas de GTA veux que le meeting se passe pret de chez lui comme ca, il se bouge pas le c...

C'est pas lui qui doit payer l'essence Aller/Retour depuis la RP juste pour une journée de meeting.

 

Si les possesseurs de GTA en RP se réveillaient un peu, il y aurait de quoi en réunir plus de 20 .. mais malheureusement, le possesseur de GTA hiberne ...

 

un petit coup de gueule, mais c'est du vécu vu que parfois j'essais de remuer un peu les gens à venir aux meeting de l'IDF Nord (après certains osent dire qu'il n'y a jamais de meeting dans ce coin la) et c'est souvent peine perdue ! Et c'est pas faute d'avoir mis des posts ici ou ailleurs pour inviter les gens à venir ...

Maintenant je laisse d'autres organiser... perso j'hiberne pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Après l'organisation, c'est pas toujours simple. Je n'ai jamais organisé cela personnellement, mais ceux que je connais qui l'ont fait, s'y sont investis à 100% et le résultat à la fin, il faut le reconnaître était à la hauteur des espérances. Reste que les participants ont joué le jeu dans notre cas.

 

Pour moi, la seule façon de contenter tout le monde, c'est de se fixer un rdv au centre de la france (enfin plutôt vers Bourges). Avec ç, les mauvaises langues se tairont sur l'aspect loin de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos184mj

L'esprit des rencontre du club, c'est d'en faire une par mois... Je me vois mal proposer un meeting par mois au centre de la France.

D'autre part je trouve dommage qu'en RP les alfistes ne se réveillent pas un peu plus car nous sommes nombreux !

Il y a des choses à voir en ile de France pas besoin de parcourir toute la France non plus.

Et les resto pas cher, il en a.

Tout ça pour dire que j'ai déjà organisé des sorties simples et sympa à peu de frais dans notre coin... Malheureusement les hibernatus ne réagissent pas ...

Ha si .. il y en a qui demande si quelque chose se fait dans leur coin... mais la c'est un peu comme qund on se réveil... on se demande ou on est .. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Il y a peut-être des Alfiste qui n'aiment pas sépcialement les meeting :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, j'essaie de ne pas hiberner mais je bosse tard la semaine, j'ai des déplacements et c'est pas facile de planter tout le monde le we pour faire des virées, même si sur le principe, je suis fan, vraiment; je serais en solo, je participerai à tous les rasso un peu sympas;

 

merci José au passage pour continuer, malgré tout, à essayer d'organiser des choses;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

jose602 : mes précisions étaient plutôt orientés dans l'esprit des forums plutôt que club, donc rencontre annuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

J'en étais resté à la page 2 de ta présentation. 355499451_suprementm93.gif.acdecfdd121fabc06d0e041d5eeb43c9.gif

 

Forcément ça a avancé depuis. :W

 

Je suivrai dorénavant avec attention. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Oh ça a pas tellement changé depuis la page 2!

 

il n'y a toujours pas de kit cup! :D

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deja 2 mois de perdus à cause de Paypal à la base aussi ...

La fabrication du kit n'aura pris "que" 2 mois, ce qui est deja beaucoup, car en général sur le forum, les gars avaient eu un délai de 1mois / 1 mois et demi entre la commande et la réception !

 

Enfin ... Le principal c'est que ça arrive !

Cette semaine si tout va bien ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...