Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §fla162lY

Une Alfa c'est comme une Ferrari, en Rosso ça transcende sa beauté, sa sportivité, le Rosso exacerbe les courbes sensuelles de ces belles italiennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §thi143EK

"Citation :

 

 

Une Alfa c'est comme une Ferrari, en Rosso ça transcende sa beauté, sa sportivité, le Rosso exacerbe les courbes sensuelles de ces belles italiennes"

 

Sauf que la véritable couleur des Ferrari (hors celles de courses) c'est jaune!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

"Citation :

 

 

Une Alfa c'est comme une Ferrari, en Rosso ça transcende sa beauté, sa sportivité, le Rosso exacerbe les courbes sensuelles de ces belles italiennes"

 

Sauf que la véritable couleur des Ferrari (hors celles de courses) c'est jaune!

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Désolé je n'ai pas pu m'empêcher !!!!!!!!!!!

 

Bon alors, la toute première voiture portant la marque Ferrari etait rouge (la 125 S) en reference aux couleurs de chaque nation engagée en competition, rouge pour l'Italie, gris pour l'Allemagne...

 

Le jaune qui figure sur le logo Ferrari, est une référence aux origines de son fondateur...qui est né a Modéne, le jaune la couleur de Modéne !

 

En résumé le logo de Ferrari est bien sur fond jaune, mais la 1ere Ferrari était bien ROUGE !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

"Citation :

 

 

Une Alfa c'est comme une Ferrari, en Rosso ça transcende sa beauté, sa sportivité, le Rosso exacerbe les courbes sensuelles de ces belles italiennes"

 

Sauf que la véritable couleur des Ferrari (hors celles de courses) c'est jaune!

 

 

 

Faux faux et archi faux. C'est dingue le nombres de gens qui pensent que la couleur officielle de Ferrari c'est le jaune. Je ne sais pas qui est le gus qui à dit ça un jour mais en tout cas il a réussi son coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

"Citation :

 

 

Une Alfa c'est comme une Ferrari, en Rosso ça transcende sa beauté, sa sportivité, le Rosso exacerbe les courbes sensuelles de ces belles italiennes"

 

Sauf que la véritable couleur des Ferrari (hors celles de courses) c'est jaune!

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas liiiiiiiiiire !!!!!!!!!!! arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Le jaune est la couleur de la ville de MODENE !!!!!!!!!!!!!!!! ça doit faire 15000 fois qu'on le dit.... :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

alh.gif.8680b0c3702f083e305ec5344971de47.gifalh.gif.8680b0c3702f083e305ec5344971de47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

oui y'a du farceur ici aussi !!!!! moi qui croyais que c'était réservé à la section Ferrari ! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai ça aurait pu bien se passer ...

 

Mais comme un coup j'suis en mission, un coup c'est annulé, un coup je repars ailleurs ...

L'idéal aurait été avril, au début je pouvais pas, et maintenant que je peux le carrossier peut pas !

Donc j'avais prévu mai, ... sauf que maintenant je peux plus ...

Et juin je risque d'avoir encore autre chose ...

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Ah les bidasses toujours en train de se plaindre!!! :p

 

Un jour peut Etre le kit cup canapé sera sur le GTV... LOL

Moi je dis 2011 le kit sera pas monter LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Mon GTV avait plus de taff meme énormément plus et il est fini plutôt... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon GTV avait plus de taff meme énormément plus et il est fini plutôt... :p

 

Et alors ? legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

Tu sais très bien que le mien serait terminé depuis bien longtemps si ... mais avec des si ... djools47.gif.2612f59e66d5242f11c89675fcbf2046.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...