Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

Invité §fla162lY

carrément plus du tout, là ! faire de la piste régulièrement avec une GT3 necessite d'avoir un minimum d'aisance financière tout de même !

 

pareil courir avec une Ferrari, j'ose même pas imaginer le budget, rien qu'en pneus et freins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §arn823Qq

salut

 

moi le jour ou je peux me le permettre ca sera une GT3 j'adore le look e le son

 

mais clairement pas le meme budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être mais j'aurais plus confiance à faire de la piste régulièrement avec une GT3 qu'une ferrari, même récente. On peut préférer Ferrari à Porsche, mais ces derniers sont quand même forts pour fabriquer des autos extrêmements fiables, en particulier pour les GT3 qui sont pensées dès la conception pour une utilisation piste (notamment avec utilisation de slicks).

 

En termes de coûts, une GT3 coutera aussi moins cher qu'une ferrari équivalente. Si on est pétés de tunes, ok, on prends la fefe mais pour celui qui vise le meilleur rapport prix/perfs/fiabilité, et ne se laisse pas emporté par sa passion pour le cheval cabré, c'est une GT3/GT3 RS.

 

Je parle d'une comparaison entre porsche et féfé pour un usage bien musclé. Il est évident que le meilleur outil pour s'éclater sur piste, c'est dans la catégorie des LIR qu'il faut aller le chercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

+1 jack et pourtant j'aime les italiennes, j'ai eu la chance de connaitre ce monde avec mon pere, les taux horaires sont exorbitants ainsi que le prix des pieces, alors que chez porsche c'est bcp plus raisonnable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Ouais enfin mes potes en Porsche sont la les pièces coûte pas cher et tout et parfois leurs facture sa fou les boules... Et pourtant c'est des anciennes...

 

Moi Porsche me fait pas du tout rêver... Y a bien 2 ou 3 modèles sympa mais Voila une Italienne c'est autres chose quand meme... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

non ca je suis d'accord qu'il y a une aura autour des models italiens ( lambo aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que le meilleur outil pour s'éclater sur piste, c'est dans la catégorie des LIR qu'il faut aller le chercher ;)

 

Un petit Xbow peut aussi être sympa ... Dommage pour le moteur qui sort aucun son à cause du turbo !

Sinon une Ariel Atom V8 :love: V'la l'engin de l'espace !!! Mais qu'est-ce que c'est moche par contre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

oui c'est clair et puis ca me ferai flipper de rouler dans une caisse comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair et puis ca me ferai flipper de rouler dans une caisse comme ça

 

Justement, c'est ça qui est bon !!! :D

La moto ça me fait flipper ... mais avant que je flippe en caisse, y'a de la marge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

la moto m'a fait flippe apres mon accident, c'est pour ça que je ne mets plus les roues sur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

bah il a l'aileron, les ouies laterales , les bas de caisse et la couleur pourav :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

ouais peut etre mais moi au moins elle n'est pas multicolor

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

j'aime quand tu me fuck Mat

 

ca rajoute du piment dans notre couple :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

salut salut hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Be le mec derrière la bouse que tu as posté plus haut ...

Décidément ce soir t'as du mal ... futura90.gif.98186324e575695a619556332e612fcc.gif

 

 

 

ah le GTV cup de Toxy

 

ouais c'est clair qd tu vois sa gueule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A R847gF

je passe juste pour signaler que c'est la page 69 :o:ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Merde, et c'est même pas Oliv' qui fait la remarque !! coulibaly.gif.0903a8d6ba9c4167c54dd02775335574.gif:D

 

Normal, je suis pas là de la journée...Et je viens de rentrer, oki ?? :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...