Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Chez Toxy : GTV Cup vendu ... Lotus wanted !!


ToxyMaTT

Messages recommandés

  • Réponses 11,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah moi en fait je ne l'avais jamais vu avec sa couleur pimpante, je ne l'ai connu que fraise/framboise, et la fraise était déjà bien usée ...

 

Ca m'a fait très bizarre de le voir une fois sorti de peinture, dans ce superbe Rosso ! J'étais comme un gamin devant son cadeau à Noël :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Très beau!

 

Si je peux me permettre il faudrait un petit poli lustrage sur le capot il brille pas assez :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai récupérer le GTV ... Sublime ! :love:

 

Mais le bonheur a été de courte durée, j'ai un claquement à froid en provenance du moteur je pense, pas de la courroie ... Et il a chauffé à un peu plus de 95°C en ville alors qu'il avait jamais dépassé le 90°C !!!!

'tin mais c'est pas vrai j'suis maudit .... legendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.giflegendcars.gif.41893943585b9613414afacdc39f60c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH
'tin mais c'est pas vrai j'suis maudit ....

 

Ce n'est pas notre semaine j'ai l'impression poto :pfff::bah:

 

Mais demain, ca va etre de la pire ambiance t'inquietes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Mais toi aussi qu'est-ce que tu prends rendez vous a la banque le matin !

 

Je te previens mec, les 2 autres sont chauds, tu vas pas pouvoir esquiver :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic673Gk

La seule prise qui a été débranchée c'est celle des blocs AB dans le PC avant ...

Donc non je sais pas de quoi ça vient ... :pfff:

 

Bon, c'est pourtant un cas fréquent après démontage d'un PC avant...

Il a démarré souvent depuis le début des travaux ? Calorstat qui bloque maybe, les ventilos se sont quand même mis en route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTA600wH

Toute façon tu taf, donc je partirais avec toi et voila ! ;)

 

 

Bah voila ;)

 

T'as rendez vous a quelle heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...