Invité §Con065IJ 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Bonjour, Vous pourrez lire ci après la liste des soucis que j'ai rencontrés avec mon véhucule qui aura 2 ans en avril 2010 avec 78000 kms. - Vanne EGR, remplacée 2 fois - Embrayage (pas pris totalement en garantie, un comble !!!) - Chargeur CD, remplacé 2 fois - Arrêt de porte conducteur, remplacé 2 fois - Joints de coffre, déchirés - Commande de climatisation, éclairage défectueux - Poche de cérine (additif FAP) trouée - Tole pare chaleur de l'échappement complètement déchiquetée par les vibrations du véhicule J'ai, comme pas mal d'entre vous mon témoin d'airbag qui s'allume occasionnellement, mais comme rien n'apparaît au diag, aucune intervention. Et mon échappement fait un bruit de casserole lors de l'arrêt du moteur, mais le mécano m'a dit que c'était normal, qu'elles faisaient toutes ce bruit... Et ce n'est pas terminé, je me rends demain à ma concession : en ouvrant mon capot, je me suis rendu compte que mon turbo était couvert de suie et j'ai également un faux contact à mon haut parleur arrière droit (déjà signalé lors d'une précédente intervention, mais pas résolu alors que l'on m'avais dit que c'était OK). Jusqu'à présent, on me dit au garage : "Estimez vous heureux, elle ne vous a jamais laché au bord de la route" ou encore "Le vendeur ne vous a pas proposé l'extension de garantie ?" Quel joli discours commercial ! Inutile de vous dire que je suis extrèmement déçu et n'ai plus aucune confiance en mon véhicule. Il s'agit certainement de ma dernière Peugeot ! Et qu'en sera-t-il lorsque je ne serai plus sous garantie ? Les pannes vont-elles continuer ? Généralement, lorsqu'on achète un véhicule neuf, c'est dans un souci de confort et de fiabilité mais je constate que je n'ai jamais eu autant de pannes qu'avec ce dernier. Je n'ai malheureusement pas les moyens de remplacer mon auto actuellement et je vis dans la crainte de subir les coûts des bien trop nombreuses malfaçons de mon véhicule. Et les nombreux soucis rencontrés par les utilisateurs de ce forum n'aident en rien à me rassurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §was011Go 14 février 2010 Signaler Partager 14 février 2010 Bjr, Essaye de la faire réparer comme il faut , et revend là fait comme moi, fait toi la reprendre Moi c'est un mécano qui travaille depuis 15 ans dans le garage peugeot qui m'a suggéré cette solution. Personnellement il m'a dit jamais je n'achèterai de 207 malgré les ristournes qu'il peut avoir il roule toujours avec sa bonne 406. Il y a que 30/pour 100 de 207 qui ont pas d'ennuis grave toujours d'après lui. Et puis les vernis des peintures c'est de la merde, au bout de quelques temps ça s'écaille tout c'est toujours le mécano qui dit ça, il aime pas les 308 non plus , trop de problèmes graves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb151uS 19 février 2010 Signaler Partager 19 février 2010 Bonjour, Vous pourrez lire ci après la liste des soucis que j'ai rencontrés avec mon véhucule qui aura 2 ans en avril 2010 avec 78000 kms. - Vanne EGR, remplacée 2 fois - Embrayage (pas pris totalement en garantie, un comble !!!) - Chargeur CD, remplacé 2 fois - Arrêt de porte conducteur, remplacé 2 fois - Joints de coffre, déchirés - Commande de climatisation, éclairage défectueux - Poche de cérine (additif FAP) trouée - Tole pare chaleur de l'échappement complètement déchiquetée par les vibrations du véhicule J'ai, comme pas mal d'entre vous mon témoin d'airbag qui s'allume occasionnellement, mais comme rien n'apparaît au diag, aucune intervention. Et mon échappement fait un bruit de casserole lors de l'arrêt du moteur, mais le mécano m'a dit que c'était normal, qu'elles faisaient toutes ce bruit... Et ce n'est pas terminé, je me rends demain à ma concession : en ouvrant mon capot, je me suis rendu compte que mon turbo était couvert de suie et j'ai également un faux contact à mon haut parleur arrière droit (déjà signalé lors d'une précédente intervention, mais pas résolu alors que l'on m'avais dit que c'était OK). ... j ai une hdi 1.6 et en l arrêtant il n'y a pas de bruit de casserole, le mécano escroc. Écris à peugeot france en listant tes soucis rencontrés et exprime ton mécontentement, pour une voiture neuve avoir tant de problème c'est pas top. Si tu as de la suie c'est que ton turbo ou collecteur fuit dans les deux cas c'est nul. C'est sur que c'est une première main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb151uS 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 il aurait dù te la remplacer, fais expertiser ta voiture pendant qu'elle est sous garanti, Bonjour, Vous pourrez lire ci après la liste des soucis que j'ai rencontrés avec mon véhucule qui aura 2 ans en avril 2010 avec 78000 kms. - Vanne EGR, remplacée 2 fois - Embrayage (pas pris totalement en garantie, un comble !!!) - Chargeur CD, remplacé 2 fois - Arrêt de porte conducteur, remplacé 2 fois - Joints de coffre, déchirés - Commande de climatisation, éclairage défectueux - Poche de cérine (additif FAP) trouée - Tole pare chaleur de l'échappement complètement déchiquetée par les vibrations du véhicule J'ai, comme pas mal d'entre vous mon témoin d'airbag qui s'allume occasionnellement, mais comme rien n'apparaît au diag, aucune intervention. Et mon échappement fait un bruit de casserole lors de l'arrêt du moteur, mais le mécano m'a dit que c'était normal, qu'elles faisaient toutes ce bruit... Et ce n'est pas terminé, je me rends demain à ma concession : en ouvrant mon capot, je me suis rendu compte que mon turbo était couvert de suie et j'ai également un faux contact à mon haut parleur arrière droit (déjà signalé lors d'une précédente intervention, mais pas résolu alors que l'on m'avais dit que c'était OK). Jusqu'à présent, on me dit au garage : "Estimez vous heureux, elle ne vous a jamais laché au bord de la route" ou encore "Le vendeur ne vous a pas proposé l'extension de garantie ?" Quel joli discours commercial ! Inutile de vous dire que je suis extrèmement déçu et n'ai plus aucune confiance en mon véhicule. Il s'agit certainement de ma dernière Peugeot ! Et qu'en sera-t-il lorsque je ne serai plus sous garantie ? Les pannes vont-elles continuer ? Généralement, lorsqu'on achète un véhicule neuf, c'est dans un souci de confort et de fiabilité mais je constate que je n'ai jamais eu autant de pannes qu'avec ce dernier. Je n'ai malheureusement pas les moyens de remplacer mon auto actuellement et je vis dans la crainte de subir les coûts des bien trop nombreuses malfaçons de mon véhicule. Et les nombreux soucis rencontrés par les utilisateurs de ce forum n'aident en rien à me rassurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stoping 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 c'est barge de lire des trucs pareils qui arrive sur une voiture.T'as pas un ennemi qui te veut du mal??? Faut quand avouer que c'est pas courant quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §was011Go 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 c'est barge de lire des trucs pareils qui arrive sur une voiture.T'as pas un ennemi qui te veut du mal??? Faut quand avouer que c'est pas courant quand même. Pas courant tu dis j'ai eu un peu près les même problèmes, à chaque fois démonter la 207 en mille morceaux au garage, jusqu'à arriver à me séparer de cette voiture En plus j'avais le pare-brise fragile un simple pet de petit gravier pas fort et le pare- brise fendu au lieu d'avoir une étoile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stoping 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Bah sur les millers de ventes, non, pas courant dsl. C'est pas parce que toi et quelques personnes ont autant de probs que c'est "tout le monde" On va même dire que j'ai rarement vu autant de soucis sur une voiture mise à part que là, c'est une 207. LA mienne a 130 000 km et j'ai encore RIEN eu de "grave" à changer et fonctionne à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §was011Go 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Oui mais bon , beaucoup de 207 bouffent les pneus rapidement, certaines tirent à droite, d'autres grincent, est cela n'empêche pas de rouler ni de pas aller au garage, mais c'est pas top pour une voiture à ce prix. rien à voir avec les 205, 406 , ce ne sera pas un sacré numéro comme la 205 la 207. Il parrait que sur la 208 qui va sortir en 2012 il vont essayer de corriger tous ces défauts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stoping 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Oui, il est vrai que pour un certains prix tu es en droits d'avoir un "vrai" véhicule et pas tous ces déboires que tu as eu. De toute façon, je ne dis pas que tu as tord et crois moi que s'il m'était arrivé autant de merde avec, je réagirai comme toi. Bon moi, je l'ai eu pas très cher et c'est un petit HDI 70, mais je confirme que j'ai n'ai AUCUN soucis depuis 1 an. J'ai eu une 205 XRD, c'est vrai que c'était increvable mais bon, c'est autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chauffeur 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Il parrait que sur la 208 qui va sortir en 2012 il vont essayer de corriger tous ces défauts. Exact, les trains roulants et l'amortissement va être repensé sur la future 208 Bon moi, je l'ai eu pas très cher et c'est un petit HDI 70, mais je confirme que j'ai n'ai AUCUN soucis depuis 1 an. J'ai eu une 205 XRD, c'est vrai que c'était increvable mais bon, c'est autre chose Il ya pas photo ces moteurs de 205 montaient jusqu'à 350 milles km tranquille, une question est ce que ton hdi 70 consomme de l'huile ? car sur la c3 de mon cousin un peu, mais moins depuis que le lui ai changé de marque d'huile, 30 milles la vidange cela fait trop! l'huile c'est de la flotte après = consommation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stoping 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Justement j'ai ouverts un thread à ce sujet.En 1 AN le niveau est à la moitié.Mais quand je l'ai eu, la vidange avait été faite 6000 km avant. Je ne sais pas quelle marque voir type d'huile ils ont mis mais la prochaine, je mettrai du 5W40. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb151uS 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Justement j'ai ouverts un thread à ce sujet.En 1 AN le niveau est à la moitié.Mais quand je l'ai eu, la vidange avait été faite 6000 km avant. Je ne sais pas quelle marque voir type d'huile ils ont mis mais la prochaine, je mettrai du 5W40. il faut toujours mettre du 5w40 pour véhicule récent il me semble, sauf utilisation particulière. teste elf ou total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stoping 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Ok, je prendrai une des 2 marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Con065IJ 21 février 2010 Signaler Partager 21 février 2010 Dernières nouvelles : Lundi dernier, je me suis rendu dans ma concession. Le chef d'atelier m'accompagne pour voir mon véhicule, j'ouvre le capot et lui montre le turbo. Il me dit: "Oh, ça ? C'est normal monsieur, elles ont toutes ça !" Vous pourrez observer la photo ci-jointe... De plus, il enlève le cache du moteur et remarque que le joint d'injecteur du 4e cylyndre laisse échapper du diésel... Encore une anomalie à rajouter à ma déjà longue liste... On fixe un rendez-vous pour remplacer le joint, et le haut-parleur dont je me plaignais, mais pas de remplacement du turbo !!! Comme toujours, j'ai gardé mon calme face à lui, mais une fois rentré, je me suis fait une joie d'écrire un courrier à l'importateur pour la belgique, ainsi qu'à l'association de consommateurs Test-Achats dont je suis membre. Aucune nouvelle depuis... Suite au prochain épisode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Bjr, Essaye de la faire réparer comme il faut , et revend là fait comme moi, fait toi la reprendre Moi c'est un mécano qui travaille depuis 15 ans dans le garage peugeot qui m'a suggéré cette solution. Personnellement il m'a dit jamais je n'achèterai de 207 malgré les ristournes qu'il peut avoir il roule toujours avec sa bonne 406. Il y a que 30/pour 100 de 207 qui ont pas d'ennuis grave toujours d'après lui. Et puis les vernis des peintures c'est de la merde, au bout de quelques temps ça s'écaille tout c'est toujours le mécano qui dit ça, il aime pas les 308 non plus , trop de problèmes graves C'est un "vieux" mécano qui t'a dit ça? Parce que bon, faut arrêter un peu hein! 30% seullement des 207 n'auraient pas de problèmes? [:bigboul52:12] c'est tout simplement impossible! Pour la simple et bonne raison que c'est la voiture la plus vendue en france et la 3e des ventes en Europe, donc si il y'avait 70% des 207 qui seraient touchées par les problèmes, croit moi qu'on en entendrait parler, et pas que sur FA! Mais plutôt dans les médias genre presse, TV, radio... Et là c'est pas le cas! Son discours me fait penser fortement à ceux des "vieux" mécanos, qui trouvent que tout ce qui est moderne est de la merde et le dénigre, et qui encensent les anciennes voitures... Attention, je ne nie pas qu'il y'ai des problèmes avec la 207! Mais faut pas éxagerer non plus en racontant que la majorité des 207 ont des problèmes! Bah sur les millers de ventes, non, pas courant dsl. C'est pas parce que toi et quelques personnes ont autant de probs que c'est "tout le monde" +1000000000000000000! On dirait que tu as un détecteur à topics sur les 207 à problèmes toi! [:bigboul52:12] A chaque fois qu'il y'a un topic parlant de problèmes sur la 207, je peux être sûr avant même de l'ouvrir que t'y seras intervenu! [:bigboul52:12] https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/854612/15022010012.jpg A mon avis ça doit tout simplement être un joint du turbo qui laisse échapper un peu de gazs d'échappement, ou alors une ou deux vis qui se sont un peu désserrées, mais dans les deux cas rien de bien grave! Si tu veux vraiment être sûr, consulte un ou deux autres garagistes! Mais je suis sûr que ce n'est rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb151uS 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 comme dit 207-man tu dois avoir une fuite, c'est bien une 110 ton 1.6 hdi? et en passant il n y a rien de normal,c'est la première fois que je vois cela sur un 1.6 hdi. Tu dois peut être avoir moins de puissance vu qu'il y a une fuite, vois si les boulons qui maintiennent ton turbo a ton collecteur ne se font pas la malle ou vois ce que te dit un autre garage car celui la doit attendre que la garanti passe. courage Dernières nouvelles : Lundi dernier, je me suis rendu dans ma concession. Le chef d'atelier m'accompagne pour voir mon véhicule, j'ouvre le capot et lui montre le turbo. Il me dit: "Oh, ça ? C'est normal monsieur, elles ont toutes ça !" Vous pourrez observer la photo ci-jointe... De plus, il enlève le cache du moteur et remarque que le joint d'injecteur du 4e cylindre laisse échapper du diésel... Encore une anomalie à rajouter à ma déjà longue liste... On fixe un rendez-vous pour remplacer le joint, et le haut-parleur dont je me plaignais, mais pas de remplacement du turbo !!! Comme toujours, j'ai gardé mon calme face à lui, mais une fois rentré, je me suis fait une joie d'écrire un courrier à l'importateur pour la belgique, ainsi qu'à l'association de consommateurs Test-Achats dont je suis membre. Aucune nouvelle depuis... Suite au prochain épisode... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/854612/15022010012.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chauffeur 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 il faut toujours mettre du 5w40 pour véhicule récent il me semble, sauf utilisation particulière. teste elf ou total Salut Bien que elf et total ne soit pas de mauvaises huiles c'est le même groupe pétrolier , elles sortent loin dans le classement des tests de cisaillement des molécules. Les meilleures sont motul, castrol, yacoo, et aussi d'autres marques moins connues comme valvoline, et Igol, pour la viscosité c'est même de la 5 w 30 préconisée mais aussi la 5w 40 fera bien l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chauffeur 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 On dirait que tu as un détecteur à topics sur les 207 à problèmes toi! [:bigboul52:12] A chaque fois qu'il y'a un topic parlant de problèmes sur la 207, je peux être sûr avant même de l'ouvrir que t'y seras intervenu! [:bigboul52:12] Et alors ! on a pas le droit de répondre face à des problèmes mécaniques le forum c'est fait pour ça, si sa te plait pas tu me lis pas c'est tout . Je suis sur que si je répondrai à des problèmes dans la section Renault tu serais content, tu dirais rien, mais je connais pas la mécanique des nouvelles Renault. Que tu es susceptible avec ta 207 tu dors dedans non ! c'est le centre de ta vie ta bagnole ? Je te signale que depuis 2003 je participe à des discutions sur FA, bien avant toi, et aussi la 207 n'existait pas. C'est toi qui a un détecteur à topics pour surveiller celui qui ose écrire ce qui te plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stoping 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Salut Bien que elf et total ne soit pas de mauvaises huiles c'est le même groupe pétrolier , elles sortent loin dans le classement dans tests de cisaillement des molécules. Les meilleures sont motul, castrol, yacoo, et aussi d'autres marques moins connues comme valvoline, et Igol, pour la viscosité c'est même de la 5 w 30 préconisée mais aussi la 5w 40 fera bien l'affaire Bon bah écoute, j'ai pris de la 5W40 ESSO...On verra bien, je fais l'appoint tout à l'heure. [:stoping] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 comme dit 207-man tu dois avoir une fuite, c'est bien une 110 ton 1.6 hdi? et en passant il n y a rien de normal,c'est la première fois que je vois cela sur un 1.6 hdi. Tu dois peut être avoir moins de puissance vu qu'il y a une fuite, vois si les boulons qui maintiennent ton turbo a ton collecteur ne se font pas la malle ou vois ce que te dit un autre garage car celui la doit attendre que la garanti passe. courage Le 1.6l HDi est aussi touché par des fuites au niveau des joints d'injecteurs ... (lu sur ce forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §was011Go 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 C'est un "vieux" mécano qui t'a dit ça? Parce que bon, faut arrêter un peu hein! 30% seullement des 207 n'auraient pas de problèmes? [:bigboul52:12] c'est tout simplement impossible! Pour la simple et bonne raison que c'est la voiture la plus vendue en france et la 3e des ventes en Europe, donc si il y'avait 70% des 207 qui seraient touchées par les problèmes, croit moi qu'on en entendrait parler, et pas que sur FA! Mais plutôt dans les médias genre presse, TV, radio... Et là c'est pas le cas! Son discours me fait penser fortement à ceux des "vieux" mécanos, qui trouvent que tout ce qui est moderne est de la merde et le dénigre, et qui encensent les anciennes voitures... Attention, je ne nie pas qu'il y'ai des problèmes avec la 207! Mais faut pas éxagerer non plus en racontant que la majorité des 207 ont des problèmes! Pas de vieux mécano 15 ans de garage mais il a la quarantaine, et c'est lui le diagnostiqueur du garage il va souvent en formation pour faire fonctionner le banc informatique, il dit que c'est les composants qui vont pas en particulier l'odb de la 207 qui aime pas le froid, et sur la 308 c'est la centrale bsi qui craint l'humidité parrait il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jazznet2004 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Changes de concessionnaires... La ils font clairement durer pour tout te faire changer hors garantie... A toi de voir. Le turbo doit être vérifie c'est pas normale ... Pas grave sinon tu le saurai déjà... Mais anormale... Mon mien, certe pas celui d'un mazoute et comme neuf. Pour les hp et autre c'est du pipo ils ont sûrement même pas ouvert la voitures pour te faire tout faire hors garantie... Franchement c'est pas la 207 qu'y a des soucis (ça c'est pour toutes les voitures) mais c'est surtout peugeot qui assure pas en service après vente... Et même pire quand ils laissent trainer un souci exprès pour passer la garantie. Je ne prendrai plus de Peugeot pendant un bout de temps... Plus de gti et plus de service... Parcontre je garde pa 207 encore un peu... Car je la trouve toujours a mon goût.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 22 février 2010 Signaler Partager 22 février 2010 Pas de vieux mécano 15 ans de garage mais il a la quarantaine, et c'est lui le diagnostiqueur du garage il va souvent en formation pour faire fonctionner le banc informatique, il dit que c'est les composants qui vont pas en particulier l'odb de la 207 qui aime pas le froid, et sur la 308 c'est la centrale bsi qui craint l'humidité parrait il ok! Quand tu parle de l'ODB, tu veux parler de l'afficheur ou du module électronique qui calcule la consommation?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb151uS 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 si c'est le froid que la 207 craint, je n'ai pas a m'en faire pour ce point là. Soit disant ils font des teste avant le lancement, ils prennent moins d'un mois maintenant ou quoi ? Je suis d'accord avec toi jazznet2004 et je le redis le garage attend avril et après la garantie, tu auras à payer ce qu'il dise être normal. normal sous garanti et à réparer hors garanti. Tiens nous au courant, courage dans tes démarches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §was011Go 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 ok! Quand tu parle de l'ODB, tu veux parler de l'afficheur ou du module électronique qui calcule la consommation?? Oui l'écran qui est au milieu du tableau de bord, on me l'a changé sur mon ancienne 207 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Oui l'écran qui est au milieu du tableau de bord, on me l'a changé sur mon ancienne 207 C'est bien ce qu'il me semblait que tu parlais de l'afficheur! En tout cas, t'es bien le seul qui a eu à le remplacer et dont j'ai entendu parler dans tout les forums sur la 207 que je fréquente! [:bigboul52:12] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aut415PZ 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Bjr, Essaye de la faire réparer comme il faut , et revend là fait comme moi, fait toi la reprendre Moi c'est un mécano qui travaille depuis 15 ans dans le garage peugeot qui m'a suggéré cette solution. Personnellement il m'a dit jamais je n'achèterai de 207 malgré les ristournes qu'il peut avoir il roule toujours avec sa bonne 406. Il y a que 30/pour 100 de 207 qui ont pas d'ennuis grave toujours d'après lui. Et puis les vernis des peintures c'est de la merde, au bout de quelques temps ça s'écaille tout c'est toujours le mécano qui dit ça, il aime pas les 308 non plus , trop de problèmes graves Ah ben je dois faire partie des 30% alors xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §was011Go 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 C'est bien ce qu'il me semblait que tu parlais de l'afficheur! En tout cas, t'es bien le seul qui a eu à le remplacer et dont j'ai entendu parler dans tout les forums sur la 207 que je fréquente! [:bigboul52:12] Oui il affichait que des erreurs, et me mettait en panne la radio, et les voyants ceintures, les phares ?? uniquement quand ça faisait froid ou humide, par temps chaud non d'après mes souvenirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §207514wM 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Ah ben je dois faire partie des 30% alors xD Pareil! On doit être des privilégiés! Oui il affichait que des erreurs, et me mettait en panne la radio, et les voyants ceintures, les phares ?? uniquement quand ça faisait froid ou humide, par temps chaud non d'après mes souvenirs Ca doit quand même être vraiment très très rare comme problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb151uS 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Ah ben je dois faire partie des 30% alors xD Moi non plus, pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stoping 23 février 2010 Signaler Partager 23 février 2010 Moi non plus, pas de prob +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb151uS 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 j pense qu'il y a beaucoup plus que 30%, ils doivent peut être compter les ampoules grillées j'sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §was011Go 24 février 2010 Signaler Partager 24 février 2010 Moi non plus, pas de prob Bien content pour toi , et les autres qui n'ont pas de problèmes particuliers avec la 207, car affronter le sav de peugeot je le souhaite à personne ils sont carrément nuls et de mauvaise fois en plus, le coup de laisser trainer les choses avec une voiture bientôt en fin de garantie pour pas y prendre en charge on connait comme l'explique Constent dans ce topic, je dis c'est comme d'habitude rien ne changera chez peugeot Le sav pour les gens qui ont des problèmes est lamentable Dans mon cas si l'expert avait pas plaidé en ma faveur j'étais foutu, ma 207 a trainé tout l'été dernier au garage, vous trouvez ça normal ? j'en ai même pas pu en profiter pour aller en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Seb151uS 25 février 2010 Signaler Partager 25 février 2010 Bien content pour toi , et les autres qui n'ont pas de problèmes particuliers avec la 207, car affronter le sav de peugeot je le souhaite à personne ils sont carrément nuls et de mauvaise fois en plus, le coup de laisser trainer les choses avec une voiture bientôt en fin de garantie pour pas y prendre en charge on connait comme l'explique Constent dans ce topic, je dis c'est comme d'habitude rien ne changera chez peugeot Le sav pour les gens qui ont des problèmes est lamentable Dans mon cas si l'expert avait pas plaidé en ma faveur j'étais foutu, ma 207 a trainé tout l'été dernier au garage, vous trouvez ça normal ? j'en ai même pas pu en profiter pour aller en vacances. en effet cela n'est pas normal, mais peugeot n'est pas la seul marque , la marque au losange ne fait pas mieux, on aurai dit qu'ils se sont dis d accord pour être médiocre au niveau sav. Pour que j'obtienne satisfaction j'ai menacé de contacter le service conso et là comme par magie dénouement. lol. bon courage à ceux qui passe par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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