Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Cee'd II (2012-2018)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §max884Ui

Moi je trouve aussi au contraire que les jantes sont vraiment très belle, très travaillé et simple a la fois.

J'aime beaucoup et j'ai eu beaucoup d’écho positif sur celle-ci d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Idem, je l'avais déjà dit au début sur ce topic, les premières remarques que j'ai sur le design de cette voitures portent sur les jantes alu : l'aspect métal fait fureur. Surtout auprès de la jante féminine tetanos-46.gif.e59a4c791c8bf032f94853f2dc56c845.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

A choisir je préfère celle ci même si je suis pas plus fan que ça, je trouve que ce modèle colle mieux à la cee'd

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

cry.gif.fbc3a3d04f0924d65368a639cddf91f2.gif Attention Augmentation de Tarif de 400€ au 01/09/2012 cry.gif.fbc3a3d04f0924d65368a639cddf91f2.gif

 

Pour ceux qui souhaite passer a l'action allez y...

cry.gif.b7103604593ace0afd4b2b34f0a32159.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

cry.gif.26edd7aae987b7b9b1cdb6de5c222170.gif Attention Augmentation de Tarif de 400€ au 01/09/2012 cry.gif.26edd7aae987b7b9b1cdb6de5c222170.gif

 

Pour ceux qui souhaite passer a l'action allez y...

 

merci pour l'info ! Moi qui souhaite passer commande courant septembre ou octobre....pfff.gif.494a817049fa04641f332f397f02e565.gif

Tu connais la raison de l'augmentation ?

 

Âpres tu me diras un prix tarif reste un prix tarif y a toujours moyen de discuter

cry.gif.86f99301405d0f9cda6bd3e4f0b8208d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je les trouve sympa ces jantes !

j ai quand meme hate de voir cette Kia Ceed 2 en version coupee !! car je trouve deja cette version bien sportive !

 

 

Sportive ? Dans l'air du temps, oui.

Tant qu'ils ( Kia) ne remettront pas un 2.0 litre Turbo D bien coupleux (30/35 Nm par exemple) cette berline et encore moins le futur coupé ne seront sportifs.

La sportivité et la faible conso font rarement bon ménage sauf haute technologie comme chez BMW.

Dommage car j'étais preneur de tout mais moi qui ai besoin d'un diesel et qui souhaite avoir de la reprise (sécurité et plaisir de conduite) la Ceed tel qu'elle est motorisée ne me conviendra pas.

Je reste cependant en veille, le Mondial de Paris fera, je l'espère, mon bonheur pour ma bourse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim067gV

Me tate....Essence ou Diesel avec 18000km par an, mais essentiellement des petits trajets 4 fois par jour, d'environ 10 min par trajet, en gros 30 km/jour....car avec les FAP...je pense que ca va etre la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tate....Essence ou Diesel avec 18000km par an, mais essentiellement des petits trajets 4 fois par jour, d'environ 10 min par trajet, en gros 30 km/jour....car avec les FAP...je pense que ca va etre la merde

Effectivement c'est pas top pour un diesel :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon886Gr

 

Sportive ? Dans l'air du temps, oui.

Tant qu'ils ( Kia) ne remettront pas un 2.0 litre Turbo D bien coupleux (30/35 Nm par exemple) cette berline et encore moins le futur coupé ne seront sportifs.

La sportivité et la faible conso font rarement bon ménage sauf haute technologie comme chez BMW.

Dommage car j'étais preneur de tout mais moi qui ai besoin d'un diesel et qui souhaite avoir de la reprise (sécurité et plaisir de conduite) la Ceed tel qu'elle est motorisée ne me conviendra pas.

Je reste cependant en veille, le Mondial de Paris fera, je l'espère, mon bonheur pour ma bourse ;)

 

 

Je pensais surtout au niveau du look de la voiture (qui a un petit look sportif avec ces phares LED, jantes alu 17, pas vraiment au niveau de la motorisation un peu faiblarde sur le papier)

apres avoir une voiture avec un gros moteur et gros turbo, hormis pour consommer plus, j ai du mal a voir l utilite (plus grosse acceleration ? doubler plus rapidement sur autoroute?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

merci pour l'info ! Moi qui souhaite passer commande courant septembre ou octobre....pfff.gif.4c8e8fb119c17b1dfb8b607365d72765.gif

Tu connais la raison de l'augmentation ?

 

Âpres tu me diras un prix tarif reste un prix tarif y a toujours moyen de discuter

 

 

 

Et bien des la sortie de la New Ceed nous avions dans nos note commerciale un commentaire insinuant que le prix qu'il nous annoncait ne resterais pas celui-ci tres longtemps

 

C'est en effet une habitude il s'agit au depart de prix d'appel puis une augmentation arrive souvent peu apres.

 

Pour ceux que ça interesse j'ai quelque modele disponible (véhicule de demo et neuve) contactez moi en mp si jamais

 

Ps: merci a mon petit Lex-is qui m'envoie du monde assez souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

 

 

Et bien des la sortie de la New Ceed nous avions dans nos note commerciale un commentaire insinuant que le prix qu'il nous annoncait ne resterais pas celui-ci tres longtemps

 

C'est en effet une habitude il s'agit au départ de prix d'appel puis une augmentation arrive souvent peu après.

 

Pour ceux que ça interesse j'ai quelque modele disponible (véhicule de demo et neuve) contactez moi en mp si jamais

 

Ps: merci a mon petit Lex-is qui m'envoie du monde assez souvent ;)

 

 

Mp envoyé !

 

Concernant les accessoires, aurais-tu des infos sur d'autres modèles de jantes kia dispo en accessoire 2012 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me tate....Essence ou Diesel avec 18000km par an, mais essentiellement des petits trajets 4 fois par jour, d'environ 10 min par trajet, en gros 30 km/jour....car avec les FAP...je pense que ca va etre la merde

 

Bonjour,

 

Je fais un peu ce genre de trajets : bilan 8L avec la BVA et ville. Je n'y vois pas l'intérêt d'un diesel, même dans ton cas. jap.gif.5e80d22e218774d916b7964bacd76e82.gif

 

 

 

 

 

Ps: merci a mon petit Lex-is qui m'envoie du monde assez souvent ;)

De rien, cela m'apparait normal dès qu'il est possible de rediriger quelqu'un vers chez toi. jap.gif.5e80d22e218774d916b7964bacd76e82.gif

jap.gif.e941e83267736d261079cb8a8da0ae97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite acquerir la nouvelle kia ceed

 

Je fais 13000 km par an , trajet travaille ( 15 km aller puis retour sur autoroute) plus trajet en ville. Je pense donc prendre un moteur essence.

 

Ma question est quel moteur essence prendre entre le 100 ch et le 130 ch, j'ai 2 enfants ?

 

Je pensais au 130 ch mais que vaut t'il ? je ne suis pas fan de grande vitesse juste accelerations quand je rentre sur l'autoroute et apres 110.

 

Aussi combien pensais vous que le conces me reprendrait une 307 1.6 hdi sans fap finition navteq on board + radar de recul et pm 1er imma 13/09/06 80 000 km

 

Merci d'avance et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien évidemment, je te conseille l'essence au vu de ton faible kilométrage. Concernant le choix entre le 100 ch et le 136 ch, c'est surtout une question propre à tes besoins. Si tu ne fais que de la ville et que tu n'es pas un grand fan de vitesse ou de franches accélérations, j'ai envie de dire que le 100 Ch suffit.

 

Par contre, sur autoroute, je pense que le 136ch doit être moins bruyant (tout dépend de la longueur des rapports mais je pense que le 136ch doit avoir une sixième plus longue). Après à 110 Km/h, peu de différence auditive je pense.

 

 

Pour ce qui est de la reprise, aucune idée mais ce n'est pas le genre de voiture qui sont bien reprises car il y en a une pléthore à vendre. Je te conseille de regarder combien tu pourrais la vendre et je pense que tu peux enlever 1 500 - 2 000€ si elle est en bon état. jap.gif.0e03bb17677264a79e3f5db36818451b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

+1 avec lex-is, l'essence s'impose de loin. J'ai fais le même choix pour ma femme sur une Rio, qui fait 12-13000km/an.

Je n'ai jamais essayé le Gdi 136 mais il doit certainement être bien plus agréable que le 1.4, mais plus cher. A voir en fonction de la finition souhaitée !

Pour la différence de puissance en effet ça dépend de ta conduite et de ton trajet. Si "ta route" est quasiment à allure constante le 1.4 100ch suffira surement...

 

Et pour ta 307 c'est à toi de voir, mais compte pas sur plus de 5000€ si elle est clean. Par particulier tu en retirera sûrement ~7000€. Mais si tu as des frais à prévoir, que tu veux juste venir avec ton ancienne auto et partir avec la nouvelle sans prise de tête, fais le calcul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Je sais pas ce que donne le 100ch (vu le gabarit de la voiture) mais franchement, je pense que ça doit être vraiment une motorisation trop faible si tu fais de l'autoroute.

 

Personnellement, je déteste tomber un rapport et pousser dans les tours pour relancer. Après, si la boite est pas trop mal étagée, ça limite les dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon886Gr

comme dit precedemment, le moteur va dependre de la finition choisie

Finition Motion et style, c est du 100 ch

Active et premium c est du 136 ch

 

la mienne arrive maximum dans 1 mois donc je pourrais faire un premier retour a ce moment la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Har752yx

Un autre membre a une I30 100ch et il semble qu'il en soit assez comptant.

Je pense que ça dépend surtout de l'utilisation qu'on en fait.

 

@jonjon Pour l'instant, je suis sceptique sur cette motorisation, alors si tu peux faire un petit bilan quand t'aura reçu ta Ceed, je suis évidemment preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , passage aujourd'hui en concession voici la proposition

 

reprise de ma 307 1.6 hdi 79 000 km sans fap 6000 euros tres satisfait de la reprise car griffe sur pare choc arriere .

 

sinon j'ai opte pour une ceed essence 136 ( je fait 12 a 13 000 km par an donc le diesel ne m'interesse plus de plus avec le fap j'ai entendu que des problemes )car 100 j'ai peur que cela soit trop leger avec 2 enfants, finition active 19480 - 6000 donc 13480 cle en main couleur blanc

 

j'ai rendez vous a ma banque mardi et je peux la recevoir si tout est ok debut octobre

 

qu'en pensez vous ?

 

a oui essai de la voiture en diesel , excellent voiture ma femme adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas mal cette reprise. Cela ne sert à rien de s'embêter de la revendre. Après, il faut voir la remise et là, ça ne m'a pas l'air terrible.

Si je comprends bien, ça nous fait environ maxi 1000€ de remise... soit environ 4-5%.

 

Personnellement, j'essayerai de gratter encore pour arriver à maximum 13 000€ à rajouter.

 

 

Pour la consommation, compte 7.5L environ. Un peu moins (6.8-7.2L) si tu ne fais que de la route, un poil plus si tu fais de la ville (7.5-8L).

 

Tu es de quelle région si ce n'est pas indiscret ?

 

 

 

NB: Comme dit, à partir de début septembre, les prix vont augmenter de 400e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Idem. sol.gif.3b3085947740a00f16fe849e18904193.gif

 

 

Ps: Je te conseille de demander des offres dans plusieurs concessions ou bien de négocier par rapport à une offre mandataire même si tu as une reprise.

http://www.elite-auto.fr/devis_option.asp?ECO=&CODEMARQUE=63&CODEGAMME=5235&CODEMODELE=145111&TYPRecStatus=0&MARCHE=FR&SELOPT=&DEPARTEMENT=&REPRISE=&PLUS_10_ANS=&KM_ENTRETIEN=&EXTENSION_GARANTIE=&FLAGVP=&FINANCEMENT=&couleur=Blanc&ID_COULEUR=1231490#ANCREONGLET

 

Donc en vendant ta 307 pour 6000€ (ce qui fait un prix canon et devrait permettre de la vendre rapidement. Exemple dans ta région, une seule 307 répondant à la description de la tienne : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17370820.html ), tu es gagnant à passer par un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim067gV

Pour ma part, idem, j'ai eu une offre ...j'ai fait tourner tout les concessionnaires du secteur, ainsi que ceux présents sur le bon coin...J'ai opté pour une Cee'd GDI 135 Premium avec peinture metal, pack intense et non ultimate (ok j'ai pas le xénon, le franchisseur de ligne, la mémorisation des sieges et le créneau automatique)...dispo en octobre avec 0 km, reprise d'une renault laguna rayée pare choc avant, arriere, 21000 eur net tout compris avec débours etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

+1 c'est clair que l'offre craint un peu.

A prix mandataire ça équivaut à une reprise de ta 307 pour 4000€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

tu c j'ai pas trop envie de me prendre la tete pour vendre ma voiture je trouve que la reprise de 6000 est excellent je m'attendais a 5000 euros a cause du parce choc arriere

 

 

En fait le "truc" c'est que la concession te vend la Ceed au prix catalogue alors qu'en discutant 2 min le vendeur t'aurais laché au minimum 10%...

 

Après c'est sûr que si tu es venu en disant : "Bonjour, je viens acheter une Ceed", là c'est grillé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu c j'ai pas trop envie de me prendre la tete pour vendre ma voiture je trouve que la reprise de 6000 est excellent je m'attendais a 5000 euros a cause du parce choc arriere

 

Ok, alors je te conseille de négocier ta voiture + 13 000€ tout inclus. jap.gif.a7eb02ced4666267a637b7d5a274aeb6.gif

 

 

Sinon, si ça ne te dérange pas de faire de la route, tu peux contacter par MP miccio (savoie) ou maxi77 (landes) pour avoir d'autres offres.

Pour ma part, idem, j'ai eu une offre ...j'ai fait tourner tout les concessionnaires du secteur, ainsi que ceux présents sur le bon coin...J'ai opté pour une Cee'd GDI 135 Premium avec peinture metal, pack intense et non ultimate (ok j'ai pas le xénon, le franchisseur de ligne, la mémorisation des sieges et le créneau automatique)...dispo en octobre avec 0 km, reprise d'une renault laguna rayée pare choc avant, arriere, 21000 eur net tout compris avec débours etc

Félicitations biquet12.gif.0f4b66bbeca1911248b032751d83058d.gifbiquet12.gif.0f4b66bbeca1911248b032751d83058d.gifbiquet12.gif.0f4b66bbeca1911248b032751d83058d.gif

 

 

 

[mode Taliban]

Espérons qu'on continue dans la lancée, + de moteurs essence commandés sur ce topic que de diesel !! :Dfier.gif.e90e75574f8246649d14369a41dcee36.gif

[/off]

biquet12.gif.506c3a96c1eb8ce7b811e4de23ef18e1.gif

biquet12.gif.4883467292ddd5b7aafae0000ff2951a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim067gV

d'un concessionnaire qui partait sur 23400 eur en reprenant ma laguna...et en faisant le tour et mail a plusieurs concessions, ben les prix baissent....Les vendeurs ont besoin de vendre en aout...

plus de 2000 eur de baisse sur le meme véhicule en l'espace d'une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit202Ca

C'est sûr que le mois d'août est propice aux excellentes affaires.

Après je comprends que tout le monde n'a pas l'envie/le temps/la patience de négocier au plus juste.

Mais bon quand on est du peuple 500€ de moins est toujours à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim067gV

ben moi perso...les mails je les ai fait en copier coller aupres de plusieurs garages, et ca répond comme des petits pains...Il y'en a un a Macon qui en vend une ...le must c'est en allemagne...22900 eur une ultimate avec sieges et volants chauffants en plus que nous les francais...le truc c'est qu'il faut payer la TVA une fois arrivé en France et faire la demande de remboursement de celle-ci par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'allemagne, il me semble que tu dois payer la voiture en HT et lors de l'immatriculation en France, tu soldes la TVA française.

Par contre, si elle a 6 mois ET 6 000 Kms, alors tu l'achètes TTC en allemagne et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim067gV

Exactement Les-Is....sauf que ....vas y en tant que particulier à dire à un professionnel allemand que tu le paies en HT ;-) ils te demandent tous une série de doc et a traduire en allemand!! Du coup, il faut passer par un mandataire pro en France, mais bien sur celui-ci se prendra une petite com au passage. Bon cela dit, des que tu reviens en France, tu paies la TVA francaise, et les impôts te remboursent la TVA allemande, il n'y a que 0,6% de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...