Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

PROBLEME ECLAIRAGE INTERIEUR - ASTRA 2L DTI 2002


Invité §dom437Ib

Messages recommandés

Invité §dom437Ib

Bonjour,

J'ai une opel astra 2L DTI Fashion de 12/2002.

J'avais perdu mes feux de recul et tout est rentré dans l'ordre en changeant le contacteur.

J'ai une autre soucis maintenant. Plus aucun éclairage intérieur (plafonnier, lumière coffre et boite à gant)

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ? Est ce un relai ou autre chose ?

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre436SV

Le bouton pour allumé les phares , à t il des problemes pour faire fonctionner les phares? en tirant dessus est ce que le plafonnier marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom437Ib

Bonjour Fred,

Le bouton pour les phares fonctionne très bien mais quand je tire le bouton pour allumer le plafonnier, ce dernier ne s'allume pas. Au niveau electrique seul le plafonnier, boite à gant et lumière du coffre ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal140bs

Bonjour,

 

Je suis également le propriétaire d'une astra G 2.2dti 125ch, et j'ai moi aussi le même problème que vous.

J'ai beau vérifier les fusibles et les ampoules mais le problème persiste.

Alors je voudrai savoir si depuis le temps vous avez trouvé une solution?

Si c'est le cas, faites moi signe.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal140bs

Merci pour ta réponse si rapide.

Que pourrais je faire à part le changé le fusible encore une fois?

sachant que je l'ai changé à plusieurs reprises et aucun résultat...

 

Le pire c'est que j'ai l'impression que des fois ca fonctionne et des fois ca ne fonctionne plus. Ce matin j'avais vérifier dans le coffre la lumière s'était allumé, mais après plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal140bs

je vais regarder ca, et tu penses que l'ouvrir et réparer c'est compliqué?

je pense que je vais allé voir Opel demain si j'ai le temps pour savoir s'ils connaissent l'origine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal140bs

faudrait l'editer pour lui parce ca fait à peu pres un an qu'il l'a crée donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal140bs

j'ai fait presque tous les tests possibles, j'ai testé avec un multimetre,

controlé chaque ampoule, et il n'y a rien à faire...

Vous pensez quand allant chez Opel ca me reviendrait cher?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...