Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

le Topic des LR


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par facel55,

Messages recommandés

Il y a 10 heures, zorglub a dit :

Si etre une femme en politique, c'est se comporter exactement comme un homme en pratique,   faire le bo, de la propagande, et faire au réel, une autre politique que ce qu'elle raconter,  alors on pourrait tout autant avoir un navet, une patate, un lavabo comme président...

 

Et OUI ... on est pas en monarchie ou avec un autocrate ....!!  faut te raisonner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, jeep camargue a dit :

Et OUI ... on est pas en monarchie ou avec un autocrate ....!!  faut te raisonner !

 

je serais assez heureux d'avoir comme dirigeante une personnalité comme Elisabeth la vierge

 

la gauche de la gauche redeviendrait doux comme des moutons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeep camargue a dit :

Les russes récupèrent tout les malfrats de la droite Françaises.....ou leurs prêtent de l 'argent... !!!  les LR chez les cosaques..!

 

Capture.JPG.82ad6bcd4abec5ef0f2fc8b4e0aa8f23.JPG

En quoi les Russes seraient le mal absolu ? 

Faut arrêter avec cette mono pensée " méchants Russes VS gentils Ricains " , la guerre froide c'est fini , hein . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeep camargue a dit :

Les russes récupèrent tout les malfrats de la droite Françaises.....ou leurs prêtent de l 'argent... !!!  les LR chez les cosaques..!

 

Capture.JPG.82ad6bcd4abec5ef0f2fc8b4e0aa8f23.JPG

Quand cet hiver edf sera en panne..

Tu sera bien content que fillon te depanne  avec du gaz ou du petrole..

Pour avoir du courant...

Car  macron a fermé fessenheim

S il fait moins 10... 3 jours..

On va avoir des coupures de courant..

Moi c est pas grave.

J ai un groupe electrogéne et un poele..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Lascarinho34 a dit :

En quoi les Russes seraient le mal absolu ? 

Faut arrêter avec cette mono pensée " méchants Russes VS gentils Ricains " , la guerre froide c'est fini , hein . 

Les russes c est l avenir..pas les ricains...

Eh les gauchistes qui a gagné la guerre? 

Revoyez les docus sur stalingrad..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2021 à 14:37, gignac-31 a dit :

Quand cet hiver edf sera en panne..

Tu sera bien content que fillon te depanne  avec du gaz ou du petrole..

Pour avoir du courant...

Car  macron a fermé fessenheim

S il fait moins 10... 3 jours..

On va avoir des coupures de courant..

Moi c est pas grave.

J ai un groupe electrogéne et un poele..

Ah ?   euh???  c'est pas un gazier... même s'il a monté une usine à gaz pour nous raconter que c'était pas douteux, le travail soit disant effecté par sa femme.

 

Par contre, cela démontre que certains trouvent toujours des moyens de se faire offrir des emplois, avec hauts salaires et avantages...   une honte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2021 à 22:37, zorglub a dit :

Si etre une femme en politique, c'est se comporter exactement comme un homme en pratique,   faire le bo, de la propagande, et faire au réel, une autre politique que ce qu'elle raconter,  alors on pourrait tout autant avoir un navet, une patate, un lavabo comme président...

 

Tu as eu les 500 signatures? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NFO LE FIGARO - La candidate à la présidentielle parie sur une nouvelle génération d’élus et associe l’ensemble des sensibilités de la droite.

Malgré la crise sanitaire, la politique continue. Selon les informations du Figaro, Valérie Pécresse a choisi six porte-parole pour défendre son projet à trois mois de la présidentielle. Six nouveaux visages pour incarner l’alternance et associer les différentes sensibilités de la droite. Avec un objectif: dépasser les anciennes écuries et afficher une droite unie.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, zygomard a dit :

NFO LE FIGARO - La candidate à la présidentielle parie sur une nouvelle génération d’élus et associe l’ensemble des sensibilités de la droite.

Malgré la crise sanitaire, la politique continue. Selon les informations du Figaro, Valérie Pécresse a choisi six porte-parole pour défendre son projet à trois mois de la présidentielle. Six nouveaux visages pour incarner l’alternance et associer les différentes sensibilités de la droite. Avec un objectif: dépasser les anciennes écuries et afficher une droite unie.

 

Et tu y crois...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale812nJ
Il y a 8 heures, zygomard a dit :

 

faux toujours croire les Lr, ex UMP, ex RPR ....

Quand F.Fillon dit que ça femme travaillait et ouvrait 30 enveloppes par jour on y croit bien. Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2021 à 19:13, zygomard a dit :

NFO LE FIGARO - La candidate à la présidentielle parie sur une nouvelle génération d’élus et associe l’ensemble des sensibilités de la droite.

Malgré la crise sanitaire, la politique continue. Selon les informations du Figaro, Valérie Pécresse a choisi six porte-parole pour défendre son projet à trois mois de la présidentielle. Six nouveaux visages pour incarner l’alternance et associer les différentes sensibilités de la droite. Avec un objectif: dépasser les anciennes écuries et afficher une droite unie.

 

c'est classique c'est pas aux vieux singes qu'on apprend a faire la grimace...

en clair  des jeunes inconnus....  qui lui chieront pas dans les bottes...

 

à ton avis pourquoi macron a écarté phillippe?

hollande a fait pareil  avec macron.... le jeune banquier....  il a jamais pensé que macron à 38 ans en 2016  allait le doubler... lol..

il s'est pas méfié... flamby...

trop occuppé à surveiller valls!!!!

 

 

donc 6 débutants qui feront pas de vagues...

meme méthode que macron.... et ses petits jeunes de la societé civile.....

 

pourtant au LR  c'est pas ce qui manque les élus qui pourraient faire le job...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présidentielle 2022 : « Je vais ressortir le Kärcher de la cave », promet Valérie Pécresse

Suivez avec nous l'actualité politique et la campagne des candidats en ce jeudi 6 janvier, en vue de l'élection présidentielle 2022.

 

que vaut il mieux "emmerder les non vaccinés" ou  Karcheriser à tout va ..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeep camargue a dit :

Présidentielle 2022 : « Je vais ressortir le Kärcher de la cave », promet Valérie Pécresse

Suivez avec nous l'actualité politique et la campagne des candidats en ce jeudi 6 janvier, en vue de l'élection présidentielle 2022.

 

que vaut il mieux "emmerder les non vaccinés" ou  Karcheriser à tout va ..???

 

 

dix ans à la cave, je prends pas de risques: https://www.amazon.fr/Kärcher/s?k=Kärcher

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2022 à 09:33, jeep camargue a dit :

Présidentielle 2022 : « Je vais ressortir le Kärcher de la cave », promet Valérie Pécresse

Suivez avec nous l'actualité politique et la campagne des candidats en ce jeudi 6 janvier, en vue de l'élection présidentielle 2022.

 

que vaut il mieux "emmerder les non vaccinés" ou  Karcheriser à tout va ..???

 

Remarque il est en bon état, Sarko ne s'en est pas beaucoup servi ^^

 

Il doivent le garder pour les grandes occasions ( genre période électorale quand il faut se faire passer pour des durs ... )

 

.

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a raison et ça marche on en parle au moins de sa campagne car Macron inonde les media avec son virus afin de sauver sa place. J'espere qu'on va avancer et debattre enfin sur les programmes. J'ai lu pas mal de choses qui m'interressent dans son programme, seul grief c'est l'allongement de la retraite mais on le sait c'est un sacrifice rentable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gronholm651 a dit :

Elle a raison et ça marche on en parle au moins de sa campagne car Macron inonde les media avec son virus afin de sauver sa place. J'espere qu'on va avancer et debattre enfin sur les programmes. J'ai lu pas mal de choses qui m'interressent dans son programme, seul grief c'est l'allongement de la retraite mais on le sait c'est un sacrifice rentable.

 

 

 

 

j'écouterai demain et je donnerai un avis, je suis pas de ceux qui disent ; raciste!!  sans avoir écouté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gronholm651 a dit :

Elle a raison et ça marche on en parle au moins de sa campagne car Macron inonde les media avec son virus afin de sauver sa place. J'espere qu'on va avancer et debattre enfin sur les programmes. J'ai lu pas mal de choses qui m'interressent dans son programme, seul grief c'est l'allongement de la retraite mais on le sait c'est un sacrifice rentable.

 

 

 

Mais à l'instar de son maître à penser Sarkozy, son programme est digne d'intérêt !!

Seulement à l'instar de son maître Sarkozy dont elle fut ministre du budget, elle n'appliquera jamais certaines de ses promesses. Sécurité, immigration, justice...Et elle sera toujours à genoux la bouche ouverte face à l'Europe teutonne...

Perso j'avais voté Sarko en 2007...j'avais voté CONTRE en 2012, donc pour Hollande, histoire de donner une dernière chance au pays de se relever par le bas...Tout le monde sait où ça nous a menés... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2022 à 10:56, G.auvolant a dit :

Seulement à l'instar de son maître Sarkozy dont elle fut ministre du budget, elle n'appliquera jamais certaines de ses promesses. Sécurité, immigration, justice...Et elle sera toujours à genoux la bouche ouverte face à l'Europe teutonne...

 

Sur le fond le seul intérêt de voter Pecresse c'est d'emmerder sérieusement Macron.

Et vu que c'est très à la mode d'emmerder les gens.

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2022 à 22:54, calypso1376 a dit :

 

Remarque il est en bon état, Sarko ne s'en est pas beaucoup servi ^^

 

Il doivent le garder pour les grandes occasions ( genre période électorale quand il faut se faire passer pour des durs ... )

 

.

Le pb est de trouver un branchement électrique et hydraulique pour le faire fonctionner , pas si évident 

que ça peut paraître .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2021 à 11:33, jeep camargue a dit :

Les russes récupèrent tout les malfrats de la droite Françaises.....ou leurs prêtent de l 'argent... !!!  les LR chez les cosaques..!

 

Capture.JPG.82ad6bcd4abec5ef0f2fc8b4e0aa8f23.JPG

Depardieu un malfrat?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeep camargue a dit :

En tout cas  pas un patriote....!!!!

Normal, il est serein, quand on voit la gueule du pays, si j'avais son pognon, je pense que j'aurai fait la même chose.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, facel55 a dit :

Normal, il est serein, quand on voit la gueule du pays, si j'avais son pognon, je pense que j'aurai fait la même chose.......

Si j'ai bien compris ...si tu as du pognon tu parts à l'étranger.. et si tu en as pas, tu restes ici et tu mets les étrangers dehors....!?  ; tu es vraiment compliqué..!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jeep camargue a dit :

Si j'ai bien compris ...si tu as du pognon tu parts à l'étranger.. et si tu en as pas, tu restes ici et tu mets les étrangers dehors....!?  ; tu es vraiment compliqué..!!!

 

tu as la réponse dans ta question, c'est tellement logique

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Le 16/12/2021 à 15:23, Lascarinho34 a dit :

 

Attention , t'es en train de te facéliser . 


Non TKP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...