Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

le Topic des LR


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par facel55,

Messages recommandés

Le gros pb des Ecolos et de LFI , est que , la finalité de leur programme est de détruire la civilisation occidentale , qui

pour eux , est responsable de tous les maux de l'humanité .

Vous remarquerez d'ailleurs , que les écolos ne parlent jamais ou peu de la nature dans leurs meetings .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vent de Sibérie souffle sur la bohème,  les femmes sont en colère aux portes des moulins....puisqu'aucun dieu du ciel ne s'intéresse à nous, Lenine relève toi, ils sont devenus fous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, facel55 a dit :

Un vent de Sibérie souffle sur la bohème,  les femmes sont en colère aux portes des moulins....puisqu'aucun dieu du ciel ne s'intéresse à nous, Lenine relève toi, ils sont devenus fous.....

Michel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lascarinho34 a dit :

Le gros pb des Ecolos et de LFI , est que , la finalité de leur programme est de détruire la civilisation occidentale , qui

pour eux , est responsable de tous les maux de l'humanité .

Vous remarquerez d'ailleurs , que les écolos ne parlent jamais ou peu de la nature dans leurs meetings .

ils sont aussi inutiles l'un que l'autre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, facel55 a dit :

en attendant, c'est panique à bord au RN! c'est quand même dommage d'en arriver là! macron doit jubiler.

 

je ne crois pas, si elle a trouvé du fric, c'est un signe, voir un piège pour finir définitivement le RN déjà bien endetté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, facel55 a dit :

en attendant, c'est panique à bord au RN! c'est quand même dommage d'en arriver là! macron doit jubiler.

Pas tant que ça. Il sait très bien qu'il y a un très gros risque de voir une partie de la droite rallier Z, avec les ralliements réguliers. Et si pour le moment les ralliements proviennent de la droite conservatrice, d'autres provenant de LR sont à prévoir...n'oublions pas que Ciotti pèse 40 points, et que lorsque les masques tomberont lorsque la campagne sera vraiment lancée, il n'est pas exclu qu'une partie LR se tourne vers Z.

Ce n'est pas pour rien que toute la presse bien-pensante s'est efforcée de lui taper dessus pendant des semaines, jusqu'à ce que les sondages le replacent de 2ème à outsider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30.01.2022
 

HERVÉ MORIN : "LES 8 MILLIARDS PRÉLEVÉS SUR LE DOS D'EDF DEVRAIENT ÊTRE DANS LES COMPTES DU CANDIDAT MACRON"

C'est une décision qui fait des étincelles. Pour limiter à 4% l'envolée des tarifs en 2022, l'Etat, actionnaire principal, a contraint EDF à vendre davantage à prix cassés l'électricité qu'il produit. L'intersyndicale, à l'origine de la grève de mercredi suivie par 42% des personnels, compte entamer des recours juridiques pour contester une mesure qui coûtera près de 8 milliards à l'opérateur historique. Pour Hervé Morin, "le gouvernement […] crée les conditions structurelles de l'affaiblissement d'EDF".

Le JDD : Près de 42 % des salariés d'EDF étaient en grève mercredi pour protester contre la décision du gouvernement d'obliger l'énergéticien à revendre à bas coût l'électricité à ses concurrents. Soutenez-vous ce mouvement?

Hervé MORIN : Oui, car il vise à alerter les Français sur des décisions extrêmement graves pour l'avenir d'EDF et de la France. EDF n'appartient pas à Emmanuel Macron, mais aux Français, à ses actionnaires et aussi à ses salariés. Ce fleuron national est le fruit d'un immense effort que nous avons fourni pour bénéficier du nucléaire. C'est un facteur de compétitivité, car le prix de notre énergie reste moins élevé qu'ailleurs. Compte tenu des perspectives, les besoins en investissements d'EDF dans de nouveaux EPR et dans les énergies renouvelables sont gigantesques : entre 80 et 100 milliards d'euros! Emmanuel Macron porte une lourde responsabilité en termes de politique énergétique et de fragilisation d'EDF, allant aujourd'hui jusqu'à mettre en danger notre souveraineté énergétique. On devrait mettre ces 8 milliards d'euros prélevés sur le dos d'EDF dans les comptes de campagne du futur candidat Macron!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, zygomard a dit :
30.01.2022
 

HERVÉ MORIN : "LES 8 MILLIARDS PRÉLEVÉS SUR LE DOS D'EDF DEVRAIENT ÊTRE DANS LES COMPTES DU CANDIDAT MACRON"

C'est une décision qui fait des étincelles. Pour limiter à 4% l'envolée des tarifs en 2022, l'Etat, actionnaire principal, a contraint EDF à vendre davantage à prix cassés l'électricité qu'il produit. L'intersyndicale, à l'origine de la grève de mercredi suivie par 42% des personnels, compte entamer des recours juridiques pour contester une mesure qui coûtera près de 8 milliards à l'opérateur historique. Pour Hervé Morin, "le gouvernement […] crée les conditions structurelles de l'affaiblissement d'EDF".

Le JDD : Près de 42 % des salariés d'EDF étaient en grève mercredi pour protester contre la décision du gouvernement d'obliger l'énergéticien à revendre à bas coût l'électricité à ses concurrents. Soutenez-vous ce mouvement?

Hervé MORIN : Oui, car il vise à alerter les Français sur des décisions extrêmement graves pour l'avenir d'EDF et de la France. EDF n'appartient pas à Emmanuel Macron, mais aux Français, à ses actionnaires et aussi à ses salariés. Ce fleuron national est le fruit d'un immense effort que nous avons fourni pour bénéficier du nucléaire. C'est un facteur de compétitivité, car le prix de notre énergie reste moins élevé qu'ailleurs. Compte tenu des perspectives, les besoins en investissements d'EDF dans de nouveaux EPR et dans les énergies renouvelables sont gigantesques : entre 80 et 100 milliards d'euros! Emmanuel Macron porte une lourde responsabilité en termes de politique énergétique et de fragilisation d'EDF, allant aujourd'hui jusqu'à mettre en danger notre souveraineté énergétique. On devrait mettre ces 8 milliards d'euros prélevés sur le dos d'EDF dans les comptes de campagne du futur candidat Macron!

HE ...IL EST COMPTANT ..!?!! Hervé Morin ..!  

jm.jpg.f9c9a68be2f4584c944ea0e64aab32ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jeep camargue a dit :

HE ...IL EST COMPTANT ..!?!! Hervé Morin ..!  

jm.jpg.f9c9a68be2f4584c944ea0e64aab32ad.jpg

 

j'aime pas du tout ce type, pour l'avoir croisé plusieurs fois, il est imbus de sa personne, même niveau que Bayrou, il a toujours raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2022 à 17:03, zygomard a dit :

le vent a tourné, le pays est en majorité à droite

 

Le 28/01/2022 à 14:44, Lascarinho34 a dit :

Il a tjrs été majoritairement à droite , c'est pour cela , qu'avoir eu des gvts de "gauche " à tjrs été 

une bizarrerie politique incompréhensible .

 

Droite ou Gauche ce n'est qu'une notion qui sert au moment des élections pour faire des clivages électoraux.

Mais entre deux élections c'est la même politique de toute façon.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pécresse, envisage de remettre en cause le mariage homosexuel, MPT mariage pour tous,  ca dérange ses convictions personnelles et elle était des manifestations des intégristes catho ne supportant pas que le même terme de mariage soit employé que pour eux...

 

changeant sans cesses ses déclarations, elle prétend ensuite que ce sera un pacte civil de mariage, pour ne pas dire mariage,  puis elle prétend que c'est ce qu'il aurait fallu faire, ne pas dire "mariage"..;      un pas en avant, deux pas en arrière, un pas sur le coté...  c'est la précresse danse des LR   :o

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, zorglub a dit :

Pécresse, envisage de remettre en cause le mariage homosexuel, MPT mariage pour tous,  ca dérange ses convictions personnelles et elle était des manifestations des intégristes catho ne supportant pas que le même terme de mariage soit employé que pour eux...

 

changeant sans cesses ses déclarations, elle prétend ensuite que ce sera un pacte civil de mariage, pour ne pas dire mariage,  puis elle prétend que c'est ce qu'il aurait fallu faire, ne pas dire "mariage"..;      un pas en avant, deux pas en arrière, un pas sur le coté...  c'est la précresse danse des LR   :o

 

 

Elle nous fait du Coluche:

"Ni l'un, ni l'autre, bien au contraire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, calypso1376 a dit :

 

 

Droite ou Gauche ce n'est qu'une notion qui sert au moment des élections pour faire des clivages électoraux.

Mais entre deux élections c'est la même politique de toute façon.

 

.

Bien sûr , y'a très peu de différence , entre une politique de centre droit et une politique de centre gauche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zygomard a dit :

 

Mais oui mais oui...comme l'était son maître à penser qui une fois président a réduit leurs effectifs à peau de chagrin...

Elle affirme vouloir ressortir le karcher...Mais elle n'ira pas se risquer à affirmer qu'elle l'utilisera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeep camargue a dit :

Les Balkany retournent en prison...  !! enfin un peu de justice...

D'un côté oui, car ils se sont littéralement foutu de la justice, qui avait été relativement bienveillante en rapport à leur âge, en ne respectant pas les obligations liées au port du bracelet électronique.

D'un autre côté, et je rejoins un peu ce qu'a écrit Zygo juste avant, eux ne sont pas un danger pour la société. Il aurait été plus judicieux de les taper au porte-monnaie, du style saisie de biens dans le cadre des avoirs criminels par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, G.auvolant a dit :

D'un côté oui, car ils se sont littéralement foutu de la justice, qui avait été relativement bienveillante en rapport à leur âge, en ne respectant pas les obligations liées au port du bracelet électronique.

D'un autre côté, et je rejoins un peu ce qu'a écrit Zygo juste avant, eux ne sont pas un danger pour la société. Il aurait été plus judicieux de les taper au porte-monnaie, du style saisie de biens dans le cadre des avoirs criminels par exemple...

 

oui, la maison de Giverny par exemple, j'ai pu voir le portail à la TV ce matin, je sais où elle est maintenant :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, spoiler sur l'émission d'hier soir sur LCI, c'est un débriefing, je trouve que Amine a été odieux bien que j'aime beaucoup le personnage, d'ailleurs,

il se fait reprendre par les autres journalistes qui ne sont surtout pas pro Zemmour, je répète, je pose sous spoiler, l'ouvrir n'engage que vous

 

Spoiler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, zygomard a dit :

 

et les islamistes qui courent dans les rues, on les laissent, chapeau ta justice

C'est vrais que pour toi un mec de droite qui vole de l'argent public des millions c'est pas grave , mais une fraude à la Sécu c'est plus grave..! 

Ps/ la police financière n'a rien à voir avec celle des frontières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, jeep camargue a dit :

C'est vrais que pour toi un mec de droite qui vole de l'argent public des millions c'est pas grave , mais une fraude à la Sécu c'est plus grave..! 

Ps/ la police financière n'a rien à voir avec celle des frontières...

 

peux tu me dire où j'ai dit cela?

 

je fais un parallèle sur un sentiment de justice, c'est mon droit, d'après ce que je puis te lire, ils sont tellement dangereux les anciens que je vais rester me terrer à la maison, c'est à vingt minutes de chez moi, vaut mieux être prudent

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...