Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

le Topic des LR


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par facel55,

Messages recommandés

il y a 17 minutes, zygomard a dit :

une petite vidéo tout de même rassurante pour Valérie Détresse

 

 

Je l'ai regardé hier.. 

J'aime bien cette chaine, le ton est frais et sort de l'ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gti48 a dit :

Je l'ai regardé hier.. 

J'aime bien cette chaine, le ton est frais et sort de l'ordinaire.

 

je suis abonné depuis le début, chaine de droite, ils posent les questions qui dérangent et peu importe qui est devant eux

 

pour moi, la meilleure vidéo à ce jour est celle là

 

https://www.youtube.com/watch?v=TIC9hMtMcs0&list=PLgk0izNiKuJTjb4Ie-x-KC8CXkadPTo9d&index=48&ab_channel=LivreNoir

 

c'est jamais agressifs surtout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2022 à 15:58, Lascarinho34 a dit :

J'ai pas d'avis , j'ai pas assisté à son meeting , mais je pense qu'elle fait une mauvaise campagne 

et comme déjà dit , elle se force à dire des choses qu'elle a pas envie de dire , c'est jamais bon signe .

Ca va finir que je vais rester chez moi le jour des élections , aucun candidat de m'intéresse vraiment .

Même mauvais pressentiment.

macron je peux pas, a été à peu près bon en affaires étrangères (et encore) mais c’est tout, nul sur tout le reste.

MLP elle ne sert à rien.

Z ne dit pas que des conneries .. mais il en dit quand même, et pas qu’un peu.

Me restait LR avec Ciotti/Pecresse/Bertrandje voyais d’un bon oeil une femme je voyais d’un oeil un peu désabusé ce centre droit, proche de Macron CentreGauche. Ciotti j’avais une crainte qu’il soit trop Z MLP*  en fait ces couillons ont tracé une autoroute autobahn à ce « jeune » président qui aura reussi le patin inconcevable de faire pire que son prédécesseur: Flamby, et la barre était haute, très très haute.

 

Bref on est dans la merde.

 

Wauquiez 2027 quoi ..

 

edit

* pour l’électorat.

Modifié par n72dw10
*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul es’oir est que Macron soit surestimé et ne fasse réellement que 16% pour qu’on ait un pecresse versus Z ou MLP. Après tout elle ne gouvernera pas toute seule, l’homme ou la femme providentiel(le) n’existe pas, Jupiter nous le

demon chaque jour depuis 5 ans, seule une équipe fonctionne.

 

Macron son seul but c’est que Z ou MLP soit au 2nd tour, mais on peut encore avoir un P vs M mais faut qu’elle se sorte un peu les doigts du cul machine et qu’elle arrête de faire de la pure politique: faut causer pgm à donf’ là :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le non soutien de Sarkozy, les trahisons de Woerth des anciens Juppeistes et sans doutes de Raffarin font mal, encore une fois "la droite la plus bete du monde" va perdre une election gagnable face a un ancien socialo que plus personne (à part 20 % de fanatiques) ne veut voir.

 

Va falloir que le parti et les élus locaux se mobilisent pour gagner les legislatives car pour la presidentielle ça passe ou ça casse, je reste persuadé que si elle passe au second tour, elle aura une dynamique des droites pour degager Macron et du peuple qui en a marre de la macronnie et se laissera convaincre de mettre une femme pour voir ce que ça donne. Va falloir remobiliser la base et aller chercher ces 2 a 3 points qui manquent et surtout faire en sorte que Zemmour se presente sinon on a MLP vs Macron et donc Macron encore la 5 ans de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Ce que les gens ne veulent plus voir c’est les socialos et les LR les gars ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gronholm651 a dit :

Le non soutien de Sarkozy, les trahisons de Woerth des anciens Juppeistes et sans doutes de Raffarin font mal, encore une fois "la droite la plus bete du monde" va perdre une election gagnable face a un ancien socialo que plus personne (à part 20 % de fanatiques) ne veut voir.

 

Va falloir que le parti et les élus locaux se mobilisent pour gagner les legislatives car pour la presidentielle ça passe ou ça casse, je reste persuadé que si elle passe au second tour, elle aura une dynamique des droites pour degager Macron et du peuple qui en a marre de la macronnie et se laissera convaincre de mettre une femme pour voir ce que ça donne. Va falloir remobiliser la base et aller chercher ces 2 a 3 points qui manquent et surtout faire en sorte que Zemmour se presente sinon on a MLP vs Macron et donc Macron encore la 5 ans de plus.

Que Sarkozy ne la soutienne pas est une bonne chose.. ce mec est une machine à perdre depuis qu'il trahi à peu près tout ceux qui avaient voté pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, n72dw10 a dit :

Même mauvais pressentiment.

macron je peux pas, a été à peu près bon en affaires étrangères (et encore) mais c’est tout, nul sur tout le reste.

MLP elle ne sert à rien.

Z ne dit pas que des conneries .. mais il en dit quand même, et pas qu’un peu.

Me restait LR avec Ciotti/Pecresse/Bertrandje voyais d’un bon oeil une femme je voyais d’un oeil un peu désabusé ce centre droit, proche de Macron CentreGauche. Ciotti j’avais une crainte qu’il soit trop Z MLP*  en fait ces couillons ont tracé une autoroute autobahn à ce « jeune » président qui aura reussi le patin inconcevable de faire pire que son prédécesseur: Flamby, et la barre était haute, très très haute.

 

Bref on est dans la merde.

 

Wauquiez 2027 quoi ..

 

edit

* pour l’électorat.

Wauquiez , je le trouvais pas mal à une certaine époque , dans ses prises de positions , avant qu'il se renie pour des raisons électoralistes .

Il en a d'ailleurs payé le prix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lascarinho34 a dit :

Wauquiez , je le trouvais pas mal à une certaine époque , dans ses prises de positions , avant qu'il se renie pour des raisons électoralistes .

Il en a d'ailleurs payé le prix .

Il ne supporte ni Valoche ni la ligne actuelle des LR , pas facile pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kewa a dit :

Elle a pas besoin de se forcer … c’est naturel chez elle

 

ç'est cela qui me navre car d'un point de vu potentiel de travail, elle est largement qualifiée, sa gestion de la RP est l'exemple d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 14 heures, zygomard a dit :

 

ç'est cela qui me navre car d'un point de vu potentiel de travail, elle est largement qualifiée, sa gestion de la RP est l'exemple d'ailleurs

 

:lol:

 

Moi je pense que c'est une catastrophe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, kewa a dit :

 

:lol:

 

Moi je pense que c'est une catastrophe .

 

 

 

alllez,                                                                                      KISS

 

image.png.2ab834bd0600d7d4a2ebdb9838dfab5b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/02/2022 à 12:01, zygomard a dit :

une petite vidéo tout de même rassurante pour Valérie Détresse

 

 

Tout est faux chez pecresse..

Fausse blonde...refaite et botoxée..

Ses discours sont ecrit par des negres..

Et elle dit tout et son contraire..

Tout est faux chez elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2022 à 09:52, gti48 a dit :

Que Sarkozy ne la soutienne pas est une bonne chose.. ce mec est une machine à perdre depuis qu'il trahi à peu près tout ceux qui avaient voté pour lui.

Sarko va pas soutenir macresse..

Il prefere l original..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cliocampus a dit :

Topic LR et personne pour débattre et/ou défendre la candidate.... étonnant....

tout est faux chez pécresse...

meme le physique...

fausse blonde botoxée... et refaite...

y a rien à defendre!!!

 

les LR auraient mieux fait de choisir bertrand!!!

la ils sont mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2022 à 19:36, kewa a dit :

Elle a pas besoin de se forcer … c’est naturel chez elle

rien de naturel chez pecresse sauf sa connerie...

tout est faux chez elle fausse blonde refaite botoxée...

et elle raconte le contraire de ce qu'elle pense...

et le pire çà se voit.... sarko  bien meilleur acteur!! en 2007!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, zygomard a dit :

oui !

sauf que y a pas que jérome pécresse mouillé jusqu'au cou dans l'affaire atlsthom..

y a aussi macron...

donc la justice sera bien moins pressée qu'avec fillon!!!

çà va faire pchitt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, gignac-31 a dit :

et le pire çà se voit.... sarko  bien meilleur acteur!! en 2007!!

Parait que t'étais Sarkoziste à l'époque ? Ben alors 
Aujourd'hui chouchou a un bracelet élec ? C'est moche
Ils sont beaux tous ceux que tu as soutenu. Toute l'équipe est pratiquement passé par la case justice et/ou zonzon 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gignac-31 a dit :

rien de naturel chez pecresse sauf sa connerie...

tout est faux chez elle fausse blonde refaite botoxée...

C'était pas utile. Tes insultes ne feront pas re-pousser les cheveux de Z, ni ne lui donneront un visage acceptable :spamafote:

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lascarinho34 a dit :

Je te trouves bien modéré sur ce coup là , reprends toi . :lol:

La place est déjà occupée, Sarko a affirmé que Z avait une tête de rat et les idées qui vont avec.
Le plagiat, c'est pas mon truc et Pécresse je m'en brosse la coquille  :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...