Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

le Topic des LR


zygomard
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par facel55,

Messages recommandés

il y a 3 minutes, copresident a dit :

La place est déjà occupée, Sarko a affirmé que Z avait une tête de rat et les idées qui vont avec.
Le plagiat, c'est pas mon truc et Pécresse je m'en brosse la coquille  :jap:

Nous dans la famille , on a pas eu besoin de Sarkho pour l'appeler "le rat " , et ça fait longtemps . :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lascarinho34 a dit :

J'ai même un gamin qui est un grand pacifiste , dès qu'il le voit à la télé , il se transforme 

en gremlin qui a été mouillé . :oui:

Oulà risqué
Moi mes gamins lorsqu'ils le voient à la téloche, ils sont bien élevés, ils zap vite fait
La téloche n'y est pour rien, l'un d'entre nous serait bien capable de la défoncer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 21 heures, cliocampus a dit :

Topic LR et personne pour débattre et/ou défendre la candidate.... étonnant....


realiste ….

après Fillon le voleur, Pecresse l’incompétente tu parles d’une dream team, des looser selon Rachida :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 11 heures, copresident a dit :

C'était pas utile. Tes insultes ne feront pas re-pousser les cheveux de Z, ni ne lui donneront un visage acceptable :spamafote:


je vois pas le rapport …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Il y a 10 heures, copresident a dit :

Oulà risqué
Moi mes gamins lorsqu'ils le voient à la téloche, ils sont bien élevés, ils zap vite fait
La téloche n'y est pour rien, l'un d'entre nous serait bien capable de la défoncer 


bonjour l’éducation …. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Lascarinho34 a dit :

Je te trouves bien modéré sur ce coup là , reprends toi . :lol:

non réaliste...  tout est faux chez pécresse et çà se voit..

c'est la vérité...

fausse blonde yeux noirs.. elle aurait pu mettre des  lentilles bleues... comme naomie cambell ... autrefois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kewa a dit :


realiste ….

après Fillon le voleur, Pecresse l’incompétente tu parles d’une dream team, des looser selon Rachida :lol:

 

peut etre voleuse aussi si l'enquete sur alsthom aboutie...

mais a mon avis non car macron aussi est mouillé jusqu'au cou dans cette affaire...

la justice sera bien moins rapide qu'avec... pécresse...

 

sinon je rajoutterrais que fillon aussi incompétent!! pas seulement voleur!!!

sa grosse boulette... dire renoncer s'il est mis en examen!!!

la j'étais mort de rire!! j'ai dit à ma compagne ce jour la... il est mort!!!

 

pécresse en a fait une bonne avouer avoir du temps pour regarder un film dans 2 mois...

ainsi elle a fait un lapsus révélateur...

elle se voit pas au 2 eme tour ni présidente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gignac-31 a dit :

peut etre voleuse aussi si l'enquete sur alsthom aboutie...

mais a mon avis non car macron aussi est mouillé jusqu'au cou dans cette affaire...

la justice sera bien moins rapide qu'avec... pécresse...

 

sinon je rajoutterrais que fillon aussi incompétent!! pas seulement voleur!!!

sa grosse boulette... dire renoncer s'il est mis en examen!!!

la j'étais mort de rire!! j'ai dit à ma compagne ce jour la... il est mort!!!

 

pécresse en a fait une bonne avouer avoir du temps pour regarder un film dans 2 mois...

ainsi elle a fait un lapsus révélateur...

elle se voit pas au 2 eme tour ni présidente....

moins rapide qu'avec fillon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

oh que c'est pas beau de taper sur les LR, sont pas fascistes eux, ah, si?

 

https://www.facebook.com/collard.officiel/videos/2121972154633085

 

 

De quel côté est la haine ? En Isère, des militants de #LaFranceInsoumise rouent de coups un candidat sur un marché : insupportable violence d'une extrême gauche qui n'a rien de démocratique !

Posted by Gilbert Collard on Monday, February 21, 2022

 

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lascarinho34 a dit :

Valoche à pris une bonne bâche sur le dernier sondage BFM TV ( vu sur le portail msn ) . :oui:

Faut dire qu'elle fait tout pour cela avec sa campagne totalement insipide . :oui:

N'essaierais tu pas là de justifier ton ralliement Jupitérien? :w  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, cliocampus a dit :

N'essaierais tu pas là de justifier ton ralliement Jupitérien? :w  

Je vais plutôt finir par donner ma voix à Lassalle , tant ils me gonflent tous ces clowns des

partis "traditionnels" . :oui:

Modifié par Lascarinho34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lascarinho34 a dit :

Je vais plutôt finir par donner ma voix à Lassalle , tant ils me gonflent tous ces clowns des

partis "traditionnels" . :oui:

vote plutot zemmour....

pis macron au 2 eme lol...si t'a la trouille... que çà change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Primaire de la droite : des adhérents fantômes et… un chien parmi les électeurs de Valérie Pécresse

Dans une enquête publiée mercredi 23 février, Libération révèle que des adhérents fictifs ou même décédés auraient voté lors du congrès LR, remporté par la présidente d’Île-de-France en décembre dernier. De quoi semer le doute sur la légitimité du scrutin.

Publié le 23 février 2022 à 16h59

 

 

Contrairement à la primaire de 2016 ouverte à tous, le congrès visant à désigner le candidat des Républicains pour la présidentielle en décembre dernier était réservé aux adhérents du parti. Le scrutin, remporté par l’ex-ministre de l’Enseignement supérieur Valérie Pécresse, pourrait bien avoir été tronqué par plusieurs manœuvres visant à gonfler le nombre d’électeurs. Dans une enquête publiée mercredi 23 février, Libération, qui a eu accès au fichier des adhérents du parti, révèle ainsi que parmi ces derniers ayant voté au congrès, certains n’existeraient tout simplement plus, voire n’auraient même jamais existé.

Si le quotidien précise que tout cela pourrait relever « d’initiatives isolées », d’autres opérations seraient au contraire plus organisées. Au total, ces manœuvres représenteraient « au minimum plusieurs centaines de votants », affirme le journal.

 

Des adhérents décédés, et même un chien

À l’annonce du règlement du congrès – fermé aux non-encartés dans le parti –, le nombre d’adhésions chez Les Républicains a grimpé de moins de 80 000 à plus de 145 000. Parmi ces adhésions, au moins trois personnes censées avoir intégré le parti l’auraient fait… après leur décès. Ce serait le cas de Françoise, qui serait adhérente depuis octobre 2021 alors que ses obsèques ont eu lieu deux ans plus tôt. « Je ne suis pas au courant, qu’est-ce que vous cherchez ? Ce n’est pas dans mes habitudes de faire voter les morts, mais c’est peut-être dans les vôtres. Pourquoi ne fouillez-vous pas dans la primaire de Mme Hidalgo ? », a répondu au quotidien le fils de la défunte, ayant adhéré au parti le même jour que sa mère, et qui a été interrogé sur la question par Libération.

Plus étonnant encore, un chien figurerait parmi les votants. C’est son maître, adhérent du parti en région PACA et pro-Éric Ciotti, qui aurait rempli et payé l’adhésion de son animal. Auprès de Libération, il explique anonymement avoir fait cela pour « tester, pour voir si c’était faisable ». Un cadre LR reconnaît par ailleurs que, dans le cadre du règlement, il serait possible d’enrôler « jusqu’à trois » adhérents en plus de soi-même, expliquant toutefois que « c’était marginal », car « trop difficile ».

Philippe Bas, sénateur LR de la Manche, a réagi à ces révélations. « C’est faux, tout simplement. La vérité est tout autre. Il y a eu pour cette primaire, et c’était notre rôle de nous en assurer, des vérifications, des contrôles extrêmement minutieux », a-t-il déclaré sur Public Sénat. Et d’assurer, cette fois sur BFMTV : « Nous n’avons détecté aucun vote de personnes décédées. » Le parti Les Républicains a également annoncé « saisir le procureur de la République de Paris contre le journal Libération ».

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zygomard a dit :

Le scrutin, remporté par l’ex-ministre de l’Enseignement supérieur Valérie Pécresse, pourrait bien avoir été tronqué par plusieurs manœuvres visant à gonfler le nombre d’électeurs.

 

Bah Oui très possible.

On en avait déjà parlé il y a quelques temps ( le nombre d'adhérents LR avait fortement gonflé quelques mois / semaines avant la primaire )

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, calypso1376 a dit :

 

Bah Oui très possible.

On en avait déjà parlé il y a quelques temps ( le nombre d'adhérents LR avait fortement gonflé quelques mois / semaines avant la primaire )

 

.

 

oui mais on avait causer d'un parti à 125 000 et là, on est à 145 000

 

j'ai posté car c'est partout en ce moment mais moi, Libération, j'ai pas confiance en ses tordus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, zygomard a dit :

 

oui mais on avait causer d'un parti à 125 000 et là, on est à 145 000

 

j'ai posté car c'est partout en ce moment mais moi, Libération, j'ai pas confiance en ses tordus

 

A l'époque les médias évoquaient que le nombre d'adhérents avait doublé en deux mois, juste avant l'élection ...

 

.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les mêmes qui hurlaient à la fraude pour les élections dans un pays qui n'est même pas le notre :ptdr:

Les droitards aux US comme ici sont bien les mêmes. Faire voter des morts et des chiens puis accuser les opposant de voler des élections.

Si ce n'était pas gravissime, ce serait presque drôle. L'honnêteté de la droite ces dernières décennies les conduits avec des bracelets électroniques ou des multiples condamnations.

Pourris de a à "Z". 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, zygomard a dit :

Primaire de la droite : des adhérents fantômes et… un chien parmi les électeurs de Valérie Pécresse

Dans une enquête publiée mercredi 23 février, Libération révèle que des adhérents fictifs ou même décédés auraient voté lors du congrès LR, remporté par la présidente d’Île-de-France en décembre dernier. De quoi semer le doute sur la légitimité du scrutin.

Publié le 23 février 2022 à 16h59

 

 

Contrairement à la primaire de 2016 ouverte à tous, le congrès visant à désigner le candidat des Républicains pour la présidentielle en décembre dernier était réservé aux adhérents du parti. Le scrutin, remporté par l’ex-ministre de l’Enseignement supérieur Valérie Pécresse, pourrait bien avoir été tronqué par plusieurs manœuvres visant à gonfler le nombre d’électeurs. Dans une enquête publiée mercredi 23 février, Libération, qui a eu accès au fichier des adhérents du parti, révèle ainsi que parmi ces derniers ayant voté au congrès, certains n’existeraient tout simplement plus, voire n’auraient même jamais existé.

Si le quotidien précise que tout cela pourrait relever « d’initiatives isolées », d’autres opérations seraient au contraire plus organisées. Au total, ces manœuvres représenteraient « au minimum plusieurs centaines de votants », affirme le journal.

 

Des adhérents décédés, et même un chien

À l’annonce du règlement du congrès – fermé aux non-encartés dans le parti –, le nombre d’adhésions chez Les Républicains a grimpé de moins de 80 000 à plus de 145 000. Parmi ces adhésions, au moins trois personnes censées avoir intégré le parti l’auraient fait… après leur décès. Ce serait le cas de Françoise, qui serait adhérente depuis octobre 2021 alors que ses obsèques ont eu lieu deux ans plus tôt. « Je ne suis pas au courant, qu’est-ce que vous cherchez ? Ce n’est pas dans mes habitudes de faire voter les morts, mais c’est peut-être dans les vôtres. Pourquoi ne fouillez-vous pas dans la primaire de Mme Hidalgo ? », a répondu au quotidien le fils de la défunte, ayant adhéré au parti le même jour que sa mère, et qui a été interrogé sur la question par Libération.

Plus étonnant encore, un chien figurerait parmi les votants. C’est son maître, adhérent du parti en région PACA et pro-Éric Ciotti, qui aurait rempli et payé l’adhésion de son animal. Auprès de Libération, il explique anonymement avoir fait cela pour « tester, pour voir si c’était faisable ». Un cadre LR reconnaît par ailleurs que, dans le cadre du règlement, il serait possible d’enrôler « jusqu’à trois » adhérents en plus de soi-même, expliquant toutefois que « c’était marginal », car « trop difficile ».

Philippe Bas, sénateur LR de la Manche, a réagi à ces révélations. « C’est faux, tout simplement. La vérité est tout autre. Il y a eu pour cette primaire, et c’était notre rôle de nous en assurer, des vérifications, des contrôles extrêmement minutieux », a-t-il déclaré sur Public Sénat. Et d’assurer, cette fois sur BFMTV : « Nous n’avons détecté aucun vote de personnes décédées. » Le parti Les Républicains a également annoncé « saisir le procureur de la République de Paris contre le journal Libération ».

Coup de pot pour elle que le chien s'appelle Douglas. I se serait appelé Moussa, c'était des voix de plus pour Marine.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, copresident a dit :

Ce sont les mêmes qui hurlaient à la fraude pour les élections dans un pays qui n'est même pas le notre :ptdr:

Les droitards aux US comme ici sont bien les mêmes. Faire voter des morts et des chiens puis accuser les opposant de voler des élections.

Si ce n'était pas gravissime, ce serait presque drôle. L'honnêteté de la droite ces dernières décennies les conduits avec des bracelets électroniques ou des multiples condamnations.

Pourris de a à "Z". 

L.R droitards ?????  :voyons:     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, calypso1376 a dit :

 

Bah Oui très possible.

On en avait déjà parlé il y a quelques temps ( le nombre d'adhérents LR avait fortement gonflé quelques mois / semaines avant la primaire )

 

.

on sait les primaires fermées c'est la porte ouverte a la fraude....

rappellez vous sego et martine aubry pour la prise du parti...

aubry avait bourré les urnes dans le nord et à marseille!!!

 

la tu as  pour simplifier 100 000 votants..

et à 25%  c'est 25 000!!

pécresse s'est qualifiée au 2  eme tour à 1%  prés... soit 1000 voix!!

donc oui elle a gagné grace à la fraude!!

mais bon on s'en fout un peu... bertrand ou elle c'est bonnet blanc!! meme ligne macroniste!!!

 

la primaire avec fillon et 4 millions d'électeurs... primaire ouverte  était bien plus  "correcte"..

une autre primaire  bidon..

la primaire populaire gagnée par taubira!!

 

bourrage d'urne assurrée..

avec une candidate à 3%... quand mélenchon c'est 11%!! ...

 

moi je suis contre les primaires!!

c'est la mort d'un parti incapable de se trouver un patron!!

 

 

j'aime pas macron ni mélenchon!!

mais ce sont des meneurs!!!   qui ont créer leur parti!!

des courageux!! 

bertrand ou pécresse des laches qui avait laché leur parti...

 

évidemment j'admire le Z... parti de rien!!

2% cet été... et aujourd'hui à 16%!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, zygomard a dit :

 

oui mais on avait causer d'un parti à 125 000 et là, on est à 145 000

 

j'ai posté car c'est partout en ce moment mais moi, Libération, j'ai pas confiance en ses tordus

moi non plus mais bon on sait le fils a repris une adhésion de maman morte y a 2 ans.

ils s'est inscrit et inscrit son cleps!!

y a aucun controle sur les votes électroniques...

j'aimerais bien avoir enquéte sur la primaire populaire... çà m'étonnerais pas .. que certains aient voter 3 fois aussi!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gignac-31 a dit :

moi non plus mais bon on sait le fils a repris une adhésion de maman morte y a 2 ans.

ils s'est inscrit et inscrit son cleps!!

y a aucun controle sur les votes électroniques...

j'aimerais bien avoir enquéte sur la primaire populaire... çà m'étonnerais pas .. que certains aient voter 3 fois aussi!!!

 

Et OUI mon pauvre GiGi  entre ceux qui trafiquent les votes et ceux qui votent n'importe quoi,  je comprend ton côté dépressif... 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2022 à 10:38, Lascarinho34 a dit :

Valoche à pris une bonne bâche sur le dernier sondage BFM TV ( vu sur le portail msn ) . :oui:

Faut dire qu'elle fait tout pour cela avec sa campagne totalement insipide . :oui:

bellamy... donne son parrainage  au Z  et votera Z contre macron....

fillon fricotte avec les russes...

effectivement elle est foutue macresse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...