Invité §tax421fv 17 novembre 2008 Signaler Partager 17 novembre 2008 ATTENTION A TOUS LES POCESSEURS DE TOYOTA D4D! IL Y A DE TRES GROS PROBLEMES DE FIABILITE SUR LES MOTEURS D4D EN MAJEUR PARTIE PROBLEMES DE CULASSE, POUVANT ENTRAINER LA CASSE MOTEUR! SIMPTOME: GROSSE CONSO D'HUILE, IRREGULARITE INJECTION, CONSO D'EAU, BALLAND MOTEUR, ET DIFICULTE DE DEMARAGE AVANT CASSE! EN PLUS TOYOTA CHERCHE LA MOINDRE FAILLE POUR PAS PRENDRE EN GARANTIE! POUR MA PART, ILS ONT RECHINE SUR LE FAIT QUE J'AI DEPASSE L'ENTRETIEN DE 2000 KM. MAIS QUAND TU VAS FAIRE L'ENTRETIEN ILS TE DISENT DE REVENIR DANS 3 SEMAINES CAR ILS N'ONT PAS LE TEMPS DE S'EN OCCUPER. ILS M'ONT DIT AUSSI GROSSOMODO QU'ILS EN AVEZ RIEN A FOUTRE CAR ILS NE SONT PAS CONCESSIONAIRE MAIS SEULEMENT DEPOSITAIRE TOYOTA ET QUE S'IL Y A PROBLEME IL FAUT VOIR AVEC TOYOTA FRANCE!... J'AI FINIR PAR LEUR FAIRE ENTENDRE RAISON, EN LES MENACANT DE PORTER PLAINTE.APRES ME SERTIFIER QU'ILS ME CHAGERAI LE MOTEUR COMPLET, AU DE 10 JRS D'IMOBILISATION, ILS NE VEULENT QUE CHANGER LA CULASSE! PRESSER DE LA RECUPERER J'ACCEPTE, VOILA ENCORE 1 SEMAINE ET ILS N'ONT TOUJOURS PAS DEMONTEE LA CULASSE! "ILS PRENNENT LES GENS POUR DES C..S! PS: JE SUIS UN PROFESSIONNEL ( TAXI ) ET J'AI BESOIN DE MON VEHICULE, C'EST MON OUTIL DE TRAVAIL! MAIS POUR TOYOTA QU'IMPORTE, LA VENTE A ETE FAITE....LE RESTE... ALORS QUESTION FIABILITE ET SERVICE APRES VENTE: CHAPEAU TOYOTA! UNE VRAIE BANDE DE CO...RD AVIS A TOUS LE MONDE ! FAITE ATTENTION. NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yay353uJ 17 novembre 2008 Signaler Partager 17 novembre 2008 BONJOUR, Merci de ne pas écrire en GROS CARACTERE Aussi, il ne faut pas faire de généralité, tous les moteurs D4D n'ont pas de soucis, il y a quelques cas ... Je me permets de te demander quel moteur et modèle De plus, je pense que ton soucis, vient principalement de ton garagiste ... Aussi, si ton garagiste est incompétent, il ne faut pas mettre l'ensemble du SAV Toyota dans le même sac Aussi, je pense, que tu as peut être des soucis, mais cela peut arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 17 novembre 2008 Signaler Partager 17 novembre 2008 J'ai déjà lu ça quelque part, tu n'as pas déjà posté ton problème ici ? Bon sinon interdit d'écrire en majuscule et aussi il ne faut pas généraliser Audi à bien des soucis de culasse aussi... renault et peugeot n'en parlons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xla615qe 17 novembre 2008 Signaler Partager 17 novembre 2008 J'ai déjà lu ça quelque part, tu n'as pas déjà posté ton problème ici ? Bon sinon interdit d'écrire en majuscule et aussi il ne faut pas généraliser Audi à bien des soucis de culasse aussi... renault et peugeot n'en parlons pas J'ai peur de me reconnaitre dans les pbs d'injection et de démarrage... oula Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §edo330Nc 17 novembre 2008 Signaler Partager 17 novembre 2008 J'connais une personne qui a eu des problèmes sur un taxi Avensis ou Corolla Verso au niveau du moteur plus précisement des injecteurs. La garage a tout changé sans faire d'histoire. Ce taxi approchait les 300.000 kms Change de garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nob758Ln 18 novembre 2008 Signaler Partager 18 novembre 2008 tout les problemes des D4D interesse sont resolu depuis Mai 2008 ... Sinon a lire ton message, c'est plus un soucis de te concessionaire ... Perso, j'irais voir ailleurs ... Prend contact avec OPI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nob758Ln 18 novembre 2008 Signaler Partager 18 novembre 2008 Vas sur ce lien ... Tout y est expliquer ... http://www.forumjapauto.com/viewtopic.php?f=44&t=133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jma526XY 18 novembre 2008 Signaler Partager 18 novembre 2008 sur la mienne, ( CP juil 2007, 20 000 km ) pas de conso d'huile ni d'eau, tout ok côté moteur, je touche du bois ! c'est quoi la différence entre "dépositaire" et "concessionnaire" ? ça m'étonne que toyota france laisse représenter la marque par des gens qui se foutent des clients comme tu le décris ... ton garagiste t'a dit de voir avec toyota france, alors qu'est ce qu'on t'a répondu chez toyota france ?? ( si on t'a répondu ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nob758Ln 18 novembre 2008 Signaler Partager 18 novembre 2008 le soucis est surtout le suivant ... enfin j'ai cette impression ... Son garage s'en fout pas mal du probleme de son client cad taxiludo ... Et ca malheureusement, ca arrive dans toutes les marques ... Que ce soit chez toyota, VW ou meme Porsche ... Pour les eventuels explications du D4D et de ses problemes, j'ai mis le lien plus haut ... Mais je repete de sources sur, depuis Mai 2008, tout les injecteurs des D4D 126ch et superiur ont ete remplacer par des Denso piezo ameliore ... et le soucis a ete resolu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyotaowner 18 novembre 2008 Signaler Partager 18 novembre 2008 Je suis à 100.000% d'accord avec Nobru. Pour ma part j'ai vécu ce genre de situation, et je pourrais reprendre le message de taxiluydo en remplacant le mot Toyota par Rover... et garder l'entièreté du restant du texte... J'ai fais 5 garages avant que tout soit rétabli, mais, après un an et demi à rouler dans l'état ou j'étais sans que un garagsite ne puisse résoudre mon problème, il était trop tard... Le dernier concessinnaire que j'ai fait à tout de suite trouvé la cause à mes soucis, remis en ordre, mais cependant, mes soupapes avaient rpis un sale coup dans la tronche, et 4 mois après avoir été remis en ordre, elles ont grillés... J'ai du changer, réaléser la culasse, refaire un rodage, mais le restant du moteur avait trop souffert et ma voiture à fini à la casse. En tout et pour tout, j'ai payé en réparation, le prix que je l'avait achetée... Donc des connards qui se foutent de la gueule du client, ce n'est pas que chez Toyota, mais partout... Un autre cas vécu chez la grande et remarquable marque, Mercedes... On porte notre voiture, à l'époque, fin 1960 une 190 D en révision chez Mercedes, un concessionnaire... Après un mois, toujours pas de voiture de revenue... Il s'agissait aussi d'une voiture de société, qui roulait tout les jours, donc notre gagne pain... A chaque fois qu'on contactait la concession, c'était toujours la même chose, pas prète pas de pièces reçues, on y travaille... Mon père s'est déplacé chez eux, a vu dans l'atelier qu'on se refilait les filtres à la mode "Football", et sa voiture sur le parking, et dont rien n'était fait apparemment... Dans la semaine qui a suivi, nous avons constaté que le concessionnaire se promenait en ville avec ...notre voiture... un coup de téléphone pour prendre des nouvelles et ils nous disent qu'elle est pas encore prète,... barattin, couillonades, et tout le toutim... Alors que le concessionnaire se promène en ville avec... Le soir même la voiture était revenue à la maison... Et je pourrais encore relater d'autres fait, et avec d'autres marques... Mais bon... Donc ce problème de négligence et de foutage de gueule se pratique dans toutes les marques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wil020ia 18 novembre 2008 Signaler Partager 18 novembre 2008 tout les problemes des D4D interesse sont resolu depuis Mai 2008 ... Sinon a lire ton message, c'est plus un soucis de te concessionaire ... Perso, j'irais voir ailleurs ... Prend contact avec OPI ... Non ils ne sont pas totalement résolus, il y a encore des cas mais c'est beaucoup plus rare le soucis est surtout le suivant ... enfin j'ai cette impression ... Son garage s'en fout pas mal du probleme de son client cad taxiludo ... Et ca malheureusement, ca arrive dans toutes les marques ... Que ce soit chez toyota, VW ou meme Porsche ... Pour les eventuels explications du D4D et de ses problemes, j'ai mis le lien plus haut ... Mais je repete de sources sur, depuis Mai 2008, tout les injecteurs des D4D 126ch et superiur ont ete remplacer par des Denso piezo ameliore ... et le soucis a ete resolu ... non c'est faux, ils ne sont pas piezo, ils le seront sur la nouvelle Avensis, à l'heure actuel en deuxième monte on a le droit à des modifiés depuis Janvier 2008 et apparemment ceux posés en usine depuis Mai sont encore différents mais ils ne sont pas piezo. Je suis à 100% ceux qui disent que le problème vient essentiellement du concessionnaire, les problèmes que taxiludo évoquent existent bel et bien mais sont globalement bien traité dans le réseau Toyota, par contre un bémol sur le comportement de Toyota France, ils font beaucoup trop souvent la sourde oreille avec leurs clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nob758Ln 18 novembre 2008 Signaler Partager 18 novembre 2008 pour le fait que les injecteurs sont piezo, ma source vient de mon garagiste ... Et c'est confirmer par les garagistes sur mon forum ... Soit ... En belgique, du moins chez mon garagiste, ils m'ont expliquer des cas et ils ont tous ete resolu ... Le D4D du client ronronnne apres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wil020ia 18 novembre 2008 Signaler Partager 18 novembre 2008 pour le fait que les injecteurs sont piezo, ma source vient de mon garagiste ... Et c'est confirmer par les garagistes sur mon forum ... Soit ... En belgique, du moins chez mon garagiste, ils m'ont expliquer des cas et ils ont tous ete resolu ... Le D4D du client ronronnne apres ... Les piezo c'est sur la nouvelle A26, pas sur l'actuelle (sauf DCAT) ! Et encore une fois, lorsqu'un client vient aujourd'hui chez son concessionnaire pour un problème d'injecteurs, on lui donne ceux modifiés de Janvier 2008. Ces injecteurs donnent pour l'instant satisfaction, aucun retour chez mon concessionnaire pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nob758Ln 18 novembre 2008 Signaler Partager 18 novembre 2008 soit quoi qu'il arrive le soucis a bel et bien l'air resolu ... Donc le soucis de taxiludo c'est plus un probleme de prise en charge par son concessionaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toyotaowner 18 novembre 2008 Signaler Partager 18 novembre 2008 soit quoi qu'il arrive le soucis a bel et bien l'air resolu ... Donc le soucis de taxiludo c'est plus un probleme de prise en charge par son concessionaire ... je dirais pas par son concessionnaire , vu ce qu'il vit, mais plutot par un concessionnaire compétent et sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou670PJ 18 novembre 2008 Signaler Partager 18 novembre 2008 je comprends son ras le bol n'oublions pas que c'est son outil de travail et qu'il est responsable des personnes qu'il transporte donc il se doit d'avoir un véhiule dans un état de fonctionnement correct non? déjà que nous quand nous avons des soucis cela nous préocupe alors lui je lui souhaite un dénouement favorable et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma.382uE 18 novembre 2008 Signaler Partager 18 novembre 2008 Merci d'éditer le post original en minuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wil020ia 18 novembre 2008 Signaler Partager 18 novembre 2008 soit quoi qu'il arrive le soucis a bel et bien l'air resolu ... Donc le soucis de taxiludo c'est plus un probleme de prise en charge par son concessionaire ... tout à fait Par contre même si la résolution existe, la confiance n'y est plus, je rappelle le célèbre proverbe "chat échaudé craint l'eau froide" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tax421fv 18 novembre 2008 Signaler Partager 18 novembre 2008 C'est clair que ça vien du garage. La toy a des problemes de fiabilite comme les autres, bien que dans une pub ils se ventent d'etre les plus fiable, rappellez-vous la toy en panne au bord de la route avec une blonde et les gars qui allaient s'arreter dise "non c'est un piege... t'as deja vus une toy en panne...." spmun...publicite mensongere Rien que d'en parler ça me met la haine. D'ailleur je vous donne meme le nom du garage: Toyota auto sprinter à aix en pce- groupe IDM, comprenant les garage de pertuis (84) marignane (13) aix (13) et un autre à marseille....à banir le plus dur c'est que toy france ne voulait pas me fournir un vehicule par l'assistance sous pretexte que je suis un taxi! il a fallut les menacer de porter plainte pour qu'il bouge; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blackalf 18 novembre 2008 Signaler Partager 18 novembre 2008 Clair que les soucis viennent souvent des concessionnaires La 1ère Corolla de ma femme venait d'un certain garage (Castus-Lodelinsart-Charleroi pour les Belges),1er entretien : la voiture avait des ratés en ressortant du garage,il y avait des traces de mains graisseuses sur le capot,les ailes et le volant :/ Elle est partie dans un autre (Wattier-Ransart-Charleroi) : service impeccable,reprise de la garantie alors que la voiture ne provenait pas de chez eux...ça fait 20 ans et 5 voitures neuves qu'elle va là-bas L'importateur compte énormément aussi : En Belgique l'importateur Citroën a si mauvaise réputation que je connais des gens qui ont cessé d'acheter des Citroën de peur d'avoir des problèmes (ça a été si loin qu'il y a eu des émissions télé sur des clients mécontents,genre moteur cassé après peu de kilomètres et refus de l'importateur d'appliquer la garantie...curieusement,après l'émission,ces gens ont obtenu satifaction ) Petite anecdote en ce qui concerne la fiabilité : à une époque,j'avais une américaine qui tombait souvent en panne,j'avais donc souscrit au dépannage Touring Secours...j'ai posé la question à plusieurs patrouilleurs "quelles voitures sont les plus fiables ?" (ils ne font que ça à longueur de journée,dépanner...bien plus que n'importe quel garagiste) Ils m'ont tous donné le même classement : les italiennes et les françaises sont les moins fiables,les allemandes sont beaucoup mieux,et ce qu'ils dépannaient le moins,c'était les japonaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol705KD 18 novembre 2008 Signaler Partager 18 novembre 2008 aux dernières nouvelles, les plus fiables selon touring secours ce sont les ... lexus et les toyotas... la légende semble encore être vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xla615qe 18 novembre 2008 Signaler Partager 18 novembre 2008 C'est clair que ça vien du garage. La toy a des problemes de fiabilite comme les autres, bien que dans une pub ils se ventent d'etre les plus fiable, rappellez-vous la toy en panne au bord de la route avec une blonde et les gars qui allaient s'arreter dise "non c'est un piege... t'as deja vus une toy en panne...." spmun...publicite mensongere Rien que d'en parler ça me met la haine. D'ailleur je vous donne meme le nom du garage: Toyota auto sprinter à aix en pce- groupe IDM, comprenant les garage de pertuis (84) marignane (13) aix (13) et un autre à marseille....à banir le plus dur c'est que toy france ne voulait pas me fournir un vehicule par l'assistance sous pretexte que je suis un taxi! il a fallut les menacer de porter plainte pour qu'il bouge; Quelle toy as tu?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma.382uE 19 novembre 2008 Signaler Partager 19 novembre 2008 Merci d'éditer le post original en minuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wil020ia 19 novembre 2008 Signaler Partager 19 novembre 2008 Clair que les soucis viennent souvent des concessionnaires La 1ère Corolla de ma femme venait d'un certain garage (Castus-Lodelinsart-Charleroi pour les Belges),1er entretien : la voiture avait des ratés en ressortant du garage,il y avait des traces de mains graisseuses sur le capot,les ailes et le volant :/ Elle est partie dans un autre (Wattier-Ransart-Charleroi) : service impeccable,reprise de la garantie alors que la voiture ne provenait pas de chez eux...ça fait 20 ans et 5 voitures neuves qu'elle va là-bas L'importateur compte énormément aussi : En Belgique l'importateur Citroën a si mauvaise réputation que je connais des gens qui ont cessé d'acheter des Citroën de peur d'avoir des problèmes (ça a été si loin qu'il y a eu des émissions télé sur des clients mécontents,genre moteur cassé après peu de kilomètres et refus de l'importateur d'appliquer la garantie...curieusement,après l'émission,ces gens ont obtenu satifaction ) Petite anecdote en ce qui concerne la fiabilité : à une époque,j'avais une américaine qui tombait souvent en panne,j'avais donc souscrit au dépannage Touring Secours...j'ai posé la question à plusieurs patrouilleurs "quelles voitures sont les plus fiables ?" (ils ne font que ça à longueur de journée,dépanner...bien plus que n'importe quel garagiste) Ils m'ont tous donné le même classement : les italiennes et les françaises sont les moins fiables,les allemandes sont beaucoup mieux,et ce qu'ils dépannaient le moins,c'était les japonaises aux dernières nouvelles, les plus fiables selon touring secours ce sont les ... lexus et les toyotas... la légende semble encore être vraie C'est vrai que jusqu'à maintenant je ne crois pas avoir lu de cas de D4D en panne mais ça n'excuse pas les problèmes rencontrés. On peut toujours tourner les choses à son avantage pour la question de la fiabilité, ce mot est tellement vague, mais une facture de plus 2500€ pour 4 toutes petites pièces ça fait fuir un client (et je parle même pas des autres pièces et leur coût prohibitif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tax421fv 19 novembre 2008 Signaler Partager 19 novembre 2008 Quelle toy as tu?. j'ai une toyota avensis D4D 126 CV linea terra de nov. 2007, 5 portes.... c'est la plus difusee dans le monde du taxi, mais c'est aussi aujourd'hui la plus modite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tax421fv 19 novembre 2008 Signaler Partager 19 novembre 2008 et dire qu'il y a plein de personnes qui me dise : "a bon, moi je n'ai aucuns problemes sur la mienne..." Mais ces gens là n'on pas encore atteint la barre des 60 000 km. va leur expliquer que ces problemes arriveront lorsque la garantie sera fini. en plus toy tourne les choses à leur avantage, à l'heure ou toutes les marques garantissent 3 ans ou plus et kilometrage illimite, toy ne se cantonne qu'à 100 000 km...quand tu pense que mr tout le monde parcour 10 à 25 000 km par an, tu vois un peu le tableau... Fiat chez eux c'est 5 ans ou 500 000 km...en plus ils ont vraiement un moteur fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol705KD 19 novembre 2008 Signaler Partager 19 novembre 2008 Fiat chez eux c'est 5 ans ou 500 000 km...en plus ils ont vraiement un moteur fiable Pour en avoir eu une, je te confirme que le moteur est incassable (malgré de vrais essais pour me débarraser de la voiture)... par contre le reste, oublie! J'ai eu le même genre de mésaventures que toi avec une fiat, leur SAV ne voulait rien entendre et le voiture était au garage tous les mois (càd tous les 10000km!) pour des problèmes purement électroniques... moteur RAS et en plus consommation faible. Depuis Fiat fait partie des marques bannies par faiblesse de leur SAV... sur 16 ans de conduite et ... quelques voitures, seules 2 marques sont parvenues à me dégouter. Tu vois, tous les constructeurs se valent quand les problèmes apparaissent. Ceci dit je crois que ton concessionnaire est encore pire que le mien! Il faut aussi voir ce que donne une telle garantie "kilométrage illimité ou 500000km"... On m'a refusé le changement d'un silent block à 165000km (il a été malin le garagiste, il laissait trainer la chose depuis que la voiture avait 90000km) sous prétexte que les pièces en mouvement (he oui il considère in silent block comme une pièce en mouvement ou pièce d'usure comme un embrayage ou des amortisseurs) n'étaient plus garanties au dela de 150000km! Garantie kilométrage illimité? mon c**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ph07 19 novembre 2008 Signaler Partager 19 novembre 2008 ne pas oublier que pour quelques euros il y a l'extension de garantie toyota jusqu'a 6 ans après l'achat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JCS381rE 19 novembre 2008 Signaler Partager 19 novembre 2008 et dire qu'il y a plein de personnes qui me dise : "a bon, moi je n'ai aucuns problemes sur la mienne..." Mais ces gens là n'on pas encore atteint la barre des 60 000 km. va leur expliquer que ces problemes arriveront lorsque la garantie sera fini. en plus toy tourne les choses à leur avantage, à l'heure ou toutes les marques garantissent 3 ans ou plus et kilometrage illimite, toy ne se cantonne qu'à 100 000 km...quand tu pense que mr tout le monde parcour 10 à 25 000 km par an, tu vois un peu le tableau... Fiat chez eux c'est 5 ans ou 500 000 km...en plus ils ont vraiement un moteur fiable ... Uniquement sur le modèle "Bravo" car sur le reste de la marque, il me semble que c'est 2 ans kilométrage illimité. Merci de ne pas généraliser et de donner une information complète, garante de ta crédibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tat555dP 19 novembre 2008 Signaler Partager 19 novembre 2008 non,non,non jcs sur la croma aussi c'est 5 ans ou 500 000 kms de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tax421fv 19 novembre 2008 Signaler Partager 19 novembre 2008 ne pas oublier que pour quelques euros il y a l'extension de garantie toyota jusqu'a 6 ans après l'achat!!! en tant que professionnel, je n'y ai pas droit! quand tu pense qu'un taxi parcour minimun plus de 80 000 km par an et encore sans trop forcer, on a de quoi les mettre en defaut et les foutre à paillol ! pour nous les voitures sont du consommable au meme titre que des ramettes de papier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JCS381rE 19 novembre 2008 Signaler Partager 19 novembre 2008 non,non,non jcs sur la croma aussi c'est 5 ans ou 500 000 kms de garantie Désolé... Je n'avais pas l'info pour la Croma, c'est pour cela que j'ai précisé "il me semble". Je te remercie pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Wil020ia 19 novembre 2008 Signaler Partager 19 novembre 2008 ... Uniquement sur le modèle "Bravo" car sur le reste de la marque, il me semble que c'est 2 ans kilométrage illimité. Merci de ne pas généraliser et de donner une information complète, garante de ta crédibilité. non,non,non jcs sur la croma aussi c'est 5 ans ou 500 000 kms de garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ma.382uE 19 novembre 2008 Signaler Partager 19 novembre 2008 taxiludo tu peut éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tax421fv 19 novembre 2008 Signaler Partager 19 novembre 2008 des nouvelles de toy : au dernieres nouvelles ils sont en rupture de stock de culasse! pas de culasse avant mercredi 26...de quoi deposer le bilan...merci toyota ! apres avoir mis un avocat au milieu, et quelque heures de negociasions il propose de racheter la voiture 12 000 €, il resterai 2000 € de ma poche à sortir pour solder le credit ou alors attendre de voir le 26 qu'il me restituent le vehicule... à suivre ps: si quelqu'un aurait une suggestion pour m'aider à me decider, je suis tout ouie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.