Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

ATTENTION A TOUS LES POCESSEUR DE TOYOTA


Invité §tax421fv

Messages recommandés

et dire qu'il y a plein de personnes qui me dise : "a bon, moi je n'ai aucuns problemes sur la mienne..."

Mais ces gens là n'on pas encore atteint la barre des 60 000 km.

va leur expliquer que ces problemes arriveront lorsque la garantie sera fini.

en plus toy tourne les choses à leur avantage, à l'heure ou toutes les marques garantissent 3 ans ou plus et kilometrage illimite, toy ne se cantonne qu'à 100 000 km...quand tu pense que mr tout le monde parcour 10 à 25 000 km par an, tu vois un peu le tableau...

Fiat chez eux c'est 5 ans ou 500 000 km...en plus ils ont vraiement un moteur fiable

 

 

Et bien oui, c'est vrai aussi ... maintenant pour tes conseils : déjà éviter d'insulter les gens parce que ça donne pas non plus une bonne image des Taxis ;) et puis renégocier les 2000 € qui te manquent, après plus aucun doute pour toi => changer de crémerie ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Wil020ia

des nouvelles de toy :

au dernieres nouvelles ils sont en rupture de stock de culasse!

pas de culasse avant mercredi 26...de quoi deposer le bilan...merci toyota !

apres avoir mis un avocat au milieu, et quelque heures de negociasions il propose de racheter la voiture 12 000 €, il resterai 2000 € de ma poche à sortir pour solder le credit ou alors attendre de voir le 26 qu'il me restituent le vehicule...

à suivre

ps: si quelqu'un aurait une suggestion pour m'aider à me decider, je suis tout ouie

 

Comment ça rupture de stock :voyons: je dirais plutôt qu'ils n'ont aucun stock car si c'est effectivement une "rupture" ça veut dire que tu n'es vraiment pas le seul !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma526XY

je ne connais pas le salaire d'un taxi , mais il me semble qd meme que ça vaut le coup d'attendre 7 jours pour économiser 2000 euros ?

( dit autrement, est ce que tu gagnes + de 2000 euros en 7 jours ? si la reponse est non tu es perdant !

si la reponse est oui je change de boulot et je te rachète ta licence ! )

maintenant, si ça dépasse 7 jours, je pense que ton avocat va demander un dédommagement par jour de retard ?

ainsi que le remboursement de ses honoraires par toyota ?? ainsi que le manque à gagner créé par la situation...

enfin , ce serait la moindre des choses en tous cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

je ne connais pas le salaire d'un taxi , mais il me semble qd meme que ça vaut le coup d'attendre 7 jours pour économiser 2000 euros ?

( dit autrement, est ce que tu gagnes + de 2000 euros en 7 jours ? si la reponse est non tu es perdant !

si la reponse est oui je change de boulot et je te rachète ta licence ! )

maintenant, si ça dépasse 7 jours, je pense que ton avocat va demander un dédommagement par jour de retard ?

ainsi que le remboursement de ses honoraires par toyota ?? ainsi que le manque à gagner créé par la situation...

enfin , ce serait la moindre des choses en tous cas !

 

Dans l'hypothèse d'une justice rapide et efficace :oui: maintenant son avocat peut toujours demander mais faut pas s'attendre à ce que la procédure aille vite, on le voit actuellement avec l'autre taxi de ce forum qui connait bien des soucis également. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax421fv

 

Et bien oui, c'est vrai aussi ... maintenant pour tes conseils : déjà éviter d'insulter les gens parce que ça donne pas non plus une bonne image des Taxis ;) et puis renégocier les 2000 € qui te manquent, après plus aucun doute pour toi => changer de crémerie ... :jap:

 

 

mais je n'insulte personne! j'ai juste un franc parlé...

et ces problemes il est clair que je suis tombe sur une mauvaise serie; mais alors il y a beaucoup de mauvaise series ou est-ce une coincidence ?parceque: je connais aujourd'hui 19 taxis qui roule en toy avensis ou corola verso et seule 2 en sont super content et reprendrai bien une toy...

je te mends pas c'est la verite, pour ma part je suis impressionné à tel point que certain veulent se lié et se retourner contre la marque toyota.

de quoi mettre à defaut leur fiabillite!

Il s'est deja passé la meme chose avec les 406 et les laguna, avec procet et tout et tout... Le probleme c'est que ça va metre des années avant d'obtenir quoi que ce soit. "et en attendant gugus roule à velo."

en fin bref de toute facon que veut tu faire, on aura beau se plaindre, on est tous à la mercie de quelqu'un ou quelque chose, on n'est plus dans les années 50 ou 60 où la parole vallait mieux qu'un ecrit..

c'est clair que je suis en colere, et pas vraiement contre le responsable atelier, qui ne fait que suivre les instructions de sa direction, mais contre toyota france qui ne veut pas reconnaitre qu'il ne font pas des voiture fiable à 100 % comme il le pretende, et surtout aujourd'hui avec le recul, je suis en colere contre moi-meme car financierement faillait choisir entre skoda et toyota, j'ai choisi toy mais je regrette enormement d'etre parti de chez BMW(tout ça parcequ'il fesait aucun effort sur la disponibilite du vehicule: 1 mois contre dispo desuite chez toy...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax421fv

Comment ça rupture de stock :voyons: je dirais plutôt qu'ils n'ont aucun stock car si c'est effectivement une "rupture" ça veut dire que tu n'es vraiment pas le seul !!!

 

 

en effet je ne connais que 19 taxis qui roulent en toy avensis ou corola verso, et seulement 2 en sont tres content.

hier soir j'ai fait la connaissance d'un taxi du vaucluse qui se plaingnait de toyota et qui m'a dit "c'est ton taxi qui est éventré sur le pont?"

"le mien est garé à coté d'un taxi de l'aeroport et cela dans le meme garage...3 taxis, 3 culasses!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax421fv

je ne connais pas le salaire d'un taxi , mais il me semble qd meme que ça vaut le coup d'attendre 7 jours pour économiser 2000 euros ?

( dit autrement, est ce que tu gagnes + de 2000 euros en 7 jours ? si la reponse est non tu es perdant !

si la reponse est oui je change de boulot et je te rachète ta licence ! )

maintenant, si ça dépasse 7 jours, je pense que ton avocat va demander un dédommagement par jour de retard ?

ainsi que le remboursement de ses honoraires par toyota ?? ainsi que le manque à gagner créé par la situation...

enfin , ce serait la moindre des choses en tous cas !

 

 

 

question salaire si tu veus savoir je tourne à environ 200 € par jour, et j'ai 170 € de frais par jour (credit licence, cred. voiture, assurance pro, charges, gazoil, etc...), il me reste que 30€ pour survivre,

voiture ou pas , travail ou pas, j'ai tourjours 170€ par jour à sortir.

ça fait deja 15 jours qu'il ont la voiture, donc fait le calcul et tu saura combien me coute cette histoire, qui à l'origine vient du fait qu'il ne te prenne pas au serieux....tu veut pas avoir la haine !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil020ia

 

en effet je ne connais que 19 taxis qui roulent en toy avensis ou corola verso, et seulement 2 en sont tres content.

hier soir j'ai fait la connaissance d'un taxi du vaucluse qui se plaingnait de toyota et qui m'a dit "c'est ton taxi qui est éventré sur le pont?"

"le mien est garé à coté d'un taxi de l'aeroport et cela dans le meme garage...3 taxis, 3 culasses!

 

Tes statistiques sont ahurissantes !! c'est très bien de venir en parler avec nous, invite tes collègues mécontents également à venir raconter leurs expériences de la marque, plus on sera nombreux plus on a de chance d'avoir un recours (une action est en train de se mettre en place sur le forum dédié au corolla verso), aujourd'hui je n'ai plus aucun doute sur la mauvaise qualité de certains produits Toyota, il est temps que ça se sache. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le taximan, au lieu d'insulter les gens, tu veux pas éditer ton titre de topic... on t'a déjà averti.

 

déjà c'est pas pocesseurs mais possesseurs. Merci car ça pique vraiment les yeux ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCS381rE

question salaire si tu veus savoir je tourne à environ 200 € par jour, et j'ai 170 € de frais par jour (credit licence, cred. voiture, assurance pro, charges, gazoil, etc...), il me reste que 30€ pour survivre,

voiture ou pas , travail ou pas, j'ai tourjours 170€ par jour à sortir.

ça fait deja 15 jours qu'il ont la voiture, donc fait le calcul et tu saura combien me coute cette histoire, qui à l'origine vient du fait qu'il ne te prenne pas au serieux....tu veut pas avoir la haine !!!!

 

:( Je suis vraiment désolé de ta situation présente... C'est vraiment la misère d'être taxi dans ton cas. :cry: Même pas 1000€ par mois de revenus net... :pfff:

Il y a d'autres taxi par chez moi, je ne sais pas comment ils font, mais ils ont l'air d'avoir de très bon revenus. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax421fv

:( Je suis vraiment désolé de ta situation présente... C'est vraiment la misère d'être taxi dans ton cas. :cry: Même pas 1000€ par mois de revenus net... :pfff:

Il y a d'autres taxi par chez moi, je ne sais pas comment ils font, mais ils ont l'air d'avoir de très bon revenus. :jap:

 

 

certes ! mais en bas c'est la crise!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LSW551lk

Un intérimaire du batiment qui vous confirme qu'en bas c'est la misère.

Sinon pour revenir un peu plus au sujet, j'ai une yaris D-4D de 2006, qui a déja 73000. Est-ce normal que le "ron-ron" de ce type de moteur n'ait rien à voir avec un ronron de moteur essence ?

Pour résumer il semblerait que le D4D soit un moteur plus orienté routière que citadine... Je vais garder ma 106 au moins jusqu'aux 100000 de la yaya :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...