Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper S

Mini Cooper S 175 steptronic


angelvivi

Messages recommandés

  • Réponses 5,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bat226dc

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Hello copain Angel, ;)

 

J'espère que tes vacances, ce sont bien passées et que tu en as bien profité?

Bonne journée à toi! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Angel et son Minibar,

Excellente journée à toi, l'Ami, ..........en espérant aujourd'hui un peu de fraîcheur.

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif Phil, bonne journée à toi aussi ;)

Question fraîcheur quand on sait que je suis dans la ville la plus chaude de France aujourd'hui je crois que c'est pas gagné :pfff:

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Hello copain Angel, ;)

 

J'espère que tes vacances, ce sont bien passées et que tu en as bien profité?

Bonne journée à toi! :jap:

 

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif copain Bat la forme?

Oui très bien passées merci juste un peut courtes, on a pas pu en prendre autant qu'on aurais voulu :(

Bonne journée ;)

Bonjour a tous,

 

Moi aussi reprise du travail lundi et vacances sans voiture.

 

Bon courage

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif Bisserier

Bon courage alors pour la reprise lundi

Mes vacances n’était pas sans voiture proprement parlé juste qu'on à pris une autre plus raisonnable niveau consommation pour partir, c'est du simple au double comparé à la Mini là ou on à fait 2 pleins avec l'autre j'en aurais fait presque 4 avec la Mini :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Merci, ça va bien copain ! :jap:;)

 

Sinon tes photos sont MAGNIFIQUES !!! jeanlaur.gif.faa86e12cccb3aad204e99a6ed659445.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:slimfat:13 Bisserier

Bon courage alors pour la reprise lundi

Mes vacances n’était pas sans voiture proprement parlé juste qu'on à pris une autre plus raisonnable niveau consommation pour partir, c'est du simple au double comparé à la Mini là ou on à fait 2 pleins avec l'autre j'en aurais fait presque 4 avec la Mini :o

 

 

Ah OK, ;)

 

Moi c'était avion puis marche à pied pour aller à la plage.

C'est la première année ou je ne perd pas de point sur la route des vacances. :lol:

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah OK, ;)

 

Moi c'était avion puis marche à pied pour aller à la plage.

C'est la première année ou je ne perd pas de point sur la route des vacances. :lol:

 

Cordialement

 

Pour nous la voiture à simplement servie pour se rendre sur place après c’était presque tout à pied aussi la plage étant à moins de 100m :D

Par contre niveau points je me suis fait prendre la veille en descendant une partie sur une route que je fait depuis des années où j'ai jamais respecté une petite portion à 70km/h en pleine ligne droite, donc pas de regrets, j'attend toujours la contravention je me suis fait flashé par une voiture banalisée avec "l'ogive dans le coffre" à 90km/h au lieu des 70km/h :(

jordan68.gif.c217e34ebb2cff862567f4f9e22101bf.gif

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif mon copain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Pour nous la voiture à simplement servie pour se rendre sur place après c’était presque tout à pied aussi la plage étant à moins de 100m :D

Par contre niveau points je me suis fait prendre la veille en descendant une partie sur une route que je fait depuis des années où j'ai jamais respecté une petite portion à 70km/h en pleine ligne droite, donc pas de regrets, j'attend toujours la contravention je me suis fait flashé par une voiture banalisée avec "l'ogive dans le coffre" à 90km/h au lieu des 70km/h :(

:petit tacot:1 mon copain :)

 

http://i2.wp.com/anti-radar.org/images/image.png

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Très bel endroit ! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifjeanlaur.gif.faa86e12cccb3aad204e99a6ed659445.gif

Et très belles photos comme d'habitude! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bel endroit ! gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifjeanlaur.gif.faa86e12cccb3aad204e99a6ed659445.gif

Et très belles photos comme d'habitude! :sol:

 

Merci mon Bat, oui c'est très beau ce coin là et autour encore mieux ya de très belles calanques à voir :)

Renversantes tes photos, merci beaucoup

De rien et Merci Seachange, si je peux faire plaisir avec mes photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Angel et le MiniBar.

 

 

Sympas, bien sûr, tes photos, mais, tu nous habitue à chaque foi avec l'excellence, alors, faudrait que tu en postes une ou deux un peu plus moches, ou plutôt légèrement moins Belles, pour que puissions à nouveau apprécier les futures.

Bon, ce matin, direction la Bretagne, combien de mini vais-je doubler sur l'autoroute ?

Certainement peu, car le régulateur sera calé à 132 km/h, comme d'habitude.

 

Allez, bonne journée à toi, et à plus tard, l'Ami. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The388qq

Hello tout le monde,

 

Sympa ce minibar ;-)

 

Angelvivi tu me fait trop envie avec tes photos de vacances, elles sont magnifiques.

 

Pas de bol pour le flash, j'espère que tu ne risques pas trop pour cela. Ici en Suisse jusqu'à +15kmh en localité ou +20kmh hors localité ce n'est qu'une amende, donc ça aurait certainement passé, bien que ça ne me soit jamais arrivé perso car je regarde très (trop presque) souvent mon compteur de vitesse.

Mais je sais que votre système à points est assez restricrif :-(

 

Bonne chance en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Angel et le MiniBar.

 

 

Sympas, bien sûr, tes photos, mais, tu nous habitue à chaque foi avec l'excellence, alors, faudrait que tu en postes une ou deux un peu plus moches, ou plutôt légèrement moins Belles, pour que puissions à nouveau apprécier les futures.

Bon, ce matin, direction la Bretagne, combien de mini vais-je doubler sur l'autoroute ?

Certainement peu, car le régulateur sera calé à 132 km/h, comme d'habitude.

 

Allez, bonne journée à toi, et à plus tard, l'Ami. :jap:

 

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif Phil

Ok je vais essayer d'en mettre des toutes pourries :lol:

Surement quelques une pour les Mini, moi le régulateur je le met à 134/135 km/h :jap:

 

Bonne journée aussi :)

batista08.gif.bc32f52751c52bd9559c125f0e7ef2a1.gif Bonjour le minibar !!! :sol:

 

http://rlv.zcache.fr/le_travai [...] vr_324.jpg

A la votre! :jap:

 

717397919_petittacot.gif.76b6e50d14f57062e8231092c133af7c.gif mon Bat comment va?

1959673335_titidessin.gif.b8db6a4a6f3bcc56d0d9dbf01934f838.gif

Hello tout le monde,

 

Sympa ce minibar ;-)

 

Angelvivi tu me fait trop envie avec tes photos de vacances, elles sont magnifiques.

 

Pas de bol pour le flash, j'espère que tu ne risques pas trop pour cela. Ici en Suisse jusqu'à +15kmh en localité ou +20kmh hors localité ce n'est qu'une amende, donc ça aurait certainement passé, bien que ça ne me soit jamais arrivé perso car je regarde très (trop presque) souvent mon compteur de vitesse.

Mais je sais que votre système à points est assez restricrif :-(

 

Bonne chance en tout cas !

sharki.gif.995e6ed6b28cfbca8b439e11619abdae.gif Mafioso

Merci pour les photos, pour le flash j'ai toujours rien reçu mais je me méfie vu que j'ai bien vu le radar dans la voiture, nous - de 20km/h retenu au dessus c'est 1 point et 60 euros d’amende il me semble et ça passe à 45euros si on paye raidement.

Sauf que pour le coup c'est ma femme qui va le recevoir vu que c'est avec sa voiture :lol: mais bon on fera une contestation quand même pour elle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...