Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

ma mercedes c200 cdi de 02/2001


Invité §ard143wt

Messages recommandés

Invité §ard143wt

bonsoir,

voila ma belle :love: :c200 cdi de 02/2001 elegance pack luxe, interieur cuir gris clair

elle totalise 127000 kms, elle est mienne depuis le 01/08/2008

apres quelques deboires avec maintenant elle roule nickel ;)

mercedesvue2.jpg.60bf1e68acdf12fcc1ab5bdf269c4851.jpg

mercedes_vue_interieur_cote_gauche.JPG1..jpg.beee7b4164c11a335d0b8d6f807828ea.jpg

mercedsvuearrieregauche2.jpg.396d1ac54960e16d9247ebe9ef96c918.jpg

7.jpg.d999fe4d153c317e52912db4ca8e4085.jpg

IMG0019.jpg.998b520c36504bbb7892a715a836f10d.jpg

8.jpg.f5727eab562a8563d9895705d7a78c41.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ard143wt

elle était en vente a 13500 euros, je l'ai eu a 12500 euros...

mais j'ai eu dernierement plus de 1200 euros de frais...

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard143wt

bonsoir,

personne n'a d'avis a me donner sur ma belle?

sur son apparence ou le prix auquel je l'ai obtenue?(trop chère ou bon prix?)

merci a tous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

bonsoir,

personne n'a d'avis a me donner sur ma belle?

sur son apparence ou le prix auquel je l'ai obtenue?(trop chère ou bon prix?)

merci a tous.....

 

 

héhé elle est sympa :) mon pere avais la meme en bleu et tissus.

par contre pour le prix c'est correct mais c'est une 200 certes bien équipé mais c'est le prix quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §281760qr

Une très belle caisse Ardux1 vous avez fait un bon choix et pour le prix vous vous etes bien arranger elle ets très jolie la caisse.

Moi, j'ai une mercedes c220 cdi elegance année 12/2000 je l'ai payer 13000€ avec un kilomètrage de 130000 kilométre et elle est a moi depuis le 16/08/08.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard143wt

j'ai oublié,

les 4 pneus étaient neufs, les plaquettes de frein aussi.....disques quasi neuf, pompe a injection quasi neuve aussi...changé a 121000 kms

et j'ai effectué le CT avec l'ancien proprio, 0 defaut...

voil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §281760qr

oui, dans moin d'un mois j'ai met 18 ans.

Moi j'ai remit ma mercedes en vente je pense smacheter un autre petit vehicule pour le moment comme une golf4 ou golf5.

A votre avis a qu'elle prix je pourrai vendre ma mercedes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard143wt

comment ca se fait que vous avez achete une mercedes a 17 ans et de surcrois pour ne la garder que 1 mois?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard143wt

sinon, faut voir plein de choses, son kilometrage, son etat general, son suivit mecanique, ses options, etc....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §281760qr

Enfaite le véhicule c'est a mon pere mes la on la vend pour mon permit dans meme pas un mois et on pense acheter une voiture pour lui et une voiture pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard143wt

pourkoi vous avez marqué"je l'ai payer 13000€ avec un kilomètrage de 130000 kilométre et elle est a moi depuis le 16/08/08."?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §281760qr

Enfaite il a tous les options que vous avez sauf que vous vous avez 116CV je supose et moi 143CV vous avez cuir et moi non, voila. Il est a 131000KM, honétement l'état de la voiture il n'y a rien a se reprocher elle est en très bon état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §281760qr

Enfaite avec mon père on ne fait pas de comparaison sa voiture c'est la mienne ma voiture c'est la tienne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard143wt

je pense que dans les 12000,12500 euros, elle devrait partir, il y a plein de gens qui n'aime pas les interieur cuir( ce qui n'est pas mon cas) et qui recherche un interieur tissu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §281760qr

hmm d'accord moi aussi j'aime bien le cuir mes bon je ne la vendrais pas si c'est a se prix la sinon je gagne pas de benef' je fais que d'en perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard143wt

faut voir, peut etre qu'elle partira plus chère?

mais un acheteur potentiel se demandera pourquoi au bout d'un mois vous la vendez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §281760qr

oui tout à fait enfaite c'est une histoir un peu bisard, vous voyez mon père avez une passat tdi 110cv il a fait un accident quelqu'un lui a foncer deçu par deriere et nous avons demander au garage si elle etait réparable ou pas et ils nous ont dit qu'el ne sera pas reparable et donc on a dû acheter une nouvel voiture la mercedes et dès qu'on la payer apres une semaine ils nous ont dit qu'elle sera réparable la passat donc on pense vendre la mercedes et la passat si elle se repare puis s'acheter deux autres véhicules jusqu'à les grandes vacances.

J'éspère que j'ai bien expliquer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard143wt

ok, ok

mais pourkoi ne pas garder la merco, c'est une tres bonne voiture , non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §281760qr

oui tout a fait mes on pense voir si on peu se faire du benefice sinon mon pere il veut bien la garder on est tres satisfait de la voiture pour l'état y'a rien a dire... sauf que comme je vous est dit si y'a du bénéf' pourquoi pas faire se choix de vendre la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard143wt

tout a fait d'accord, c'est a creuser....

la mercedes a une bonne cote a la revente!

donc a vous de voir!

merci et peut être a bientôt,

bonne soirée 28110

PS: au fait, mettez des photos de votre c220 cdi sur le site pour que l'on puisses tous l'admirer, moi le premier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §281760qr

merci, oui mais j'arrive pas à la mettre vous pouvez m'expliquer sil vous plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard143wt

pas de problemes:

il faut allé sur votre profil,

ensuite cliqué sur gestion d'images en haut de l'écran(en petit),

puis sur accéder a l'interface de gestion de mes images,

puis sur ajouter de nouvelles images,

un code vous sera donne par image ajoutée,

copier coller ce code dans le nouveau sujet que vous allez cree,

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §281760qr

d'accord sa marche je vous enverrez le lien et vous me direz se que vous en penser elle est a peu pret pareil que la votre mes sa ne ferais pas de mal de faire montrer ma merco :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...