Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Zafira

Coût d'entretien de votre Zafira CDTI


Invité §gab524jp

Messages recommandés

Invité §ced857Pa

Bonjour a vous

Je tiens à prévenir les éventuels acheteurs d’Opel zafira

Le constructeur vend des véhicules équipés de pare-brise athermique de couleur violine

C’est à cela qu’on les reconnaît

Mais en contre partie, si celui-ci vient à avoir un problème, vous pouvez toujours vous asseoir dessus pour retrouver le même car il n’est plus fabriqué

Je trouve cela aberrant et inadmissible, pour un véhicule de plus de 25 000€ neuf

Message à diffuser sur tous les forums d’Opel

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Inv643yN

bonjour je possede 1 zafira b 150cv décemdre 2005 actuellement 64000km

entretien a 1900km

huile+filtre+joint 34.25€ttc main d'oeuvre offerte

entretien a 17980km

même chose

entretien a 34560km 235.48€ttc

tous les filtres,huile,loockeed,joint,main d'oeuvre (entretien des 30000km)

tous ça pour dire que si chez opel il y a un bareme pour chaque revision,ce n'est pas une fatalité et chaque concessionnaire est libre d'apliquer et D'AFFICHER ses tarifs pourvu que ça ne dépasse pas le bareme.Donc le client plus haut de qui je ne me rappelle pas le pseudo,pour moi il a un bon concessionnaire qui sait fidéliser ses clients maintenant le client n'en est peut etre pas a ça premiere voiture chez ce concessionaire.Pour ma part c'est ma premiere opel chez mon concessionnaire et il m'a offert 2 fois la main d'oeuvre.Est ce que je dois faire une reclamation car le tarif est trop bas comparé au 180€ ou 300€ que j'ai vu plus haut.Libre au concessionnaire de faire cadeaux de ce qu'il veux.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIB575NT

Je suis en corrèze si tu veux tout savoir.

 

bonsoir,

c'est une reponse annonyme la corrèze est grande .

moi certainemant pas mais ceux du departement peut etre .

A+ dans une autre rubrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIB575NT

bonjour je possede 1 zafira b 150cv décemdre 2005 actuellement 64000km

entretien a 1900km

huile+filtre+joint 34.25€ttc main d'oeuvre offerte

entretien a 17980km

même chose

entretien a 34560km 235.48€ttc

tous les filtres,huile,loockeed,joint,main d'oeuvre (entretien des 30000km)

tous ça pour dire que si chez opel il y a un bareme pour chaque revision,ce n'est pas une fatalité et chaque concessionnaire est libre d'apliquer et D'AFFICHER ses tarifs pourvu que ça ne dépasse pas le bareme.Donc le client plus haut de qui je ne me rappelle pas le pseudo,pour moi il a un bon concessionnaire qui sait fidéliser ses clients maintenant le client n'en est peut etre pas a ça premiere voiture chez ce concessionaire.Pour ma part c'est ma premiere opel chez mon concessionnaire et il m'a offert 2 fois la main d'oeuvre.Est ce que je dois faire une reclamation car le tarif est trop bas comparé au 180€ ou 300€ que j'ai vu plus haut.Libre au concessionnaire de faire cadeaux de ce qu'il veux.

merci

 

bonsoir,

je pense que les concessionnaires d'une marque sont tenus à respecter les tarifs imposés

par cette marque et ne peuvent s'en ecarter.

je rappelle que les prix que vous avancez couvrent tout juste les pieces (huile,filtre,joint)

un garage ne peut pas tenir longtemps à ce regime là .

vous faites partie des privilegies et se sont les autres clients

qui payent pour vous la main d'oeuvre . BRAVO

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je pense que les concessionnaires d'une marque sont tenus à respecter les tarifs imposés

par cette marque et ne peuvent s'en ecarter.

Alors vous vous trompez.

 

je rappelle que les prix que vous avancez couvrent tout juste les pieces (huile,filtre,joint)

un garage ne peut pas tenir longtemps à ce regime là .

Pensez vous qu'une concession vie des entretiens courants ?

 

vous faites partie des privilegies et se sont les autres clients

qui payent pour vous la main d'oeuvre . BRAVO

 

 

Réfléchissez au fait que certains ne payent pas le même prix, et demandez vous donc pourquoi vous êtes dans ceux qui payent le tarif classique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv643yN

bonsoir,

je pense que les concessionnaires d'une marque sont tenus à respecter les tarifs imposés

par cette marque et ne peuvent s'en ecarter.

je rappelle que les prix que vous avancez couvrent tout juste les pieces (huile,filtre,joint)

un garage ne peut pas tenir longtemps à ce regime là .

vous faites partie des privilegies et se sont les autres clients

qui payent pour vous la main d'oeuvre . BRAVO

BYE

 

_______________________________________________________________________

bonjour

c'est du grand n'importe quoi,les concessionnaires sont indépendants mais affilié a 1 marque les seuls tarifs a respecter c'est pour les voitures neuves (prix maxi)pour le reste c'est libre tant qu'ils ne dépasse pas le barrème de prix.

les prix annoncé comme vous dites c'est les prix que j'ai sur ma facture donc c'est le concessionnaire qui l'annonce

et croyez-vous qu'ils revendent les piéces le prix qu'ils les achètent? S'il vous plait cessez d'etre négatif et vous verrez que la prochaine révision ne vous coutera pas 300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan081Nl

et bien je suis bien content de tous faire moi meme sur les miennes!!!!!!

enfin temps qu il y aura des pigeons pour payer ces prix la!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PRI306FE

bonjour, je viens d'effectuer l'entretien de mon OPEL ZAFIRA TOURER COSMO PACK 2.0 CDTI 165CH 30 000KM , le montant de la facture s'élève à 400 euros !!! je trouve la facture salée .. j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...