Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aygo

[Topic Officiel] Toyota Aygo X (2022)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, LunedeFiel a dit :

En Suisse oui, une Ignis toutes options d'usine peut être bcp plus cher que la Toyota Aygo X (si la plus haute finition annoncée a tout)

Avec les poignées plaquées or ? :sol:

Pour répondre à la question du moteur essence, à notre commande fin juin on nous a indiqué qu'en fin d'année ce serait la dernière production du 1.5 vvti.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Neutral2010
il y a 14 minutes, frimousse10 a dit :

Avec les poignées plaquées or ? :sol:

Pour répondre à la question du moteur essence, à notre commande fin juin on nous a indiqué qu'en fin d'année ce serait la dernière production du 1.5 vvti.

 

Dernière production je n'y crois pas... Si c'est vrai en partie peut être que toyota France va arrêter d'importer l'auto. Sur d'autres marchés ces thermiques existent encore donc la production ne va pas être arrêtée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité Neutral2010 a dit :

Dernière production je n'y crois pas... Si c'est vrai en partie peut être que toyota France va arrêter d'importer l'auto. Sur d'autres marchés ces thermiques existent encore donc la production ne va pas être arrêtée 

Bien qu'étant sur le topic de l'Aygo, on parle de ma commande de la Yaris essence fabriquée à Valenciennes.

Donc l'importation de celle-ci est peanuts :W mais peut-être effectivement que vous en savez plus que mon concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, frimousse10 a dit :

Bien qu'étant sur le topic de l'Aygo, on parle de ma commande de la Yaris essence fabriquée à Valenciennes.

Donc l'importation de celle-ci est peanuts :W mais peut-être effectivement que vous en savez plus que mon concessionnaire.

Je suis de ton avis, j'ai lu l'info, par contre peut-être que c'est juste la fabrication de la Yaris essence qui va quitter Valenciennes ? A suivre ... Ce serait quand même étonnant d'arrêter si peu de temps après le lancement le produit, d'un autre côté les parts de Yaris et Yaris Cross 100% essence par rapport aux Hybrides ??? Ce doit être très faible

Modifié par doubleti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est sur que quand tu fais plus que de l'hybride tu fais 100% de ventes en hybride.... 🤨

C'est d'ailleurs le cas du Yaris Cross qui ne se fait en France qu'en hybride !

 

Et bon, si tu vas chez un concessionnaire pour une Yaris il va te dire qu'il peut avoir de l'hybride, mais pas de motorisations essence. 

Si tu regardes bien, il fait plus de marge à la vente en hybride qu'en essence vu qu'il touche un pourcentage sur le prix de vente 😉

Certains oublient même qu'ils ont une grosse réduction à donner sur le VVTi 120 qui est au prix du 1,0 72cv actuellement 🙃

Donc l'histoire est biaisée par le réseau Toyota et par l'importateur

Modifié par neutral2010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les prix (exagérés) annoncés, la plus haut de gamme est limitée et 1 seule couleur. Mais pensant prendre cette voiture qui risque bien de rester la plus petite japonaise ici, plutôt en 2023/24; je suppose que les options inclues seront disponibles séparément (plus tard en partant de la base avec autres couleurs).

Bien vu le toit rétractable et l'écran 9" notamment.

En principe, sur les petites voitures il y a moins d'options à choix ce qui limite les coûts.

A voir si hybride 1 à 3 ans plus tard et que fera cette Aygo X avec Euro 7 en 2025....

 

Modifié par LunedeFiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Toyota avoir un soucis avec Euro 7 , c'est forcement prévu . 

J'espère aussi que le lifting intérieur est prévu rapidement parceque là c'est vraiment affreux , quelle déception après avoir vu l'extérieur . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact l’intérieur fait trop vieillot :pt1cable: et les chiffres du compteur ancien sont vraiment de mauvais gout dommage car l’extérieur est nickel.

Pour le Prix dommage aussi, je pense que Toyota l'a améliorer au niveau qualité et elle doit être dans la lignée de la Yaris et c'est pour cela que les tarifs grimpe.

C'est vrai qu'a 23.000 tout équiper je me rabat plus sur la Yaris en HSD et 23000 c'est le prix de ma Iconic que j'ai bientôt en VD (hybride en plus).:lol:

Modifié par ian51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, frimousse10 a dit :

Je ne trouve pas que l'intérieur est "naze" par contre l'antique 3 cylindres 1 L de 70 cv sous le capot, ça oui c'est inacceptable pour le prix.

Il souhaite le rentabiliser au maximum et ne pas développer un moteur juste pour la aygo...

après c'est le 1.5L 120 ch et la boite qui va avec donc il faut de la place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une Toyota Yaris IV HSD Collection / Iconic est à 25 450 € !

Une Toyota Aygo X 2022 Collection serai à  19 490 € !

Soit une différence de 5 960 € avec une finition égale , hors remise Toyota France , etc . . .

Cordialement . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Meilleurs Voeux , surtout une Bonne Santé à Toutes et à tous ☺️

J'ai hâte de connaître le fonctionnement de la transmission de l'Aygo X 2022 " S-CVT " .

Cordialement . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2022 à 10:53, titmate974 a dit :

Configurateur disponible :) 

 

Vraiment mignonne mais le prix .... :non:

Bien vu! Pas en Suisse encore.

Je l'aurais si ca reste la plus petite japonaise ici vers 2024 en remplacement de mon iQ 

D'ici là j'espère on sera moins coincé avec les options : Partir de la base ,avoir les choix de la limited (toit ouvrant....)et toutes couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mazda MX-5 reste mon coup de coeur chez les japonaises mais pour différentes raisons mon but est la plus petite possible hors kei-car indisponible en Europe.

Ma Toyota iQ me satisfait mais ne pouvant me passer de voiture jusqu'à la retraite (travail de nuit et éloigné), mon but sera de prendre donc cette Toyota Aygo X toutes options également avant Euro 7 (2025/27) probablement début 2024 ou 25 quand les options seront au catalogue et pas comme maintenant bloqué avec 1 seule couleur si on prend la full option. 

(Toit découvrable et rouge ou bleu impossible au début par exemple)

J'aime bcp le tout découvrable et la sono puissante mais mon iQ était au moins faite au Japon.

Actuellement l'autre petite (8cm plus grande au total) est la Suzuki Ignis qui sera remplacée d'ici 2~3 ans mais qui risque de prendre quelques cms.

 

Toyota a dévoilé une série de projet électrique dont une qui ressemble à cette Aygo X mais en électrique. Vu les contraintes de l'électrique, le peu d'autonomie pour une petite (même si de nouvelles batteries compactes arrivent) et des prix plus élevés, mon but est plutôt de reprendre une 100% thermique (au pire hybride si elle sort plus tard sur Aygo X) vers 2024 et la garder jusqu'en 2038.

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Notre projet, un projet similaire l'achat d'une Toyota Aygo X en 2025 / 2027 avec une transmission S-CVT en finition Collection suivant les couleurs proposées , pour remplacer notre Toyota Yaris Hybride Collection de 2017 . Nous roulons peu et l'Hybride ne nous est peu utile . Un BRAVO à Toyota qui va fabriquer une citadine de moins de 4 mètre avec la possibilité d'avoir une transmission auto. Quand de nombreux constructeurs arrêtent des fabrications avec des moteurs thermique essence !!! Aux vues des contraintes de l'Europe, de la France avec ces véhicules électriques . Cette Toyota Aygo X sera un " collecteur " . Cordialement . 

 

Toyota Aygo X 2022 (3).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vibidoo
Il y a 5 heures, titmate974 a dit :

Félicitations :) 

A part la remise de 1000€, tu as eu un geste en + ?

OUi sur ma reprise, il me l'on vraiment bien reprise. jazz 1 de 2008 avec plein de bosse partout mais peut de kilométrage (71000 km) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vibidoo
Il y a 6 heures, bricem6 a dit :

Vivement les photos. 😉

avec plaisir, mais livraison en juin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai vraiment tenté par cette auto car ma 208 est trop grosse pour mon usage.

j’ai peu d’espoir car j’ai reçu un mail pour m’inscrire à une avant première et le garage ne m’a pas rappellé.

je doute que la reprise soit intéressante et même que mon garage veuille vendre tout court aussi je tenterai bien une concession dû départements voisin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois écrit un peu partout que l'on peut climatiser a distance le véhicule par l'application myT sur les versions uniquement S-CVT, comment cela est t'il possible vu qu'elle n'est pas "électrifiée" ? svp, merci.

 

Si cela est vrai, la version Air limited me parait plus indiqué pour mon usage, reste qu'a la vue de la prestation du moteur, c'est une plaisanterie en plus de se gaver sur le prix.

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...