Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

Mise à jour carte GPS Stelvio


JeanMi-60
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche a mettre à jour ma carte, mon Stelvio a 4 ans.

Sur Mopar il faut voir le Concessionnaire.

Mon CC ne le fait pas, et dit de voir chez Tomtom.

J'ai posé la question sur un autre site dédié à Alfa Roméo, la réponse est: tous les CC ne le font pas, sinon CC et 129€ par an.

Trés cher, comme ma dernière révision des 60 000Km à 525€.

Il y a t'il une autre solution?

Comment ce fait la MàJ sur les Fiat?

 

JE SUIS EN COLERE 🥵après Alfa Roméo, je trouve inadmissible que sur une voiture à 55000 bales ont ne puisse pas faire la MàJ.

Bonne Journée.

Jean-Michel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très étonnant, après les 3 ans gratuits après l'achat de ma voiture, j'ai racheté 3 ans de mises à jour (4 par an )pour 99 euros. Ton concessionnaire n'est pas très sérieux!!!! 

Modifié par belga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Invité Chris a dit :

Les maj se font gratuitement via le site Mopar:

https://maps.mopar.eu/fr/home?_=1642685915882

 

Il suffit de télécharger la dernière version et l'installer via une clé usb. 

Oui mais après trois ans après l'achat en neuf, tu dois racheter trois ans au prix de 99 euros, sinon tu peux demander une mise à jour chez ton concessionnaire mais je ne sais pas ce qu'ils demandent pour une mise à jour....Personnellement j'ai acheté l'abonnement de 3 ans supplémentaires et la dernière version téléchargée en décembre 2021 via le site Mopar est la 1082......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède un Stelvio Veloce MY2020, toujours sous garantie, pour lequel je n'arrive toujours pas à mettre à jour les cartes...

 

Pas de problème aux téléchargements licence et cartes.

Je copie sur une clé USB 64Go (ou 32) en NTFS le fichier de la licence, et je "dézippe" du gros fichier MAP50152.bin sur la même clé.

Ensuite la clé USB est insérée dans la prise située sous l'écran multimedia, mais lorsque je souhaite faire la mise à jour j'obtiens le message suivant : "le dispositif ne contient pas de mises à jour valides des cartes".

 

Il me semble pourtant avoir réussi à faire une mise à jour l'année dernière après avoir "bidouillé" l'arborescence des fichiers sur la clé ==> quelqu'un pourrait-il me dire quelle arborescence je dois trouver sur la clé ?

 

Pour info, je vous indique celle que je trouve sur ma clé :

Arbo.jpg.bce1e234d30d5497046b85ea5119270e.jpg

Merci d'avance à vous !

 

PS : Juste pour rire (!?) j'ai contacté mon CC : il ne possède pas de clé 32Go, et sa connexion internet demande plus de 24h pour télécharger 21Go...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité firmin 22110

Bonjour,

J'ai acheté ce véhicule d'occasion, plus sous garantie. Par la suite, j'ai acheté 179€ l'accès pour les mise à jour des cartes pour 3 ans chez mon concessionnaire. Depuis, je peux télécharger les cartes quand des nouvelles versions arrivent sur le service Moar Map Care. J'en suis à 4 nouvelles versions. Il suffit de formater une clé USB de mini 32GB, de transférer le dossier .bin et .dct directement sur la clé sans décompresser. Mettre la clé dans la voiture en marche, aller dans le menu télécharger la carte et laisser faire. Cela dure environ 1h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Firmin 22110 !  👍

 

Ça marche nickel sans décompresser...

Mais pourquoi me suis-je compliqué l'existence !!!

Ce que j'aime c'est que dans ma concession, depuis bientôt 3 ans, personne ne connait la manip 😱

Donc cartes jamais mises à jour depuis sortie d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...