Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Expert / Traveller

Problème Feux arrières Expert 3


Invité TortueGenial
 Partager

Messages recommandés

Invité TortueGenial

Bonjour,

je possède un peugeot expert de fin 2017, eat6 180ch et je rencontre un problème avec mes feux arrières.
Ils ne s'allument que lorsque que j'allume les anti brouillards arrière.
Les ampoules sont bonnes (puisqu'elles s'allument avec les anti brouillards)
Je pensais à un faux contact, un relai ???
Qu'en pensez vous ?
Avec vous le schéma électrique des feux arrières ?
Et un schéma des fusibles et relais ?

Ou une autre idée de la cause possible.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TortueGenial

Aujourd'hui, j'ai perdu tous les feux arrières gauches ( stop, feu de position , clignotant, anti brouillard, feu de recul)
Quand j'activais le clignotant à gauche, au niveau de l'habitacle, le son était 2 fois plus rapide)
Ce soir, j'ai démonté les feux arrières gauches et droits,vérifié et mis du nettoyant contact.

J'ai retrouvé la situation d'avant aujourd'hui, à savoir que tout refonctionne à part les feux de positions.
Je pense que ça vient d'un relai de phare, mais je ne sais pas où il se trouve.

Une idée pour le tester ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TortueGenial

Bonjour,

 

j'apporte ici une réponse à mon problème.

- Premièrement, il n'y a pas de relai qui gère les feux sur ce modèle, c'est le boîtier BSI qui gère tout ça.

- je me suis finalement rendu dans un garage, bilan:

2 ampoules avant non conformes
2 ampoules arrières non conformes et mal montées
2 fusibles BSI HS

 

Une fois que tout ça est remis en ordre, problème résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...