Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

Conseil d'achat.


edlioret
 Partager

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Bilou.69 a dit :


2 ans 1/2 ça se vend encore 90k€… ce n’est pas non plus la dégringolade 😏

ABFCBF33-D1AB-4AE7-B17D-2290B7248675.thumb.png.14f7e59b940b7b45588c805b68e2d617.png
 

Un 981 sera plus vieux, plus kilométré, moins cher… qui décote le plus le moins !? En fait l’important c’est de savoir ce que l’on veut et à quoi on attache de l’importance 😏

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87102226526.html


10000 ou 100000km sur une Porsche c’est pas la même chose 🙃

 

 

Je ne te ferais pas changer d'avis, on est toujours certain d'avoir fait le bon choix quand on achète une caisse, et surtout devant les autres on ne perd pas la face !

 

Juste pour revenir à ton annonce, elle vient du site Porsche, endroit ou les prix affichés sont nettement au dessus des prix de vente finaux ! Et elle coutait combien cette GTS neuve il y a 3 ans ???? 110 ? 120 ???

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2093691933.htm

 

57000€ encore après 4 ans !!!!

 

Et il faut le dire, TOUS les vendeurs Porsche disent que le 4 pattes ne tiendra jamais la côte comme un 6 Flat ... . On verra ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, edlioret a dit :

Je ne te ferais pas changer d'avis, on est toujours certain d'avoir fait le bon choix quand on achète une caisse, et surtout devant les autres on ne perd pas la face !

 

Juste pour revenir à ton annonce, elle vient du site Porsche, endroit ou les prix affichés sont nettement au dessus des prix de vente finaux ! Et elle coutait combien cette GTS neuve il y a 3 ans ???? 110 ? 120 ???

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/2093691933.htm

 

57000€ encore après 4 ans !!!!

 

Et il faut le dire, TOUS les vendeurs Porsche disent que le 4 pattes ne tiendra jamais la côte comme un 6 Flat ... . On verra ! ;)

 


Je ne comprends pas la remarque 57000 encore après 4 ans !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, edlioret a dit :

C'était ironique !

Un 981 après 5 ans (2016 derniers modèles) cote largement plus !! 

Ah ok ! 😏
Par contre pour le coup cette annonce est sans Chrono, y a pas un bout de cuir à l’intérieur… 

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bilou.69 a dit :

Ah ok ! 😏
Par contre pour le coup cette annonce est sans Chrono, y a pas un bout de cuir à l’intérieur… 

pourtant les sièges ont l'air en cuir.....je vous dirais çà si un jour le vendeur me répond un jour car je lui ai envoyé un mail mais aucun retour. Je me demande si cette annonce n'est pas pipo quand même

je viens de vérifier c'est marqué sièges cuir dans l'annonce

Modifié par acti93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, acti93 a dit :

pourtant les sièges ont l'air en cuir.....je vous dirais çà si un jour le vendeur me répond un jour car je lui ai envoyé un mail mais aucun retour. Je me demande si cette annonce n'est pas pipo quand même

je viens de vérifier c'est marqué sièges cuir dans l'annonce

Les sièges sont en cuir mais sans surpiqûres contrastantes…

Tableau de bord dessus dessous, console, boîte à gants et de ce que l’on aperçois l’intérieur des portes sont en plastique… 🥴

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que je vais prendre mon temps, et continuer mes recherches car j'aime les intérieurs bien finis. Je voulais à la base le pack chrono, non pas pour faire de la piste mais je trouvais que cela terminais bien la planche de bord (je sais c'est con).

Etant en vacances actuellement, j'avoue être une grande partie de la journée en mode recherche, mais à partir de la rentrée retour au bureau donc j'aurais moins de temps et peut-être que la bonne annonce arrivera :) qui sait. 

Je te confirme que si je pouvais trouver une belle config, je serais prêt à prendre ma journée de congés pour aller voir la voiture lol.

J'ai bien trouvé une 718 GTS bien équipée mais on est plus près des 80Ke que des 60..... et par moment il faut savoir se poser qqes limites.
Mais je confirme que la finition GTS est celle qui me plait le plus.

Bonne journée à tous avec ce temps de .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, acti93 a dit :

Je crois surtout que je vais prendre mon temps, et continuer mes recherches car j'aime les intérieurs bien finis. Je voulais à la base le pack chrono, non pas pour faire de la piste mais je trouvais que cela terminais bien la planche de bord (je sais c'est con).

Etant en vacances actuellement, j'avoue être une grande partie de la journée en mode recherche, mais à partir de la rentrée retour au bureau donc j'aurais moins de temps et peut-être que la bonne annonce arrivera :) qui sait. 

Je te confirme que si je pouvais trouver une belle config, je serais prêt à prendre ma journée de congés pour aller voir la voiture lol.

J'ai bien trouvé une 718 GTS bien équipée mais on est plus près des 80Ke que des 60..... et par moment il faut savoir se poser qqes limites.
Mais je confirme que la finition GTS est celle qui me plait le plus.

Bonne journée à tous avec ce temps de .......


Finition GTS à 60k€ ça va être compliqué… 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Bilou.69 a dit :


Finition GTS à 60k€ ça va être compliqué… 🥴

Non, non, je me suis mal exprimé, je ne cherches pas une finition GTS pour 60 ke, je sais bien que pour cette finition on sera bien plus haut niveau tarif.

Mais dans les 70 çà serait bien, sauf qu'on est plus près des 80 d'après ce que j'ai vu.

Outre la finition et les options, je souhaite trouver une vendeur sérieux et surtout un carnet d'entretien irréprochable et suivi cc Porsche.

Je sais j'en demande peut-être de trop, mais on ne parle pas d'une Dacia....

 

Une m'interpelle depuis qqes jours car elle est vraiment basse niveau tarif, et çà dois cacher qqe chose...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1980572938.htm

Modifié par acti93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, acti93 a dit :

Non, non, je me suis mal exprimé, je ne cherches pas une finition GTS pour 60 ke, je sais bien que pour cette finition on sera bien plus haut niveau tarif.

Mais dans les 70 çà serait bien, sauf qu'on est plus près des 80 d'après ce que j'ai vu.

Outre la finition et les options, je souhaite trouver une vendeur sérieux et surtout un carnet d'entretien irréprochable et suivi cc Porsche.

Je sais j'en demande peut-être de trop, mais on ne parle pas d'une Dacia....

 

Une m'interpelle depuis qqes jours car elle est vraiment basse niveau tarif, et çà dois cacher qqe chose...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1980572938.htm

Appelle pour info…

Les pistes pour le tarif, couleur, sièges de base, pas e régulateur de vitesse, pas de pack GTS pour l’intérieur… caméra recul !?, etc. vs la mienne c’est déjà -15k€ d’équipement au bas mot.

Donc il n’y a peut-être pas d’embrouille 😏

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, acti93 a dit :

C'est certain que çà chiffre tout de suite vite

la preuve, celle sur l'annonce ci-dessous est configuré comme il se doit mais là on est sur 80K

https://www.leboncoin.fr/voitures/2092291500.htm

Avec aussi 10000km de moins 😏
 

Tu es dans quel coin !?

Modifié par Bilou.69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hormis le pack chrono manquant elle est qd même pas mal optionnée cette voiture non?

la 3 ème révision la dessus çà coute combien? 1500 euros?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2093691933.htm

Ok on est pas sur du S et encore très très loin d 'un GTS :)

 

J'ai eu le proprio au téléphone, ce n'est pas bien clair sur l'historique du véhicule car l'ancien proprio l'aurait acheté en allemagne en disant que c'était une première main, sauf qu'elle est immat de juin 2017 et aurait été acheté en septembre 2017... bref pas bien clair sur le sujet. Il n'a pas la facture d'achat de l'ancien proprio donc pas facile de connaitre exactement les options de ce véhicule.

Avec le VIN, vous savez si je peux récupérer tout l'historique du véhicule qqe part autre que chez Porsche car je suppose que ce n'est pas gratos chez Porsche?

Modifié par acti93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, acti93 a dit :

hormis le pack chrono manquant elle est qd même pas mal optionnée cette voiture non?

la 3 ème révision la dessus çà coute combien? 1500 euros?

https://www.leboncoin.fr/voitures/2093691933.htm

Ok on est pas sur du S et encore très très loin d 'un GTS :)

 

J'ai eu le proprio au téléphone, ce n'est pas bien clair sur l'historique du véhicule car l'ancien proprio l'aurait acheté en allemagne en disant que c'était une première main, sauf qu'elle est immat de juin 2017 et aurait été acheté en septembre 2017... bref pas bien clair sur le sujet. Il n'a pas la facture d'achat de l'ancien proprio donc pas facile de connaitre exactement les options de ce véhicule.

Avec le VIN, vous savez si je peux récupérer tout l'historique du véhicule qqe part autre que chez Porsche car je suppose que ce n'est pas gratos chez Porsche?


Avec les imports Allemands c’est souvent opaque… 🙃 ça ne veut pas dire pour autant que ce sont toutes des arnaques…

Avec le VIN tu dois pouvoir récupérer quelques infos, appelle une concession vers chez toi et demande l’atelier… si le mec est bien luné 😏 sinon tu perds rien… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé au proprio de la passer sur Histovec avec son VIN

c'est pas bien clair tout çà au niveau résultat

1ere immat 06/17 (import)

1ere Immat en France en 07/18 occasion

seconde immat en France 09/19 cgt titulaire

date de la CG actuelle 06/21.....

Bref à ne rien y comprendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, acti93 a dit :

j'ai demandé au proprio de la passer sur Histovec avec son VIN

c'est pas bien clair tout çà au niveau résultat

1ere immat 06/17 (import)

1ere Immat en France en 07/18 occasion

seconde immat en France 09/19 cgt titulaire

date de la CG actuelle 06/21.....

Bref à ne rien y comprendre lol

Ce qui est important c’est l’état du véhicule et surtout surtout surtout l’historique de l’entretien… 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant l'état du véhicule et à ses dires RAS, aucuns impacts sur les jantes ni carroserie

il a fait l'entretien chez Porsche Rouen en janvier 2020

et les précédents ont été fait soit disant chez Porsche Allemagne

nébuleuse tout de même au niveau de l'historique

je ne suis même pas certain qu'il ait le carnet d'entretien du véhicule depuis le départ, je vais lui demander tient....

par contre je crois qu'il ne connait pas le modèle de voiture qu'il a acheté car au fure et à mesure qu'il me paralit au téléphone il me citait des trucs qui sont des options comme le volant GTS par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, acti93 a dit :

concernant l'état du véhicule et à ses dires RAS, aucuns impacts sur les jantes ni carroserie

il a fait l'entretien chez Porsche Rouen en janvier 2020

et les précédents ont été fait soit disant chez Porsche Allemagne

nébuleuse tout de même au niveau de l'historique

je ne suis même pas certain qu'il ait le carnet d'entretien du véhicule depuis le départ, je vais lui demander tient....

par contre je crois qu'il ne connait pas le modèle de voiture qu'il a acheté car au fure et à mesure qu'il me paralit au téléphone il me citait des trucs qui sont des options comme le volant GTS par ex

Mouais… Allô Porsche avec le VIN. C’est ouvert aujourd’hui 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bilou.69 a dit :

Essaye !!!

Je viens de le faire, donc il ont bien un seul entretien de fait chez eux en janvier 2020

Mais pas d'autre historique.

Il m'a confirmé que si je veux prendre un PA sur cette voiture par exemple, il me faut le carnet d'entretien avec les bons intervalles de révisions et là y a un hic

Car véhicule du 06/17 donc normalement entretien du 06/19 et entretien au 06/21, sauf que lui n'a qu'un entretien fait par lui en 01/20.

SMS à l'instant du proprio qui ne souhaite pas me donner le VIN du véhicule ni la traçabilité du carnet d'entretien.... donc qu'il garde sa voiture lol

Non mais sérieux.... hallucinant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, acti93 a dit :

Je viens de le faire, donc il ont bien un seul entretien de fait chez eux en janvier 2020

Mais pas d'autre historique.

Il m'a confirmé que si je veux prendre un PA sur cette voiture par exemple, il me faut le carnet d'entretien avec les bons intervalles de révisions et là y a un hic

Car véhicule du 06/17 donc normalement entretien du 06/19 et entretien au 06/21, sauf que lui n'a qu'un entretien fait par lui en 01/20.

SMS à l'instant du proprio qui ne souhaite pas me donner le VIN du véhicule ni la traçabilité du carnet d'entretien.... donc qu'il garde sa voiture lol

Non mais sérieux.... hallucinant

Le problème avec les imports d’Allemagne… bon… il y en a ! Tu trouveras !!! 😏 il y a une noire à Rouen… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...