Invité §too414GL 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 Bonjour à tous les heureux propriétaires d'un CRV II Je viens de faire modifier l'arrière de mon CRV, qu'en pensez vous ? Le travail a été réalisé par "PROTUNING 83" à La Farlède dans le Var (83). Ce sont de jeunes professionnels en carosserie spécialisés en "sur mesure". Leurs tarifs sont très raisonnables et le travail soigné! Personnellement je suis ravi, si mon expérience peut vous être utile... Voici le résultat en photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Merclia 8 mars 2010 Signaler Partager 8 mars 2010 Bonjour, Elle paraît plus civilisée ainsi, plus élégante aussi en noir. Ça lui va très bien. Je suppose que tu gardes un aérosol de réparation dans le coffre en cas de crevaison. Une roue de secours "galette" dans le fond du coffre doit être possible aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gillux 8 mars 2010 Signaler Partager 8 mars 2010 Pas mal dutout! Le top serait de mettre une photo d'avant. Qu'on puisse bien distinger la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §too414GL 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 Bonjour, Elle paraît plus civilisée ainsi, plus élégante aussi en noir. Ça lui va très bien. Je suppose que tu gardes un aérosol de réparation dans le coffre en cas de crevaison. Une roue de secours "galette" dans le fond du coffre doit être possible aussi. Merci pour tes remarques à propos de ma modif. Moi aussi je trouve qu'elle apporte une touche plus moderne et plus actuelle mon CRV. J'ai mis la roue de secours dans le coffre ,en supprimant la table de camping dont je ne me suis jamais servi. Cela relève légèrement le tapis de sol du coffre mais ne gêne en rien le chargement des bagages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §too414GL 14 mars 2010 Signaler Partager 14 mars 2010 Pas mal dutout! Le top serait de mettre une photo d'avant. Qu'on puisse bien distinger la différence. Comme tu me l'as suggéré je joins des photos d'avant la modif pour comparer (avant / après ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fb7005Nj 9 avril 2010 Signaler Partager 9 avril 2010 Le travail semble impeccable. C'est quand même dommage de virer la roue de secours ext, ça participe aussi au "charme" des 4x4 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §too414GL 11 avril 2010 Signaler Partager 11 avril 2010 Bonjour fb73, Je partage complètement ton avis concernant les "vrais" 4X4 . Dans mon cas la transformation a été pratiquée sur un SUV dont la vocation n'est pas précisément le hors piste, contrairement aux 4X4 dont les propriétaires apprécient(à juste titre) l'aspect pratique de la roue extérieure.A l'origine les SUV se sont inspirés du loock des "vrais"4X4, ce qui explique la roue en "sacoche" mais dont l'utilité n'était pas justifiée.Les nouveaux SUV ont évolués et l'ont supprimé, ce qui me parait assez logique...enfin c'est mon point de vue.Par ailleurs j'ai gagné un peu de place (en longueur) dans mon garage qui n'est pas très grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Merclia 11 avril 2010 Signaler Partager 11 avril 2010 Bonjour fb73, Je partage complètement ton avis concernant les "vrais" 4X4 . Dans mon cas la transformation a été pratiquée sur un SUV dont la vocation n'est pas précisément le hors piste, contrairement aux 4X4 dont les propriétaires apprécient(à juste titre) l'aspect pratique de la roue extérieure.A l'origine les SUV se sont inspirés du loock des "vrais"4X4, ce qui explique la roue en "sacoche" mais dont l'utilité n'était pas justifiée.Les nouveaux SUV ont évolués et l'ont supprimé, ce qui me parait assez logique...enfin c'est mon point de vue.Par ailleurs j'ai gagné un peu de place (en longueur) dans mon garage qui n'est pas très grand. Bonjour, Je suis entièrement d'accord avec cette analyse. Avec mon épouse, nous possédons deux SUV (1 Honda CR-V et 1 Mercedes ML) et deux 4x4 Mitsubishi (mes voitures de fonction en Afrique) ; les utilisations sont totalement différentes. Il faut voir un SUV plutôt comme une sorte de Break + dont les 4 roues motrices assurent une meilleure tenue de route et permettent de faire du hors piste léger. Par ailleurs, le coffre d'un SUV est très volumineux, ce qui est bien pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fb7005Nj 11 avril 2010 Signaler Partager 11 avril 2010 Perso j'utilise un kangoo 4x4 et je rêverai de pouvoir mettre cette satanée roue de secours (qui prend de la place dans le coffre) à l'ext. ! Mais j'ai un hayon donc pas franchement faisable ! On est jamais content de ce qu'on a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §too414GL 19 mai 2010 Signaler Partager 19 mai 2010 Bonjour fb73, Si la roue de secours est un gros problème pour toi,il te reste la solution de la remplacer par une bombe de réparation et un petit gonfleur à brancher sur l'allume cigare ? Sachant que les crevaisons sont assez rares,c'est peut-être la meilleure réponse à ton attente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.