Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Comment reconnaitre une 306 Xs Premium ?


Invité §gas355wt

Messages recommandés

Invité §Baz270Bq

C'est dommage, le gars na pas été correct je trouve, il ta caché pas mal de chose, en plus tu venais de loin pour la voir, il aurait tu te donné le max d'infos... question que tu vienne pas pour rien :/

 

Sinon j'ai toujours entendu que la version 110ch en Hdi était une légende urbaine, peut être que celle-ci était reprogrammé...

assioh37nico1.gif.b8ab1e72960d823cdfd24fc8c62a9fbc.gif

 

Comme je te lai dit, vaut mieux mettre un peu plus dans une voiture en bonne état (voir des bricoles) que payé moins chère avec plein de réparations... ;)

 

Si tu prend ton temps tu peu tombé sur de bonne occase, mais faut pas être pressé c'est sur begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif

 

Bon courage pour tes recherches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gas355wt

Bref je suis revenu à STRASBOURG dégouté (90e de train ds le ...). Au final elle me serait revenu à environ 4500e (voiture, essence, péages, train, CG, pare choc + peinture) donc autant chercher en Alsace une à 4500e certes avec + de km mais sans frais.

 

 

 

C'est surement bête ce que je pense, mais pour moi si tu cherches une Peugeot le meilleur endroit reste l'Alsace et ses environs notamment Sochaux...

Même si j'habite en Alsace et que je n'ai pas trouvé la mienne :vert:

dans le Nord Pas de Calais t'en trouve pas mal aussi peut être à cause du Luxembourg à proximité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas518Ju

Oui le hdi 110ch sorti d'usine est une légende, plein de vendeurs le dise mais ce n'est pas vrai ;) (à part reprog)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voh870Qp

oé c'est claire que le ga n'a pas été franc (perso moi je dis toujours tout sur le véhicule même si ça joue en ma défaveur) mais bon ça fait partie des règles du jeu.

Pour ce qui est du 110 cv il existe belle est bien :jap:, il est sortie en 2000 en série limité et équipé les 306 du Luxembourg. parole d'expert qui en a déjà réparer (il s'agit de mon cousin qui possède 2 garages à Francfort). Vous pouvez tjr aller a lille tester la 306 hdi 110cv. D'ailleurs il y avait un ga qui en vendait une (rouge) en mars à Colmar pour ceux qui connaisse.

Bref sinon demain je vais voir une à engwiller http://www.leboncoin.fr/voitures/123416949.htm?ca=1_s elle côte à 4350e chez lacentrale, j'espère qu'elle est nickel comme il dit sinon c'est parti pour un fight :lol: perso je suis pas très fan de la couleur bleu gendarmerie mais bon (on dirait qu'elle a été repeinte vu que la partie centrale de la trappe a essence habituellement en noir est bleu ici :??: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

oé c'est claire que le ga n'a pas été franc (perso moi je dis toujours tout sur le véhicule même si ça joue en ma défaveur) mais bon ça fait partie des règles du jeu.

Pour ce qui est du 110 cv il existe belle est bien :jap:, il est sortie en 2000 en série limité et équipé les 306 du Luxembourg. parole d'expert qui en a déjà réparer (il s'agit de mon cousin qui possède 2 garages à Francfort). Vous pouvez tjr aller a lille tester la 306 hdi 110cv. D'ailleurs il y avait un ga qui en vendait une (rouge) en mars à Colmar pour ceux qui connaisse.

Bref sinon demain je vais voir une à engwiller http://www.leboncoin.fr/voitures/123416949.htm?ca=1_s elle côte à 4350e chez lacentrale, j'espère qu'elle est nickel comme il dit sinon c'est parti pour un fight :lol: perso je suis pas très fan de la couleur bleu gendarmerie mais bon (on dirait qu'elle a été repeinte vu que la partie centrale de la trappe a essence habituellement en noir est bleu ici :??: ).

 

 

 

Il me semble que la trappe est bien noir sur le bandeau, non :??:

La couleur c'est un bleu nuit (appelé bleu de chine je crois). Youbz la de cette couleur elle est vraiment sympa :

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Peugeot/sujet17910-2660.htm#t350211

 

D'autre photos d'une 306 de cette couleur : http://www.leboncoin.fr/voitures/126310738.htm?ca=1_s

 

 

Sinon une annonce qui a l'air intéressante : pas trop kilométré, pas chère, aucun frais et le noir :love: en plus pas loin du bas rhin :p

http://www.leboncoin.fr/voitures/127213653.htm?ca=1_s

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas518Ju

Moi je ne vois pas le bleu de chine...

Je la trouve bizarre la teinte, entre le bleu de chine et le bleu sigma mais on dirai bien qu'elle a été repeinte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voh870Qp

MDR bazooka_60mm :lol: pour ton annonce parce que celle la je l'ai vu il y a 2 semaines une vrai poubelle. Elle se trouvre a Oeting.

 

-Aucune facture

-pare choc avant pété

-quelques bosses sur la carroserie

-turbo siffle bizarement (peut-être durite :??: )

-boudin coté conducteur complètement ouvert (on dirait qu'un chien la bouffé)

-train arrière hs (roue gauche qui frotte à mort, il y a des traces de frottements sur le plastique et impossible de rentrer son doigt lol).

 

elle vaut 3000e pas plus au vu des réparations qu'il y a à faire dessus.

 

Vous devez trop pensez que je passe mon temps à aller voir les 306 xs hdi et que je taff pas mdr. je fais ça que le week c'est temps-ci et puis je suis fan des xs donc je les connais par cœur pas moyen de m'arnaquer. C'est peut être pour ça que je n'en ai pas encore une :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

Hum, non c'est pas un bleu de chine, c'est sur, je croit que c'est un bleu impérial.

En voile une bleu impérial:

http://www.leboncoin.fr/voitures/117181463.htm?ca=4_s

 

 

Autant pour moi :jap: , je ne connaissais pas ce bleu ;)

 

MDR bazooka_60mm :lol: pour ton annonce parce que celle la je l'ai vu il y a 2 semaines une vrai poubelle. Elle se trouvre a Oeting.

 

-Aucune facture

-pare choc avant pété

-quelques bosses sur la carroserie

-turbo siffle bizarement (peut-être durite :??: )

-boudin coté conducteur complètement ouvert (on dirait qu'un chien la bouffé)

-train arrière hs (roue gauche qui frotte à mort, il y a des traces de frottements sur le plastique et impossible de rentrer son doigt lol).

 

elle vaut 3000e pas plus au vu des réparations qu'il y a à faire dessus.

 

Vous devez trop pensez que je passe mon temps à aller voir les 306 xs hdi et que je taff pas mdr. je fais ça que le week c'est temps-ci et puis je suis fan des xs donc je les connais par cœur pas moyen de m'arnaquer. C'est peut être pour ça que je n'en ai pas encore une :lol:

 

 

ah :D mais c'est abusé que les gens fasse une belle description en écrivant en plus "aucun frais a prévoir" et mette de belle photos alors qu'en faite il vende un poubelle. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voh870Qp

pour eux "aucuns frais à prévoir" c'est quand t'as fait la courroie, les autres trucs genre sieges troué, train hs ou suspensions hs c'est pas des frais du moment que tu peux encore rouler avec :lol: Je pense que celle de demain sera la bonne, j'ai parlé avec le ga (un jeune) il m'avait l'air honnête par contre il y a une révision à faire (vidange et tt les filtre + recharge de la clim). A ce propos bazooka y-a-t-il une astuce pour voir si il y a une fuite ds le circuit de clim (vu que tu as ce problème sur la tienne, j'ai vu ça sur ton topic :sol: ).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

pour eux "aucuns frais à prévoir" c'est quand t'as fait la courroie, les autres trucs genre sieges troué, train hs ou suspensions hs c'est pas des frais du moment que tu peux encore rouler avec :lol: Je pense que celle de demain sera la bonne, j'ai parlé avec le ga (un jeune) il m'avait l'air honnête par contre il y a une révision à faire (vidange et tt les filtre + recharge de la clim). A ce propos bazooka y-a-t-il une astuce pour voir si il y a une fuite ds le circuit de clim (vu que tu as ce problème sur la tienne, j'ai vu ça sur ton topic :sol: ).

 

Merci

 

 

Pendant la visite je vois pas trop comment détecté une fuite. Généralement c'est le condenseur qui fuit. Tu peux prendre un lampe de poche et éclairer a travers la calandre pour voir le condenseur, il est devant le radiateur de refroidissement. Essaie de voir s'il y a des trace sur le condenseur, comme des auréoles , si ten voit c'est possible qu'il y ait des fuites à ces endroits... Mais sinon autrement je sais pas.

 

Le mien a été changé l'année dernière (la voiture avait 10 ans), le condenseur était completement foutu (percé et cassé au niveau des fixations). C'est une des premiere pièce qui casse dans le circuit de clim, elle se prend souvent des cailloux qui perce le condenseur...

 

Le mieux c'est de faire une recharge avec un traceur. Il faudra que tu revienne au garage une semaine après et avec eux tu pourra constater s'il y a des fuites ou pas.

 

Mais bon il se peut aussi que t'es un équipement de la clim qui ne marche plus et c'est pour ça quelle ne fonctionne plus... Mais si tu dois changer des pièces ça chiffre vite... :/ Sur la mienne, le compresseur de clim et le condenseur ont déja été changé (+ de 800€ au total) et maintenant j'ai une fuite ailleurs (durite) :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas355wt

 

Vous devez trop pensez que je passe mon temps à aller voir les 306 xs hdi et que je taff pas mdr. je fais ça que le week c'est temps-ci et puis je suis fan des xs donc je les connais par cœur pas moyen de m'arnaquer. C'est peut être pour ça que je n'en ai pas encore une :lol:

 

 

Pareil pour moi j'pense que je suis tellement à fond dedans en ce moment que me faire pigeonner c'est impossible :bien:

C'est pour ca que j'en ai pas encore aussi :vert::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru178iP

salut à tous, alors je viens de revenir de ma petite visite à LILLE et ..... je ne l'ai pas prise. Voici mon bilan:

 

Aux premiers abords la voiture est propre de l'extérieur et de l'intérieur (petite rayures sur la boite à gants mais bon pas très grave vu que le Fostéria n'a aucun pet et sent le neuf :love: ), la voiture marche bien voir trop bien :??:. Après test de l'embrayage à l'arrêt ça patine un peu alors je l'a test sur voie rapide et j'ai eu confirmation elle patine un peu en 4e. J'ouvre le capot et je remarque de la rouille sur les triangles, écriture allemande sur les autocollants :pfff: déçu le ga m'avait dit qu'elle venait de france or la voiture vient bien d'allemagne et c'est la version 110cv. le type m'a pas cru alr j'ai pris le code moteur et ai appelé mon cousin (il a 2 garages à Franckfort) et il m'a confirmé que c'était une allemande. de plus vu le rabaissement (fait par un amateur puisqu'il n'a pas mis les silentblocs et les coupelles adaptés) résultat la roue gauche frotte le cache en plastique :pfff: et poc à l'avant sur les dos d'anes. elle n'a que 145 000km, n'a jamais tracté et pourtant le train commence à faiblir.

 

Bref je suis revenu à STRASBOURG dégouté (90e de train ds le ...). Au final elle me serait revenu à environ 4500e (voiture, essence, péages, train, CG, pare choc + peinture) donc autant chercher en Alsace une à 4500e certes avec + de km mais sans frais.

 

 

 

Il n'y a jamais eu de 110 cv ( d'origine) sur les 306HDI !!! arretez un peu de croire ca !!! c'te legende urbaine qui dure depuis plus de 10 ans :lol::lol:

 

ca me fait toujours autant bien marrer de voir des Gugus qui vendent des 306 HDI 110cv d'origine, ou qui les achetent :lol::lol::lol:

 

Cependant, peugeot a proposé des boitiers additionels "powersystem" pour les passer a 110cv a l'époque mais aucune 306 HDI 110cv n'est sortie des chaines de montage de chez peugeot !!!

 

ouvrez une revue technique ou cherchez bien avec les types-mines, vous me direz ou vous trouvez le HDI 110 cv sur une 306..... sur une citroen xzara il y en a eu, malheureusement pas sur la 306....

 

 

le HDI 110 cv est le DW10ATED avec echangeur air/air, monté sur 406 /307/ 806/ Xzara, Xantia etc , celui de la 306 est le DW10TD 90cv (d'origine sans reprog ou sans boitier) ( sans echangeur )

 

 

voici les types mines des306 hdi ( tous modeles confondus ) trouvez une 306 110cv

 

1350861490_typesmine306001.jpg.d0c79495125762770d18e63ea0d33980.jpg

 

1341845744_mothdi202.jpg.ddc8e488e058c2cb39276a89ea01d1d0.jpg

 

le 110cv, c'est comme l'anti patinage ou l'ESP, sur une 306, ca n'existe pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas518Ju

Voilà trucker, nickel l'éxpliquation je le savais mais il y en aura toujours qui sortiront sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru178iP

Voilà trucker, nickel l'éxpliquation je le savais mais il y en aura toujours qui sortiront sa ;)

 

 

meme avec des docs, des preuves et des explications fiables, y en a toujours qui te croiront pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas355wt

Voilà trucker, nickel l'éxpliquation je le savais mais il y en aura toujours qui sortiront sa ;)

 

 

Et pour les versions Allemandes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tru178iP

 

Et pour les versions Allemandes ? :D

 

 

je l'attendais avec impatience celle la

 

Idem que les versions françaises... regarde les types mine !!!

 

LEGENDE URBAINE la 306 HDI 110cv !!!!

 

ils ont pas fait 90cv pour la france et 110cv pour l'allemagne ou autres pays frontaliers faut arreter de croire tous ce qu'on vous raconte :lol::lol:

 

ils ont juste changé les équipements suivant les pays de destination ( options de confort ou de securité en + ou en - )

 

pinaise, y en a qui sont un peu durs avec ça !!! :non:

 

 

Style, Peugeot a sorti des 110cv pour l'étranger et des 90cv pour la france :lol:

 

pourquoi ??? pour punir les français de leur mauvais comportement sur les routes ??? pour éviter qu'ils aillent se fracasser dans un mur au 1er virage ??? parce qu'au dela de 90cv, ils savent pas maitriser ???

 

dans le fond ca pourrait etre credible cette hypothese

 

franchement, arretez de croire tous ce qu'on vous dit !!!!

 

trouve moi le type mine et le VIN d'une 306 HDI 110 cv ; j'irai regarder sur le service box ;)

 

autre petite precision le HDI 90 et 110 n'ont pas la meme puissance fiscale

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas518Ju

Après les réglages d'origines pour les voitures allemandes sont souvent un peu plus poussés, peut etre pour sa qu'on crois qu'elles poussent plus ;)

Mais de hdi 110ch

 

C'est aussi un truc entendu les réglages, je n'en sais rien mais je trouve que mon allemande pousse un peu mieux que la française d'un pote que j'ai essayé le week end dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas355wt

Après les réglages d'origines pour les voitures allemandes sont souvent un peu plus poussés, peut etre pour sa qu'on crois qu'elles poussent plus ;)

Mais de hdi 110ch

 

C'est aussi un truc entendu les réglages, je n'en sais rien mais je trouve que mon allemande pousse un peu mieux que la française d'un pote que j'ai essayé le week end dernier ;)

 

 

HDI 110 n'existe pas en sortie d'usine d'accord...mais il y avait possibilité de repro ou j'sais pas quelle magouille chez Peugeot pour passer de 90 à 110ch non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas518Ju

Oui peugeot pouvais fournir comme des boitiers additionnels je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas355wt

Oui peugeot pouvais fournir comme des boitiers additionnels je crois ;)

 

 

Pour compléter le topic, il existe alors aussi des Xs Premium avec lave phare et régulateur de vitesse si l'on en croit les versions Allemandes "XSP Evolution" :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas518Ju

Alors la je ne m'avancerai pas :lol:

Parce qu'on en entend de toutes chose venues d'Allemagne, à croire que peugeot étai allemand à cette époque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

oé c'est claire que le ga n'a pas été franc (perso moi je dis toujours tout sur le véhicule même si ça joue en ma défaveur) mais bon ça fait partie des règles du jeu.

Pour ce qui est du 110 cv il existe belle est bien :jap:, il est sortie en 2000 en série limité et équipé les 306 du Luxembourg. parole d'expert qui en a déjà réparer (il s'agit de mon cousin qui possède 2 garages à Francfort). Vous pouvez tjr aller a lille tester la 306 hdi 110cv. D'ailleurs il y avait un ga qui en vendait une (rouge) en mars à Colmar pour ceux qui connaisse.

Bref sinon demain je vais voir une à engwiller http://www.leboncoin.fr/voitures/123416949.htm?ca=1_s elle côte à 4350e chez lacentrale, j'espère qu'elle est nickel comme il dit sinon c'est parti pour un fight :lol: perso je suis pas très fan de la couleur bleu gendarmerie mais bon (on dirait qu'elle a été repeinte vu que la partie centrale de la trappe a essence habituellement en noir est bleu ici :??: ).

 

 

 

Alors elle est comment cette 306 ? t'es aller la voir ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic513Dx

 

Pour compléter le topic, il existe alors aussi des Xs Premium avec lave phare et régulateur de vitesse si l'on en croit les versions Allemandes "XSP Evolution" :voyons:

 

 

"pack grand froid" sur les modèles exports allemands, suisses ou autres pays ostrogoths comprenant les lave-phares et les sièges avants chauffants. Le régul de vitesse était une option ou pas... dire à dire si ça à bel et bien était vraiment dispo en option d'origine chez PSA pour 306 ça par contre 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voh870Qp

 

 

Alors elle est comment cette 306 ? t'es aller la voir ? :)

 

 

ben enfaite j'ai pris rdv samedi dernier à 18h pour le lendemain à 13h (pas le matin vu que lMr m'a dit qu'il sortirait en boite et qu'il serait hs le matin :pfff: ). Dimanche vers 12h50 après 30min de route il m'appelle en me disant qu'il y a un pb que comme quoi sa cousine à fait un accident et qu'elle lui rachetait sa caisse (vive les faux plans). je lui ai dit que j'en avait rien à foutre en gros, que j'étais le 1er dessus et qu'on avait conclu un accord la veille (je lui la prenais à 3500e cash). Bref je suis rentrer chez moi une fois de plus vénère (heureusement qu'il y avait le GP pr me calmer :lol: )

 

Finalement hier je suis aller voir chez un garage à 5 min de chez moi une xsara vts hdi 90cv du 30/10/2002, 1ere main de 135 640 km et avec historique connu chez le même garage (citroen Meinau) afficher à 4200e, je l'ai eu à 3500e (tte option sauf cuir, odb, sièges alcantara nikel pas troué etc) et elle est garantie 3 mois. Je sais c'est une trahison mais bon une 306 xs hdi de 2001 avec 180 000km en moyenne pour 3700e environ contre une xsara de fin 2002 et avec 136000 km y a pas photos. De plus je compte changer en mai prochain contre une certaine 320 cd (j'ai que 22 ans et 4ans de permis dont 1 année assurer à mon compte :lol: )

 

 

Je ferais une petite présentation quand je l'aurais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

 

ben enfaite j'ai pris rdv samedi dernier à 18h pour le lendemain à 13h (pas le matin vu que lMr m'a dit qu'il sortirait en boite et qu'il serait hs le matin :pfff: ). Dimanche vers 12h50 après 30min de route il m'appelle en me disant qu'il y a un pb que comme quoi sa cousine à fait un accident et qu'elle lui rachetait sa caisse (vive les faux plans). je lui ai dit que j'en avait rien à foutre en gros, que j'étais le 1er dessus et qu'on avait conclu un accord la veille (je lui la prenais à 3500e cash). Bref je suis rentrer chez moi une fois de plus vénère (heureusement qu'il y avait le GP pr me calmer :lol: )

 

Finalement hier je suis aller voir chez un garage à 5 min de chez moi une xsara vts hdi 90cv du 30/10/2002, 1ere main de 135 640 km et avec historique connu chez le même garage (citroen Meinau) afficher à 4200e, je l'ai eu à 3500e (tte option sauf cuir, odb, sièges alcantara nikel pas troué etc) et elle est garantie 3 mois. Je sais c'est une trahison mais bon une 306 xs hdi de 2001 avec 180 000km en moyenne pour 3700e environ contre une xsara de fin 2002 et avec 136000 km y a pas photos. De plus je compte changer en mai prochain contre une certaine 320 cd (j'ai que 22 ans et 4ans de permis dont 1 année assurer à mon compte :lol: )

 

 

Je ferais une petite présentation quand je l'aurais.

 

 

L'excuse a 2 balle du vendeur :ddr:

Content que t'es trouvé ton bonheur ;) C'est vrai que ta pas été volé pour le prix (km, option, année...)

 

Hâte de voir une présentation avec les photos :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas355wt

==> Gasty

 

Il y a celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/128528863.htm?ca=1_s. Elle devrait te plaire vu qu'elle est grise :lol: mais faudra te déplacer.

 

 

Messieurs quelques mises au point s'imposent :o

Mon pseudo est "Gasytsyvery" et non "Gasty" comme je pu souvent le lire :pfff:

Je veux bien que l'on abrège par Gasy mais n'écorcher pas le pseudo s'il vous plait :D (ne le prenez pas mal c'est pas méchant !!)

 

Donc pour remplacer ma 306 actuelle

 

P4262411.jpg.bca48f9d2293ec19745dc81afbe3f991.jpg

P98.jpg.f407418f8fb7a089ca71cdd6c75b48b8.jpg

P4242384Copie.jpg.36391b2e2dad1f3937bbe38d0faea2b5.jpg

 

Voici ce que je recherche,

 

306 Xs Hdi Gris Iceland datant de 2000/2001 les autres couleurs ne m'intéressent pas pour le moment :o

 

http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/31/100731113610505212.jpg

 

L'intérieur semi cuir Fosteria

http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/31/100731113750763116.jpg

 

http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/31/100731113823702472.jpg

 

Et si jamais l'occaz se présente à moi avec TO :sol:

http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/31/100731113845132198.jpg

http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/31/100731113916412204.jpg

http://nsa17.casimages.com/img/2010/07/31/100731114008439120.jpg

 

Voila mon rêve :love: !! En attendant je ne désespère pas et je continue à regarder quotidiennement sur le net :vert:

 

Furygan57 en avait une en vu je l'ai eu au téléphone, c'est un de ses clients qui la vend mais pour les moments ils sont tout deux en vacances donc patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voh870Qp

ok pr la mise au point Gasytsyvery. En fait j'avais la flème pour remonter dans le topic pour voir ton pseudo donc j'ai repris celui Bast67210.

 

Bref en tout cas je te souhaite de trouver ta belle (306 xs hdi gris iceland TO et fostéria), c'est très dure de trouver la voiture identique à ce que l'on recherche (va falloir faire des concessions). En tout cas moi après 3 mois de recherches intensives et surtout coûteuses (train, essence et péages + le temps perdu avec des mythos) je me suis "rabattue" sur une xsara vts hdi 90 du 10/2002 avec 136000 km en gris (avec carnet complet et 1ere main :sol: ). Pour comparer la 306 est un poil mieu du point de vue tenue de route (même si la xsara tient très bien le pavé) mais sinon coté confort la xsara l'emporte haut la main ( les sièges de la vts sont plus confortable que le fostéria, c'est mon avis), de plus l'équipement de la xsara est nettement plus complet que la 306.

Globalement je suis très surpris et satisfait de mon achat, cette aprème je l'ai lavé (int/ext+polish au gs27 titanium pour ne pas citer de marque :lol: ). je vais essayé de prendre des tofs demain pour un présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas518Ju

Mince alors je n'ai jamais fais attention à ton pseudo, je mettais toujours un T au milieu, excuse moi :lol:

 

Pour ton choix, je trouve que sa va, ce n'est pas introuvable le gris iceland, ny le fosteria, par contre le toit ouvrant, sa c'est une autre histoire :D

Bonne recherche à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas518Ju

Bin tu as sa, mais cher, il faut juste descendre le prix ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/126052620.htm?ca=1_s

 

Et moi je dis, celle la j'hésite pas, le prix et les options et le kilometrage, et après tu rajoute 300€ et tu met ton fosteria toi même ;)

http://www.leboncoin.fr/voitures/128528863.htm?ca=1_s

Mais c'est gris :D vai me faire engueulé moi c'est pas ce que tu veut :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...