Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
La vie du forum (actualités, jeux, concours...)

Jeu Multimarque Qui saura? "Photo ancienne auto Moto Girl"


 Partager

Messages recommandés

Le 06/04/2023 à 19:46, 4L 28 a dit :

Bonsoir!

 

Ayant pas de nouvelle de @Kit200066 ici ou en MP , je vous propose ce Model .

 

Qui Saura ? 

 

P.....thumb.jpg.dc2ac3d185ff4abb0054320dde8f5f95.jpg

 Bonjour, désolé @4L 28 je suis pas tout les jours connecté , je viens même très peu sur le forum en ce moment, mes enfants me prennent beaucoup de temps quand ils ont sport et les devoirs du soir .

Pour cette photo, je vais dire une Française ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2023 à 12:54, Kit200066 a dit :

 Bonjour, désolé @4L 28 je suis pas tout les jours connecté , je viens même très peu sur le forum en ce moment, mes enfants me prennent beaucoup de temps quand ils ont sport et les devoirs du soir .

Pour cette photo, je vais dire une Française ? 

 

:oui:ui! une Française @Kit200066 :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 19/04/2023 à 19:02, Customania a dit :

:metal:bizarre cette calandre la je sèche :voyons:

4(4).gif.0c808fcfbe2ed56e88fb288819436811.gif

tu abandonne trop vite @Customania .

 

Cherche bien chez les Françaises, de plus tu as le temps pendant tes vacances  ;)

Modifié par 4L 28
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 à 20:15, Kit200066 a dit :

bon bah je trouve pas ???

 

:bah:

 

Voici un petit indice , "une vielle Marque française". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2023 à 23:09, 4L 28 a dit :

 

:bah:

 

Voici un petit indice , "une vielle Marque française". 

 

Bonsoir, moi non plus, je trouve pas. un autre indice peut être mr 4l ? 

Modifié par Kit200066
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 30/05/2023 à 20:11, Kit200066 a dit :

 

Bonsoir, moi non plus, je trouve pas. un autre indice peut être mr 4l ? 

 

Le 25/05/2023 à 20:25, Teamy611 a dit :

meme avec ton indice je trouve pas 😕

 

Ne chercher plus, je crois que je me suis grave planté sur cette voiture en ayant de mauvaise info, et jais plongé bien comme il faut sur cette boutade . 

Donc, je vous propose autre chose ;)

Modifié par 4L 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 15:34, AVECENTRAIN a dit :

Puis-je prendre le tour afin de permettre au topic de se poursuivre ? 

 

J'aurai un véhicule unique à proposer, mais je pense qu'il a déjà dû apparaître par ici ! 

Vas y , fais toi (et à nous par la même occasion !) plaisir , propose ta photo !, il n'y a que 7 pages cela te prendra peu de temps pour vérifier que la "voiture mystère" n'a pas encore été vu ! 

PS tu note qu'il faut une présence féminine sur la photo !

Modifié par Sevenfifty H2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2023 à 19:19, AVECENTRAIN a dit :

On peux dire que c'est une belle "femme" ? Après tout, en 2023 ... D'où on assume le "Gender" des gens sur leur apparence physique ? 

 

john-dodd-inventeur-et-provocateur-photo-dr-1625215711.thumb.jpg.8dba768515441a1d67358447992e16b8.jpg

 

Impossible de trouver la moindre photo avec une présence féminine pour ce véhicule, tout simplement car il a été construit par un seul homme et était considéré comme totalement ILLEGAL ! Bien qu'il a vraiment roulé (Et roule/existe TOUJOURS).

 

Consommation aux 100 km ... 115 LITRES (Ce n'est pas une blague, c'est véridique).

 

Pour respecter un peu plus les règles, j'ai trouvé une photo avec une femme, mais qui ne faisait que passer par là ! Impossible de trouver cette voiture exposée avec des jolies lady :s

 

Après, aucune femme ne vaux cette créature.

 

pendant-le-proces-dodd-multiplie-les-provocations-photo-dr-1625215711.thumb.jpg.b97e8be5bf893c6a33201ca74e801da9.jpg

 

 

Salut @AVECENTRAIN et bienvenue a toi sur ce Topic .

 

Pour ta proposition c'est surement un de ces model d'origine ;)

 

Capturerolls.thumb.PNG.7b05c3c953ceada68d6d7ea9643a638b.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 16/06/2023 à 07:03, AVECENTRAIN a dit :

 

Salutations ! Merci pour l'accueil ! 

 

Félicitations, tu es tombé dans mon piège !

 

Le châssis du véhicule ainsi que son design sont totalement originaux, et seule la calandre est actuellement prise d'un véhicule Rolls Royce (C'est l'unique pièce venant d'un autre véhicule).

 

Ce véhicule n'a jamais été construit par Rolls Royce et encore moins approuvé par la marque en question. Il est unique et repose entièrement sur un design qui est totalement original sans l'aval d'aucun constructeur.

 

J'ajoute une photo d'après la terrible histoire avec Rolls Royce (Et ainsi prouver que je ne fais pas tourner en bourrique).

 

image_2023-06-16_070538895.png.3c87a3d78ea32068e8820a0de95096bd.png

 

 

 The Beast, c' elle qui a un moteur d'avion rolls-Rolls ( Merlin V12 de 27 Litre). 

 

Bravo ! tu m'as bien piégé :bien:

Modifié par 4L 28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2023 à 07:30, AVECENTRAIN a dit :

Bon, déjà, c'est une petite 50, ça c'est sûr ! J'ai trouvé plein de modèles équivalant qui semblent vraiment de la même époque, mais alors retrouver le modèle exact ...

C'est "juste" le but du jeu , une vraie tuerie !

Modifié par Sevenfifty H2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...