Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Russie contre l'Ukraine


Visa-club
 Partager

Russie contre l'Ukraine  

105 membres ont voté

  1. 1. Russie contre l'Ukraine

    • V.POUTINE est devenu fou
      78
    • V.POUTINE a raison
      27
  2. 2. Comment cela va finir

    • Pour vous cela va s'arrêter rapidement
      63
    • Cela va finir par la troisième guerre mondiale
      42
  3. 3. Qui va gagner

    • La Russie va mettre tout le monde sur le carreau
      44
    • Au contraire elle va se prendre une volée
      64


Messages recommandés

à l’instant, Pulsar-76 a dit :

Faut arrêter de mélanger tout , les Ukrainiens  à de rare exception près sont contre cet invasion sans aucune justification rationnelle de leur pays les Russes vont le payer très très cher !

 

ai je dis le contraire?  même en Russie il y a eu des manifestations

 

pas ma faute si les ricains ont donné le feu vert à Poutine, Biden: " on ne mettra pas des soldats pour l'Ukraine, c'est assez explicite

 

et j'enrage car il l'a dit quand Macron était sur place!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, klitor a dit :

MacRon aime la pêche ? Suis sûr qu'il va s'inviter :p

 

Mouais ton idée est ridicule, surtout qu'on a mieux sous la main
J'ai proposé il y a quelques jours de missionner le plus Français des Français pour voir ce qu'il avait dans le froc
Il y a des élections primordiales dans quelques mois.
Le meilleurs d'entre tous devrait offrir sa personne et ses services au lieu de faire le planqué bienpensant
Avec des idées similaires au débile profond, ils pourraient s'entendre, je pense que c'est l'occasion de le tester sur le terrain
S'il ne revenait pas c'est pas grave, on a une Marine de secours.
Tu ne m'avais pas répondu, peut-être étais tu passé à côté de cette idée plus alléchante que la ... pêche.
Ça fait pas rêver quoi. Alors que le moche :fresh:

Modifié par copresident
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, zygomard a dit :

 

ai je dis le contraire?  même en Russie il y a eu des manifestations

 

pas ma faute si les ricains ont donné le feu vert à Poutine, Biden: " on ne mettra pas des soldats pour l'Ukraine, c'est assez explicite

 

et j'enrage car il l'a dit quand Macron était sur place!!!

Si Biden aurait dit qu'il envoyait 10000 GI, Poutine n'aurait rien fait?

L'important c'est d'y croire. :w

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, zygomard a dit :

....et j'enrage car il l'a dit quand Macron était sur place!!!

image.png.adab76ab8f851846f11435613c1e2a5d.png

Ne t'en veux pas comme çà, c'est pas de ta faute
Personne ne pouvait négocier avec Poutine, il avait déjà son jeu de massacre en tête.
Une telle opération ne se prépare pas en une semaine, ni ne s'annule en une semaine.
C'était plié d'avance, on ne le savait pas, personne le savait. Alors ne t'en veut pas

On ne peut pas blâmer Macron si ça n'a pas marché, au moins il a essayé
C'est ce que pensent 88% des Français dans une dernier sondage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, copresident a dit :

image.png.adab76ab8f851846f11435613c1e2a5d.png

Ne t'en veux pas comme çà, c'est pas de ta faute
Personne ne pouvait négocier avec Poutine, il avait déjà son jeu de massacre en tête.
Une telle opération ne se prépare pas en une semaine, ni ne s'annule en une semaine.
C'était plié d'avance, on ne le savait pas, personne le savait. Alors ne t'en veut pas

On ne peut pas blâmer Macron si ça n'a pas marché, au moins il a essayé
C'est ce que pensent 88% des Français dans une dernier sondage 

Il le disait déjà en 2005, que l'Ukraine pourrait avoir des problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, zygomard a dit :

 

c'était exactement pareil en plus de l'aspect religieux bien que en Ukraine, il y a de cela aussi, Catho vs Ortho?

 

Il n'y a pas de guerre civile, c'est juste le taré du Kremlin qui pète les plombs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ric vw a dit :

Il le disait déjà en 2005, que l'Ukraine pourrait avoir des problèmes...

Curieusement ce qui parait futile au 1er regard, ce sont les annulations de rencontres sportives en cascade qui pourrait poser le plus de problème à Poutine.
Et en effet, en y réfléchissant à deux fois, il peut bien manipuler le peuple, il est fort à ce jeu, çà marche même sur nos éponges émotives ici même qui finissent par comprendre les motivations de Monsieur Dingo.
Par contre justifier les absences de rencontres sportives à tous les niveaux, ça va être compliqué
Surtout que dans le monde du sport, il y a la compète mais les gens se connaissent, se parlent, se respectent, se suivent
Il y a des réseaux de communication très très forts 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, meiji851 a dit :

 

Il n'y a pas de guerre civile, c'est juste le taré du Kremlin qui pète les plombs.

 

 

 dans l'esprit des russes, c'est une guerre civile, c'est pour cela que je disais la même chose que le conflit dans les Balkans

on avait droit aussi à des cinglés à cette époque, tant politiques que militaires

 

de notre point de vue, c'est une agression, là, c'est plus logique mais d'un point de vue occidental 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, copresident a dit :

image.png.adab76ab8f851846f11435613c1e2a5d.png

Ne t'en veux pas comme çà, c'est pas de ta faute
Personne ne pouvait négocier avec Poutine, il avait déjà son jeu de massacre en tête.
Une telle opération ne se prépare pas en une semaine, ni ne s'annule en une semaine.
C'était plié d'avance, on ne le savait pas, personne le savait. Alors ne t'en veut pas

On ne peut pas blâmer Macron si ça n'a pas marché, au moins il a essayé
C'est ce que pensent 88% des Français dans une dernier sondage 

 

Quand on voit la situation actuelle et une grosse partie des stocks de munitions de l'armée Ukrainienne qui partent en fumée mystérieusement depuis un an, le gros stock d'or que fait la Russie depuis des mois, et qu'avant même de recevoir Macron il a déplacé son Yacht de 80m d'Allemagne a Kaliningrad pour ne pas se le faire saisir..

 

Mauvais calcul, les Ukrainiens se battent comme des tigres, on a des milliers de morts Russes, une communauté internationale soudée, exclusions de toutes les compétitions sportives, plus d'avions Russes dans une grosse partie des pays, blocage des fonds de la banque centrale Russe, inflation, même Erdogan empêche ses bateaux de franchir le Bosphore.

 

Il se retrouve contre un mur Poutine, d'où sa menace nucléaire.

Modifié par meiji851
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zygomard a dit :

le silence des ricains vis à vis des russes ....

Tiens une nouvelle info, Biden travaille en silence
Il a rencontré Elon Musk pour travailler ensemble sur la mise à disposition du réseau satellitaire Starlink
Même si Poutine coupe internet à l'Ukraine, ils auront tout de même internet.
Le silence est plus efficace que le tapage du gros Monsieur Orange toujours aussi répugnant profitant de la situation pour se faire mousser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, meiji851 a dit :

 

Quand on voit la situation actuelle et une grosse partie des stocks de munitions de l'armée Ukrainienne qui partent en fumée mystérieusement depuis un an, le gros stock d'or que fait la Russie depuis des mois, et qu'avant même de recevoir Macron il a déplacé son Yacht de 80m d'Allemagne a Kaliningrad pour ne pas se le faire saisir..

 

Mauvais calcul, les Ukrainiens se battent comme des tigres, on a des milliers de morts Russe, une communauté internationale soudée, exclusions de toutes les compétitions sportives, plus d'avions Russes dans une grosse partie des pays, blocage des fonds de la banque centrale Russe, inflation, même Erdogan empêche ses bateaux de franchir le Bosphore.

 

Il se retrouve contre un mur Poutine, d'où sa menace nucléaire.

La coupure du réseau Swift va être déterminante
Ils n'expliquent pas beaucoup dans les médias, d'après ce que j'ai compris ça va gelé les importations et exportations. Ok
Mais en plus les échanges en Dollars, en Euro, en Livre, en Yen etc ... soit quasi toutes les monnaies du monde leur seront bloqué.
Outch là ça pique vraiment, même les fuites de capitaux devant une monnaie qui devient une monnaie de singe sera impossible
Ne resterai plus que l'or et les diamants. C'est pas bien pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, meiji851 a dit :

 

Quand on voit la situation actuelle et une grosse partie des stocks de munitions de l'armée Ukrainienne qui partent en fumée mystérieusement depuis un an, le gros stock d'or que fait la Russie depuis des mois, et qu'avant même de recevoir Macron il a déplacé son Yacht de 80m d'Allemagne a Kaliningrad pour ne pas se le faire saisir..

 

Mauvais calcul, les Ukrainiens se battent comme des tigres, on a des milliers de morts Russes, une communauté internationale soudée, exclusions de toutes les compétitions sportives, plus d'avions Russes dans une grosse partie des pays, blocage des fonds de la banque centrale Russe, inflation, même Erdogan empêche ses bateaux de franchir le Bosphore.

 

Il se retrouve contre un mur Poutine, d'où sa menace nucléaire.

A Brest ça s'énerve et des bateaux noir quittent le port .... Pas bon :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, zygomard a dit :

 

ai je dis le contraire?  même en Russie il y a eu des manifestations

 

pas ma faute si les ricains ont donné le feu vert à Poutine, Biden: " on ne mettra pas des soldats pour l'Ukraine, c'est assez explicite

 

et j'enrage car il l'a dit quand Macron était sur place!!!

Si macron avait mis son veto à l'OTAN, pour ne pas intégrer l'Ukraine on en serait peut être pas la non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jean.pijot a dit :

Si macron avait mis son veto à l'OTAN, pour ne pas intégrer l'Ukraine on en serait peut être pas la non plus. 

Comme Poutine s'en bat les steaks de l'Otan qui n'est qu'un prétexte, je ne vois pas ce que ça aurait changé
L'Ukraine est un pays souverain et libre attaqué par un taré. C'est tout
Ce sera qui le prochain sur sa liste ?

Modifié par copresident
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, copresident a dit :

Ils n'expliquent pas beaucoup dans les médias, d'après ce que j'ai compris ça va gelé les importations et exportations.

 

10 contre 1 qu'ils ne vont pas bloquer les exportations ni les paiements du Gaz ^^

Et certaines matières premières cela ne m'étonnerait pas non plus ( genre titane )

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pulsar-76 a dit :

Sauf que le gros Mr Orange va bientôt se mordre les doigts d'avoir fait confiance en une planche aussi pourrie . Il y a de bonne chance pour qu'il finisse accusé de haute trahison !

Les planches pourries c'est son domaine

kim.png.4150c51595ef772a231f021f35a1f006.png

bolso.png.a298f938c9a6fae54aaa1fade9022a71.png

pout.png.aad679f0d5dc11e3004db8314b0ea3b2.png

allo.png.4926f9d735ee664d5f116156bf9532e9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, copresident a dit :

Comme Poutine s'en bat les steaks de l'Otan qui n'est qu'un prétexte, je ne vois pas ce que ça aurait changé
L'Ukraine est un pays souverain et libre attaqué par un taré. C'est tout
Ce sera qui le prochain sur sa liste ?

Au fait les Russe, ils avaient dis quoi pour l'Irak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, m-d-s a dit :

Au fait les Russe, ils avaient dis quoi pour l'Irak ?

M'en souviens plus, faudrait recherché

Dans le moment Poutine reçoit le soutien de ..... de ? 
De qui de très bien sur cette planète ?
J'te le donne dans l'mille Emile
De BACHAR AL ASSAD !!! 
Encore un mec bien comme il faut :vomi:

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jean.pijot a dit :

Si macron avait mis son veto à l'OTAN, pour ne pas intégrer l'Ukraine on en serait peut être pas la non plus. 

Bien sûr pour l'Islamigauchiste que tu es l'invasion de l'Ukraine pays souverain et démocratique par la Russie de Poutine c'est la faute de Macron .... Priceless JP , vraiment priceless !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, calypso1376 a dit :

 

10 contre 1 qu'ils ne vont pas bloquer les exportations ni les paiements du Gaz ^^

Et certaines matières premières cela ne m'étonnerait pas non plus ( genre titane )

 

.

L'UE a annonce geler les importations pour ne pas finnancer la Russie.

🤠 l'Algérie par contre a offert d'augmenter sa fourniture de gaz en compensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, copresident a dit :

M'en souviens plus, faudrait recherché

Dans le moment Poutine reçoit de le soutien de ..... de ? 
De qui de très bien sur cette planète ?
J'te le donne dans l'mille Emile
De BACHAR AL ASSAD !!! 
Encore un mec bien comme il faut :vomi:

Inde a qui il faudra rappeler notre bon souvenir au prochain episode climatique.

Chine

Coree du nord

Arabie Saoudite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, copresident a dit :

Il y a une base de sous marin là-bas, non ? Ou pas loin je crois

Normal on prépare le pire, mais depuis toujours et en particulier le début de ce cirque les missions stratégiques doivent être assez ciblé ! Poutine est vraiment naïf, fêlé, pour croire que ses menaces de frappes nucléaires nous impressionnent, il sait très bien qu'il a beaucoup plus a perdre que nous dans une tel escalade, il compte juste sur nos divisions (fantasmées par lui et ses conseillés) : il doivent finir par croire que leurs désinformations en direction des démocraties sont devenues vrais ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...