Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Russie contre l'Ukraine


Visa-club
 Partager

Russie contre l'Ukraine  

105 membres ont voté

  1. 1. Russie contre l'Ukraine

    • V.POUTINE est devenu fou
      78
    • V.POUTINE a raison
      27
  2. 2. Comment cela va finir

    • Pour vous cela va s'arrêter rapidement
      63
    • Cela va finir par la troisième guerre mondiale
      42
  3. 3. Qui va gagner

    • La Russie va mettre tout le monde sur le carreau
      44
    • Au contraire elle va se prendre une volée
      64


Messages recommandés

il y a 1 minute, Pulsar-76 a dit :

Normal on prépare le pire, mais depuis toujours et en particulier le début de ce cirque les missions stratégiques doivent être assez ciblé ! Poutine est vraiment naïf, fêlé, pour croire que ses menaces de frappes nucléaires nous impressionnent, il sait très bien qu'il a beaucoup plus a perdre que nous dans une tel escalade, il compte juste sur nos divisions (fantasmées par lui et ses conseillés) : il doivent finir par croire que leurs désinformations en direction des démocraties sont devenues vrais ?

Je ne suis pas certain qu'il ait toutes ses capacités de discernement 
Plus je lis des trucs à son sujet, plus j'ai l'impression qu'il a disjoncté totalement
Son prétexte d'attaque est tellement puéril, c'est à se demandé si tout va bien là haut
S'il balance un pruneau, illico il reçoit à minima une pluie de pruneaux de la France, des USA et de la Grande Bretagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gwenael22 a dit :

Bien sûr pour l'Islamigauchiste que tu es l'invasion de l'Ukraine pays souverain et démocratique par la Russie de Poutine c'est la faute de Macron .... Priceless JP , vraiment priceless !!!

C'est la faute de l'otan oui gneugneu islamogauchiste gneugneu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, copresident a dit :

Mouais ton idée est ridicule, surtout qu'on a mieux sous la main
J'ai proposé il y a quelques jours de missionner le plus Français des Français pour voir ce qu'il avait dans le froc
Il y a des élections primordiales dans quelques mois.
Le meilleurs d'entre tous devrait offrir sa personne et ses services au lieu de faire le planqué bienpensant
Avec des idées similaires au débile profond, ils pourraient s'entendre, je pense que c'est l'occasion de le tester sur le terrain
S'il ne revenait pas c'est pas grave, on a une Marine de secours.
Tu ne m'avais pas répondu, peut-être étais tu passé à côté de cette idée plus alléchante que la ... pêche.
Ça fait pas rêver quoi. Alors que le moche :fresh:

La pêche était une allusion au fleuve donc Pripiat. Il faudrait d'ailleurs se poser la question de pourquoi le choix de ce lieu.

Maintenant pourquoi MacRon ? Effectivement c'est ridicule, ses gesticulations n'ont aucun poids dans une négo de cette importance surtout face à Putine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, klitor a dit :

La pêche était une allusion au fleuve donc Pripiat. Il faudrait d'ailleurs se poser la question de pourquoi le choix de ce lieu.

Maintenant pourquoi MacRon ? Effectivement c'est ridicule, ses gesticulations n'ont aucun poids dans une négo de cette importance surtout face à Putine.

On peut reprocher tout ce qu'on veut à Macron mais pas d'avoir au moins essayé
Poutine est une salope. il a embobiné tout le monde y compris Z pour qui tu roules ou Marine, qui ont bien été contraints de faire volte-face
Imagine l'un de ces deux pantins en guise de présidents ?
Les manuels de Russes seraient déjà dans les casiers de nos jolies têtes blondes à l'école

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, m-d-s a dit :

dernièrement ont parlais de nouvelles armes Russe

Des torpille ou missiles sous marin déclenchant un tsunami nucléaire.

 

La ce serais craignos pour l'Ukraine...

Les russes ne peuvent plus attaquer l'Ukraine par la mer, ils tiennent déjà toute la façade maritime !

Mais s'il s'avisaient d'attaquer un autre pays OTAN ou Europe surtout avec des armes nucléaires, les réponses serait instantanées (quai automatique) et massive adieu la grande russie de poutine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jean.pijot a dit :

C'est la faute de l'otan oui gneugneu islamogauchiste gneugneu 

T'es plus con que la moyenne la JP !

On va être clair , Poutine est un dictateur expansionniste oui ou non?

Question fermé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gwenael22 a dit :

T'es plus con que la moyenne la JP !

On va être clair , Poutine est un dictateur expansionniste oui ou non?

Question fermé !

 

Ca y est on passe à l'interrogatoire :lol:

 

La Russie est un grand pays, membre du conseil de sécurité de l'onu, mais si tu veux c'est une dictature. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, l_gars a dit :

Bon , alors qui est le meilleur pour se confronter à poutine ...

 

Macron

Pécresse

Le pen

Zémmour

Mélenchon

Hidalgo 

Jadot

Roussel 

 

ou un autre ... :bah:

Question un peu concon non ?

Dans le cas de Poutine, il manque Loukachenko ou Bachar Al Assad qui  sont les seuls avec qui il échange.

Pour le reste, son plan suicide était déjà irrévocable. Il a menti à tout le monde avec son prétexte de l'Otan dont certains semblent assez crédules pour y croire.

Plusieurs chefs d États ont tenté, on ne peut pas leur reprocher d'avoir tenté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jean.pijot a dit :

Ca y est on passe à l'interrogatoire :lol:

 

La Russie est un grand pays, membre du conseil de sécurité de l'onu, mais si tu veux c'est une dictature. :ddr:

La question était fermé JP donc oui ou non ?

Mais a priori tu cautiones l'invasion de l'Ukraine ! Demandé un pass sanitaire c'est une dictature , rentrer dans un pays souverain avec des chars par contre c'est normal .... Priceless !!! 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, l_gars a dit :

Bon , alors qui est le meilleur pour se confronter à poutine ...

 

Macron

Pécresse

Le pen

Zémmour

Mélenchon

Hidalgo 

Jadot

Roussel 

 

ou un autre ... :bah:

Macron , Roussel ou Valls  le reste no way ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jean.pijot a dit :

Ca y est on passe à l'interrogatoire :lol:

 

La Russie est un grand pays, membre du conseil de sécurité de l'onu, mais si tu veux c'est une dictature. :ddr:

Personne ne reproche des choses aux Russes et encore moins à celles et ceux qui descendent dans la rue pour dire au monde que leur chef est une honte.

Ta pas honte vis à vis d'eux d'apporter ton soutien à ce neuneu ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jean.pijot a dit :

C'est la faute de l'otan oui gneugneu islamogauchiste gneugneu 

Je voudrais rester correct mais cela dépasse la raison , voici ce qu'en dit l'OTAN

L'Ukraine désire constitutionnellement faire partie de l'OTAN soit , mais ne fait toujours pas partie de l'OTAN (justement pour ne pas froisser Poutine), sinon ce dernier ne se serait pas risqué en Ukraine !

Se qui doit poser problème c'est que justement l'Ukraine échappe de plus en plus à l'influence de son grand voisin tyrannique et avant qu'il ne soit trop tard il fallait couper court à la coopération (ces histoires de nazi sont de la fumisterie sans fondement)!

Tout ce que poutine à gagné , en croyant innocemment que les Ukrainiens allaient se laisser faire,  et que nos déclarations de non intervention  signifiait allez y brave homme , c'est qu'il est grillé partout ,  plus personne ne le croira même les Russes , la Russie est au ban du monde entier et, s'il va un poil trop loin , il sera rayé de la liste ainsi que son pays aussi grand soit il.

En attendant les militaires Russes en opération en Ukraine s’aperçoivent qu'on leur a vraisemblablement menti en leur disant qu'ils allaient être accueilli en libérateurs. Quand feront ils demi tour ? Peut être avant d’être éliminés eux même, les Ukrainiens ont et vont avoir d'autre moyen que les moudjahidin en Afghanistan pendant les années 80 pour se défendre et pourtant, quoi qu'en dise Poutine, l'URSS des années 80 avait nettement plus de moyen.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, l_gars a dit :

Bon , alors qui est le meilleur pour se confronter à poutine ...

 

Macron

Pécresse

Le pen

Zémmour

Mélenchon

Hidalgo 

Jadot

Roussel 

 

ou un autre ... :bah:

 

 

Aucun

 

La France n'a pas de poids ni de credibilité on est les vallets des USA.

 

Toute façon Poutine tu peux lui mettre le saint pere en face tant qu'il se sent menacé par l'OTAN et l'Ukraine il n'aura que faire de nos atermoiements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gwenael22 a dit :

La question était fermé JP donc oui ou non ?

Mais a priori tu cautiones l'invasion de l'Ukraine ! Demandé un pass sanitaire c'est une dictature , rentrer dans un pays souverain avec des chars par contre c'est normal .... Priceless !!! 

 

JP est hors sol 

Je me demande quelles sont ses lectures alternatives. Décevant.

 

Pour les autres, on peut se réjouir de la disparition des torchons Spoutnik et RT. Au moins ceux-là seront écarté du lavage de cerveaux quotidien.

La désinformation massive de ce type de "médias" semble devenu une cible prioritaire à traquer. Ils ont pris conscience des dégâts générés par ces torchons toxiques. Il faudrait en urgence faire de même avec France soir. La liberté d'expression n'est pas un droit aux mensonges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, copresident a dit :

On peut reprocher tout ce qu'on veut à Macron mais pas d'avoir au moins essayé
Poutine est une salope. il a embobiné tout le monde y compris Z pour qui tu roules ou Marine, qui ont bien été contraints de faire volte-face
Imagine l'un de ces deux pantins en guise de présidents ?
Les manuels de Russes seraient déjà dans les casiers de nos jolies têtes blondes à l'école

Tu dois confondre.

Je n'ai eu aucune assertion concernant les candidats.

Ha si, seulement concernant un adversaire potentiel dans les urnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gronholm651 a dit :

 

 

Aucun

 

La France n'a pas de poids ni de credibilité on est les vallets des USA.

 

Toute façon Poutine tu peux lui mettre le saint pere en face tant qu'il se sent menacé par l'OTAN et l'Ukraine il n'aura que faire de nos atermoiements.

Quand on utilise aussi souvent que toi  un terme péjoratif et méprisant comme le mot valet à défaut d'avoir un argumentaire solide, on prend soin à minima de l'écrire correctement sans prendre le risque de passer pour un bouffon.

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, copresident a dit :

Quand on utilise aussi souvent que toi  un terme péjoratif comme le mot valet, on prend soin à minima de l'écrire correctement sans prendre le risque de passer pour un bouffon.

 

 

J'ai pas besoin de soigner mon écriture pour me rassurer de mon grain qui flotte dans ma boite iranienne, le jour ou tu comprendras le monde, les enjeux, la géopolitique et aura un minimum une vie inintéressante et remplie tu pourras affirmer des choses, en attendant tu brasses du caca et si t'as que ça a rajouter (comportement de gamin compulsif) passe ton tour, la betise je m'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Gronholm651 a dit :

 

 

J'ai pas besoin de soigner mon écriture pour me rassurer de mon grain qui flotte dans ma boite iranienne, le jour ou tu comprendras le monde, les enjeux, la géopolitique et aura un minimum une vie inintéressante et remplie tu pourras affirmer des choses, en attendant tu brasses du caca et si t'as que ça a rajouter (comportement de gamin compulsif) passe ton tour, la betise je m'en passe.

Oui voilà c'est de ma faute si tu écris comme un sangliers et que tu es incapable d'apporter des arguments 

On connaît tes réponses qui n'en sont pas

Tu raconte de merde, le seul valet que je vois dans cette folie, c est Loukachenko. Le reste ce sont tes aigreurs sans fondement réels 

Modifié par copresident
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Gronholm651 a dit :

 

 

Aucun

 

La France n'a pas de poids ni de credibilité on est les vallets des USA.

 

Toute façon Poutine tu peux lui mettre le saint pere en face tant qu'il se sent menacé par l'OTAN et l'Ukraine il n'aura que faire de nos atermoiements.

Pauvre clown triste ! Valet de mes genoux!  C'est des Ukrainiens dont il faut qu'il se méfie désormais, ils ont commencé à se défendre et ne n’arrêterons que les Russes partit . Et qui sait Poutine ferait bien de regarde souvent derrière lui, ils sont de plus en plus nombreux à espérer sa chute, rien que l'air totalement paniqué de ses conseillés lors de son conseil télévisé ne présage rien de bien bon pour lui , le peuple Russe est plutôt réputé pour sa brutalité avec les gèneurs!

Modifié par Pulsar-76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gronholm651 a dit :

 

 

J'ai pas besoin de soigner mon écriture pour me rassurer de mon grain qui flotte dans ma boite iranienne, le jour ou tu comprendras le monde, les enjeux, la géopolitique et aura un minimum une vie inintéressante et remplie tu pourras affirmer des choses, en attendant tu brasses du caca et si t'as que ça a rajouter (comportement de gamin compulsif) passe ton tour, la betise je m'en passe.

Pour sur ! Le suivit assidu des sites de réinformations est la meilleur source pour comprendre les enjeux et la géopolitique du monde . N'as tu pas vu qu'il n'y a qu'une lettre qui change entre Désinformation et Réinformation erreur de frappe ou volonté de tromper son monde ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez défendre l'Ukraine allez y au lieu de donner des leçons, leur président a fait un appel aux bonnes volontés; pour ma part je préfére que mon pays reste en entier que de devoir encore payer le prix fort, a cause de décisions internationales non prises depuis des décennies et a cause d'un président autocrate qui sur la vieillesse pète un plomb et en a marre. Trump, Sarko, Merckel, Mitterand ou encore Clinton et Tatcher auraient pu lui causer, aujourd'hui l’Allemagne est muselé (pas d'armée plus de gaz stream 2) avec un gouvernement ecolo, la france couverte de dette avec un enfant banquier dont tout le monde se fout et l'Angleterre n'est plus dans l'UE sans oublier le vieux sénile americain qui en 1 an a ruiné toute crédibilité des USA ... 🙆‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gwenael22 a dit :

Macron , Roussel ou Valls  le reste no way ;)

 

Et Jean Lassalle alors ? 

 

Avec Jean en négociateur, en 1 heure, le Poutine, il chante en Béarnais en sirotant une petite poire :oui: :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Gronholm651 a dit :

Si vous voulez défendre l'Ukraine allez y au lieu de donner des leçons, leur président a fait un appel aux bonnes volontés; pour ma part je préfére que mon pays reste en entier que de devoir encore payer le prix fort, a cause de décisions internationales non prises depuis des décennies et a cause d'un président autocrate qui sur la vieillesse pète un plomb et en a marre. Trump, Sarko, Merckel, Mitterand ou encore Clinton et Tatcher auraient pu lui causer, aujourd'hui l’Allemagne est muselé (pas d'armée plus de gaz stream 2) avec un gouvernement ecolo, la france couverte de dette avec un enfant banquier dont tout le monde se fout et l'Angleterre n'est plus dans l'UE sans oublier le vieux sénile americain qui en 1 an a ruiné toute crédibilité des USA ... 🙆‍♂️

Ca c'est de l'analyse géopolitique. C'est pitoyable d'en être à se point réduit  répéter sans cesse la propagande du Kremlin!

Énoncer des contres vérités à propos des principaux dirigeants opposés à un projets, n'en fait pas des arguments !

Tout le monde a causer avec Poutine c'est quand même pas de la faute de tout les gens que tu cite qu'il est fèlé et qu'il se prend pour le dernier star de Russie!

On ne cherche pas a donner des leçons, on essaient juste de rétablir une juste compréhension des évènements , tout en essayant  de comprendre se qui peut bien nous attendre et quel peut bien être la suite de cette guerre .

Perso je pense que les Ukrainiens sont tout à fait en capacité de se défendre, certes ils sont moins impressionnants que le gros des troupes Russes, mais ils sont plusieurs millions en capacité de se battre et ils ont la motivation ultime sauver leur pays d'une invasion, par contre les Russes vont très vite être démobilisés et bientôt à pied (un véhicule blindé ne roule pas sans être ravitaillé, non seulement en carburant, mais en munition et, réclame beaucoup d’entretien).

Les justifications loufoques de certains sont intolérables devant la gravité de la situation : car si l'OTAN entre autre , avait été la vraie raison de se déchaînement de violence , Poutine ne serait certainement plus la pour continuer à mentir , D'ailleurs pourquoi ment il , pourquoi se ment il à lui même , c'est grave docteur?

Modifié par Pulsar-76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle Propagande? Celle de BHL ici apparemment fait des ravages, par contre celle des gens qui ont un minimum d'objectivité comme Ferry ou Vedrine on va bientot les traiter de complotiste aussi? Ce forum devient la foire du n'importe quoi, si Poutine est coupable c'est une chose mais il n'est pas seul responsable on l'a bien aidé et les Americains ont été en dessous de tout (en plus de se montrer bien faible) ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Roger a dit :

 

Et Jean Lassalle alors ? 

 

Avec Jean en négociateur, en 1 heure, le Poutine, il chante en Béarnais en sirotant une petite poire :oui: :mad: 

Non il se finissent à l’alcool de hérisson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...