Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Russie contre l'Ukraine


Visa-club
 Partager

Russie contre l'Ukraine  

105 membres ont voté

  1. 1. Russie contre l'Ukraine

    • V.POUTINE est devenu fou
      78
    • V.POUTINE a raison
      27
  2. 2. Comment cela va finir

    • Pour vous cela va s'arrêter rapidement
      63
    • Cela va finir par la troisième guerre mondiale
      42
  3. 3. Qui va gagner

    • La Russie va mettre tout le monde sur le carreau
      44
    • Au contraire elle va se prendre une volée
      64


Messages recommandés

il y a 9 minutes, copresident a dit :

 En principe, au 21ème siècle l'Occident et la Russie sont censés être des pays évolués et civilisés

 

il y a 4 minutes, Lascarinho34 a dit :

Nous , les pays occidentaux bisounours , on ferme les yeux sur les agissements de ces pays , et après , on 

vient jouer les vierges effarouchées lorsqu'ils mettent sous leur joug d'autres nations ou d'autres populations  . 

 

Copré découvre le monde réel et qu'il peut y a des rapports de force et de domination ici ou là ( comme depuis la nuit des temps en fait ).

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, meiji851 a dit :

Poutine ne voulait pas d'une Ukraine a la manière des pays Baltes ou de la Pologne, ça aurait été un échec vis a vis de l'autocratie Russe. 

Le pays va mal, il suffit de passer la frontière Russo Chinoise. Tout est en ruine d'un côté, tout est neuf de l'autre.

Poutine est un frustré qui a une revanche personnelle à prendre sur le déclin de la Russie qu'il a connu
Il n'a rien fait pour l'économie pendant ces 20 années de pouvoir, rien développé.
Au vu de ce qu'il se passe aujourd'hui, on peut penser qu'il tient sa revanche pour rétablir sa vieille Russie
La seule et unique chose qu'il a développé, c'est son armée. Ah là ... 6 fois plus de budget qu'auparavant.
Ce pays gigantesque reste avec un PIB équivalent à celui de l'Espagne. Moins que nous en France !!!
Ce grand pays avec un pays en deçà du nôtre ? Sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, calypso1376 a dit :

Copré découvre le monde réel et qu'il peut y a des rapports de force et de domination ici ou là ( comme depuis la nuit des temps en fait ).

Blabla
T'as un esprit préhistorique avec tes bagarres et ton gourdin à la main
Impossible d'évoluer. C'est pas une explication ton truc
Poutine est un demeuré arriéré, c'est tout ce que tu m'as démontré ... et je le savais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, copresident a dit :

Blabla
T'as un esprit préhistorique avec tes bagarres et ton gourdin à la main
Impossible d'évoluer. C'est pas une explication ton truc
Poutine est un demeuré arriéré, c'est tout ce que tu m'as démontré ... et je le savais 

Un écologiste convaincu qui parle d'esprit préhistorique , fallait l'oser . 

Bravo , tu l'as fait . :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lascarinho34 a dit :

Un écologiste convaincu qui parle d'esprit préhistorique , fallait l'oser . 

Bravo , tu l'as fait . :W

En effet, l'écologie étant l'avenir de dem1, tout ceux qui s'y opposent ... dont toi est bien placé pour se revendiquer de la préhistoire
Merci de t'être manifesté avec tant de spontanéité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, copresident a dit :


Ce grand pays avec un pays en deçà du nôtre ? Sérieusement ?

 

à l’instant, copresident a dit :

Google est ton ami
PIB Espagne
PIB Russie
PIB France
Bonne recherche, t'es un grand garçon, ça va bien se passer

 

J'ai remis la phrase en question ( et surlignée )  , pour que tu me dises quoi chercher sur google .

Je vois pas l'abréviation PIB , désolé . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lascarinho34 a dit :

 

J'ai remis la phrase en question ( et surlignée )  , pour que tu me dises quoi chercher sur google .

Je vois pas l'abréviation PIB , désolé . 

Relis calmement, oui il y a une coquille. Je pensais que tu avais l'esprit vif. Désolé :jap:

Ce pays gigantesque (le sujet est la Russie hein, gros) reste avec un PIB équivalent à celui de l'Espagne. Moins que nous en France !!!
Ce grand pays avec un PIB en deçà du nôtre ? Sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, copresident a dit :

Poutine est un frustré qui a une revanche personnelle à prendre sur le déclin de la Russie qu'il a connu
Il n'a rien fait pour l'économie pendant ces 20 années de pouvoir, rien développé.
Au vu de ce qu'il se passe aujourd'hui, on peut penser qu'il tient sa revanche pour rétablir sa vieille Russie
La seule et unique chose qu'il a développé, c'est son armée. Ah là ... 6 fois plus de budget qu'auparavant.
Ce pays gigantesque reste avec un PIB équivalent à celui de l'Espagne. Moins que nous en France !!!
Ce grand pays avec un pays en deçà du nôtre ? Sérieusement ?

 

il y a 1 minute, copresident a dit :

Relis calmement, oui il y a une coquille. Je pensais que tu avais l'esprit vif. Désolé :jap:

Ce pays gigantesque (le sujet est la Russie hein, gros) reste avec un PIB équivalent à celui de l'Espagne. Moins que nous en France !!!
Ce grand pays avec un PIB en deçà du nôtre ? Sérieusement ?

J'ai remis tout le post avec la phrase en question surlignée .

Tu peux me dire ou apparait le mot PIB . 

Merci . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lascarinho34 a dit :

 

J'ai remis tout le post avec la phrase en question surlignée .

Tu peux me dire ou apparait le mot PIB . 

Merci . 

Je viens de te parler de coquille 
ressaisis toi et relis avec ma correction 
Je pensais que tu avais l'esprit vif, mais là tu me surprends 

De toute façon, je lâche j'ai du monde qui arrive dans 10 mn
 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, copresident a dit :

Je viens de te parler de coquille 
ressaisis toi et relis avec ma correction 
Je pensais que tu avais l'esprit vif, mais là tu me surprends 

Bien sûr , tu parles de coquille , sauf qu'elle est vide ta coquille . 

Essaie encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, copresident a dit :

Poutine est un frustré qui a une revanche personnelle à prendre sur le déclin de la Russie qu'il a connu
Il n'a rien fait pour l'économie pendant ces 20 années de pouvoir, rien développé.
Au vu de ce qu'il se passe aujourd'hui, on peut penser qu'il tient sa revanche pour rétablir sa vieille Russie
La seule et unique chose qu'il a développé, c'est son armée. Ah là ... 6 fois plus de budget qu'auparavant.
Ce pays gigantesque reste avec un PIB équivalent à celui de l'Espagne. Moins que nous en France !!!
Ce grand pays avec un pays en deçà du nôtre ? Sérieusement ?

il à surtout développé des armes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, calypso1376 a dit :

 

En temps de guerre les infos fiables sont rares. Et ce genre de communications sont des munitions dont chacun veut se servir.

Il faudra surement attendre quelques jours pour y voir un peu plus clair.

 

.

 

A chacun de tes post yabun bruit de botte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, copresident a dit :

Il y a des manifs en ce moment à St Petersbourg et Moscou. Qui seront évidement soutenues par les autorités avides de liberté d'expression

 E
n principe, au 21ème siècle l'Occident et la Russie sont censés être des pays évolués et civilisés
Qui aurait idée d'aller envahir et attaquer un pays libre et souverain ?
Qui ?
Qui pourrait en plus trouver çà génial ?
Les Russes de Moscou sont choqués
L'un disait tout à l'heure à la TV sa tristesse de voir des Russes attaquer des frères et ne comprenait pas. 
Et nous en France on a des glands capables de trouver çà normale et super.
Eh les mecs, réveillez vous 

Normal évidemment non, que faire ? On ne va pas se lancer dans une guerre themo-nucléaire , car je le rappelle : Poutine a menacé quiconque s'opposerait à son action militaire de "représailles encore jamais vu" !

Même si en déclenchant une guerre nucléaire , il ne ferait que se suicider lui et des millions de Russes , le problème est que très peu de personnes sont capable de se protéger de cette menace cela ferait un carnage dans le monde entier , pour le coup le réchauffement climatique serait oublié!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pulsar-76 a dit :

Normal évidemment non, que faire ? On ne va pas se lancer dans une guerre themo-nucléaire , car je le rappelle : Poutine a menacé quiconque s'opposerait à son action militaire de "représailles encore jamais vu" !

Même si en déclenchant une guerre nucléaire , il ne ferait que se suicider lui et des millions de Russes , le problème est que très peu de personnes sont capable de se protéger de cette menace cela ferait un carnage dans le monde entier , pour le coup le réchauffement climatique serait oublié!

 

Par contre, le point positif serait l’affluence massive de champignons toute l’année :o

 

Il faut toujours voir le positif dans le négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un (parmi les soutiens de Poutine par exemple) , pourquoi et par quel miracle Poutine aurait raison d'essayer d'envahir l'Ukraine. Évidemment il serait sympa que les arguments soient étayé par autre chose que la désinformation, propagande insidieuse, que nous sert depuis 20 ans le Kremlin : entre autres que les "nazi" ou autres "francs maçons pédo-sataniques" ont prit le pouvoir en Ukraine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pulsar-76 a dit :

Est ce que quelqu'un (parmi les soutiens de Poutine par exemple) , pourquoi et par quel miracle Poutine aurait raison d'essayer d'envahir l'Ukraine. Évidemment il serait sympa que les arguments soient étayé par autre chose que la désinformation, propagande insidieuse, que nous sert depuis 20 ans le Kremlin : entre autres que les "nazi" ou autres "francs maçons pédo-sataniques" ont prit le pouvoir en Ukraine !

Que la Russie au départ c’est l’Ukraine.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, hobbes4 a dit :

Question sérieuse, c'est quelqu'un comme Poutine que vous voulez en France?

Réponse de ma frangine (que je pensait d'une intelligence plutôt supérieure à la moyenne, jusqu'à aujourd'hui) : Poutine est un "pacifiste". C'est pour défendre les russes, qui sont majoritaires en Ukraine, qu'il est entré avec ses chars dans le pays pour dissoudre le gouvernement Nazi en place ! Elle n'a bien évidement absolument pas entendu Poutine menacer le reste du monde de guerre nucléaire , vu qu'elle n'a pas la TV et qu'elle s'informe uniquement auprès de sites alternatifs sur internet Je me suis fait traiter de traitre, vendu,  etc...  Cela avait commencé avec les gilets jaunes et s'était amplifié avec la dernière élection du président des USA . Et elle ose me dire réfléchit tu comprendra !

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, raphbmiste a dit :

Que la Russie au départ c’est l’Ukraine.. 

Et depuis quand les Ukrainiens sont d'accord ? C'est le même raisonnement qui a fait que l'Alsace et la Lorraine on changé plusieurs fois de pays les deux derniers siècles : aller leur demander leur avis, vous comprendrez que le raisonnement est stupide, sauf si on veux être le chef de ses provinces.

En attendant Poutine s'est fourré dans un bourbier , car il n'y a pas 10% des Ukrainiens qui sont d’accord , les 90% restant vont vendre chèrement leur peaux . L'expérience de l’Afghanistan (ou une bande de paysans incultes et sous armés les ont foutu dehors) ne parle manifestement pas à Poutine et ses généraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, hobbes4 a dit :

Question sérieuse, c'est quelqu'un comme Poutine que vous voulez en France?

Réponse sérieuse, je ne comprends même pas le sens de ta question... ou plutôt je le comprend trop bien..

Sur quel raisonnement veux tu nous amener avec ce genre de question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pulsar-76 a dit :

Réponse de ma frangine (que je pensait d'une intelligence plutôt supérieure à la moyenne, jusqu'à aujourd'hui) : Poutine est un "pacifiste". C'est pour défendre les russes, qui sont majoritaires en Ukraine, qu'il est entré avec ses chars dans le pays pour dissoudre le gouvernement Nazi en place ! Elle n'a bien évidement absolument pas entendu Poutine menacer le reste du monde de guerre nucléaire , vu qu'elle n'a pas la TV et qu'elle s'informe uniquement auprès de sites alternatifs sur internet Je me suis fait traiter de traitre, vendu,  etc...  Cela avait commencé avec les gilets jaunes et s'était amplifié avec la dernière élection du président des USA . Et elle ose me dire réfléchit tu comprendra !

 

 

Tu ferais mieux d'écouter ta frangine.. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Pulsar-76 a dit :

Est ce que quelqu'un (parmi les soutiens de Poutine par exemple) , pourquoi et par quel miracle Poutine aurait raison d'essayer d'envahir l'Ukraine. Évidemment il serait sympa que les arguments soient étayé par autre chose que la désinformation, propagande insidieuse, que nous sert depuis 20 ans le Kremlin : entre autres que les "nazi" ou autres "francs maçons pédo-sataniques" ont prit le pouvoir en Ukraine !

 

Peut être parce que les russes ont aussi le droit d’enfreindre le droit international pour défendre leurs intérêts comme le font les occidentaux depuis la guerre en ex Yougoslavie... qui était aussi un pays souverain, tout comme l’Afghanistan, l'Irak, la Libye avec les conséquences que l'on sait sur les flux migratoires et l’extension de l'islam politiqe... mais bizarrement tu as l'indignation sélective comme beaucoup ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gti48 a dit :

 

Peut être parce que les russes ont aussi le droit d’enfreindre le droit international pour défendre leurs intérêts comme le font les occidentaux depuis la guerre en ex Yougoslavie... qui était aussi un pays souverain, tout comme l’Afghanistan, l'Irak, la Libye avec les conséquences que l'on sait sur les flux migratoires et l’extension de l'islam politiqe... mais bizarrement tu as l'indignation sélective comme beaucoup ici...

Bien sûr envahir un pays souverain , démocratique parceque le résultat des élections 'e te plaisent pas c'est normal ... Ya eu Pau de gens a raisonner comme ça tu veux les noms ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lascarinho34 a dit :

C'est aussi comme cela en Chine et dans d'autres pays "démocratiques " à travers le monde , et en temps

normal , pas grand monde n'y trouve à redire , on va même leurs serrer la louche pour raisons économiques .

Faudrait arrêter de jouer les hypocrites avec ces pays là , aussi .

Nous , les pays occidentaux bisounours , on ferme les yeux sur les agissements de ces pays , et après , on 

vient jouer les vierges effarouchées lorsqu'ils mettent sous leur joug d'autres nations ou d'autres populations  . 

On retient vraiment rien du passé .

Ya pas que du faux dans ce que tu dis .... Mais développes STP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, gti48 a dit :

Réponse sérieuse, je ne comprends même pas le sens de ta question... ou plutôt je le comprend trop bien..

Sur quel raisonnement veux tu nous amener avec ce genre de question?

En gros, pour faire simple, vous êtes plusieurs fans de Poutine sur ce forum

On pourrait citer à la pelle le nombre de messages pro Poutine passé ici

Es ce que c'est le type de politique qui vous conviendrait pour la France? C'est ce que vous voulez?

 

Votre idéal est une France dirigée par un équivalent Poutine?

 

Ce n'est pas un raisonnement, juste un questionnement :jap:

Mais je me doute que je n'aurais pas un oui ou un non, juste un "j'ai pas compris une question simple et je botte en touche" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, gti48 a dit :

 

Tu ferais mieux d'écouter ta frangine.. :W

L'avenir proche nous éclairera , mais il est effectivement plus simple de croire que des réseau pédo-satanique et autre nazi nous gouvernent, s'est du même acabit, que la fable des vaccins anti-covid ont et vont tuer la majorité de ceux qui se sont fait vacciner . Que nos dirigeants ne soit pas toujours au top surtout en communication, qu'ils soit l'objet de nombreuses pressions des lobbys. etc, je veux bien; mais que ce soit des malfaisants comme les décrivent certains ?? Comme ont disait quand on était gamin : c'est celui qui dit qui est !

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, hobbes4 a dit :

En gros, pour faire simple, vous êtes plusieurs fans de Poutine sur ce forum

On pourrait citer à la pelle le nombre de messages pro Poutine passé ici

Es ce que c'est le type de politique qui vous conviendrait pour la France? C'est ce que vous voulez?

 

Votre idéal est une France dirigée par un équivalent Poutine?

 

Ce n'est pas un raisonnement, juste un questionnement :jap:

Mais je me doute que je n'aurais pas un oui ou un non, juste un "j'ai pas compris une question simple et je botte en touche" :cyp:

Un petit Zemmour , il a l'air bien remonté contre un tas de gens ! Ho non il n'a absolument pas le charisme de Poutine !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, klitor a dit :

A mon avis, il s'emmerderait pas avec les parrainages :D

 

La kalash sur la tête t'as plutôt envie de signer .... Mais c'est culturel d'après certains membres ici .... Priceless !!!

 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pulsar-76 a dit :

Un petit Zemmour , il a l'air bien remonté contre un tas de gens ! Ho non il n'a absolument pas le charisme de Poutine !

C'est la culture Russe, ils sont prêt à mourir juste par fierté, quitte a faire crever tout le monde avec eux,

jusqu'au bout, dignes, fiers et complétements cons :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le laboratoire de la CRIIRAD à Valence surveille les radiations autour de Tchernobyl

Une hypothèse toutefois est jugée "plausible" par la commission, et évoquée par l'autorité de sûreté ukrainienne :

 

les mouvements militaires pourraient expliquer l'augmentation du niveau de radiation.

Celui-ci étant encore très élevé au niveau des sols, les passages des chars notamment pourraient ainsi "soulever" de la matière radioactive.

-

"à partir du moment où cette zone n'est plus sous le contrôle du gouvernement ukrainien, est-ce que la sûreté va pouvoir être maintenue ?

À Tchernobyl, il y a des combustibles irradiés hautement radioactifs qu'il faut refroidir en permanence dans une piscine de désactivation.

Est-ce que l'occupant va être capable de maintenir l'électricité, le savoir-faire pour assurer ce refroidissement ?

Si ce n'est pas garanti, on peut aller vers des situations catastrophiques."

-

https://www.francebleu.fr/infos/societe/valence-le-laboratoire-de-la-criirad-surveille-les-radiations-autour-de-tchernobyl-1645800660

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...