Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Russie contre l'Ukraine


Visa-club
 Partager

Russie contre l'Ukraine  

103 membres ont voté

  1. 1. Russie contre l'Ukraine

    • V.POUTINE est devenu fou
      77
    • V.POUTINE a raison
      27
  2. 2. Comment cela va finir

    • Pour vous cela va s'arrêter rapidement
      62
    • Cela va finir par la troisième guerre mondiale
      42
  3. 3. Qui va gagner

    • La Russie va mettre tout le monde sur le carreau
      44
    • Au contraire elle va se prendre une volée
      63


Messages recommandés

Le 05/05/2024 à 08:07, kartmen4 a dit :

 

 

1912829443_.jpeg.65141e7151396b6bc2573c5d40035610.jpeg

C'est bien de hausser le niveau, puisque c'est ton obsession. 

Et juste pour info, remonte un peu en arrière. J'ai échangé et argumenté avec toi. 

Alors posé toi plutôt les bonnes questions au lieu de persister. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 08:18, mvl59 a dit :

C'est bien de hausser le niveau, puisque c'est ton obsession. 

Et juste pour info, remonte un peu en arrière. J'ai échangé et argumenté avec toi. 

Alors posé toi plutôt les bonnes questions au lieu de persister. 

 

 

Le 05/05/2024 à 08:04, mvl59 a dit :

Je réponds aux gens qui ne prennent pas les autres de haut. 

Tu devrais l'avoir compris. 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 08:18, mvl59 a dit :

C'est bien de hausser le niveau, puisque c'est ton obsession. 

Et juste pour info, remonte un peu en arrière. J'ai échangé et argumenté avec toi. 

Alors posé toi plutôt les bonnes questions au lieu de persister. 

 

Peine perdue

Il se fait tellement défoncer par tout le monde que sa seule préoccupation est de venir mordiller les mollets de chacun pour tenter de redorer son blason bien terne au lieu d'échanger.

Moi il m'amuse tellement il est à côté sur tous les sujets. Personne ne comprend rien seul son esprit affûté qui  perçoit des détails que nul autre ne voit ni comprend. 

Pschiiiiiiit H24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 07:57, kartmen4 a dit :

 

Ben je vais t'en donner un alors. 

Ton pote sur le topic de trump qui le traite de collabo :buzz:

Remonte qques pages ici et on insinue que je suis un pervers mais t'as raison y'a rien :w

1 je parle de CE topic pour l’instant….et si tu veux on peut regarder ton apport sur le topic de trump à part de venir fighter.

2 entre copres et toi, c’est la poule et l’œuf
 

Tu ne sais pas citer ?

le bouton carré bleu avec une croix blanche :jap:

 

Tu nous prend un peu pour des imbéciles là. Il y a des gens ici dont moi que tu dénigres a longueur de posts " tu n’as pas le niveau, tu ne comprends rien, tu parles sans savoir etc etc…" et qui n’emploient jamais ce ton avec toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 07:58, kartmen4 a dit :

 

Je ne suis évidemment pas d'accord puisque cela touche des civils qui ne vont pas à la guerre. 

D'ailleurs certains sont peut être même opposés à la guerre. 

 

Cependant je constate que tu es le seul à répondre sérieusement. 

@mvl59

 

 

Et l'invasion de l'Ukraine par la Russie, elle ne touche pas aussi "des civils qui ne vont pas à la guerre" ?  Et bien plus durement encore que les sanctions économiques contre la Russie touchent la population civile russe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 05/05/2024 à 07:57, kartmen4 a dit :

 

Ben je vais t'en donner un alors. 

Ton pote sur le topic de trump qui le traite de collabo :buzz:

Remonte qques pages ici et on insinue que je suis un pervers mais t'as raison y'a rien :w

 

C'est pas ce qui a été écrit:

- une description d'un pervers narcissique a été faite;

- tu t'es reconnu dans cette description.

Il n'a donc jamais été insinué que tu es un pervers. 😜 Mais on constate toujours ta volonté de détourner les propos! 🙄

:jap:

Modifié par malko-xc90
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 08:40, SV_DIDIER a dit :

1 je parle de CE topic pour l’instant….et si tu veux on peut regarder ton apport sur le topic de trump à part de venir fighter.

2 entre copres et toi, c’est la poule et l’œuf

 

 

Tu parles de ce topic ben voyons. 

 

images.jpeg-1.jpg.3c8e15facd9d6401afb10e3211b3be00.jpg

 

 

Le 05/05/2024 à 08:40, SV_DIDIER a dit :


 

Tu ne sais pas citer ?

le bouton carré bleu avec une croix blanche :jap:

 

Tu nous prend un peu pour des imbéciles là. Il y a des gens ici dont moi que tu dénigres a longueur de posts " tu n’as pas le niveau, tu ne comprends rien, tu parles sans savoir etc etc…" et qui n’emploient jamais ce ton avec toi.

 

 

 

Surtout toi hein :W

T'as déjà oublié ces histoires de serpillière ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 08:42, daniel762 a dit :

 

Et l'invasion de l'Ukraine par la Russie, elle ne touche pas aussi "des civils qui ne vont pas à la guerre" ?  Et bien plus durement encore que les sanctions économiques contre la Russie touchent la population civile russe...

 

Comme je l'ai déjà dit et je sais que tu n'as pas la même lecture nous (les occidentaux) avons provoqué cette guerre. Et au vu de ce qui passait dans le Donbass il était évident que la Russie finirait par intervenir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 09:56, malko-xc90 a dit :

 

C'est pas ce qui a été écrit:

- une description d'un pervers narcissique a été faite;

- tu t'es reconnu dans cette description.

Il n'a donc jamais été insinué que tu es un pervers. 😜 Mais on constate toujours ta volonté de détourner les propos! 🙄

:jap:

 

Suffit de lire quelques pages en arrière pour constater que tu mens. 

C'était bien adressé à moi. Bien sûr tu n'as pas eu le courage de me quoter directement et même là tu n'assumes toujours pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon à part quelques uns je constate que c'est toujours la même chose. 

Vous êtes incapable de répondre sur le fond alors c'est toujours la même rengaine

 

-T'es un troll pro russe payé par le kremlin. 

-Tu nous dénigres gni gni (alors que vous m'insultez à longueur de post). 

 

Assumez vos positions hein :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 15:29, kartmen4 a dit :

Sinon à part quelques uns je constate que c'est toujours la même chose. 

Vous êtes incapable de répondre sur le fond alors c'est toujours la même rengaine

 

-T'es un troll pro russe payé par le kremlin. 

-Tu nous dénigres gni gni (alors que vous m'insultez à longueur de post). 

 

Assumez vos positions hein :jap:

 

:violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 15:24, kartmen4 a dit :

 

Tu parles de ce topic ben voyons. 

 

images.jpeg-1.jpg.3c8e15facd9d6401afb10e3211b3be00.jpg

 

 

 

Surtout toi hein :W

T'as déjà oublié ces histoires de serpillière ? 

Et toi celles du pauvre vendeur qui restera un vendeur de base etc etc .. 

quel chouineur.  :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

est il seulement possible de discuter ,argumenter, donner ses opinions sans passer par la moquerie infantile ou les interprétations infondées , daigner donner foi à des infos  avérées mêmes à l'encontre de ses convictions ou orientations ? tout cela sans accumuler les hs personnels qui polluent ce post qui mérite autre chose, rien que par respect pour la gravité de la situation et les malheurs subis par les interessés.

 

Voilà où en sont rendus les autorités russes pour accentuer l'avantage numérique sur les ukrainiens :

"L’un a tué un homme puis cuisiné son cœur. L’autre a démembré deux jeunes femmes. Deux des criminels les plus brutaux de Russie ont été envoyés sur le front en Ukraine selon nos confrères de TF1. Si les deux "compagnons" parviennent à survivre à la guerre, ils seront autorisés à rentrer chez eux, en hommes libres."

Modifié par fedaliou
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 05/05/2024 à 09:56, malko-xc90 a dit :

 

C'est pas ce qui a été écrit:

- une description d'un pervers narcissique a été faite;

- tu t'es reconnu dans cette description.

Il n'a donc jamais été insinué que tu es un pervers. 😜 Mais on constate toujours ta volonté de détourner les propos! 🙄

:jap:

 

Le 05/05/2024 à 15:26, kartmen4 a dit :

 

Suffit de lire quelques pages en arrière pour constater que tu mens

C'était bien adressé à moi. Bien sûr tu n'as pas eu le courage de me quoter directement et même là tu n'assumes toujours pas ;)

 

 

@kartmen4Aucun fondement dans ton affirmation, mais toujours la même réalité de porter le discrédit sur d'autres.

Modifié par malko-xc90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 08:42, daniel762 a dit :

 

Et l'invasion de l'Ukraine par la Russie, elle ne touche pas aussi "des civils qui ne vont pas à la guerre" ?  Et bien plus durement encore que les sanctions économiques contre la Russie touchent la population civile russe...

J'ai dit la même chose il y a d&jà un certain temps, mais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 15:29, kartmen4 a dit :

Sinon à part quelques uns je constate que c'est toujours la même chose. 

Vous êtes incapable de répondre sur le fond alors c'est toujours la même rengaine

 

-T'es un troll pro russe payé par le kremlin. 

-Tu nous dénigres gni gni (alors que vous m'insultez à longueur de post). 

 

Assumez vos positions hein :jap:

 

Montre moi où j'ai écrit que tu étais payé par le Kremlin et où je t'ai insulté.

Mais ça ne t'empêche pas de me dénigrer à chaque fois (donc je suis un calimero).

De toute évidence, c'est toi qui n'assumes pas.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 15:25, kartmen4 a dit :

 

Comme je l'ai déjà dit et je sais que tu n'as pas la même lecture nous (les occidentaux) avons provoqué cette guerre. Et au vu de ce qui passait dans le Donbass il était évident que la Russie finirait par intervenir. 

 

Donc il fallait laisser la Russie faire ce qu'elle voulait dans le Donbass ? Et l'Ukraine aussi aurait dû laisser faire et abandonner le Donbass à la Russie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 20:37, daniel762 a dit :

 

Donc il fallait laisser la Russie faire ce qu'elle voulait dans le Donbass ? Et l'Ukraine aussi aurait dû laisser faire et abandonner le Donbass à la Russie ?

:jap:

Dès que je connais son adresse perso, je pense que je vais passé prendre possession de son logement.
Normalement ça devrait passé crème. S'il n'est pas d'accord j'envisagerai une opération spéciale avec une grosse masse et quelques gros bras.



PS: c'est du second degré, je le précise car il est capable de le croire vraiment 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 16:56, malko-xc90 a dit :

 

 

@kartmen4Aucun fondement dans ton affirmation, mais toujours la même réalité de porter le discrédit sur d'autres.

 

Assume :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 15:49, SV_DIDIER a dit :

Et toi celles du pauvre vendeur qui restera un vendeur de base etc etc .. 

quel chouineur.  :calimero:

 

On avance donc. 

Tu disais qu'il n'y avait jamais de dénigrement envers moi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 19:22, mvl59 a dit :

Montre moi où j'ai écrit que tu étais payé par le Kremlin et où je t'ai insulté.

Mais ça ne t'empêche pas de me dénigrer à chaque fois (donc je suis un calimero).

De toute évidence, c'est toi qui n'assumes pas.

 

 

Je parlais de manière globale. 

Le 2e point était pour toi entres autre et je vois que tu confirmes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 20:37, daniel762 a dit :

 

Donc il fallait laisser la Russie faire ce qu'elle voulait dans le Donbass ? Et l'Ukraine aussi aurait dû laisser faire et abandonner le Donbass à la Russie ?

 

Ben c'est l'Ukraine qui "attaquait" le Donbass. 

La vidéo avec les vieillards et les enfants qui cramaient ça t'as pas suffit ? Il avaient des armes fournies par Poutine ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2024 à 20:44, copresident a dit :

:jap:

Dès que je connais son adresse perso, je pense que je vais passé prendre possession de son logement.
Normalement ça devrait passé crème. S'il n'est pas d'accord j'envisagerai une opération spéciale avec une grosse masse et quelques gros bras.



PS: c'est du second degré, je le précise car il est capable de le croire vraiment 😂

 

Même si tu le voulais t'aurais aucune chance :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 08:14, kartmen4 a dit :

 

On avance donc. 

Tu disais qu'il n'y avait jamais de dénigrement envers moi :jap:

 

Et c’est toi qui traite les autres de chouineurs ??

mais…..:ptdr:

 

 

 

tu veux vraiment que je prennent tous les posts de CE topic style depuis 3 mois ou tu es puant, hautain, dénigrant, rabaissant en particulier avec ce pauvre Sierra (j’espère pour ses proches  qu’ils ne consultent pas ce forum, sinon ça a du leurs faire drôle tes "condoléances") et globalement toute personne n’étant pas d’accord avec toi ?

 

Et on compare avec ceux ou tu t’estimes dénigré ?

 

Tu te fiches de qui là, tu veux faire croire à qui que ce sont les autres qui se conduisent mal alors que toi tu restes courtois et élégant dans le débat ?

 

Sérieux, si vraiment tu le penses, comment dire…..po po po…..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 08:18, kartmen4 a dit :

 

Même si tu le voulais t'aurais aucune chance :buzz:

 

le colon sioniste a cru que t'etais un palestinien sans droit :W

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 08:15, kartmen4 a dit :

 

Je parlais de manière globale. 

Le 2e point était pour toi entres autre et je vois que tu confirmes. 

 

C'est toi qui confirmes. Parler de manière globale, ça ne mange pas de pain. 

C'est toi qui te plains d'être catalogué et insulté et c'est moi le Calimero ? :voyons:

Je note aussi que sur le reste tu n'as pas répondu et je constate que quand j'avais mis les mêmes arguments que daniel762, le style employé n'était pas le même. 

Je me pose donc la question si tu réponds à un pseudo ou à un post. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ministère russe des Affaires étrangères a affirmé lundi que ses forces pourraient frapper « toute installation ou équipement militaire britannique sur le territoire ukrainien et au-delà », si Kiev utilisait des « armes britanniques » contre des cibles en Russie.

 

Donc l'Ukraine ne peut pas utiliser d'armes étrangères pour frapper le territoire russe, mais la Russie peut se permettre d'utiliser des armes iraniennes et nord coréennes sur le territoire ukrainien? :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 17:30, mvl59 a dit :

Le ministère russe des Affaires étrangères a affirmé lundi que ses forces pourraient frapper « toute installation ou équipement militaire britannique sur le territoire ukrainien et au-delà », si Kiev utilisait des « armes britanniques » contre des cibles en Russie.

 

Donc l'Ukraine ne peut pas utiliser d'armes étrangères pour frapper le territoire russe, mais la Russie peut se permettre d'utiliser des armes iraniennes et nord coréennes sur le territoire ukrainien? :spamafote:

la raison du plus fort est toujours la meilleure pour les dictateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 08:17, kartmen4 a dit :

 

Ben c'est l'Ukraine qui "attaquait" le Donbass. 

 

Si tu le dis... 

 

Le 06/05/2024 à 08:17, kartmen4 a dit :

La vidéo avec les vieillards et les enfants qui cramaient ça t'as pas suffit ? Il avaient des armes fournies par Poutine ? 

 

 

Sans excuser ni cautionner quoi que ce soit, combien de victimes des séparatistes pro-russes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 17:30, mvl59 a dit :

Donc l'Ukraine ne peut pas utiliser d'armes étrangères pour frapper le territoire russe, mais la Russie peut se permettre d'utiliser des armes iraniennes et nord coréennes sur le territoire ukrainien? :spamafote:

 

Libre à elle, mais ils en connaissent les conséquences possibles ( ainsi que ceux qui fournissent les armes )

 

Il est probable que cela ne soit pas l'Ukraine qui "ne peut pas", mais surtout ses fournisseurs d'armes qui ne veulent pas.

 

Quand aux iraniens et nord coréens visiblement ils veulent bien :spamafote:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 18:53, calypso1376 a dit :

 

Libre à elle, mais ils en connaissent les conséquences possibles ( ainsi que ceux qui fournissent les armes )

 

Il est probable que cela ne soit pas l'Ukraine qui "ne peut pas", mais surtout ses fournisseurs d'armes qui ne veulent pas.

 

Quand aux iraniens et nord coréens visiblement ils veulent bien :spamafote:

 

.

Cette réponse fait suite aux déclarations de Cameron. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 19:01, mvl59 a dit :

Cette réponse fait suite aux déclarations de Cameron. 

 

Visiblement Reuters a retiré son article de presse qui évoquait cela

Une mauvaise interprétation peut être

 

 

test.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 06/05/2024 à 17:30, mvl59 a dit :

Donc l'Ukraine ne peut pas utiliser d'armes étrangères pour frapper le territoire russe, mais la Russie peut se permettre d'utiliser des armes iraniennes et nord coréennes sur le territoire ukrainien? :spamafote:

:buzz:
 

Et après on va essayer de faire croire que c'est l'Occident et les Ukrainiens qui ont déclaré cette guerre opération spéciale
Y'a des génies de la manipulation ici quand même :ptdr:

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 08:48, SV_DIDIER a dit :

Et c’est toi qui traite les autres de chouineurs ??

mais…..:ptdr:

 

 

 

tu veux vraiment que je prennent tous les posts de CE topic style depuis 3 mois ou tu es puant, hautain, dénigrant, rabaissant en particulier avec ce pauvre Sierra (j’espère pour ses proches  qu’ils ne consultent pas ce forum, sinon ça a du leurs faire drôle tes "condoléances") et globalement toute personne n’étant pas d’accord avec toi ?

 

Et on compare avec ceux ou tu t’estimes dénigré ?

 

Tu te fiches de qui là, tu veux faire croire à qui que ce sont les autres qui se conduisent mal alors que toi tu restes courtois et élégant dans le débat ?

 

Sérieux, si vraiment tu le penses, comment dire…..po po po…..

 

 

 

Purée Didier le chantre de l'arrogance qui me sort un post pareil :buzz:

T'es le prototype du mec arrogant et péteux qui prend les gens de haut. 

La poêle qui se moque du chaudron quoi. 

 

Sierra mais oui bien sûr je ne t'ai pas vu avoir un mot pour lui, et c'est parce qu'on était pas en accord que je ne peux pas avoir un mot/une pensée pour lui :jap:

 

Faut être dogmatique comme toi pour dire des conneries pareilles :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2024 à 09:13, mvl59 a dit :

C'est toi qui confirmes. Parler de manière globale, ça ne mange pas de pain. 

C'est toi qui te plains d'être catalogué et insulté et c'est moi le Calimero ? :voyons:

Je note aussi que sur le reste tu n'as pas répondu et je constate que quand j'avais mis les mêmes arguments que daniel762, le style employé n'était pas le même. 

Je me pose donc la question si tu réponds à un pseudo ou à un post. 

 

Je ne plains pas je constate. 

Et je ne refuse jamais de répondre à un post quand c'est argumenté et posé. Ce qui est le cas de Daniel, le tien pas toujours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...