Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 996 Turbo X50 de 2003


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

Invité §joh678XP

Au fait tu en es où dans la recherche de ton "daily" ? X5 , M3 ... :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fuc674xe

Je confirme que ça arrache violemment avec ce couple, la voiture n'est plus vraiment stable et faut se battre pour rouler sans le PSM ... bref j'adore :D

Pour ce qui est de la boite, Fred de chez Shiftech a eu une 996TT 420 cartographié a plus de 500hp, un peu moins de couple que moi et il a fait 60.000 kms avec l'embrayage d'origine

Avec mon renforcé et le disque racing, ça devrait aller pour la mécanique :oui:

 

Au fait tu en es où dans la recherche de ton "daily" ? X5 , M3 ... :ange: ?

 

 

J'aimerais essayer un X5 3.0d E70 pour le moment, mais je ne sais pas vraiment ce que je vais prendre ...

Par contre ça sera une BMW c'est sur :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Je confirme que ça arrache violemment avec ce couple, la voiture n'est plus vraiment stable et faut se battre pour rouler sans le PSM ... bref j'adore :D

Pour ce qui est de la boite, Fred de chez Shiftech a eu une 996TT 420 cartographié a plus de 500hp, un peu moins de couple que moi et il a fait 60.000 kms avec l'embrayage d'origine

Avec mon renforcé et le disque racing, ça devrait aller pour la mécanique :oui:

 

 

 

:p

 

 

J'aimerais essayer un X5 3.0d E70 pour le moment, mais je ne sais pas vraiment ce que je vais prendre ...

Par contre ça sera une BMW c'est sur :D

 

 

Pas mal comme choix.

Conso + basse qu'une M3 ou qu'un 4.8is. Voiture relativement récente avec des petits gadgets bien sympas au quotidien.

Un L6 agréable et qui convient bien au véhicule ( bien que ce soit un diesel ) ... C'est un (très) bon choix en complément de ton petit monstre :W !

 

PS: Tu n'as pas gardé les anciennes jantes 18" de ton-ex M3 E46 ? :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

PS: Tu n'as pas gardé les anciennes jantes 18" de ton-ex M3 E46 ? :cyp:

 

 

Tu es le second a me demander ça aujourd'hui et non je l'ai vendue avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

J'ai besoin de votre avis !

 

Maintenant j'aimerais changer les jantes de ma turbo

Passer sur du 19 pouces au lieu de 18, plus large a l'arrière et avec un bon déport (léger a l'avant), style Racing US forgée comme les HRE que j'aime beaucoup

 

C'est un truc dans ce style que je souhaite (ici des Champion RG5B)

 

http://www.ChampionMotorsport.com/v/vspfiles/photos/CMS-RG5B-2T.jpg

 

Mais je ne m'y connais pas trop en fabriquant de jantes Porsche US, vous avez des propositions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ou les HRE C90 :love:

 

http://image.hrewheels.com/wp-content/uploads/996_COMP_15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Les BBS sont effectivement bien mais perso je les vois plus sur une //M :oui:

J'étais finalement parti pour des HRE 590 RS, full gloss black, en 19 pouces avec plus de déport a l'arrière qu'a l'avant :rs:

 

http://www.execstudio.com/products/wheel_pinstriping/slides/automotive_connoisseur_group_execstudio_wheel_pinstripe_hre_590rs_before_01.jpg

http://www.execstudio.com/products/wheel_pinstriping/slides/automotive_connoisseur_group_execstudio_wheel_pinstripe_hre_590rs_before_02.jpg

 

Mais je viens de recevoir le devis pour les 4 jantes et ça chiffre a hauteur de 5800 € ... moi qui était parti pour en consacrer 2500 grand max :/

Va falloir réfléchir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rester dans ton délire "full black" ? Je trouve ça un peu dommage de pas relever le look de la voiture avec des jantes couleur alu :)

Yes, les BBS se voient sur de bons gros ///M5 entre autre, mais je les aime sur beaaaaucoup de voitures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

 

Merci mais j'aimerais qu'elle perde du poids tant qu'a faire ... pas qu'elle prenne 20kg par jante :D

 

Tu vas rester dans ton délire "full black" ? Je trouve ça un peu dommage de pas relever le look de la voiture avec des jantes couleur alu :)

Yes, les BBS se voient sur de bons gros ///M5 entre autre, mais je les aime sur beaaaaucoup de voitures !

 

 

Clairement, je reste sur du full black :jap:

 

Et chez techart ?

 

 

Techart j'aime beaucoup beaucoup mais pas assez "show off" (déport, dessin classique) pour moi ;)

 

 

Par contre je mets les jantes en stand by pour le moment car j'ai peut être trouvé ma seconde auto !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar706CG

Héhé Fuch "autogespoté" avec la Turbo S ;)

 

http://img84.imageshack.us/img84/5167/c9240210820112305331.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

:love: Magnifique cette turbo S !

 

 

Merci ;)

 

Très belle mais bien haute de l'avant :o

 

 

C'est la hauteur d'usine :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

PORSCHE CAYENNE MANSORY 4.5 T 454 hp, PORSCHE 996T TECHART 3.6T, PORSCHE 997 GT2 3.6T et Italia chez ShifTech cette semaine. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

PORSCHE CAYENNE MANSORY 4.5 T 454 hp, PORSCHE 996T TECHART 3.6T, PORSCHE 997 GT2 3.6T et Italia chez ShifTech cette semaine. :p

 

 

Comment tu sais ça toi ? :D

Normalement elles passent que le week end, rapport aux nuisances sonores pour les voisins ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Le 14 septembre, journée roulage a Franco avec les deux 996TT et la 997TTS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wbs887Jq

Salut,

 

En terme de perfs comment ta 996 TT Shiftech se débrouille face à la 997 TTS ? C'est sans doute plus violent non ? Peut être moins efficace en revanche du fait des années qui les séparent ?

 

Je suis complétement fan de ces nouvelles jantes, même si je trouve aussi dommage de les peindre. M'enfin affaire de goût :o Libre à toi de vouloir te monter la Porsche de Ghostrider :D

 

Que dire de ton parcours si ce n'est que j'en salive depuis cette fameuse série 8 (850i) achetée il y a un bon moment maintenant je pense.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Vivement les photos de la TTS. :rs:

 

 

Vu qu'on sera que 30 sur le circuit, risque d'en avoir de belles :D

 

Superbe voiture :bien:

 

 

Merci ;)

 

Salut,

 

En terme de perfs comment ta 996 TT Shiftech se débrouille face à la 997 TTS ? C'est sans doute plus violent non ? Peut être moins efficace en revanche du fait des années qui les séparent ?

 

Je suis complétement fan de ces nouvelles jantes, même si je trouve aussi dommage de les peindre. M'enfin affaire de goût :o Libre à toi de vouloir te monter la Porsche de Ghostrider :D

 

Que dire de ton parcours si ce n'est que j'en salive depuis cette fameuse série 8 (850i) achetée il y a un bon moment maintenant je pense.

 

 

 

Salut Wbs ! comment ça va ? ;)

 

Ben j'ai pas encore comparé l'une face a l'autre, mon père ne sortant pas souvent la sienne mais je compte bien faire quelques videos sur la route de Franco et sur le circuit !

Par contre oui c'est beaucoup beaucoup plus brutal, que ce soit niveau suspensions ou boite (surtout depuis l'embrayage racing sur la mienne) et surtout en ce qui concerne la poussée : la mienne donne un coup de pied au cul monstrueux alors que sur la turbo S, la poussée est bien plus monstrueuse mais linéaire/constante

 

Pour ce qui est des jantes, vu le prix je mets l'idée bien de coté ... surtout que début septembre j'ai prévu de craquer une seconde auto :D

 

Aaah ma 840Ci ... ma première auto et jamais j'aurai imaginé quand je roulais avec que quelques années plus tard j'aurai eu la chance d'avoir tant d'autos si fantastiques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Comment tu sais ça toi ? :D

Normalement elles passent que le week end, rapport aux nuisances sonores pour les voisins ;)

 

 

Je sais tout. :p

 

Oui le WE :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Le 14 septembre, journée roulage a Franco avec les deux 996TT et la 997TTS :D

 

 

A quelle occase?

 

Mallo va tourner aussi en septembre c'est peut etre le meme jour loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

A quelle occase?

 

Mallo va tourner aussi en septembre c'est peut etre le meme jour loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

 

 

Trackdays du centre Porsche Bruxelles ... 30 voitures sur le circuit, ça m'étonnerait de voir Mallo :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Très belle mais bien haute de l'avant :o

 

 

J'ai appris un truc aujourd'hui a ce propos ;)

Lorsque l'auto aura passé le cap des 10.000 kms, le centre Porsche la descendra (de plus d'un cm) et débloquera électroniquement le mode SPORT PLUS !

Donc l'auto ne donne pas encore toute ses possibilités actuellement, j'espère que mon père la gardera assez longtemps pour voir la différence :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...