Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
911

[Présentation] Porsche 996 Turbo X50 de 2003


Invité §Fuc674xe

Messages recommandés

Invité §Fuc674xe

Salut ,

Je me demandais quand tu allais te décider à faire un PR de cette magnifique 996 TT ... Tu postais des photos ça et là sur le fofo mais pas de PR ... Maintenant c'est fait :D !

Elle est superbe , c'est clairement la voiture dont je rêve :oui: .

Les modifs que tu as faites et que tu vas faire sont extras , par contre , les jantes entièrement noires je ne suis pas vraiment fan ... Je préfère avec un liseré gris comme sur cette photo :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/665171/uoy1600.jpg

 

 

Merci a toi ;)

au début je voulais les jantes avec le bord alu comme en option Porsche mais finalement je pense que ça réduire visuellement la taille des jantes ... et puis je préfère full full black :D :D

 

Ah enfin le PR de ta TT.

Vraiment très belle!

Sublime le garage.

question : il vous reste plus de Range???? :cry::cry::cry::cry:

 

 

Merci :D

Non plus de Range, le dernier (le TDV8 gris) a été remplacé il y a pas mal de temps par un Cayenne Turbo S :D

 

Wow, çà va envoyer sévère une fois tout çà fini Fuch !!

Content pour toi.

Quel superbe pare-choc arrière, on dirait presque un nouveau ;-)

Porsche days finalement ??

 

 

Ne parlons pas trop vite, pour ce qui est des modifs moteur j'hésite beaucoup car au final c'est et ça restera une 996 même a 600 chevaux ...

Puis je vais peut être (je dis bien peut être car ça semble quand même compliqué) faire l'acquisition d'un cabriolet exotique cet été ;)

Le par choc arrière ben ... il est toujours dans le même état + le fait que je l'ai accroché contre une Classe E récemment :( mais polish + stiff indélibile (je vais quand même le faire repeindre) font que c'est vraiment peu visible ;)

Ouep ouep, Porsche days pour moi et mon frère !

 

Superbe comme toujours chez vous, c'est du très bon goût. :)

Félicitation d'être revenu chez Porsche, çà à quand même plus de charme que les B.M.W. (Je ne vais pas me faire que des amis... :D )...

A quand le photoreport du petit Cayenne Turbo S ( :love: ) que je vois là ?

 

 

Merci ;)

Jamais, j'en avais fait un lorsque mon père l'avait reçu mais finalement il aime pas trop voir des sujet entièrement dédié a ses autos sur le net (questions de sécurité) alors il y'a et aura quelques photos a gauche et a droite ;)

 

Eh ben t'en auras mis du temps à la présenter celle-là :) .

Jte souhaite bien du plaisir mais à mon avis tu dois pas trop te faire chier surtout avec le temps qu'on a pour le moment.

A bientôt poulet ;-)

 

 

C'est clair qu'avec le temps je profite hein :D

Merci chef, on se boit un godet a l'occaz pour parler de tout ça ! (surtout de la Turbo S qui rentre en production dans moins de 2 semaines !!)

 

Elle est pas belle.

:p

 

 

Merci Fred :p

 

Vraiment très sympa, même stock elle doit déjà bien pousser.

 

C'est un diesel? :)

 

 

Clair que stock ça pousse déjà très très bien, la différence est flagrante avec mon ancienne !

Diesel c'était trop cher pour moi :/

 

Mon intervention se résumera à:

bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

:D

 

Bravo Fuch ! Beau retour !

 

En revanche bof bof les jantes actuelles, même en noir, je ne trouve que ce soit tellement racé...

Des BBS peut être, ou des D2 forged Vs1 ?

 

Des idées :

 

http://6speedonline.com/forums/996-turbo-gt2/234695-ultimate-wheel-thread-please-help.html

 

adrihoff.gif.b6274900a94e3b50e3cfc7dee84e0553.gif

 

 

Merci bien ;)

Niveau jantes, je préfère rester sur du stock :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fuc674xe

Et sinon une petite photo de mon ancienne, qui appartient aujourd'hui a mon grand frère, qui vient de passer du gris au noir mate :D

 

http://img222.imageshack.us/img222/3863/imgp6594.jpg

 

Et ses jantes noires mates (au design style MTM) sont en peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Et sinon une petite photo de mon ancienne, qui appartient aujourd'hui a mon grand frère, qui vient de passer du gris au noir mate :D

 

http://img222.imageshack.us/img222/3863/imgp6594.jpg

 

Et ses jantes noires mates (au design style MTM) sont en peinture !

 

 

iron2b.gif.7804aea6cf3a6b76da48b2162f3f6d9c.gif LE 4X4 qui tracte la 996 ... Enorme ! C'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

 

iron2b.gif.7804aea6cf3a6b76da48b2162f3f6d9c.gif LE 4X4 qui tracte la 996 ... Enorme ! C'est quoi ?

 

C'est laid, et c'est gros.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea770kT

 

 

Sympa en mat

 

 

Vive les traces de doigts ! adrihoff.gif.b6274900a94e3b50e3cfc7dee84e0553.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

Elle est vraiment splendide Fuch, j'adore les pots doubles sorties ovales qui sont imbriquées l'un dans l'autre

 

MAGNIFIQUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SCH851dg

Te fait pas chier avec une prépa, ça pousse déjà suffisant en stock une X50... ;););)

 

Dès que je récupère la féfé, on se fait un shooting et vidéo!!! :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

on dirais une clim auto d'audi a3 de 98 sensuixel.gif.9afe90df37fcf2d2938eff2c728d2371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Très sympa cette TURBO

 

 

Merci ;)

 

Sympa en mat

 

 

Je trouve aussi :oui:

 

 

iron2b.gif.7804aea6cf3a6b76da48b2162f3f6d9c.gif LE 4X4 qui tracte la 996 ... Enorme ! C'est quoi ?

 

 

Un petit délire a double essieu de mon oncle pour tracter :D ...

 

http://img715.imageshack.us/img715/8800/imgp6593a.jpg

 

Elle est vraiment splendide Fuch, j'adore les pots doubles sorties ovales qui sont imbriquées l'un dans l'autre

 

MAGNIFIQUE

 

 

Merci beaucoup :jap:

 

Te fait pas chier avec une prépa, ça pousse déjà suffisant en stock une X50... ;););)

 

Dès que je récupère la féfé, on se fait un shooting et vidéo!!! :D:D:D

 

 

Comme tu as vu, j'aimerai acheter un joujou un peu plus exotique en plus cet été donc effectivement je mets la prépa de coté pour le moment ;)

Clair, on va la faire chanter cette Ferrari :D ...

 

on dirais une clim auto d'audi a3 de 98 sensuixel.gif.9afe90df37fcf2d2938eff2c728d2371.gif

 

 

Pas la peine de venir cracher sur mon PR parce que tu insulte le premier et que tu te prend une réponse (encore gentille) ... :jap:

Je n'échange qu'avec des gens courtois donc passe ton chemin

Cela dit, tu auras du chercher vachement loin pour redire un truc sur ma caisse ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

Merci ;)

 

 

 

 

Je trouve aussi :oui:

 

 

 

 

Un petit délire a double essieu de mon oncle pour tracter :D ...

 

http://img715.imageshack.us/img715/8800/imgp6593a.jpg

 

 

 

 

Merci beaucoup :jap:

 

 

 

 

Comme tu as vu, j'aimerai acheter un joujou un peu plus exotique en plus cet été donc effectivement je mets la prépa de coté pour le moment ;)

Clair, on va la faire chanter cette Ferrari :D ...

 

 

 

 

Pas la peine de venir cracher sur mon PR parce que tu insulte le premier et que tu te prend une réponse (encore gentille) ... :jap:

Je n'échange qu'avec des gens courtois donc passe ton chemin

Cela dit, tu auras du chercher vachement loin pour redire un truc sur ma caisse ... :ange:

 

 

pas si loin que sa justement :jap:

avoue quand meme que j'ai pas tord benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

pas si loin que sa justement :jap:

avoue quand meme que j'ai pas tord benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

 

 

Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose a foutre de la gueule de ma clim ? :buzz:

Sachant que je ne suis JAMAIS monté dans une A3 de 98 ? :buzz:

EDIT: Et que je n'y monterais certainement JAMAIS :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

Tu crois vraiment que j'en ai quelque chose a foutre de la gueule de ma clim ? :buzz:

Sachant que je ne suis JAMAIS monté dans une A3 de 98 ? :buzz:

EDIT: Et que je n'y monterais certainement JAMAIS :buzz:

 

sa va ta pas la gross tete avec tt tes tune !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sympa de cracher sur l'A3 (ou une autre baniole) de cette manière sous prétexte que tu peux te permettre d'acheter (ou de te faire acheter) une Porsche ou autre auto dans le genre.

 

J'aime pas cette attitude.

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

sa va ta pas la gross tete avec tt tes tune !!!

 

 

Habituellement pas, tu peux demander a n'importe quel membre du forum, mais je n'accepte pas de me faire traiter "de pauvre con" délibérément et je répond a la bétise par la bétise :jap:

Maintenant comme je t'ai dis passe ton chemin, je n'ai aucune envie de discuter avec un mec comme toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Pas sympa de cracher sur l'A3 (ou une autre baniole) de cette manière sous prétexte que tu peux te permettre d'acheter (ou de te faire acheter) une Porsche ou autre auto dans le genre.

 

J'aime pas cette attitude.

 

:pfff:

 

 

Regarde mon message au dessus ;)

Il cherche juste a me provoquer donc pas la peine de rester intéressant et sérieux dans mes propos avec ce genre de mec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don507Wo

Bonjour aux amoureux de belles voitures, je tombe un peu par hasard sur ce topic en faisant une petite recherche sur les 997 turbo. Je pense avoir suivi la belle 996 noire de Fuch dont la plaque se termine par 888 samedi dernier début d'après-midi. Tu t'es arrété chez August, non? Quel superbe bruit...Moi, je suis plutôt passionné de sportives des années 70 et j'ai ouvert il y a quelques mois un maga pour passionné de voitures (ancêtres, voitures de rallye et de course) sur la place de Genval...L'Alpine y est souvent garée devant...Je serais ravi de faire un tour avec Fuch dans sa 996 avec en échange un petit tour en Alpine A110 1800 GR IV... Pas la même chose point de vue puissance mais avec 170 cv et 700 kg les sensations sont bien là... N'hésite donc pas à passer...

 

Vise0999.jpg.c10abd5d68ffbbbc9d976645f0db1acb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau touSSa mais tu te fais mettre à l'amande par une 535D en reprise en 6ème à 1500tr/m :o

 

 

 

:W

 

 

 

 

 

 

 

 

J'en ai déjà entendu une avec un pot d'origine quand le gars poussait, ça change déjà bien, alors avec une petite ligne qui va bien dessus, ça dit bien décrasser les conduits auditifs :rs:

 

 

 

 

Bref, ça doit bien envoyer cette bestiole :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Regarde mon message au dessus ;)

Il cherche juste a me provoquer donc pas la peine de rester intéressant et sérieux dans mes propos avec ce genre de mec ;)

 

 

Autant pour moi dans ces cas là.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea770kT

 

 

 

Oh Ouiii flagelle nous !! Dis nous que t'es le meilleur ! Schlika Schlika !! antoine01570.gif.88461c35a801fa1d892ea569ca88f56e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Et sinon une petite photo de mon ancienne, qui appartient aujourd'hui a mon grand frère, qui vient de passer du gris au noir mate :D

 

http://img222.imageshack.us/img222/3863/imgp6594.jpg

 

Et ses jantes noires mates (au design style MTM) sont en peinture !

 

 

Il en a eu pour combien d'€ ? Film ou vraie peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

T'es tjs là :rs:

 

 

kikou maxou :coucou:

toujours là :hihi: mais malheureusement plus en sécu : claque une bise à Nocbr de ma part cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

 

fake :o t'es le vraie supernova? :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas847yW

Les boulets, si on vous dérange, vous le dites...

 

Moi je suis plus intéressé par la 996 turbo de fuchs...

Jolie config, jolie voiture...

J'ai le meme garage avec le turbo en moins (4s et s)

 

Ton frère garde le pc gris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780AC

YO fuch ca va ? il etait temps que tu fasses se topic hein ? Et je comptes sur toi pour que avant que tu ne change de caisse tu me fasse teste :-) a plus ma poule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Joli la Porsche ! 993 4S et Turbo ainsi que 996 Tubo son bien les dernière "récentes" à avoir attiré mon attention !

 

Bien belle acquisition, surtout avec les modifs prévues ;)

 

Mais bon, après ça faudrait passer à Ferrari peut être non ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic780AC

Je crois que tu reves la dessu :-) ils aiment trop les porsches comme mon pere . Dailleur il vient de s acheter une Ferrari il regrette presque deja :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

kikou maxou :coucou:

toujours là :hihi: mais malheureusement plus en sécu : claque une bise à Nocbr de ma part cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

J'suis quasi plus en Sécu. J'ai trouvé plein de trolls en DL :oui:

 

Maintenant, la sécu, c'est juste pour rappeler à nocbr et Sierra38 qu'ils n'ont pas toujours raison, malgré qu'ils sont vieux et cons :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Je crois que tu reves la dessu :-) ils aiment trop les porsches comme mon pere . Dailleur il vient de s acheter une Ferrari il regrette presque deja :-)

 

Roooo quel modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

J'suis quasi plus en Sécu. J'ai trouvé plein de trolls en DL :oui:

 

Maintenant, la sécu, c'est juste pour rappeler à nocbr et Sierra38 qu'ils n'ont pas toujours raison, malgré qu'ils sont vieux et cons :jap:

 

Il avait bon là aussi pour les deux premières lettres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

Il avait bon là aussi pour les deux premières lettres...

 

hum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...