Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker 600 de Odin23/ Can-Am Spyder F3 (page 196)


 Partager

Messages recommandés

Le 01/06/2024 à 18:22, molag76 a dit :

Oui je lui demanderais quand j'y retournerai ;)


Regarde sur ta facture, ça doit être marqué.

Sur la mienne, c’est écrit ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 10:28, odin23 a dit :


Regarde sur ta facture, ça doit être marqué.

Sur la mienne, c’est écrit ;) 

C'est écrit "Pré cablage LED maintien de charge BS"

Le 02/06/2024 à 10:29, odin23 a dit :

Après avoir fait marcher la cheminée hier toute la journée.

 

Aujourd’hui c’est :lol: 

 

IMG_4951.thumb.jpeg.5309bb078f3adcaa075009780284be17.jpeg

La barbeuclette ma crevette :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 10:46, molag76 a dit :

C'est écrit "Pré cablage LED maintien de charge BS"


Bon bah pas de chargeur compris avec le Ryker. 
 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 10:46, molag76 a dit :

La barbeuclette ma crevette


Ça reste un bon compromis pour ce mois d’octobre :ddr: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 10:29, odin23 a dit :

Après avoir fait marcher la cheminée hier toute la journée.

 

Aujourd’hui c’est :lol: 

 

IMG_4951.thumb.jpeg.5309bb078f3adcaa075009780284be17.jpeg


On vient quand ? 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 11:10, Cyrille85250 a dit :

Un vrai temps de Toussaint

 

Oui, me suis pris du crachin ce matin :fou:

 

Le 02/06/2024 à 10:46, molag76 a dit :

"Pré cablage LED maintien de charge BS"

 

T'es foutu :deuxsanssix:

 

Le 02/06/2024 à 10:46, molag76 a dit :

La barbeuclette ma crevette 

 

Pas mal :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 13:18, enclume76 a dit :

 

Oui, me suis pris du crachin ce matin :fou:

 

Bien fait :ptdr:

 

Le 02/06/2024 à 13:18, enclume76 a dit :

 

T'es foutu :deuxsanssix:

 

M'en fou j'en ai un autre :bleble:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 14:00, molag76 a dit :

Bien fait 

 

Môme pas peur :fuck:

 

Le 02/06/2024 à 14:00, molag76 a dit :

M'en fou

 

Je sais :indigne:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 18:39, molag76 a dit :

Oui rassemblement de Cox le 8 juin :clin:

 

Le 02/06/2024 à 18:48, odin23 a dit :

où ? 

 

Je viens de voir et de lire sur la Cox et après recherches

 

image.thumb.png.42387435455c64ecd1fdf17aa816c8b0.png

 

Le bois, c'est celui autour de Forges et du lac ?

 

Un Ar rapide est tout à fait envisageable selon mon emploi du temps  - très incertain - et la météo :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accessoirement, ce matin j'ai croisé une grosse soixantaine de motards en 3 groupes.

 

Un 1er groupe où aucun n'a répondu à mon salut que j'ai maintenu jusqu'au dernier du groupe.

 

Un 2ème groupe où aucun n'a répondu à mon salut  que j'ai laissé tombé très rapidement après avoir très envie de le convertir en "gros doigt d'honneur", ce que j'ai très rapidement abandonné dans ma tête car je suis foncièrement poli et non grossier .... mais aussi pas très costaud et donc à la merci malgré ma grande gueule et ma totale absence de peur d'être à la merci d'un gros costaud dont l'impolitesse à répondre est à la hauteur de ses muscles :fuck:

 

Un 3ème groupe avec un Ryker devant suivi de 4/5 petites cylindrées .... et là gros coucou chaleureux : j'en viens à penser qu'avec 3 roues et/ou une petite cylindrée, on est poli et chaleureux avec de l'éducation (lorsqu'on dit bonjour, on répond, c'est la base :ml:).

 

Les propriétaires de vieilles autos répondent aussi : une DS et une Dauphine croisée :wildboar:

 

Bref :cyp:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 19:02, enclume76 a dit :

Le bois, c'est celui autour de Forges et du lac ?

 

Un Ar rapide est tout à fait envisageable selon mon emploi du temps  - très incertain - et la météo :oops:


Il faut que j’étudie ça.

Le samedi 8 juin, je dois être le matin ou l’après midi sur un événement pour un enfant atteint d’un maladie orpheline dont les parents sont juste financièrement, je le fais tous les ans. 
Baptême en CanAm et moto etc… mais je fais pas la journée. 
On en reparle dans la semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 19:48, enclume76 a dit :

Accessoirement, ce matin j'ai croisé une grosse soixantaine de motards en 3 groupes.

 

Un 1er groupe où aucun n'a répondu à mon salut que j'ai maintenu jusqu'au dernier du groupe.

 

Un 2ème groupe où aucun n'a répondu à mon salut  que j'ai laissé tombé très rapidement après avoir très envie de le convertir en "gros doigt d'honneur", ce que j'ai très rapidement abandonné dans ma tête car je suis foncièrement poli et non grossier .... mais aussi pas très costaud et donc à la merci malgré ma grande gueule et ma totale absence de peur d'être à la merci d'un gros costaud dont l'impolitesse à répondre est à la hauteur de ses muscles :fuck:

 

Un 3ème groupe avec un Ryker devant suivi de 4/5 petites cylindrées .... et là gros coucou chaleureux : j'en viens à penser qu'avec 3 roues et/ou une petite cylindrée, on est poli et chaleureux avec de l'éducation (lorsqu'on dit bonjour, on répond, c'est la base :ml:).

 

Les propriétaires de vieilles autos répondent aussi : une DS et une Dauphine croisée :wildboar:

 

Bref :cyp:


Le genre de truc qui ne m’arrive jamais. Y’a toujours un gars qui va te dire bonjour. C’est pas de bol 😕 

 

Après, des qu’un CanAm est dans un groupe, la question ne se pose pas, les gars te répondent d’office.

 

Perso, quand je suis en moto et que je croise un CanAm, je prends les devant en disant bonjour bien avant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 02/06/2024 à 20:14, odin23 a dit :

C’est pas de bol 😕 

 

Des gens mal élevés tout simplement, moi lorsqu'on me salue (en voiture, en Tripatte ou à pied) je réponds : cela s'appelle de la politesse tout simplement :bah:

J'ai d'ailleurs rayé le Run Bray de mon emploi du temps : pourquoi aller se frotter et rouler avec des gens qui n'ont aucune éducation et qui me m'apprécient pas, je ne le fait pas habituellement, pourquoi le ferais-je au motif qu'ils ont 2 roues entre les jambes ?

 

Le 02/06/2024 à 20:14, odin23 a dit :

Après, des qu’un CanAm est dans un groupe

 

Oh oui, toujours tout excité, là j'ai eu appel de faire (EDIT : de phares) et grands bras en l'air  :ddr:

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 18:48, odin23 a dit :

 

où ? 

 

Le 02/06/2024 à 19:02, enclume76 a dit :

 

 

Je viens de voir et de lire sur la Cox et après recherches

 

image.thumb.png.42387435455c64ecd1fdf17aa816c8b0.png

 

Le bois, c'est celui autour de Forges et du lac ?

 

Un Ar rapide est tout à fait envisageable selon mon emploi du temps  - très incertain - et la météo :oops:

Tout est dit c'est juste à coté du lac dans le bois de l'épinay :wink:

C'est envisageable pour moi aussi :hihi: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 20:26, enclume76 a dit :

 

Des gens mal élevés tout simplement, moi lorsqu'on me salue (en voiture, en Tripatte ou à pied) je réponds : cela s'appelle de la politesse tout simplement :bah:

J'ai d'ailleurs rayé le Run Bray de mon emploi du temps : pourquoi aller se frotter et rouler avec des gens qui n'ont aucune éducation et qui me m'apprécient pas, je ne le fait pas habituellement, pourquoi le ferais-je au motif qu'ils ont 2 roues entre les jambes ?

 

C'est vrai moi aussi ça m'énerve un peu ...  Puis je me dis que j'en ai rien à foutre en faite :voyons: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a le même rassemblement tous les ans sous le pont de Tancarville  et du côté du Havre (sans les HD) & sans doute un AR rapide si c'est possible le dimanche matin plutôt.

 

Le 02/06/2024 à 20:30, molag76 a dit :

Puis je me dis que j'en ai rien à foutre en faite 

 

Tu as bien raison mais tout naturellement je n'aime pas les gens impolis, mais il y a en a de plus en plus et cela ne devrait pas m'étonner :clin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 20:34, enclume76 a dit :

 

Tu as bien raison mais tout naturellement je n'aime pas les gens impolis

Quand je croise un groupe ou même un seul motard, si j'ai un signe je réponds sinon rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 20:48, molag76 a dit :

si j'ai un signe je réponds sinon rien 

 

Oui tu m'avais dit, moi c'est contre nature, j'ai du mal :ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Perso, je suis toujours le premier à dire bonjour, donc en face quand ça répond pas, je hoche la tête en croisant les gars et ça me fait rire. Je pense qu’il calcul mon geste de la tête 

 

Tient autre anecdote, dans le groupe moto avec qui je fais mes sorties. Y’a un gars qui n’aime vraiment pas les 3 roues, et donc qui ne m’aime pas, mais pas du tout, j’en ai déjà parlé, je l’ai encore croisé aujourd’hui, pas un mot, il me parle pas, même pas bonjour, mais moi j’en fais exprès de lui dire bonjour et de me mettre dans les conversations, ça me fait marrer de voir à quel point on peut être con et de lui faire voir que je m’en balec :lol: 

Modifié par odin23
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 21:07, odin23 a dit :

j’en fais exprès de lui dire bonjour

 

Je dis toujours bonjour dans la vie, même à mes pires ennemis et que je sais qu'ensuite il ne sera plus rien échangé, ça fait 60 ans que je fonctionne ainsi et je crois qu'il est trop tard pour moi d'apprendre - même si elles me faciliterait la vie et la tête - de nouvelles grimaces :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 21:07, odin23 a dit :

 me fait marrer de voir à quel point on peut être con et de lui faire voir que je m’en balec :lol: 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 21:12, enclume76 a dit :

 

Je dis toujours bonjour dans la vie, même à mes pires ennemis et que je sais qu'ensuite il ne sera plus rien échangé, ça fait 60 ans que je fonctionne ainsi et je crois qu'il est trop tard pour moi d'apprendre - même si elles me faciliterait la vie et la tête - de nouvelles grimaces :cyp:


Ce qui est hallucinant, c’est que le gars en question, déjà il a un bon 60 balai, c’est pas un jeune trouduc, mais qu’il ne m’a jamais parlé en 3/4 rencontres, il ne me connaît pas, je suis aussi motard 2 roues, il le sait, mais vraiment, il me répond même pas quand je lui parle, c’est hallucinant. Du coup, j’insiste ça me fait trop marrer.

La dernière fois que je l’ai rencontré, je ne savais pas que c’était lui qui déblatérait sur le groupe. Je discutais avec un pote, il était à côté et je parlais de lui en disant que c’était un abruti, impossible qu’il ne m’entende pas, il a même pas bronché. 
 

Bref je vais continuer de le brancher, ça m’éclate. 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 21:12, enclume76 a dit :

 

Je dis toujours bonjour dans la vie, même à mes pires ennemis et que je sais qu'ensuite il ne sera plus rien échangé, ça fait 60 ans que je fonctionne ainsi et je crois qu'il est trop tard pour moi d'apprendre - même si elles me faciliterait la vie et la tête - de nouvelles grimaces :cyp:


Bah surtout qu’un « Bonjour », c’est quand même de la politesse de base 🤷‍♂️ (avec le Merci et le Au Revoir). C’est comme ça que mes parents m’ont éduqué 🤷‍♂️ 

 

Le 02/06/2024 à 21:07, odin23 a dit :

 

Tient autre anecdote, dans le groupe moto avec qui je fais mes sorties. Y’a un gars qui n’aime vraiment pas les 3 roues, et donc qui ne m’aime pas, mais pas du tout, j’en ai déjà parlé, je l’ai encore croisé aujourd’hui, pas un mot, il me parle pas, même pas bonjour, mais moi j’en fais exprès de lui dire bonjour et de me mettre dans les conversations, ça me fait marrer de voir à quel point on peut être con et de lui faire voir que je m’en balec :lol: 


On peut ne pas aimer la monture d’un camarade, que ça soit un 2 ou 3 roues peu importe, mais ça n’empêche pas d’être polis un minimum 🤷‍♂️ On ne lui demande pas de te biser, mais un « bonjour » et d’échanger quelques banalités 🤷‍♂️ 

 

Bref, c’est qu’un con****

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 21:20, odin23 a dit :


Ce qui est hallucinant, c’est que le gars en question, déjà il a un bon 60 balai, c’est pas un jeune trouduc, mais qu’il ne m’a jamais parlé en 3/4 rencontres, il ne me connaît pas, je suis aussi motard 2 roues, il le sait, mais vraiment, il me répond même pas quand je lui parle, c’est hallucinant. Du coup, j’insiste ça me fait trop marrer.

La dernière fois que je l’ai rencontré, je ne savais pas que c’était lui qui déblatérait sur le groupe. Je discutais avec un pote, il était à côté et je parlais de lui en disant que c’était un abruti, impossible qu’il ne m’entende pas, il a même pas bronché. 
 

Bref je vais continuer de le brancher, ça m’éclate. 


Y a pas d’âge pour être un con****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 02/06/2024 à 21:22, Cyrille85250 a dit :


Y a pas d’âge pour être un con****


Je pars du principe qu’avec l'âge on se bonifie, normalement.
Et dans le milieu motard, les gars se veulent tolérant, cool et solidaire etc… bah là tu te rends compte qu’il y a aussi des esprits étroits qui se la jouent cool alors que oui, c’est un con :ddr: 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 21:20, odin23 a dit :


Ce qui est hallucinant, c’est que le gars en question, déjà il a un bon 60 balai, c’est pas un jeune trouduc

:voyons: .......... :wildboar: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 à 21:26, odin23 a dit :


Je pars du principe qu’avec l'âge on se bonifie, normalement.
Et dans le milieu motard, les gars se veulent tolérant, cool et solidaire etc… bah là tu te rends compte qu’il y a aussi des esprits étroits qui se la joue cool alors que oui, c’est un con :ddr: 


Alors j’ai plusieurs cas dans mon entourage plus ou moins proche, où les personnes ne se bonifient pas avec l’âge 😂 😂 😂 

 

Par contre c’est vrai, on entends beaucoup que la communauté motard est tolérante et solidaire. Bon bah y a visiblement des exceptions 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...