Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[présentation] Can-Am Ryker 600 de Odin23/ Can-Am Spyder F3 (page 196)


 Partager

Messages recommandés

il y a 21 minutes, odin23 a dit :

 

Lunaris, la vidéo, je l’ai regardé au moins 15000 fois avant mon achat :ddr: 

 

 

Il a donc plus que le kilométrage annoncé à cause de toi :ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/06/2022 à 21:20, enclume76 a dit :

 

Alors je dois le connaître, de nom j'entends, je suivais beaucoup à l'époque, Ténéré et Toussa :oui:

Pareil...

Les premiers Dakar je les suivais à la radio en réparant ma mobylette... Le patron sur sa XT (JCO) et consorts...

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Petit up pour vous rappeler que le Crazy racers Show 2022 est dans 15 jours ;) "

 

Tiens, pourquoi pas ?

C'est quand même 1h30 de chez moi, je vais voir comment caser ça... Ce serait sympa !

;)

Modifié par ched
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 22 minutes, ched a dit :

"Petit up pour vous rappeler que le Crazy racers Show 2022 est dans 15 jours ;) "

 

Tiens, pourquoi pas ?

C'est quand même 1h30 de chez moi, je vais voir comment caser ça... Ce serait sympa !

;)


Cool, tiens moi au jus, on pourra ce voir. 

L’an dernier, je n’ai vu qu’une Cobra. Si je peux en revoir une cette année ;) 

 

J’ai à peu près le même temps de route, 1:45 je crois. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, ched a dit :

Pareil...

Les premiers Dakar je les suivais à la radio en réparant ma mobylette... Le patron sur sa XT (JCO) et consorts...

:o


Si tu viens, je te dirai qui est mon oncle ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Il y a 7 heures, enclume76 a dit :

Ca y est, j'ai choisi: beaucoup plus sobre isn'it  :ddr: !

 

image.png.e82de6388bc6d5b18998cb3c4a7b2529.png

 

Il y a un choix énorme.


Il est super beau.

C’était celui que je voulais au départ mais mes filles on préféré les 2 autres. Très bon choix. Il faudrait les inserts dans les roues en rouge. 
Le choix est cornélien ;) 

 

J’ai dit au vendeur CanAm, qu’il allait bientôt voir un copain du forum :ddr: 

Modifié par odin23
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Commande faite, tarif posé, Max 800€.

Il y a la prépa du Ryker, qu’ils ne font pas quand tu le poses avant l’achat. 
Et il y a le produit que j’ai mis, qui est gras donc plus de boulot.

Je leur ai dit que j’allais faire le nécessaire pour qu’ils aient moins de MO en prépa. 
Par contre, ils ont trouvé mon Ryker nickel et limite halluciné. Ils ont pris le nom du produit que je mets dessus :D 

 

Ce sera celui là

 

337FDD32-82D2-4DC1-82CF-59B54B3557C4.thumb.jpeg.623d54265a07656c726e81ea24173d20.jpeg
 

 

Ce sont des nouveaux kits, ils l’ont trouvé magnifique ainsi que le Orange « Gulf » 

Modifié par odin23
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et pour la moto de FQ20

C’est la moto de l’année ou il a signé, FQ était chez Petronas, j’ai eu du mal à avoir la date avec le gars, car je pense que c’est celle de Rossi rebadgé. 
Le vendeur me disait que les motos étaient détruites après la saison 😕 un truc de ouf.
 

DE497885-B060-4FF2-88EF-A537954954F0.thumb.jpeg.3b9eae6e91aa0d9f407cdf37cbaa3e75.jpeg

 

763726D5-BDB3-4051-8B2C-AE117EFA2490.thumb.jpeg.af239a9136d0402a0b6dc8669ea85d93.jpeg

 

A3DC0EE7-BCD0-4C35-B533-5FB099EB360C.thumb.jpeg.5681dd091e92ae7e21b84a020e9d3bb2.jpeg


Pas pu faire mieux pour la photo avec les limites qu’ils avaient mis. 

7FD973C6-9305-4D48-8B15-F5E0CB09C027.thumb.jpeg.93435b1dd3a71e93a0c013972527c335.jpeg
 

 

Modifié par odin23
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, odin23 a dit :

Commande faite, tarif posé, Max 800€.

Il y a la prépa du Ryker, qu’ils ne font pas quand tu le poses avant l’achat. 
Et il y a le produit que j’ai mis, qui est gras donc plus de boulot.

Je leur ai dit que j’allais faire le nécessaire pour qu’ils aient moins de MO en prépa. 
Par contre, ils ont trouvé mon Ryker nickel et limite halluciné. Ils ont pris le nom du produit que je mets dessus :D 

 

Ce sera celui là

 

337FDD32-82D2-4DC1-82CF-59B54B3557C4.thumb.jpeg.623d54265a07656c726e81ea24173d20.jpeg
 

 

Ce sont des nouveaux kits, ils l’ont trouvé magnifique ainsi que le Orange « Gulf » 

 

Tu m'étonnes qu'ils ont halluciné, ils sont tombé sur Mr propre avec des cheveux :ddr:

 

il y a 41 minutes, odin23 a dit :


Il est super beau.

C’était celui que je voulais au départ mais mes filles on préféré les 2 autres. Très bon choix. Il faudrait les inserts dans les roues en rouge. 
Le choix est cornélien ;) 

 

J’ai dit au vendeur CanAm, qu’il allait bientôt voir un copain du forum :ddr: 

 

Ah le papounet :W

 

C'est qui le copain du forum qui devrait passer, je ne vois pas :cyp:

 

Ps: je devrais faire un saut "en mode touriste" la semaine prochaine, j'ai normalement une heure à tuer dans mon emploi du temps RTT,  pour voir "en vrai" déjà si c'est aussi chouette qu'en photo et m'imprégner de l'ambiance ;)

 

il y a 32 minutes, odin23 a dit :

En parlant de Gulf, j’ai trouvé son équivalent chez Yam ;) 

 

035BFB4E-2F5C-4A4D-9A8C-CD6DBB6D6FF3.thumb.jpeg.5fbb2bb71169e3a9c1597f5521a08b2b.jpeg

 

27EFE660-2237-46EB-AFB2-A5E21119D2F1.thumb.jpeg.a390ddbcb33e5c7ff43afe12a3cf33e2.jpeg

 

C02852B7-3F11-4423-8F6C-CC7DD2E77AE0.thumb.jpeg.ebaccc2d03c9c4c27b0e4999b7b1c66c.jpeg

 

Y'a au moins 50 kg de pot :ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, odin23 a dit :

Et pour la moto de FQ20

C’est la moto de l’année ou il a signé, FQ était chez Petronas, j’ai eu du mal à avoir la date avec le gars, car je pense que c’est celle de Rossi rebadgé. 
Le vendeur me disait que les motos étaient détruites après la saison 😕 un truc de ouf.
 

DE497885-B060-4FF2-88EF-A537954954F0.thumb.jpeg.3b9eae6e91aa0d9f407cdf37cbaa3e75.jpeg

 

763726D5-BDB3-4051-8B2C-AE117EFA2490.thumb.jpeg.af239a9136d0402a0b6dc8669ea85d93.jpeg

 

A3DC0EE7-BCD0-4C35-B533-5FB099EB360C.thumb.jpeg.5681dd091e92ae7e21b84a020e9d3bb2.jpeg


Pas pu faire mieux pour la photo avec les limites qu’ils avaient mis. 

7FD973C6-9305-4D48-8B15-F5E0CB09C027.thumb.jpeg.93435b1dd3a71e93a0c013972527c335.jpeg
 

 

 

Tu m'étonnes qu'il n'était pas chaud à répondre, à tomber sur l'emmerdeur qui ne prend pas pour argent comptant l'information: FQ dispose d'une moto officielle depuis 2020 et elle avait les couleurs PETRONAS donc cela ne colle pas car celle-ci a les couleurs Monster. Je suis assez d'accord avec toi, une Rossi rebadgée.

 

Motos détruites, j'aimerai bien alors faire leurs poubelles au musée YAMAHA au Japon ou à Amsterdam :ddr:

 

2019_yam_yme-collectionhall_eu_crp_nl_sta_017_01-71541.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, enclume76 a dit :

 

Tu m'étonnes qu'ils ont halluciné, ils sont tombé sur Mr propre avec des cheveux :ddr:

 

 

Ah le papounet :W

 

C'est qui le copain du forum qui devrait passer, je ne vois pas :cyp:

 

Ps: je devrais faire un saut "en mode touriste" la semaine prochaine, j'ai normalement une heure à tuer dans mon emploi du temps RTT,  pour voir "en vrai" déjà si c'est aussi chouette qu'en photo et m'imprégner de l'ambiance ;)

 

 

Y'a au moins 50 kg de pot :ddr:


:lol: 

Je leur proposé de venir préparer les bécanes :D 

 

Ha bah, l’avis de mes filles comptent beaucoup pour moi. 
 

Je serai à la CC jeudi toute la matinée ;)

J’ai demandé un essai du 900, autant faire un tour en attendant :ddr: 

 

Tu as vu ça, c’est du pot lol. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, enclume76 a dit :

 

Tu m'étonnes qu'il n'était pas chaud à répondre, à tomber sur l'emmerdeur qui ne prend pas pour argent comptant l'information: FQ dispose d'une moto officielle depuis 2020 et elle avait les couleurs PETRONAS donc cela ne colle pas car celle-ci a les couleurs Monster. Je suis assez d'accord avec toi, une Rossi rebadgée.

 

Motos détruites, j'aimerai bien alors faire leurs poubelles au musée YAMAHA au Japon ou à Amsterdam :ddr:

 

2019_yam_yme-collectionhall_eu_crp_nl_sta_017_01-71541.jpg


Il a été surpris de la question, tout le monde a dû prendre ça pour argent comptant.

moto de fin 2020, à la signature de Fabio, donc pas possible que se soit la sienne. A mon avis. 
 

Kiffant le musée, on croirait le garage de mon Oncle ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, odin23 a dit :


Il a été surpris de la question, tout le monde a dû prendre ça pour argent comptant.

moto de fin 2020, à la signature de Fabio, donc pas possible que se soit la sienne. A mon avis. 
 

Kiffant le musée, on croirait le garage de mon Oncle ;) 

 

Un vrai musée chez le Tonton :p

 

Tu auras le kit monté déjà jeudi, chouette :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 18 minutes, enclume76 a dit :

 

Un vrai musée chez le Tonton :p

 

Tu auras le kit monté déjà jeudi, chouette :bien:


Ouais c’est cool.

 

Non le kit, je l’aurai plus tard. Jeudi, ils vont me dire quand ils l’auront et j’aurai un autre rdv, y’a du taf. J’espère avant le Racers show, ça serait cool. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, moi je devrais passer mercredi en début d'après-midi ;)

Lorsque je serai chaud pour l'essai, je te tiendrai au jus et essayerai de me caler avec toi comme promis.

Oui, cela sera cool pour Chaumont :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, enclume76 a dit :

Ah ok, moi je devrais passer mercredi en début d'après-midi ;)

Lorsque je serai chaud pour l'essai, je te tiendrai au jus et essayerai de me caler avec toi comme promis.

Oui, cela sera cool pour Chaumont :D


Ok 👍🏻 ça marche pour moi. 
 

Demain, je fais une sortie avec les gars du groupe. CanAm et moto, on va être un paquet. 
Départ Saint Jean du Cardonnay, direction Lac de Caniel, retour par Duclair. Ça devrait être sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, odin23 a dit :


Ok 👍🏻 ça marche pour moi. 
 

Demain, je fais une sortie avec les gars du groupe. CanAm et moto, on va être un paquet. 
Départ Saint Jean du Cardonnay, direction Lac de Caniel, retour par Duclair. Ça devrait être sympa. 

 

Une belle balade ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, odin23 a dit :

Commande faite, tarif posé, Max 800€.

Il y a la prépa du Ryker, qu’ils ne font pas quand tu le poses avant l’achat. 
Et il y a le produit que j’ai mis, qui est gras donc plus de boulot.

Je leur ai dit que j’allais faire le nécessaire pour qu’ils aient moins de MO en prépa. 
Par contre, ils ont trouvé mon Ryker nickel et limite halluciné. Ils ont pris le nom du produit que je mets dessus :D 

 

Ce sera celui là

 

337FDD32-82D2-4DC1-82CF-59B54B3557C4.thumb.jpeg.623d54265a07656c726e81ea24173d20.jpeg
 

 

Ce sont des nouveaux kits, ils l’ont trouvé magnifique ainsi que le Orange « Gulf » 

 

Finalement, tu es revenu au vert, j'ai souvenir que tu l'avais déjà évoqué dans tes premiers choix de couleur. :bien:

 

Il y a 12 heures, odin23 a dit :


Ok 👍🏻 ça marche pour moi. 
 

Demain, je fais une sortie avec les gars du groupe. CanAm et moto, on va être un paquet. 
Départ Saint Jean du Cardonnay, direction Lac de Caniel, retour par Duclair. Ça devrait être sympa. 

 

Vous serez gentils de ne pas trop mettre les poignées dans le coin et de maîtriser les décibels, l'équipée sauvage.

Voudrais pouvoir faire ma petite sieste dominicale dans le simple bruissement des feuilles et le gazouillis de oiseaux. :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, molag76 a dit :

Haa !! .....  Enfin ! :lol:

 

Juste pour regarder, je ne toucherai pas :deuxsanssix:

 

il y a une heure, le passant a dit :

 

Voudrais pouvoir faire ma petite sieste dominicale dans le simple bruissement des feuilles et le gazouillis de oiseaux. :o

 

Mets toi bien à l'ombre ou pense à mettre ta crème solaire car ça chauffe déjà bien :w

 

Une belle journée en tout cas pour rouler casqué, soleil mais pas encore trop chaud: le truc avec le Ryker c'est que là où les motos doubleront facilement au moindre ralentissement pour prendre un peu d'air, le Ryker va rester coincer au milieu des autos sur ces longues lignes droites qui mênent à la mer (le lac risque d'être blindé de monde :cyp:). Je n'aimais pas trop rouler en groupe car cela demande énormément de disciplines et encore plus de prudences à tous les participants.

 

Le retour vers Duclair devrait être cool, ça tourne un peu plus sur la seconde moitié, descente vers la Seine, et surtout loin des grands axes: on attends ton CR Odin avec impatience :D

Modifié par enclume76
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, le passant a dit :

 

Finalement, tu es revenu au vert, j'ai souvenir que tu l'avais déjà évoqué dans tes premiers choix de couleur. :bien:

 

 

Vous serez gentils de ne pas trop mettre les poignées dans le coin et de maîtriser les décibels, l'équipée sauvage.

Voudrais pouvoir faire ma petite sieste dominicale dans le simple bruissement des feuilles et le gazouillis de oiseaux. :o


Ouais c’était le vert menthe, franchement ça lui va bien. 
 

Alors, tu as réussi ta sieste ? On est parti à 11:15 de Saint Jean passe par Malaunay. Un beau convoi. 
Certains ont des pots qui ont une belle mélodie. 
J’adore rouler en groupe, bloquage des petites intersection par l’ouvreur, tout dans le respect des usagers et bien accueilli par les gens, vraiment super. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, odin23 a dit :

 
J’adore rouler en groupe, bloquage des petites intersection par l’ouvreur, tout dans le respect des usagers et bien accueilli par les gens, vraiment super. 

Oui ça me rappel les sorties quad que l'on faisait c'était dans le même esprit :smile:

il y a 26 minutes, odin23 a dit :

Photo ce soir les amis. 
Par contre, j’avais oublié mon APN sur le table de la cuisine 😕 

C'est malin ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...